Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Final Destination (2009, David R. Ellis)

Aller en bas 
+66
TICAPS
Fanfan666
wrongturnusual
vincent mayers
Loubnaa
X-Files_Arpanet
Tom
Boxer
freddyforever
Neon Maniacs
Scary McLarry
jwascar
Spike Ghost
Jérémie
DarkCrow
snoupy_sun
Toma-Lilly
NécroMick
pinoa7x
evil mind7
Cindy Krueger
Mayara
simon94
yutuy
Taffy
BenAnge
StitchTS
Jack1888
tomtom
David998
happyzombie
Melle Jack
Puppet Master
Necromancer
lewana de tyriulle
Picrotal
Phenomena
fab1
Payblade
crochet
caroto9
Mark Allan Poe
Killer-Man
Barbasdrago
grazy7160
Mr. Coolman
chainsaw
Krueger
Sexystf
cinephileamateur
Mr. Horreur Web
sabrewulf
Ash
JackieBoy
Andr
miss blood
Dxman
aja02
Akira
K3vVv
zombie
mick20
Zabou
def leppard
Bob Boyle
M-O-C
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 6:44

Moi j'ai vu seulement les deux premiers mais i faudrait que j'vois le 3 et le 4. En passant, c'est une quadrilogie po trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
charlesmanson666
Phase terminale
charlesmanson666


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 11/02/2010

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 8:49

Je viens de le revoir et il m'a fait exactement le même effet qu'au cinéma ! Le scénario est totalement vide, les situations pas originales pour un sou, les acteurs sont inexpressifs, les dialogues ridicules et la psychologie de très bas étage (le trauma de l'agent de sécurité est expédié au-delà du raisonnable) ! Ce film paraît vraiment avoir été tourné uniquement pour surfer sur la vague de la 3-D tant il parait vide et inutile ! Mais malgré ses nombreux et énormes défauts, le film se laisse voir sans ennui durant ses 73 minutes ! Mais franchement le plus faible de la saga ! Espérons que cela s'arrête là, il serait vraiment temps ! 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 12:18

Le cinquième est en 3D seulement? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
charlesmanson666
Phase terminale
charlesmanson666


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 11/02/2010

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 3:44

Je parlais du quatrième et non il n'est pas que en 3D, je viens de le revoir chez moi en 2D, mais il parait tellement vide d'intérêt que le scénario n'a pas du être travaillé et que le film a du être lancé uniquement pour le gadget de la 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 6:30

Le 3D j'sais po mais j'allume po à c'truc là moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 EmptyLun 29 Mar - 12:21

Je viens juste de le louer hier et franchement je l'ai trouve vraiment nul
-les morts sont vraiment débile et malfaite
-le film est très court
-la scène ou george meurt on voit deja quil va mourrir a cause de la mauvaise qualité du film
aucun des destination finales n'égale le premier.
ma critique=1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 EmptyLun 29 Mar - 13:24

Le 2 quant a moi est meilleur le 1. Pour la mort de george moi je l'ai pas vu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 14:26

Je l'ai finalement écouté et ça vole pas haut!

Son plus grand défaut est le publique auquel le film est destiné: 11 à 16ans.
On a donc un tavail brouillon vite fait avec une tonne de défault, mais bon, je n'élaborai pas puisque la critique de Danny est exactement ce que je pense du film ou presque.

En effet, je suis en accord avec la critique du site sauf en ce qui concerne le ''divertissement sanglant''.

Le film est quand même divertissant, mais c'est rien de super et y'a mieux ailleurs.
Quant au côté sanglant... C'est raté (effets numérique dû au 3-D).

Y'a quelque scène de bonnes, comme celle du lave-auto et la fin, mais tous est gaché par le nombre incalculable de stupidité/défaut (les dialogues.. horrible! Surtout pour la scène dans le garage, j'ai faillit en rire!).


Mais bon, le film est 'correct'' (je n'irais pas à dire qu'il est bon et de lui mettre 3 étoiles sur 5 comme sur le site), y'a quelques bons moments et je l'écouterais p-e une 2eme fois, mais ça s'arrête là.

Ma note:
73/100
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 14:40

73/100 ça fait quasiment un 15/20 pour un film correct sans plus je trouve ta notation étrange Question

Sinon j'ai bien apprécié le premier, le deuxième était regardable grace aux effets spéciaux. Mais bon ça s'arrête là je pense que les deux premiers se suffisaient largement.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 14:44

Strappado a écrit:
73/100 ça fait quasiment un 15/20 pour un film correct sans plus je trouve ta notation étrange Question

Sinon j'ai bien apprécié le premier, le deuxième était regardable grace aux effets spéciaux. Mais bon ça s'arrête là je pense que les deux premiers se suffisaient largement.

pas du tout, il y a une différence entre les pourcentage et les côté normal

ça prendre 80% pour que le film soit bon, dans les 70, le film est pas pire, les 60 le film passe de justess et en bas, il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 17:47

Taffy a écrit:
Strappado a écrit:
73/100 ça fait quasiment un 15/20 pour un film correct sans plus je trouve ta notation étrange Question

Sinon j'ai bien apprécié le premier, le deuxième était regardable grace aux effets spéciaux. Mais bon ça s'arrête là je pense que les deux premiers se suffisaient largement.

pas du tout, il y a une différence entre les pourcentage et les côté normal

ça prendre 80% pour que le film soit bon, dans les 70, le film est pas pire, les 60 le film passe de justess et en bas, il est mauvais.

Et si je met ton 73% sur 5. Ça me donne envirion 3,5/5 (c'est mieux que le 3 étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 17:52

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Strappado a écrit:
73/100 ça fait quasiment un 15/20 pour un film correct sans plus je trouve ta notation étrange Question

Sinon j'ai bien apprécié le premier, le deuxième était regardable grace aux effets spéciaux. Mais bon ça s'arrête là je pense que les deux premiers se suffisaient largement.

pas du tout, il y a une différence entre les pourcentage et les côté normal

ça prendre 80% pour que le film soit bon, dans les 70, le film est pas pire, les 60 le film passe de justess et en bas, il est mauvais.

Et si je met ton 73% sur 5. Ça me donne envirion 3,5/5 (c'est mieux que le 3 étoiles)

Il ne s'agit pas de faire un transfert, un % est différent et j'ai déjà expliqué... Décroche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 18:18

Bah, c'est à toi de voir si les gens qui te lisent vont comprendre!

Parce qu'à priori, j'ai pensé la même chose que les 2 autres membres en haut.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 EmptyMer 10 Aoû - 20:47

Dans le cadre de la sortie de Final Destination 5, mes critiques pour les quatres premiers films ont été mises à jour.

http://www.horreur-web.com/finaldestination4.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 EmptyDim 11 Mai - 7:26

Revu :

The Final Destination de David R. Ellis - 4,25/5


Pour ma part, c'est un très bon 4e opus! J’ai adoré du début à la fin. Le début du film est vraiment nice, tout comme son générique d’intro. Tous les meurtres sont bien sanglants, violents et originaux. Le suspense est bien entretenu. Le rythme est bon. Il y a de bons dialogues savoureux et de bons gags. Les effets 3D sont réussis. Par contre, il y a quelques effets spéciaux, qui sont un peu moins réussis que d’autres. Et, l’histoire est totalement absente et la performance des acteurs est assez limitée. Au final, The Final Destination est un très bon divertissement, une bonne suite plus comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 20:57

The Final Destination (2009, David R. Ellis)

Bon je vais être direct ce quatrième film est un raté total... En gros on est a la limite du b-movies, avec un scenario bis inexistant et des acteurs sans charismes. La première chose qui ma choqué c'est les SFX, tout est moche, il y a une surenchère d'effet numérique qui ont été créer uniquement pour grossir les jaillissements, le problème c'est que en 2D comme en 3D c'est un raté! Apres si les SFX ne tiennent pas la route, les mises a morts perdent en crédibilité et ce sera le cas avec 90% des décès... Seul la scène de la piscine est réussi... Normal il n'y a pas de SFX. La catastrophe d'ouverture lors de la course de nascar avait du potentiel sur le papier, mais encore une fois tout devient rapidement ridicule en live, avec des effets grossiers qui s'accumuleront a une vitesse folle. Pour ce qui est du jeu de la mort, au diable tous les bons éléments présenter dans les trois premiers films, ici les prémonitions sont incompréhensibles et sont présenter sous formes d'effet 3D (encore...), totalement inutile et cela casse tout le charme du film. Ensuite les différents personnages ne sont pas intéressants, et honnêtement qu'ils survivent ou meurt d'un seul coup on s'en fout royalement. Bref Destination Final 4 est un énorme fail et ca me fait vraiment chier de dire ca, parce que j'adore cette franchise...
1/5
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 EmptyLun 24 Aoû - 5:58

En effet, cet opus est vraiment celui qui vient entaché la saga. On a vraiment l'impression d'être devant un de ces films présentés en relief dans les fêtes foraines. Tout sonne faux : les CGI sont deguelasses (en 2D c'est encore plus affligeant), les personnages sont aussi vides que les dialogues qu'ils récitent, aucune ambiance, aucune mort digne de figurer dans la saga... Bref le ratage total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Final Destination (2009, David R. Ellis)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: