| Final Destination 3 (2006, James Wong) | |
|
+26pinoa7x M-O-C jf3000 Bob Boyle WiLLyBoy al(ex)_GORE! fontarom Ferdinand X-Files_Arpanet harrypweb DarkLady cendrillon is dead 100 % gore Scarecrow MyersMatt Lege moshbeat JackieBoy Scary McLarry Cindy Krueger NécroMick Jim_Aux_Poils Bloodmaster boivi Mr. Coolman Mr. Horreur Web 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Final Destination 3 (2006, James Wong) Ven 10 Fév - 18:31 | |
|
Dernière édition par Mr. Horreur Web le Dim 24 Déc - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Ven 10 Fév - 18:43 | |
| Je devais aller le voir ce soir mais finalement dû a un empêchement je vais y aller la fin de semaine prochaines | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Sam 11 Fév - 0:50 | |
| Ma critique est prète:
http://www.horreur-web.com/finaldestination3.html
J'ai hâte de conaître d'autres opinions!!! | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| |
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Sam 11 Fév - 10:09 | |
| j'ai quand même passé un bon moments , sans être au niveau des deux premier volet. Quelques meutres cool, le film est en sois assez divertissant. Il ne m'a pas déçu car je m'attendais qu'il sois moin bon que les autres. La prémonotion du début est beaucoup moin gore que celui du 2ième enfin tout le 3ième est moin gore. En tout cas bon film qui fais la job. | |
|
| |
Jim_Aux_Poils Définitivement Mort
Nombre de messages : 347 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Dim 12 Fév - 15:31 | |
| Je suis sortit quand meme assez satisfait, j'ai beaucoup aimer, jai trouver un peu le film prévisible et les meutres beaucoup moins percutant, mais un tres bon film divertissant en fin de compte | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Dim 12 Fév - 18:10 | |
| Aller dont chier.... Je suis en furax...Je savait pas quand il sortait alors j'ai tout dépenser mon cash pour des film poche...sauf Jerry springer ...Et lorsque j'ai apris que sa sortait le dix je me suis dix qu'on irais le voir avec l'école puisqu'il y a une sorti au ciné Mercredi....Merde alors on nous annonce qu'on va voir La panther rose et big mama2 | |
|
| |
Cindy Krueger Définitivement Mort
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Dim 12 Fév - 18:53 | |
| ***Spoilers*** Je suis allé le voir hier et j'ai été un peu décue fasse à mes attentes légèrement élevées mais bon... ce que j'aimais de ces films là était presque tout au rendez-vous... sauf les acteurs que j'ai vraiment trouvés à chier... mais le reste; les meurtres sont vraiment trop forts la... le bronzage et les clous m'ont laissé bouche bée et l'hélice dans tête m'a fait lâchée un ptit cri! Mais je l'ai vraiment aimé et j'ai bien hâte de l'ajouter àma collection quand il sortira en dvd!! | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Dim 12 Fév - 19:04 | |
| Moi personellement, j'ai ete decue. Final Destination a ete un des premiers films d'horreur que j'ai vraiment aimer. Alors que la troisieme mouture sentait le deja vu et manquait d'originalite. Excepter le meurtre des deux filles au salon de bronzage que j'ai trouver "bien" et celui du mec qui mange l'helice dans la face pour son cote inattendue. Sinon le reste des meurtres etait sans inspiration ou carrement "poche". De plus, je trouvais le systeme des photos carrement nul. Je suis quand meme ressortie du cinema amuse. Mais il ne sera definitivement pas dans ma collection ni dans ma liste de film a recommander!
PS : mention honorable a Philippe Rezzonico, critique pour le Journal de Montreal. Je tiens a dire bravo pour son ouverture d'esprit et son travail de recherche impressionant par rapport a l'une de ses premieres lignes pour sa critique de Destination Ultime 3 :
"Au-dela du fait que cela signifie qu'il y a eu deux volets precedents - dont on n'a jamais entendu parler - ..."
Pardon? | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Dim 12 Fév - 20:33 | |
| ahahaah moi aussi je l'ai lu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Lun 13 Fév - 1:07 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- PS : mention honorable a Philippe Rezzonico, critique pour le Journal de Montreal. Je tiens a dire bravo pour son ouverture d'esprit et son travail de recherche impressionant par rapport a l'une de ses premieres lignes pour sa critique de Destination Ultime 3 :
"Au-dela du fait que cela signifie qu'il y a eu deux volets precedents - dont on n'a jamais entendu parler - ..."
Pardon? Le journal de Montréal ne devrait pas avoir le droit de critiquer les films d'horreur. Ils en on le mépris et rarement donnent t'il des notes supérieur à 3/5. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Lun 13 Fév - 9:11 | |
| Je ne sais pas pour le Journal de Montréal, mais pour La Tribune les notes qu'il mettent aux films sont souvent haute pour les films qui seront nominés aux oscars ou les comédies, drame et films d'amour. | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Ven 17 Fév - 13:48 | |
| J'ai juste remarquer quelque chose sur la photo que Horreur_web a mit sur lacceuil la fille était pas supposer etre nue dans sa cabine | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Ven 17 Fév - 17:08 | |
| Je l'avais remarqué aussi. Puisque c'est une photo promotionelle, la nudité est à proscrire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Ven 17 Fév - 17:26 | |
| C'Est ridicule pourqoi a la place ils n'ont juste pas pris un autre meurtre | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Ven 17 Fév - 17:28 | |
| Parce qu'ils le trouvaient "cool" et qu'ils voulaient le montrer | |
|
| |
moshbeat Fraîchement mort!
Nombre de messages : 208 Localisation : Québec (qc) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Ven 24 Fév - 15:45 | |
| un beau gros 3.5/5 pour cette "suite"....
les morts son genial ! c'est sur que le scenario n'apporte pas grand chose de nouveau mais le film divertis !!! perso je suis pret a une 4e suite 5 meme, pourvus que la "MORT"soi toujours motivé a finir ca "job" .la série est rendu la je crois................................ | |
|
| |
Lege Définitivement Mort
Nombre de messages : 395 Localisation : Issoudun, Québec, Canada Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Sam 25 Fév - 20:50 | |
| La série devrait s'arrêter là! La trilogie est très bien comme ça et à voir le troisième, le quatrième et future ne seront que de pâle copie des autres. Seulement le publique est gourmant, il sera donc dur d'arrêter la série là. C'est pourquoi nous aurons droit à un quatrième peu original, mais divertissant, un cinquième peu original, mais divertissant, un sixième peu original mais divertissant... oups est-ce que je me repète, heureusement que je sais arrêter. | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Sam 1 Avr - 2:51 | |
| Un film cool dans l'ensemble ,des scènes assez trash (quand les nanas crament...) bref un bon film d'horreur .
3,5/5 | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Sam 1 Avr - 10:55 | |
| Pour ma part un beau gros 2/5 est assez pour moi.Ca fait la premiere fois que je suis décu devant un destination final .Le deux pour dire quesment un chef d'oeuvre dans les meurtres,le premier pas si mal,mais ce troisieme la scène des montagnes russes est vraiment la pire.Aucune sensation forte comme on avait pour l'accident automobile.On voit juste du monde tombé en bas c est seulement ca.Pour les meurtres,le seul que j'ai apprécié (disons) c'est celle de l'élice en arriere de la tete,pour les autres rien d'extraordinaire.Meme pour la scène de bronzage m'a décu un peu.Deux personnes mortes en meme temps,moi je préfère un par un pour avoir un meurtre différent.Pour le systeme des photos est carrément null.Pour la fin ca laisse a désiré.
Quand j'ai sortie de la salle de cinéma,presque tout le monde avait un visage décevant et ils disaient ,je crois qui ont pas mal faite le tour,le prochain seras sans moi.Je me suis dit la meme affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Sam 8 Avr - 5:15 | |
| Destination Ultime 3 : un DVD vraiment interactif 6 avril 2006
Le studio New Line a mis le paquet pour offrir une expérience interactive aux acheteurs du DVD du macabre Destination ultime 3/Final Destination 3. Les spectateurs pourront en effet choisir le sort de plusieurs personnages, le studio ayant recruté les acteurs et tourné de nouvelles séquences de décès au coût d’environ 1 million$US, spécialement pour le DVD. En tout, plusieurs douzaines de séquences seront disponibles.
Le film sera lancé le 23 juillet, dans une édition de deux disques. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Sam 8 Avr - 8:35 | |
| - Cindy Krueger a écrit:
- Destination Ultime 3 : un DVD vraiment interactif
6 avril 2006
Le studio New Line a mis le paquet pour offrir une expérience interactive aux acheteurs du DVD du macabre Destination ultime 3/Final Destination 3. Les spectateurs pourront en effet choisir le sort de plusieurs personnages, le studio ayant recruté les acteurs et tourné de nouvelles séquences de décès au coût d’environ 1 million$US, spécialement pour le DVD. En tout, plusieurs douzaines de séquences seront disponibles.
Le film sera lancé le 23 juillet, dans une édition de deux disques. Le 25 juillet Ou tu as trouvé cette info très interresante et j'aimerais en savoir plus sur le DVD | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: ... Sam 8 Avr - 9:33 | |
| - A.M.F a écrit:
- Cindy Krueger a écrit:
- Destination Ultime 3 : un DVD vraiment interactif
6 avril 2006
Le film sera lancé le 23 juillet, dans une édition de deux disques. Le 25 juillet
Ou tu as trouvé cette info très interresante et j'aimerais en savoir plus sur le DVD Cette nouvelle a été sortie un peu plus tôt sur le topic des "Prochaines Sorties DVD", par moi et Mr. Coolman. Donc, si tu veux plus d'informations va voir sur ce topic https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=480&start=270. Sinon, tu peux avoir des informations sur http://www.enprimeur.ca/index.asp?pageID=2&news_id=2706 (Français) et http://www.dvdactive.com/news/releases/final-destination-3.html (anglais). | |
|
| |
100 % gore Pas encore mort
Nombre de messages : 24 Localisation : Gembloux - Belgique Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Mar 11 Avr - 17:45 | |
| pour ma part j'ai été voir se film 1 jour après sa sortie je le trouve génial j'avais bien entendu vu les 2 prmiers et j'attendais avec GRANDE impatience le 3eme volet, j'adore ces 3 films là dommage qu'il n'y aura pas de 4... et sinon pour le DVD je ne le savais pas, merci pour l'info et vivement cette sortie | |
|
| |
cendrillon is dead Phase terminale
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) Sam 15 Avr - 14:42 | |
| Hello tout le monde !
Ce film est loin d'égalé la qualité de Destination Finale 2 est sa séquence culte qui vaut le film à lui tout seul (l'accident sur la route).
Toutefois, Chelan Simmons (la blonde), déjà vu dans le téléfilm "CA" (adaptation du roman de IT de Stephen King), sans sort plutôt bien.
Les morts sont gores. Un peu trop découpé dans l'ensemble mais assez divertissant.
Le DVD a l'air mortel !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong) | |
| |
|
| |
| Final Destination 3 (2006, James Wong) | |
|