| meilleur mort dans Final Destination | |
|
+22PHANTASM Dreams'r Nightmare Screamfan1 Billy The Killer gabwag bran_vooheres bburn hewitt David998 BlackMuffin vincent mayers snoupy_sun StitchTS Mr. Horreur Web sacha34 Mark Allan Poe Taffy simon94 Picrotal Spike Ghost Bob Boyle sabrewulf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: meilleur mort dans Final Destination Ven 5 Juin - 15:08 | |
| Pour vousq uel a était la meilleur mort dans tout la saga final destination. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Ven 5 Juin - 15:14 | |
| Je peux faire un top 3?
1. La vision du carambolage ( Final Destination 2 - Le début ) 2. Le gars dans son appartement ( Final Destination 2 - Le début ) 3. Le bus (Final Destination) | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Ven 5 Juin - 15:15 | |
| pas besoin de ma permission pour ce genre d truc | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Ven 5 Juin - 16:18 | |
| ya le moteur dans la tête dans le troisième film qui étais assez gore, un des seuls trucs que j'ai aimé dans ce film lol Et la mort de la prof dans le premier film qui m'a marqué je n'ai même pas pu la regarder en entier j'avais du mal à respirer. | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Ven 5 Juin - 18:29 | |
| La meilleure « mort », je n'en sais rien. Celle du bus est plutôt bien fichue dans sa soudaineté. Mais la vision de l'accident d'avion est un petit miracle dans la façon dont elle est conçue et mise en scène. Du grand art. | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Ven 5 Juin - 20:14 | |
| J'aime bien celle du moteur dans la tête aussi ! Et bien sûr malgré que c'est stupide un peu j'aime bien la mort dans la machine à bronzer dans le 3 ! | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| |
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Sam 6 Juin - 1:10 | |
| Moi mes morts préfèré reste:
Le gars qui ce fait étranglé dans la douche, tellement réaliste et incroyablement bien orchestré.
Le gars qui ce fait coupé la tête par une pancarte. Je m'attendais vraiment pas à cela et la scène me donne toujours froid dans le dos !
La séquence final avec l'enseigne qui arrive dans le dos de Carter à la fin !
Pour finir la séquence de l'avion du début qui est vraiemnt impressionante et réaliste par son côté macabre et sa musique entraînante !
Le seul moment impressionant du deuxième reste la scène de l'accident sinon je déteste le deux !
La scène de l'accident du troisième est superbe et reprend le concept du premier. Ce qui est superbe !
La séquence du moteur dans le cerveau j'adore !
Sinon la scène du métro est pas baĉlé, mais pas la meilleur non plus ! | |
|
| |
sacha34 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Ven 19 Juin - 23:07 | |
| moi c'est le petit écrasé par une plaque de verre vraiment degeu lol avec la mère a coté en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Sam 20 Juin - 4:11 | |
| Ouais j'aime bien dans le 2 le petit qui se fait écraser par la plaque de verre et la mère dans l'ascenseur. J'aime bien l'avion qui explose dans le 1, tout simplement. Dans le trois j'aime bien les morts finales dans le métro. |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Sam 20 Juin - 8:25 | |
| Mes deux morts favorites sont le petit gars qui se fait écrapoutir par la vitre dans Final Destination 2 et la mort du professeur qui passe par plusieurs calvaire dans le premier film. | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Sam 20 Juin - 9:58 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- le petit gars qui se fait écrapoutir par la vitre dans Final Destination 2
J'aurai dit la même, je l'ai même passé plusieurs fois au ralenti et c'est vachement bien fait | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Sam 20 Juin - 11:34 | |
| Faudrait que je revoie Final Destination, j'ai toutes les morts en tête, sauf celle du prof. | |
|
| |
snoupy_sun Fraîchement mort!
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Mer 1 Juil - 11:31 | |
| Je préfère celle de la douche. Et puis une que j'ai trouvé vraiment dégeu.. c'est un peu vague.. un gars qui se fait "puncher" par le gun a clou.. QQun s'en rappel ?? Pour ce qui est de la mort du prof.. aucun souvenir J'ai envi de revoir ce film.. en fin de semaine étant donné qu'il annonce de la pluie | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Mer 1 Juil - 12:44 | |
| - snoupy_sun a écrit:
- un gars qui se fait "puncher" par le gun a clou.. QQun s'en rappel ??
Ouai c'est dans le 3ème, pistolet à clous dans le nuque, elle est pas mal celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Mer 1 Juil - 12:45 | |
| ouai j'attendais à tout sauf à ca lol | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Mer 1 Juil - 23:20 | |
| - snoupy_sun a écrit:
Une fille, par contre. Rousse, stylée un peu freak. - snoupy_sun a écrit:
- ouai j'attendais à tout sauf à ca lol
C'est un peu le mot d'ordre de la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Jeu 2 Juil - 7:52 | |
| ouai c'est sur mais il y a une couple de mort qui sont relativement prévisible, exemple le gars au gym qui se fait couper la tête par le tableau plus haut. | |
|
| |
vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Ven 21 Aoû - 17:48 | |
| dans le 2 ya la fille dans la voiture et ya un grand tuyau blanc qui la transpercer !! | |
|
| |
vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Sam 22 Aoû - 17:52 | |
| - StitchTS a écrit:
- snoupy_sun a écrit:
Ouai c'est dans le 3ème, pistolet à clous dans le nuque, elle est pas mal celle là oui mais c'était une fille pas un gars. | |
|
| |
BlackMuffin Fraîchement mort!
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Mar 25 Aoû - 17:34 | |
| Les deux filles dans le solarium ! Trop gore et le gamin qui se fait écraser par la vitre ! | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Mar 25 Aoû - 18:22 | |
| Moi c'est la scène culte avec la prof, l'écran d'ordi qui explose, elle reçoit du verre dans le cou et se fait trancher la jugulaire, ensuite il y a une explosion, elle tombe, et en essayant d'agripper un chiffon elle reçoit des couteaux | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Jeu 27 Aoû - 8:08 | |
| Belle mort en effet! moi ce que j'ai aimer, c'est le gars qui reçoit un moteur en arrière de la tête^^ | |
|
| |
hewitt Phase terminale
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : France (région centre) Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination Jeu 7 Jan - 12:33 | |
| La plus drôle : le barbecue du deuxième La plus réaliste : salle de bain du premier la plus belle : la prof du premier la plus émouvante : gars qui crame (vision) du deuxième and last but not last : le carambolage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur mort dans Final Destination | |
| |
|
| |
| meilleur mort dans Final Destination | |
|