Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Final Destination (2009, David R. Ellis)

Aller en bas 
+66
TICAPS
Fanfan666
wrongturnusual
vincent mayers
Loubnaa
X-Files_Arpanet
Tom
Boxer
freddyforever
Neon Maniacs
Scary McLarry
jwascar
Spike Ghost
Jérémie
DarkCrow
snoupy_sun
Toma-Lilly
NécroMick
pinoa7x
evil mind7
Cindy Krueger
Mayara
simon94
yutuy
Taffy
BenAnge
StitchTS
Jack1888
tomtom
David998
happyzombie
Melle Jack
Puppet Master
Necromancer
lewana de tyriulle
Picrotal
Phenomena
fab1
Payblade
crochet
caroto9
Mark Allan Poe
Killer-Man
Barbasdrago
grazy7160
Mr. Coolman
chainsaw
Krueger
Sexystf
cinephileamateur
Mr. Horreur Web
sabrewulf
Ash
JackieBoy
Andr
miss blood
Dxman
aja02
Akira
K3vVv
zombie
mick20
Zabou
def leppard
Bob Boyle
M-O-C
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyVen 18 Mai - 9:52

Il semblerait que il y aurait un nouveau Destination Finale 4 prévu pour 2008.
Juste des rumeurs pour l'instant.

Qu'en pensez-vous?
Je n'ai pas regardé les 3 premiers .
Enfin j'ia le 3eme en DVD mais pas les 2 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyVen 18 Mai - 10:04

Destination Finale 4...Hummmm. Ça dépend.

Les deux premiers Destination Finale avait à leur avantage d'être hyper originaux. Ils sont des films très intéressants qu'il faut voir à tout prix au moins une fois. Le problème c'est que le second volet à tellement passionné les ados que le troisième volet à été fait sur mesure juste pour eux (la preuve c'est que je l'ai vu en classe la première fois ce film là). Le troisième est réellement le moins original, et il use du sang numérique hyper mal fait jusqu'à en faire une overdose...En plus les personnages ne sont plus charismatiques et le scénario c'est un peu beaucoup du n'importe quoi.

Donc, si le quatrième volet ressemble aux premiers, je serai heureux de lui donner une chance. S'il est identique au troisième, ce n'est pas moi qui vais payer pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyJeu 24 Mai - 1:36

le premier il est bon le deuxieme excellent mais le troisieme tres moche et je trouvais que ca devennais du pareille au meme alors un quatrieme c est encore etirer le morceau jusqu a la fin,pour moi ca va etre du direct video ce quatrieme si il en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMer 11 Juil - 4:38

Black-Rainbow a écrit:

Donc, si le quatrième volet ressemble aux premiers, je serai heureux de lui donner une chance. S'il est identique au troisième, ce n'est pas moi qui vais payer pour.

Pareil le premier avait de la gueule je trouve tout comme le second, alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMer 11 Juil - 6:38

destination ultime 4 va etre comme les autres.ya un jeune qui va avoir une premonition pis la ils vont echaper a une mort.pis la, la mort va revenir les chercher.le seul interet de ses film se sont les morts.je trouve que le 2 est le meilleur de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMer 11 Juil - 9:06

ils auront beau en faire 10 suites, ils ne bateront jamais le premier volet.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMer 11 Juil - 9:22

zombie a écrit:
ils auront beau en faire 10 suites, ils ne bateront jamais le premier volet.
S'ils pouvaient déjà s'en aprrocher ça se serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMer 11 Juil - 10:41

J'ai trop ete decu par le 3iemme volet pour que je puissent donner une chance au 4iemme, jai peur de trop etre decu et de finir comme sa --> violent72 .... happy2 mais serieusement ce 4iemme volet sera sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMer 11 Juil - 11:19

Zabou a écrit:
zombie a écrit:
ils auront beau en faire 10 suites, ils ne bateront jamais le premier volet.
S'ils pouvaient déjà s'en aprrocher ça se serait bien

je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMer 11 Juil - 19:41

pour moi le 2 etait superieur au 1.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pas encore mort
Akira


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptySam 4 Aoû - 19:39

Personnelement jai aimer les trois films , un 4ieme ne me deplairais pas. En esperant quil soit a la hauteur des 2 premiers .. parce que le troisieme etais banal et trop sanglant pour rien
Revenir en haut Aller en bas
aja02
Phase terminale
aja02


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : aisne in picardie
Date d'inscription : 02/08/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMar 7 Aoû - 2:12

j'ai bien aimé le premier, le deuxième était pas mal aussi mais faut qu'ils arrêtent la franchise tout de suite lol !!!! j'ai trouvé le trois ridicule, la même histoire, rien de novateur (m'enfin c'est mon avis ) donc pas très partant pour un 4 même pas du tout, c'est juste une pompe à fric car ils savent que certains iront le voir par curiosité, without me !!! violent7
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMar 7 Aoû - 2:56

Si vous voulez mon avis, mon préféré apres le premier et le troisième...putain que le 2 est mauvais

Je dit non au 4... à moin qu'il trouve une solution pour ramener l'acteur principal du premier...j'ai vraiment été déçus qu'on lui invente une mort écrit sur un dialogue....c'est de la merde le 2 et je le répète

j'ai pas aimer aussi que Sean William Scott meurt dans le premier aussi!!! Il y avait quelque chose a faire avec son personnage!

Svp : Tony Todd comme personnage principal dans le 4!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMar 7 Aoû - 18:44

POur dire je pense que le 3 a fait reelement succes , donc un 4 eme au cinéma ne m'etonerait pas .
Maintenant je n'ai vu que le premier je ne pourrais pas dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMer 8 Aoû - 3:36

mick20 a écrit:
pour moi le 2 etait superieur au 1.
La scène de l'autoroute est phénoménale! Pour ça je le place aussi au dessus du premier
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMer 8 Aoû - 14:25

Zabou a écrit:
mick20 a écrit:
pour moi le 2 etait superieur au 1.
La scène de l'autoroute est phénoménale! Pour ça je le place aussi au dessus du premier

cette scène vaut le visionnement à elle seule. Par contre, le premier reste supérieur à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
miss blood
Pas encore mort
miss blood


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : baie-comeau
Date d'inscription : 03/05/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMer 8 Aoû - 14:26

c'est aussi mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyJeu 9 Aoû - 0:47

LE premier etant un vrai film avec de l'originalité et un bon jeux d'acteur les autres son pas fameux et tres prévisible et souvent du overacting

le 2 normal le 3 poche
premier tres bon

J'ai écouté ce film quand cetais une grosse tempete l'été dernier les fenetre ouverte et la vitrine sans rien devant.donc voyait eclair et etc..ca mettais beaucoup d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyJeu 9 Aoû - 14:08

Vous m'avez donné envie de matter le 2 , je vais le regardé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMar 20 Nov - 10:15

Citation :
David R. Ellis dirigera «Final Destination 4» en 3D

Le réalisateur David R. Ellis («Final Destination 2») sera de retour à la barre du quatrième volet de la franchise «Final Destination» rapporte le Hollywood Reporter. New Line Cinema prévoit tourner ce nouveau chapitre en format 3D.

Bien que les détails demeurent secrets pour l'instant, «Final Destination 4» fera appel à une nouvelle distribution de jeunes qui affronteront la mort sous de nouvelles formes.

Eric Bess, qui a coécrit «Final Destination 2», planchera sur le scénario de ce nouveau volet.

«Final Destination» a été une franchise lucrative au box-office pour New Line depuis ses débuts. Le premier film a rapporté des recettes de 53,3 millions $US, le deuxième en 2003 a généré des recettes de 46,5 millions $US alors que le troisième a été le plus rentable avec 54 millions $US.


Source: Showbizz.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMar 20 Nov - 15:08

M-O-C a écrit:
Vous m'avez donné envie de matter le 2 , je vais le regardé maintenant

Comme l'avis de la pluspart du monde , juste la scène du carambolage vos à elle seul la vision du métrage
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMar 20 Nov - 20:13

destination ultime 4 3d se vraiment nimporte quoi, le seul film que jai vu en 3d se la nuit des morts vivants et sa me donne vraiment pas le gout de voir destination ultime en 3d
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMer 21 Nov - 8:50

Moi j'ais bien aimer les 3, j'espère ça vos le coup del e regarder le 4 en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMer 21 Nov - 9:29

Le 3 était originalement supposé être en 3-d, mais les producteurs ont décidé de couper dans les coûts!!!

Personnellement, je crois que la série Final Destination se prête parfaitement au concept du 3-D!!! Je dirais même que c'est le cheminement logique de la série!!!

Citation :
destination ultime 4 3d se vraiment nimporte quoi, le seul film que jai vu en 3d se la nuit des morts vivants et sa me donne vraiment pas le gout de voir destination ultime en 3d

Night Of The Living Dead 3D est non seulement un film d'une médiocrité rarement égalé, mais a utilisé un procédé de 3D hyper cheap!! Ça m'érite même pas d'être qualifié de 3-D .. plutôt de 2,3 D !!!

J'ai vu il y a quelques années Friday The 13th Part 3 en 3D sur grand écran et le résultat était écoeurant, et ce malgré les 20 ans du film!! Bien que j'avais vu le film à maintes reprises, le suspense et les effets gores en 3D m'ont vraiment impressionnés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
cinephileamateur
Fraîchement mort!
cinephileamateur


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France)
Date d'inscription : 18/11/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) EmptyMer 21 Nov - 10:53

J'ai entendu parler de ce destination finale 4 mais pour l'instant je suis pas plus tenter que ça. J'avais adoré les deux premiers films mais je suis resté sur ma faim sur le troisième film. J'attends de voir des images pour me décider :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimirlebrun.free.fr
Contenu sponsorisé





The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Final Destination (2009, David R. Ellis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Destination 2 (2003, David R. Ellis)
» Final Destination 3 (2006, James Wong)
» Final Destination saga
» Trilogie Final destination à 5$
» Final Destination 5 (2011, Steven Quale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: