Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)

Aller en bas 
+9
Neon Maniacs
Baptiste Müller
chainsaw
celticxoan
BloodSplash
Mr. Coolman
GRmax
Ferdinand
Mr. Horreur Web
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyVen 23 Juin - 12:18

J'attendais impatiament une sortie DVD zone 1 de ce film de Michele Soavi. J'aurais pu l'écouter sur un vieille VHS ... mais j'ai préféré attendre et je ne l'ai pas regretté.

http://www.horreur-web.com/cemeteryman.html

Film de zombies unique, Cemetery Man a une profondeur différente des autres oeuvres du genre.

QUi a vu ce petit film ???????????

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyVen 23 Juin - 12:45

Je l'ai vu il y a un certain temps déjà, je me souviens l'avoir trouvé très beau, très impressionnant, mais j'avoue ne plus rien me souvenir de l'intrigue ! ... J'espère le revoir bientôt...

A noter dans ce film la présence de François Hadji-Lazaro (je ne suis plus très sûr de l'orthographe), ancien chanteur du groupe les Garçons Bouchers, puis de Pigalle, deux groupes de chanson française tendance punk-musette tout à fait splendides. Un grand, un immense musicien...
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyVen 23 Juin - 13:15

Ta critique nous donne littéralement l'eau à la bouche. Ça semble être un film exceptionnel. Au fait, est-ce que t'as eu d'autres nouvelles concernant sa sortie en Amérique du Nord ? En vérifiant à mon job, deux jours après sa date de sortie, son statut indiquait ''discontinué'' et aucune copie n'a été reçue à travers la chaîne Archambault...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyVen 23 Juin - 13:20

Le film est sortie au USA mais pas au Canada (pour l'instant)

_________________
Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyVen 23 Juin - 13:34

GRmax a écrit:
Ta critique nous donne littéralement l'eau à la bouche. Ça semble être un film exceptionnel. Au fait, est-ce que t'as eu d'autres nouvelles concernant sa sortie en Amérique du Nord ? En vérifiant à mon job, deux jours après sa date de sortie, son statut indiquait ''discontinué'' et aucune copie n'a été reçue à travers la chaîne Archambault...

Comme le dit Coolman, le film n'est pas disponible au Canada pour l'instant. Mon contact chez Anchor Bay devrait m'avertir quand ce sera le cas. Par contre, le DVD est très facile à se procurer sur internet. Je l'ai eu pour 12$ neuf!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyVen 23 Juin - 14:51

Citation :
Je l'ai eu pour 12$ neuf!!!

Sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyVen 23 Juin - 15:14

amazon.com ... J'ai oblié de dire + shipping par contre.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyVen 23 Juin - 15:15

Mr. Horreur Web a écrit:
amazon.com ... J'ai oblié de dire + shipping par contre.

Ta oublié de dire aussi Argent U.S.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyVen 23 Juin - 15:22

BloodSplash a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
amazon.com ... J'ai oblié de dire + shipping par contre.

Ta oublié de dire aussi Argent U.S.

Pas vraiment... Le taux de change est d'environs 10%, ce qui est inférieur aux taxes que tu paierais si tu l'achetais au Canada...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyVen 1 Déc - 22:36

Soavi signe ici un excellent film très original. Dellamorte Dellamore est quand même bien différent de ses autres films donc ceux que j'ai vu : The Church et Bloody Bird. Deux excellent film au passage mais celui ci est beaucoup plus teinté d'humour noir que de véritable scène d’horreur que l’on aurai eu droit dans ses anciennes réalisations. Je crois tout de même que les vrai fans de Soavi apprécierons grace à l'ambiance spécial que dégage ce métrage. Bref, un film génial, bien divertissant du début à la fin que je le recommande fortement.

8.5/10

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Cemeteryman
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyVen 1 Déc - 23:07

happy1 happy1

Un pur délice tant ce film réussi le mélange de l'horreur pure, de l'humour noir et de la plus émouvante poésie....

Un univers parfois proche de Tim Burton ou de Terry Gilliam mais avec en plus la volupté qu'imprime l'actrice Anna Falchi sur l'image et au plus profond de nos rétines, donnant un aspect d'une torride sensualité a ce film...

Entre désir, amour, mort et fatalité, l'histoire nous emmène a milles lieuex de tout ce qui se fait dans l'univers de l'horreur !!:
Les deux acteurs principaux forment un duo d'une complémentarité unique au milieu d'un monde ou les cadavres se font de plus en plus récalcitrants...

Dans un final sublime (je ne révèlerait pas le twist final) qui reste gravé en nous comme une douce sensation de plénitude et de bonheur...
L'amour plus fort que la mort ou la mort pour seule issue de l'amour passionnel ? A vous de le découvrir...

Ma note...10/10 évidemment !!!!!!!happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyVen 1 Déc - 23:08

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Dd_inss

Vraiment trop beau.....
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptySam 2 Déc - 10:30

celticxoan a écrit:
happy1 happy1

Un pur délice tant ce film réussi le mélange de l'horreur pure, de l'humour noir et de la plus émouvante poésie....

Un univers parfois proche de Tim Burton ou de Terry Gilliam mais avec en plus la volupté qu'imprime l'actrice Anna Falchi sur l'image et au plus profond de nos rétines, donnant un aspect d'une torride sensualité a ce film...

Entre désir, amour, mort et fatalité, l'histoire nous emmène a milles lieuex de tout ce qui se fait dans l'univers de l'horreur !!:
Les deux acteurs principaux forment un duo d'une complémentarité unique au milieu d'un monde ou les cadavres se font de plus en plus récalcitrants...

Dans un final sublime (je ne révèlerait pas le twist final) qui reste gravé en nous comme une douce sensation de plénitude et de bonheur...
L'amour plus fort que la mort ou la mort pour seule issue de l'amour passionnel ? A vous de le découvrir...

Ma note...10/10 évidemment !!!!!!!happy1 happy1
D'accord à 100%.J'adore ce film,un de mes tops! cool2 10/10
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyMar 16 Jan - 17:07

Un des meilleurs films que j'ai vu depuis un bout. Mes attentes étaient très élevées devant Cemetery Man mais heureusement il a su relever le défi ! Un film qui s'écoute comme un charme, sans effort. La réalisation est superbe et la meilleure de Soavi jusqu'ici. On sent qu'il ne fait pas seulement que copier Argento et que sa propre signature commence à se faire sentir. Les acteurs, les décors, l'ambiance, un scénario très original, tout y est. Un film poétique, humoristique, unique. J'ai le goût de le revisionner tout de suite !!

4.5/5 (+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyMer 17 Jan - 8:58

GRmax a écrit:
Un des meilleurs films que j'ai vu depuis un bout. Mes attentes étaient très élevées devant Cemetery Man mais heureusement il a su relever le défi ! Un film qui s'écoute comme un charme, sans effort. La réalisation est superbe et la meilleure de Soavi jusqu'ici. On sent qu'il ne fait pas seulement que copier Argento et que sa propre signature commence à se faire sentir. Les acteurs, les décors, l'ambiance, un scénario très original, tout y est. Un film poétique, humoristique, unique. J'ai le goût de le revisionner tout de suite !!

4.5/5 (+)

Bien content que tu ais autant apprécié que moi ce petit bijou de l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyMer 17 Jan - 10:05

Personnellement, j'ai presque trouvé Bloody Bird supérieur à Dellamorte Dellamore en terme de réalisation, enfin, pour être plus précis, en terme de photographie. Je trouve quand même celle de Dellamorte un peu terne.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyMer 17 Jan - 15:13

Baptiste Müller a écrit:
Personnellement, j'ai presque trouvé Bloody Bird supérieur à Dellamorte Dellamore en terme de réalisation, enfin, pour être plus précis, en terme de photographie. Je trouve quand même celle de Dellamorte un peu terne.
Il faudrait que je revois pour comparer la photographie... Mais la réalisation de Bloody Bird (Stagefright) est beaucoup plus calquée (sans avoir la même envergure) sur celle d'Argento je trouve. Quant à moi, celle de Dellamorte Dellamore à plus de mérite. Mais bon, je reverrai les deux prochainements et pourrai en discuter davantage. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyMer 17 Jan - 20:51

GRmax a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Personnellement, j'ai presque trouvé Bloody Bird supérieur à Dellamorte Dellamore en terme de réalisation, enfin, pour être plus précis, en terme de photographie. Je trouve quand même celle de Dellamorte un peu terne.
Il faudrait que je revois pour comparer la photographie... Mais la réalisation de Bloody Bird (Stagefright) est beaucoup plus calquée (sans avoir la même envergure) sur celle d'Argento je trouve. Quant à moi, celle de Dellamorte Dellamore à plus de mérite. Mais bon, je reverrai les deux prochainements et pourrai en discuter davantage. thumright
Je crois que l'on voit les choses du même oeil mon cher. cyclops N'empèche que çà reste deux très bons films.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyMer 17 Jan - 20:54

Dellamorte Dellamore ainsi que La Setta sont les films qui ont donné du style dans la carrière de Soavi. Stagefright est plus un film d'essai avec un budget très mince quand même assez réussit ne le nions pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyMer 17 Jan - 21:18

Neon Maniacs a écrit:
Dellamorte Dellamore ainsi que La Setta sont les films qui ont donné du style dans la carrière de Soavi. Stagefright est plus un film d'essai avec un budget très mince quand même assez réussit ne le nions pas! Wink
En plein çà ! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyVen 19 Jan - 8:14

GRmax a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Personnellement, j'ai presque trouvé Bloody Bird supérieur à Dellamorte Dellamore en terme de réalisation, enfin, pour être plus précis, en terme de photographie. Je trouve quand même celle de Dellamorte un peu terne.
Il faudrait que je revois pour comparer la photographie... Mais la réalisation de Bloody Bird (Stagefright) est beaucoup plus calquée (sans avoir la même envergure) sur celle d'Argento je trouve. Quant à moi, celle de Dellamorte Dellamore à plus de mérite. Mais bon, je reverrai les deux prochainements et pourrai en discuter davantage. thumright
Niveau montage & plans, c'est vrai que Bloody Bird fait un peu penser à du Argento du pauvre. Mais n'empêche que la photo est sublime, qui plus est pour un film doté d'un budget aussi dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyVen 28 Déc - 5:03

"Dellamorte dellamore" ? Peut-être bien le seul poème macabre jamais imprimé sur pellicule. Ma note est de 20/20.

Et non. Ne me mettez pas en compétition Soavi et Burton. Burton ne fait pas de gore lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptySam 29 Déc - 11:43

Killing Zoé 73 a écrit:
"Dellamorte dellamore" ?

Et non. Ne me mettez pas en compétition Soavi et Burton. Burton ne fait pas de gore lui.

façon il est mort depuis 10 ans burton cool1
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptySam 29 Déc - 11:57

Plutôt d'accord avec 'Scalp' concernant la carrière de Burton...

Je te rallie L'Ami, même si on va s'faire lyncher !! Pas grave, on s'battera jusqu'à la mort ! violent35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) EmptyLun 22 Déc - 7:36

Quelqu'un connait le titre de la musique utilisée quand Francesco Dellamorte descend les motards devant le bar? C'est une musique connu genre musique populaire écossaise un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: