Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi Empty
MessageSujet: Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi   Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi EmptyLun 19 Nov - 20:47

Est-ce quelqu'un sait s'il serait possible de trouver ce livre en français? Et si oui, où?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi   Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi EmptyDim 3 Aoû - 11:24

Il n'a jamais été traduit en Français et est super difficile à trouver en Italien... je sais, ça fait des années que je cherche ^^"

Bon courage pour le trouver en italien à défaut de français !

Kats


[edito] après de nouvelles recherches je viens enfin de le trouver en italien, je devrais le recevoir dans la semaine Smile
Moi être très très contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi   Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi EmptyMar 19 Aoû - 16:22

Katsandrya a écrit:
Il n'a jamais été traduit en Français et est super difficile à trouver en Italien... je sais, ça fait des années que je cherche ^^"

Bon courage pour le trouver en italien à défaut de français !

Kats


[edito] après de nouvelles recherches je viens enfin de le trouver en italien, je devrais le recevoir dans la semaine Smile
Moi être très très contente Smile

Content pour toi! Mais malheureusement, je ne parle pas très bien l'italien (voir pas du tout). Est-ce que tu sais s'il existe en anglais alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi   Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi EmptyVen 22 Aoû - 8:40

Eh... non plus.. je crois qu'il n'a été traduit dans aucune langue... par contre, mais là ça me demandera au moins une année de travail, ce serait que je fasse une traduction en français totalement personnelle, mais ensuite, je n'ai aucune idée de savoir si j'ai le droit de la diffuser ? (peut être seulement au cercle d'amis ?)... mais si je le fais, il faudra être patient (entre le boulot et les occupations autres, c'est pas le temps qui m'étouffe ^^" dommage que les journées ne fassent pas 36 heures ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
Contenu sponsorisé





Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi   Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)
» The Pool 2 (2005, Tiziano Pellegris)
» Phantasmagoria (2015, Domiziano Cristopharo, Mickael Abbate, Tiziano Martella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: