Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Final Destination (2009, David R. Ellis)

Aller en bas 
+66
TICAPS
Fanfan666
wrongturnusual
vincent mayers
Loubnaa
X-Files_Arpanet
Tom
Boxer
freddyforever
Neon Maniacs
Scary McLarry
jwascar
Spike Ghost
Jérémie
DarkCrow
snoupy_sun
Toma-Lilly
NécroMick
pinoa7x
evil mind7
Cindy Krueger
Mayara
simon94
yutuy
Taffy
BenAnge
StitchTS
Jack1888
tomtom
David998
happyzombie
Melle Jack
Puppet Master
Necromancer
lewana de tyriulle
Picrotal
Phenomena
fab1
Payblade
crochet
caroto9
Mark Allan Poe
Killer-Man
Barbasdrago
grazy7160
Mr. Coolman
chainsaw
Krueger
Sexystf
cinephileamateur
Mr. Horreur Web
sabrewulf
Ash
JackieBoy
Andr
miss blood
Dxman
aja02
Akira
K3vVv
zombie
mick20
Zabou
def leppard
Bob Boyle
M-O-C
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 15:57

fiab!!! J'adore cette série c'est tellement divertissant. J'espère que le 4 sera pas un navet total. S'il est mauvais mais qu'il diverti , c pas pire. Mais s'il est mauvais et ennuyeux, ca sa fait chi..r.
Revenir en haut Aller en bas
Barbasdrago
Pas encore mort



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Final Destination 4   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 4:51

salut, mon avis c'est que les 3 volet ont était excellant mais après je souhaite que le 4er volet de destination final soi encore mieux que les 3 autres.a plus violent17
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 8:49

En 3D What The F*** ???
En tout cas moi jnais jamais tripé destination Ultime
Just l'histoire je l'ai trouvé conne
Du coup je n'en ai vu aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Barbasdrago
Pas encore mort



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: final destination 4   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 4:03

moi gai aimer parce que soi c'est l'ange de l'enfer qui leur envoie une prémonition soi c'est l'ange du bien et ce serait exitant de ce voir mourir n'es pas, j'allais oublier je vais à Paris demain jusqu'au 15 aout et je ne sais pas si ma tante à internet: salut à tous violent17
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 21:31

This weekend Reelz Channel posted a special video from behind-the-scenes of New Line Cinema's Final Destination 4, which arrives in theaters August 14th, 2009 in 3-D. It is no secret that the film opens with a giant car crash at a NASCAR race, so take a look inside and check out some really cool behind-the-scenes footage of the crash. The sequel was directed by David R. Ellis and stars Nick Zano, Krista Allen, Andy Fiscella, Bobby Campo, Shantel VanSanten, Haley Webb, Mykelti Williamson and Richard T. Jones. Read on for the video.



http://www.reelzchannel.com/video/35256/final-destination-4
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 14:03

Final Destination 4 est aussi prévu en 3D le 14 août 2009.

On peut définitivement le mettre dans films à venir. J'aiu hâte de voir ce que ça va donner. Vous réalisez que c'est l'aube d'une toute nouvelle ère? Cineplex Odeon veulent installer 175 installations 3D à travers le pays. Shrek 4, Toys Story 3 et autres vont être en 3D. Destination finale sera réellement le premier film d'horreur avec les petites lunettes. Si ça marche, si ce changement dans la recette époustoufle le spectateur, alors on aura un renouvellement dans le cinéma comme il ne s'en est pas vu depuis un moment.

J'espère juste que, niveau contenu, il sera meilleur que le troisième opus...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
caroto9
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 16:56

En réalité ce n'est pas que le trois est nul c'est que Destination final (destination ultime au canada) aurait du ce terminé au 2e volet car il déjoue la faucheuse alors le trois et le 4 ne devrait pas exister et ce nest pas les meme réalisateur qui ont créer le volet 1 et 2 qui font le 3 et 4 alors les nouveaux sont totalement dans le champ!! angry6
Revenir en haut Aller en bas
crochet
Phase terminale
crochet


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 18:33

moi J'ADORE DESTINATION ULTIME 1,2,3 ET LE 4 SA NE SERAIT PAS UNE MAUVAISE CHOSE!!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 19:20

kesse qui me derange le plus dans cette suite ses que sa va etre en 3d, et la 3d ses nul
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 18:11

Dites il vos le coup d'être tourner le 4eme?? parce que j'ai trouvé que le 3eme n'etais plu très interessant par rapport aux 2 premiers...Je pense qu'une trilogie de destination final suffit largement que de faire une quadrilogie? angry7
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptySam 13 Déc - 18:26

Voici les première photo de Destination ultime 4: Trip de mort en 3-D:


Le grand jour de l'histoire de Warner Bros. Pistures qui à officiellement ramené New Line Cinéma avec son dernier film de Destination qui est Destination Ultime 4: Trip de mort en 3-D. Voici les deux première image de Destination Ultime 4: Trip de mort en 3-D et le film sera disponnible au cinéma dès le 21 août 2008 . Le réalisateur est David R. Ellis qui étais déjà attaché au très mauvais deuxième volet. L'histoir est très cllasique qui raconte l'histoire de jeune qui vont à une course de voiture, mais une accident imprévue arrivera et plusieurs personnes mourront à par quelques personnes qui ce feron attaqué par une présence.

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Finald10


The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Finald11
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
fab1
Phase terminale
fab1


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 19/12/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 15:58

petite video en VO
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 23:30

C'est drôle, je viens tout juste de revisionner le premier volet avec des amis. J'avais envie de le revoir car un gars dans la classe m'affirme que son père est en train de travailler sur les effets spéciaux du quatrième (au début, j'étais sceptique, mais après quelques recherches sur Internet, j'ai réalisé que c'était bien vrai. Il existe une petite boîte d'effets spéciaux a Montreal. Il a aussi travaillé sur le film 300). A ce qu'il m'a dit, il semblerait que ce quatrième volet est vraiment fait a la va-vite. N'empêche, je suis un très grand fan de cette série et je vais assurément le voir !
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptySam 20 Déc - 7:16

jai hâte qui nos sorte le trailer.pour nous donnez une aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptySam 20 Déc - 9:01

J'imagine que ce quatrième volet va être à l'image du deuxième et du troisième : un clonage intensif du premier, qui ne varie que sur deux ou trois points de détail, et n'aura pas d'autre intérêt que de mettre en scène des morts d'une manière de plus en plus spectaculaire et improbable...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptySam 20 Déc - 13:10

Absolument, mais j'avoue avoir un gros faible et avoir été surtout impressioné par la mise en scêne carambolage de l'opus 2.
Revenir en haut Aller en bas
Necromancer
Phase terminale
Necromancer


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 10:18

Picrotal a écrit:
J'imagine que ce quatrième volet va être à l'image du deuxième et du troisième : un clonage intensif du premier, qui ne varie que sur deux ou trois points de détail, et n'aura pas d'autre intérêt que de mettre en scène des morts d'une manière de plus en plus spectaculaire et improbable...
Ca résume assez bien la série, à chaque fois la même scène d'intro de "prémonition", les morts de plus en plus spectaculaires de films en films (un peu comme pour les pièges dans les Saw) et la fin qi se termine en queue de poisson. On en a vu un on les as tous vu cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://ronald-mc.labrute.fr
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 11:48

Necromancer a écrit:
Picrotal a écrit:
J'imagine que ce quatrième volet va être à l'image du deuxième et du troisième : un clonage intensif du premier, qui ne varie que sur deux ou trois points de détail, et n'aura pas d'autre intérêt que de mettre en scène des morts d'une manière de plus en plus spectaculaire et improbable...
Ca résume assez bien la série, à chaque fois la même scène d'intro de "prémonition", les morts de plus en plus spectaculaires de films en films (un peu comme pour les pièges dans les Saw) et la fin qi se termine en queue de poisson. On en a vu un on les as tous vu cool1

Et on continue de les voir... violent72
Revenir en haut Aller en bas
Melle Jack
Pas encore mort
Melle Jack


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 24/12/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 20:47

Destination Final 4, euh sincèrement je n'en vois pas trop l'intérêt, le 3 n'est pas terrible je trouve, assez décevant par rapport aux 2 premiers, mais bon on verra bien ce que ça donne.
C'est un peu comme s'ils nous sortait un Souviens toi l'été dernier 4 je trouve, là aussi je n'en verrais pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 11:44

Je ne comprends pas vos raisons de ne pas vouloir aller voir le film.

Est-ce que les trois premiers vous ont divertis ? Moi oui, énormément. Bon, ce ne sont pas des chefs-d'oeuvres, mais je m'amuse plus lors d'un Final Destination que lors d'un remake d'un film de fantômes asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
happyzombie
Pas encore mort
happyzombie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 15:16

Phenomena a écrit:
Je ne comprends pas vos raisons de ne pas vouloir aller voir le film.

Est-ce que les trois premiers vous ont divertis ? Moi oui, énormément. Bon, ce ne sont pas des chefs-d'oeuvres, mais je m'amuse plus lors d'un Final Destination que lors d'un remake d'un film de fantômes asiatique.

Je suis completement d`accore avec toi, Les destination ultime sont des film super divertisent et c`est le plus important. Même si je trouve que c`est du gachie de détruire une si bonne histoire de départ avec des suites qui se dégrade côter qualiter je compte bien aller voire se film violent15
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiee-x.skyrock.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 15:24

Phenomena a écrit:
Je ne comprends pas vos raisons de ne pas vouloir aller voir le film.

Est-ce que les trois premiers vous ont divertis ? Moi oui, énormément. Bon, ce ne sont pas des chefs-d'oeuvres, mais je m'amuse plus lors d'un Final Destination que lors d'un remake d'un film de fantômes asiatique.

Moi j'ai trouvé le 2 incroyablement nul avec une atmopsphère qui n'arrivait pas à la cheville de celle du premier, j'ai refusé de voir le troisième, et je refuserai de voir celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 15:41

David998 a écrit:
Phenomena a écrit:
Je ne comprends pas vos raisons de ne pas vouloir aller voir le film.

Est-ce que les trois premiers vous ont divertis ? Moi oui, énormément. Bon, ce ne sont pas des chefs-d'oeuvres, mais je m'amuse plus lors d'un Final Destination que lors d'un remake d'un film de fantômes asiatique.

Moi j'ai trouvé le 2 incroyablement nul avec une atmopsphère qui n'arrivait pas à la cheville de celle du premier, j'ai refusé de voir le troisième, et je refuserai de voir celui-ci Very Happy


Enfin! une autre personne qui a détesté le deux autant que je lais détesté. Par-contre je regarderais le troisième qui est presque aussi bon que le premier. Par-contre il y a rien de nouveau dans le trois et c'est ce que j'ai aimé. Car le deuxième essaie tellement de faire différant du premier que ça en devient plate. Je vais aller voir le quatrième quand même mais je vais gasrdé mon cerveau à off. Par-contre David j'essayerais de l'écouté ( le trois) à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 15:52

mark a écrit:
Par-contre David j'essayerais de l'écouté ( le trois) à ta place.

D'acc, j'en prend bonne note, je l'écouterai sans attentes et peut-être réussira t'il à me divertir, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 16:06

David998 a écrit:
mark a écrit:
Par-contre David j'essayerais de l'écouté ( le trois) à ta place.

D'acc, j'en prend bonne note, je l'écouterai sans attentes et peut-être réussira t'il à me divertir, on verra bien!


David, moi qui avais détesté même craché sur le deuxième. J'ai été voir le troisième au cinéma et j'ai trouvé l'histoire presque aussi bonne que le premier. Parce que justement il ne réinventais rien et éssayais pas de faire (comme le deuxième) différant du premier. Tu ment donnera des nouvelles quand tu aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Final Destination (2009, David R. Ellis)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Destination 2 (2003, David R. Ellis)
» Final Destination 3 (2006, James Wong)
» Final Destination saga
» Trilogie Final destination à 5$
» Final Destination 5 (2011, Steven Quale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: