Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)

+9
Neon Maniacs
Baptiste Müller
chainsaw
celticxoan
BloodSplash
Mr. Coolman
GRmax
Ferdinand
Mr. Horreur Web
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 16:41

GloomyPhantoom a écrit:
Quelqu'un connait le titre de la musique utilisée quand Francesco Dellamorte descend les motards devant le bar? C'est une musique connu genre musique populaire écossaise un truc comme ça.

On n'entend seulement quelques notes... Pour ma part, je les ai associé à la chanson Hellraiser, d'Ozzy Osbourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) - Page 2 EmptySam 17 Jan - 3:42

Ah non en fait c'est un passage de l'Ode à la Joie de Beethoven.
Le truc c'est que j'aimerais retrouver ce passage sans que le ténor (voix d'homme) ne chante par-dessus, juste la partition d'orchestre, et je ne sais où la trouver... snif.
Strappado
Repose en paix
Strappado

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 5:33

Il s'agit là d'un des films qui m'a le plus marqué. La photographie est fabuleuse, le film mélange tout un tas de thèmes abordés et d'émotions (l'amour, la mort, le sens de la vie, la solitude et la mélancolie). Il en ressort un film drôle, attachant, mortuaire et surtout très contemplatif avec un final magnifique. Les acteurs ne sont pas en reste avec un Ruppert Everett qui me touche particulièrement dans ce film, vraiment mélancolique et désabusé (je lui ressemble pas mal d'ailleurs) ce qui fait que je me retrouve totalement dans ce personnage. Forcément le budget n'est pas exceptionnel et on retrouve parfois des ficelles accrochées aux mouches ou aux lucioles eheh, mais ça contribue totalement au charme de ce film. J'aime bien les autres Soavi, notamment le sanctuaire et bloody bird mais là ce film est incomparable car beaucoup plus personnel et profond.

Sinon les Bds Dylan dog sont bonnes même s'il n'y a pas grand chose à voir avec le film.

Une analyse intéressante du film : http://www.dvdrama.com/news-12311-dellamorte-dellamore.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)   Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi) - Page 2 Empty

Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2