Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enigmatik7
Phase terminale
enigmatik7


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 24/04/2008

Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim) Empty
MessageSujet: Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim)   Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim) EmptyLun 26 Mai - 14:48

Habituellement je ne déteste pas les films à petit budget. Des fois c'est surprenant de voir comment une bonne mise en scène peut rendre un film dépouvu d' effets spéciaux.

Mais ce film ci... c'est d'une platitude incroyable. C'est une bourrée de clichés et un malheureux copiage de plusieurs films. EX.. la blonde pulpeuse idiote ( et j'y vais molo quand je dis idiote !!!! ) le gars athletique, lautre fille intelo...etc... Bref le groupe typique pour un film d'épouvante. Un costume de monstre qui ne ferais pas peur même à un enfant de 10 ans. Du faux sang de la couleur du Pepto-bismol !!!

0/5....
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim) Empty
MessageSujet: Re: Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim)   Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim) EmptyLun 26 Mai - 22:32

hahaha, sympa comme film. Mais c'est quoi l'histoire? Ça date de quand? Qui l'a réalisé?
Revenir en haut Aller en bas
manix59
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim) Empty
MessageSujet: Re: Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim)   Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim) EmptyMar 27 Mai - 6:21

Bah en fait, je sais pas si faut vraiment insister pour en savoir plus.... dazed1
Revenir en haut Aller en bas
enigmatik7
Phase terminale
enigmatik7


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 24/04/2008

Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim) Empty
MessageSujet: Re: Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim)   Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim) EmptyMar 27 Mai - 7:43

PAt a écrit:
hahaha, sympa comme film. Mais c'est quoi l'histoire? Ça date de quand? Qui l'a réalisé?

C'est l'histoire d'un groupe de jeunes producteurs et d'acteurs qui tournent un film d'horreur dans un cimetière. Cependant ce dernier est habité par une créature ( avec l'aide d'un groupe extrémiste contre les expériences faites sur les animaux ) qui s'est échappé de sa cage dans un laboratoire .

Je ne sait pas comment le film se termine...morphé est venu me chercher avant loll
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim) Empty
MessageSujet: Re: Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim)   Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim) EmptyMar 27 Mai - 8:19

de la force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim) Empty
MessageSujet: Re: Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim)   Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cemetery Gates (2006, Roy Knyrim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)
» Cemetery Man 2
» Quella villa accanto al cimitero / The House by the Cemetery (1981, Lucio Fulci)
» Dellamorte Dellamore / Cemetery Man (1994, Michele Soavi)
» Bientôt à l'affiche: Mars 2006 / Avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: