| The Final Destination (2009, David R. Ellis) | |
|
+66TICAPS Fanfan666 wrongturnusual vincent mayers Loubnaa X-Files_Arpanet Tom Boxer freddyforever Neon Maniacs Scary McLarry jwascar Spike Ghost Jérémie DarkCrow snoupy_sun Toma-Lilly NécroMick pinoa7x evil mind7 Cindy Krueger Mayara simon94 yutuy Taffy BenAnge StitchTS Jack1888 tomtom David998 happyzombie Melle Jack Puppet Master Necromancer lewana de tyriulle Picrotal Phenomena fab1 Payblade crochet caroto9 Mark Allan Poe Killer-Man Barbasdrago grazy7160 Mr. Coolman chainsaw Krueger Sexystf cinephileamateur Mr. Horreur Web sabrewulf Ash JackieBoy Andr miss blood Dxman aja02 Akira K3vVv zombie mick20 Zabou def leppard Bob Boyle M-O-C 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lizzy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) Jeu 18 Fév - 6:44 | |
| Moi j'ai vu seulement les deux premiers mais i faudrait que j'vois le 3 et le 4. En passant, c'est une quadrilogie po trilogie. | |
|
| |
charlesmanson666 Phase terminale
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) Jeu 18 Fév - 8:49 | |
| Je viens de le revoir et il m'a fait exactement le même effet qu'au cinéma ! Le scénario est totalement vide, les situations pas originales pour un sou, les acteurs sont inexpressifs, les dialogues ridicules et la psychologie de très bas étage (le trauma de l'agent de sécurité est expédié au-delà du raisonnable) ! Ce film paraît vraiment avoir été tourné uniquement pour surfer sur la vague de la 3-D tant il parait vide et inutile ! Mais malgré ses nombreux et énormes défauts, le film se laisse voir sans ennui durant ses 73 minutes ! Mais franchement le plus faible de la saga ! Espérons que cela s'arrête là, il serait vraiment temps ! 1/5 | |
|
| |
Lizzy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) Jeu 18 Fév - 12:18 | |
| Le cinquième est en 3D seulement? | |
|
| |
charlesmanson666 Phase terminale
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) Ven 19 Fév - 3:44 | |
| Je parlais du quatrième et non il n'est pas que en 3D, je viens de le revoir chez moi en 2D, mais il parait tellement vide d'intérêt que le scénario n'a pas du être travaillé et que le film a du être lancé uniquement pour le gadget de la 3D ! | |
|
| |
Lizzy Fraîchement mort!
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) Ven 19 Fév - 6:30 | |
| Le 3D j'sais po mais j'allume po à c'truc là moi. | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) Lun 29 Mar - 12:21 | |
| Je viens juste de le louer hier et franchement je l'ai trouve vraiment nul -les morts sont vraiment débile et malfaite -le film est très court -la scène ou george meurt on voit deja quil va mourrir a cause de la mauvaise qualité du film aucun des destination finales n'égale le premier. ma critique=1.5/5 | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) Lun 29 Mar - 13:24 | |
| Le 2 quant a moi est meilleur le 1. Pour la mort de george moi je l'ai pas vu arriver. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) Mer 4 Aoû - 14:26 | |
| Je l'ai finalement écouté et ça vole pas haut!
Son plus grand défaut est le publique auquel le film est destiné: 11 à 16ans. On a donc un tavail brouillon vite fait avec une tonne de défault, mais bon, je n'élaborai pas puisque la critique de Danny est exactement ce que je pense du film ou presque.
En effet, je suis en accord avec la critique du site sauf en ce qui concerne le ''divertissement sanglant''.
Le film est quand même divertissant, mais c'est rien de super et y'a mieux ailleurs. Quant au côté sanglant... C'est raté (effets numérique dû au 3-D).
Y'a quelque scène de bonnes, comme celle du lave-auto et la fin, mais tous est gaché par le nombre incalculable de stupidité/défaut (les dialogues.. horrible! Surtout pour la scène dans le garage, j'ai faillit en rire!).
Mais bon, le film est 'correct'' (je n'irais pas à dire qu'il est bon et de lui mettre 3 étoiles sur 5 comme sur le site), y'a quelques bons moments et je l'écouterais p-e une 2eme fois, mais ça s'arrête là.
Ma note: 73/100 | |
|
| |
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) Mer 4 Aoû - 14:40 | |
| 73/100 ça fait quasiment un 15/20 pour un film correct sans plus je trouve ta notation étrange Sinon j'ai bien apprécié le premier, le deuxième était regardable grace aux effets spéciaux. Mais bon ça s'arrête là je pense que les deux premiers se suffisaient largement. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) Mer 4 Aoû - 14:44 | |
| - Strappado a écrit:
- 73/100 ça fait quasiment un 15/20 pour un film correct sans plus je trouve ta notation étrange
Sinon j'ai bien apprécié le premier, le deuxième était regardable grace aux effets spéciaux. Mais bon ça s'arrête là je pense que les deux premiers se suffisaient largement. pas du tout, il y a une différence entre les pourcentage et les côté normal ça prendre 80% pour que le film soit bon, dans les 70, le film est pas pire, les 60 le film passe de justess et en bas, il est mauvais. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) Mer 4 Aoû - 17:47 | |
| - Taffy a écrit:
- Strappado a écrit:
- 73/100 ça fait quasiment un 15/20 pour un film correct sans plus je trouve ta notation étrange
Sinon j'ai bien apprécié le premier, le deuxième était regardable grace aux effets spéciaux. Mais bon ça s'arrête là je pense que les deux premiers se suffisaient largement. pas du tout, il y a une différence entre les pourcentage et les côté normal
ça prendre 80% pour que le film soit bon, dans les 70, le film est pas pire, les 60 le film passe de justess et en bas, il est mauvais. Et si je met ton 73% sur 5. Ça me donne envirion 3,5/5 (c'est mieux que le 3 étoiles) | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) Mer 4 Aoû - 17:52 | |
| - freddyforever a écrit:
- Taffy a écrit:
- Strappado a écrit:
Sinon j'ai bien apprécié le premier, le deuxième était regardable grace aux effets spéciaux. Mais bon ça s'arrête là je pense que les deux premiers se suffisaient largement. pas du tout, il y a une différence entre les pourcentage et les côté normal
ça prendre 80% pour que le film soit bon, dans les 70, le film est pas pire, les 60 le film passe de justess et en bas, il est mauvais. Et si je met ton 73% sur 5. Ça me donne envirion 3,5/5 (c'est mieux que le 3 étoiles) Il ne s'agit pas de faire un transfert, un % est différent et j'ai déjà expliqué... Décroche un peu. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) Mer 4 Aoû - 18:18 | |
| Bah, c'est à toi de voir si les gens qui te lisent vont comprendre!
Parce qu'à priori, j'ai pensé la même chose que les 2 autres membres en haut. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) Mer 10 Aoû - 20:47 | |
| Dans le cadre de la sortie de Final Destination 5, mes critiques pour les quatres premiers films ont été mises à jour.
http://www.horreur-web.com/finaldestination4.html | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) Dim 11 Mai - 7:26 | |
| Revu :
The Final Destination de David R. Ellis - 4,25/5
Pour ma part, c'est un très bon 4e opus! J’ai adoré du début à la fin. Le début du film est vraiment nice, tout comme son générique d’intro. Tous les meurtres sont bien sanglants, violents et originaux. Le suspense est bien entretenu. Le rythme est bon. Il y a de bons dialogues savoureux et de bons gags. Les effets 3D sont réussis. Par contre, il y a quelques effets spéciaux, qui sont un peu moins réussis que d’autres. Et, l’histoire est totalement absente et la performance des acteurs est assez limitée. Au final, The Final Destination est un très bon divertissement, une bonne suite plus comique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) Dim 23 Aoû - 20:57 | |
| The Final Destination (2009, David R. Ellis)
Bon je vais être direct ce quatrième film est un raté total... En gros on est a la limite du b-movies, avec un scenario bis inexistant et des acteurs sans charismes. La première chose qui ma choqué c'est les SFX, tout est moche, il y a une surenchère d'effet numérique qui ont été créer uniquement pour grossir les jaillissements, le problème c'est que en 2D comme en 3D c'est un raté! Apres si les SFX ne tiennent pas la route, les mises a morts perdent en crédibilité et ce sera le cas avec 90% des décès... Seul la scène de la piscine est réussi... Normal il n'y a pas de SFX. La catastrophe d'ouverture lors de la course de nascar avait du potentiel sur le papier, mais encore une fois tout devient rapidement ridicule en live, avec des effets grossiers qui s'accumuleront a une vitesse folle. Pour ce qui est du jeu de la mort, au diable tous les bons éléments présenter dans les trois premiers films, ici les prémonitions sont incompréhensibles et sont présenter sous formes d'effet 3D (encore...), totalement inutile et cela casse tout le charme du film. Ensuite les différents personnages ne sont pas intéressants, et honnêtement qu'ils survivent ou meurt d'un seul coup on s'en fout royalement. Bref Destination Final 4 est un énorme fail et ca me fait vraiment chier de dire ca, parce que j'adore cette franchise... 1/5 |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) Lun 24 Aoû - 5:58 | |
| En effet, cet opus est vraiment celui qui vient entaché la saga. On a vraiment l'impression d'être devant un de ces films présentés en relief dans les fêtes foraines. Tout sonne faux : les CGI sont deguelasses (en 2D c'est encore plus affligeant), les personnages sont aussi vides que les dialogues qu'ils récitent, aucune ambiance, aucune mort digne de figurer dans la saga... Bref le ratage total. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis) | |
| |
|
| |
| The Final Destination (2009, David R. Ellis) | |
|