Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?

Aller en bas 
+22
blablaca2
Loubnaa
Bob Boyle
StitchTS
crochet
jeff111
Zombie666
Sabrina25
Mario595
Babyy FireFlyy
urbanchaos
Marybel
goriest
Dxman
Mr. Horreur Web
cinephileamateur
Scalp
cropsymadness
GRmax
WiLLyBoy
chainsaw
sabrewulf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?   Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:42

Bon je sais que c est pas un film d'horreur et que la scène est plus comique qu'autre chose mais dans Bon cop bad cop, j'ai bien aimé quand les policier glisse en se retenant sur le cadavre et que celui ci coupe en deux loll
J'ai aussi aimé la scène de day of the dead quand les zombie se jette sur un gars et le coupe en 2 , on voit toutes les entrailles ect ect:)
Il y a tant de scene cool...Jason vs Freddy, simple mais efficace quand Jason n'a quand branler son bras pour decapiter tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?   Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:33

Mario595 a écrit:
C'est vrai que haute tension comporte un paquet de joli meurtre (le coup de l'armoire dans les escaliers, ou de la gorge tranchée, ect...) mais aussi j'aime particulièrement ceux des films de zombies, comme par exemple dans dawn of the dead le gars qui se fait ouvrir le ventre et arracher un bras cool1

Mais surtout, dans Planet Terror!!! La y'en a plein!
Par exemple un gars (je dirai pas le nom pour pas "spoiler") qu'on croit vachement important se fait exploser la tête en une seconde, j'était mort de rire!
Ou encore le gars qui se fait tirer par les bras et les jambes et qui fini par être coupé en 2 happy2

Que de bons souvenirs

D'accord avec toi pour Planet Terror, ya aussi la fille(que je dirais pas le nom aussi) qui se fais manger la tête Smile Bah tu le vois pas pendant mais tu vois le apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?   Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:51

tous simplement :
http://fr.youtube.com/watch?v=1ppIWBqPYjg

Mais j'ai une petite préférence pour celle-ci :

http://fr.youtube.com/watch?v=bl03m53RlX8
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?   Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:16

Ma scène de meurtre favorite est sans aucun doute le double meurtre au début de Suspiria freddy
J'ai aussi un faible pour la scène du gars qui se fait trancher la gorge dans Inferno !
Revenir en haut Aller en bas
crochet
Phase terminale
crochet


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?   Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:32

Moi c'est la scene ou sarah michelle gellar se fait tuer dans souviens toi l'été dernier...

spoiler:Elle entend un bruit.alors elle dit qui est la elle va voir en bas et le tueur lui saute dessus.Elle se débat et le repousse elle cours se tourne et vois sa soeur morte dans les toilettes.Elle crie.Elle vois le tueur s'approcher et commence a courir.elle prend une plaque d'assenceur manuel en bois et la remonte.Le tueur l'attaque avec son crochet vue qu'il la manque il prend les escaliers elle arrive en haut elle rentre dans une piece mais cest un cul-de-sac.Elle va proche de la fenetre le tueur se rapproche.Elle saute et tombe direct dans les vidanges.Elle sort et enleve ses talons haut.Elle coure vers la fanfare qui est a juste a un metre.Elle cours plus vite elle est tres proche de la fanfare elle se retourne personne derierre elle et finallement elle se retourne pour recommencer a courir et il est la.Il la pousse sur le mur.Il veux lui donner un coup de crochet elle l'esquive,un autre un autre elle les esquives et finnallement il lui donne un coup de crochet dans le ventre,puis une autre, puis ue autre et encore un autre.Elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?   Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 6:07

J'aime beaucoup celle ci dans Hatchet, allez ouvre grand la bouche, dis haaaaa

Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Hatchet02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?   Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 14:03

crochet a écrit:
Moi c'est la scene ou sarah michelle gellar se fait tuer dans souviens toi l'été dernier...

spoiler:Elle entend un bruit.alors elle dit qui est la elle va voir en bas et le tueur lui saute dessus.Elle se débat et le repousse elle cours se tourne et vois sa soeur morte dans les toilettes.Elle crie.Elle vois le tueur s'approcher et commence a courir.elle prend une plaque d'assenceur manuel en bois et la remonte.Le tueur l'attaque avec son crochet vue qu'il la manque il prend les escaliers elle arrive en haut elle rentre dans une piece mais cest un cul-de-sac.Elle va proche de la fenetre le tueur se rapproche.Elle saute et tombe direct dans les vidanges.Elle sort et enleve ses talons haut.Elle coure vers la fanfare qui est a juste a un metre.Elle cours plus vite elle est tres proche de la fanfare elle se retourne personne derierre elle et finallement elle se retourne pour recommencer a courir et il est la.Il la pousse sur le mur.Il veux lui donner un coup de crochet elle l'esquive,un autre un autre elle les esquives et finnallement il lui donne un coup de crochet dans le ventre,puis une autre, puis ue autre et encore un autre.Elle est morte.


Je n'en attendais pas mieux de toi, crochet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?   Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 14:58

Tatum dans Scream ! Même si j'aurais prefeé qu'elle reste en vie pou tourer le 2 qui lui etais si cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?   Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 16:50

Je suis un grand fan de Rose McGowan. Chaque fois qu'elle décède, j'ai un petit pincement.

Mais Robert Rodriguez en a fait une grande star, alors ça va!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?   Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:34

Moi je crois que c'est le Capitaine Rhodes dans le Day of the Dead original. Pas tant pour le gars qui se fait magnifiquement déchirer en 2 (quoi que...), mais pour la vengeance du zombie domestiqué Bub: Rhodes a tué son "papa", et quand il le découvre, Bub (qui en plus n'a jamais aimé Rhodes, notament pour la scène ou Bub lui fait un salut militaire et Rhodes refuse de lui répondre) par à sa poursuite avec un pistolet. En le poursuivant, il lui tire 2 balles dans une jambe et une épaule. Puis quand Rhodes arrive devant une porte, il se croit sauvé, mais en l'ouvrant des dizaines de zombies se trouvent derriere. Il se retourne alors pour se sauver et Bub lui tire dans le ventre. Et là les zombies le massacrent. Quand ceux-ci commencent à le dévorer, Bub lui refait un salut militaire, et s'en va!

Sinon, y'a plein d'autres morts qui figurent parmi mes préférés... Vite demême, je pense à la mort de Tina, la première victime de A Nightmare on Elm Street. C'est clairement l'une, sinon la meilleure première mort de slasher. Et je ne comprend pas comment on peut lui préféré celle de Johnny Depp (quoique très bonne elle aussi).
Et la licorne dams The Cabin in the Woods dans le carnage de la fin. Alors que depuis le début de la scène on assiste à plein de carnage par des gros monstres déguelasses, y'a tout d'un coup une belle licorne full gracieuse courrir dans un corridor - ça contraste avec le reste! - et empaller un gars avec sa corne!

Pis aussi l'arrachage de phoetus dans Anthropophagus, la mère dans Night of the Living Dead (scène à laquelle le remake de Tom Savini rend un très belle hommage d'ailleur!), Susan Barrett, la fille qui se fait arracher la gorge par un zombie dans Zombi 2 (même que je préfère légèrement cette scène a celle de l'oeil), un des méchant qui se fait accidentellement planter un couteau dans le ventre par son collègue dans The Toxi Avenger, le Coach Sneider dans Freddy's Revenge,...
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?   Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:13

Il y'en a tellement.
Celle qui m'a le plus impressionné de par son improbabilité celle ci :
Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Balloo10
Du film stitches.
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?   Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:25

C'est vrai que les mertres sont spéciaux là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?   Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:26

Le meilleur c'est lui du paraplui
Revenir en haut Aller en bas
boobzilla
Phase terminale
boobzilla


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allauch, France
Date d'inscription : 05/04/2015

Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?   Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:53

Il y en a beaucoup, notamment dans les films récents, mais ma préférence en matière de scène de meurtres se porterait sur une oeuvre d'un autre temps comme "Le bal de l'horreur". C'est plus précisément la soudaineté et le rendu de la décapitation du "roi du bal" qui retient mon attention puisque le film, bien que considéré comme un classique, n'est pas très bon avec toutes ses longueurs sur fond de disco.



Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?   Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:44

C'est vrai que Le Bal de l'Horreur a pas mal de longueurs. Mais la scène de danse de Jamie Lee Curtis restera culte ! A vie !
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?   Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 5:18

chainsaw a écrit:
De ce qui me vient en tête pour l'instant je dirais;Tom Savini qui se fait(lui même!)exploser la tête. happy2 Maniac. cool2

Dis,la tête frappée par une balle présente une forme aussi cruelle en réalité ?
C'est affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?   Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel la meilleur scène de meurtre dans les films d'horreur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est la meilleur scène de meurtre dans Halloween ?
» meilleur scene de meutre dans souviens toi l'été dernier?
» La scène la plus triste dans un film d'horreur (Spoiler).
» Quel est le meilleur duo ?
» meilleur mort dans Final Destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: