Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Final Destination 3 (2006, James Wong)

Aller en bas 
+26
pinoa7x
M-O-C
jf3000
Bob Boyle
WiLLyBoy
al(ex)_GORE!
fontarom
Ferdinand
X-Files_Arpanet
harrypweb
DarkLady
cendrillon is dead
100 % gore
Scarecrow
MyersMatt
Lege
moshbeat
JackieBoy
Scary McLarry
Cindy Krueger
NécroMick
Jim_Aux_Poils
Bloodmaster
boivi
Mr. Coolman
Mr. Horreur Web
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptyVen 10 Fév - 18:31

FINAL DESTINATION 3 (Destination Ultime 3) sort aujourd'hui en salle. Je suis certain que vous allez être nombreux à aller voir ce film. Je vous invite à venir en discuter ici après.

Ma critique devrait être prète ce soir. J'espère assister à un carnage cinématographique!!! violent5 violent17 violent19 violent38


Dernière édition par Mr. Horreur Web le Dim 24 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptyVen 10 Fév - 18:43

Je devais aller le voir ce soir mais finalement dû a un empêchement je vais y aller la fin de semaine prochaines sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptySam 11 Fév - 0:50

Ma critique est prète:

http://www.horreur-web.com/finaldestination3.html


J'ai hâte de conaître d'autres opinions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptySam 11 Fév - 9:25

Vaut la peine d'etre vu mais 100 fois moins bon que les 2 premiers...
sick3 violent76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptySam 11 Fév - 10:09

j'ai quand même passé un bon moments , sans être au niveau des deux premier volet. Quelques meutres cool, le film est en sois assez divertissant. Il ne m'a pas déçu car je m'attendais qu'il sois moin bon que les autres. La prémonotion du début est beaucoup moin gore que celui du 2ième enfin tout le 3ième est moin gore. En tout cas bon film qui fais la job.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptyDim 12 Fév - 15:31

Je suis sortit quand meme assez satisfait, j'ai beaucoup aimer, jai trouver un peu le film prévisible et les meutres beaucoup moins percutant, mais un tres bon film divertissant en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: ...   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptyDim 12 Fév - 18:10

Aller dont chier.... angry4




Je suis en furax...Je savait pas quand il sortait alors j'ai tout dépenser mon cash pour des film poche...sauf Jerry springer alien3 ...Et lorsque j'ai apris que sa sortait le dix je me suis dix qu'on irais le voir avec l'école puisqu'il y a une sorti au ciné Mercredi....Merde alors on nous annonce qu'on va voir La panther rose et big mama2
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptyDim 12 Fév - 18:53

***Spoilers***

Je suis allé le voir hier et j'ai été un peu décue fasse à mes attentes légèrement élevées mais bon... ce que j'aimais de ces films là était presque tout au rendez-vous... sauf les acteurs que j'ai vraiment trouvés à chier... mais le reste; les meurtres sont vraiment trop forts la... le bronzage et les clous m'ont laissé bouche bée et l'hélice dans tête m'a fait lâchée un ptit cri! Razz

Mais je l'ai vraiment aimé et j'ai bien hâte de l'ajouter àma collection quand il sortira en dvd!!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptyDim 12 Fév - 19:04

Moi personellement, j'ai ete decue. Final Destination a ete un des premiers films d'horreur que j'ai vraiment aimer. Alors que la troisieme mouture sentait le deja vu et manquait d'originalite. Excepter le meurtre des deux filles au salon de bronzage que j'ai trouver "bien" et celui du mec qui mange l'helice dans la face pour son cote inattendue. Sinon le reste des meurtres etait sans inspiration ou carrement "poche". De plus, je trouvais le systeme des photos carrement nul. Je suis quand meme ressortie du cinema amuse. Mais il ne sera definitivement pas dans ma collection ni dans ma liste de film a recommander!

PS : mention honorable a Philippe Rezzonico, critique pour le Journal de Montreal. Je tiens a dire bravo pour son ouverture d'esprit et son travail de recherche impressionant par rapport a l'une de ses premieres lignes pour sa critique de Destination Ultime 3 :

"Au-dela du fait que cela signifie qu'il y a eu deux volets precedents - dont on n'a jamais entendu parler - ..."

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptyDim 12 Fév - 20:33

ahahaah moi aussi je l'ai lu! angry8
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptyLun 13 Fév - 1:07

Scary McLarry a écrit:
PS : mention honorable a Philippe Rezzonico, critique pour le Journal de Montreal. Je tiens a dire bravo pour son ouverture d'esprit et son travail de recherche impressionant par rapport a l'une de ses premieres lignes pour sa critique de Destination Ultime 3 :

"Au-dela du fait que cela signifie qu'il y a eu deux volets precedents - dont on n'a jamais entendu parler - ..."

Pardon?

Le journal de Montréal ne devrait pas avoir le droit de critiquer les films d'horreur. Ils en on le mépris et rarement donnent t'il des notes supérieur à 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptyLun 13 Fév - 9:11

Je ne sais pas pour le Journal de Montréal, mais pour La Tribune les notes qu'il mettent aux films sont souvent haute pour les films qui seront nominés aux oscars ou les comédies, drame et films d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptyVen 17 Fév - 13:48

J'ai juste remarquer quelque chose sur la photo que Horreur_web a mit sur lacceuil

Final Destination 3 (2006, James Wong) 5577article4rq.th


la fille était pas supposer etre nue dans sa cabine
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptyVen 17 Fév - 17:08

Je l'avais remarqué aussi. Puisque c'est une photo promotionelle, la nudité est à proscrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptyVen 17 Fév - 17:26

C'Est ridicule pourqoi a la place ils n'ont juste pas pris un autre meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptyVen 17 Fév - 17:28

Parce qu'ils le trouvaient "cool" et qu'ils voulaient le montrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptyVen 24 Fév - 15:45

un beau gros 3.5/5 pour cette "suite"....

les morts son genial ! c'est sur que le scenario n'apporte pas grand chose de nouveau mais le film divertis !!! perso je suis pret a une 4e suite 5 meme, pourvus que la "MORT"soi toujours motivé a finir ca "job" .la série est rendu la je crois................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptySam 25 Fév - 20:50

La série devrait s'arrêter là! La trilogie est très bien comme ça et à voir le troisième, le quatrième et future ne seront que de pâle copie des autres. Seulement le publique est gourmant, il sera donc dur d'arrêter la série là. C'est pourquoi nous aurons droit à un quatrième peu original, mais divertissant, un cinquième peu original, mais divertissant, un sixième peu original mais divertissant... oups est-ce que je me repète, heureusement que je sais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptySam 1 Avr - 2:51

Un film cool dans l'ensemble ,des scènes assez trash (quand les nanas crament...) bref un bon film d'horreur .

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptySam 1 Avr - 10:55

Pour ma part un beau gros 2/5 est assez pour moi.Ca fait la premiere fois que je suis décu devant un destination final .Le deux pour dire quesment un chef d'oeuvre dans les meurtres,le premier pas si mal,mais ce troisieme la scène des montagnes russes est vraiment la pire.Aucune sensation forte comme on avait pour l'accident automobile.On voit juste du monde tombé en bas c est seulement ca.Pour les meurtres,le seul que j'ai apprécié (disons) c'est celle de l'élice en arriere de la tete,pour les autres rien d'extraordinaire.Meme pour la scène de bronzage m'a décu un peu.Deux personnes mortes en meme temps,moi je préfère un par un pour avoir un meurtre différent.Pour le systeme des photos est carrément null.Pour la fin ca laisse a désiré.

Quand j'ai sortie de la salle de cinéma,presque tout le monde avait un visage décevant et ils disaient ,je crois qui ont pas mal faite le tour,le prochain seras sans moi.Je me suis dit la meme affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptySam 8 Avr - 5:15

Destination Ultime 3 : un DVD vraiment interactif
6 avril 2006


Le studio New Line a mis le paquet pour offrir une expérience interactive aux acheteurs du DVD du macabre Destination ultime 3/Final Destination 3.
Les spectateurs pourront en effet choisir le sort de plusieurs personnages, le studio ayant recruté les acteurs et tourné de nouvelles séquences de décès au coût d’environ 1 million$US, spécialement pour le DVD. En tout, plusieurs douzaines de séquences seront disponibles.

Le film sera lancé le 23 juillet, dans une édition de deux disques.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: ...   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptySam 8 Avr - 8:35

Cindy Krueger a écrit:
Destination Ultime 3 : un DVD vraiment interactif
6 avril 2006


Le studio New Line a mis le paquet pour offrir une expérience interactive aux acheteurs du DVD du macabre Destination ultime 3/Final Destination 3.
Les spectateurs pourront en effet choisir le sort de plusieurs personnages, le studio ayant recruté les acteurs et tourné de nouvelles séquences de décès au coût d’environ 1 million$US, spécialement pour le DVD. En tout, plusieurs douzaines de séquences seront disponibles.

Le film sera lancé le 23 juillet, dans une édition de deux disques.

Le 25 juillet

Ou tu as trouvé cette info très interresante et j'aimerais en savoir plus sur le DVD
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: ...   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptySam 8 Avr - 9:33

A.M.F a écrit:
Cindy Krueger a écrit:
Destination Ultime 3 : un DVD vraiment interactif
6 avril 2006


Le studio New Line a mis le paquet pour offrir une expérience interactive aux acheteurs du DVD du macabre Destination ultime 3/Final Destination 3.
Les spectateurs pourront en effet choisir le sort de plusieurs personnages, le studio ayant recruté les acteurs et tourné de nouvelles séquences de décès au coût d’environ 1 million$US, spécialement pour le DVD. En tout, plusieurs douzaines de séquences seront disponibles.

Le film sera lancé le 23 juillet, dans une édition de deux disques.

Le 25 juillet

Ou tu as trouvé cette info très interresante et j'aimerais en savoir plus sur le DVD


Cette nouvelle a été sortie un peu plus tôt sur le topic des "Prochaines Sorties DVD", par moi et Mr. Coolman. Donc, si tu veux plus d'informations va voir sur ce topic https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=480&start=270. Sinon, tu peux avoir des informations sur http://www.enprimeur.ca/index.asp?pageID=2&news_id=2706 (Français) et http://www.dvdactive.com/news/releases/final-destination-3.html (anglais).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
100 % gore
Pas encore mort
100 % gore


Nombre de messages : 24
Localisation : Gembloux - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptyMar 11 Avr - 17:45

pour ma part j'ai été voir se film 1 jour après sa sortie je le trouve génial Very Happy Very Happy
j'avais bien entendu vu les 2 prmiers et j'attendais avec GRANDE impatience le 3eme volet, j'adore ces 3 films là dommage qu'il n'y aura pas de 4...

et sinon pour le DVD je ne le savais pas, merci pour l'info et vivement cette sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claudefrancois78.skyblog.com
cendrillon is dead
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) EmptySam 15 Avr - 14:42

Hello tout le monde !

Ce film est loin d'égalé la qualité de Destination Finale 2 est sa séquence culte qui vaut le film à lui tout seul (l'accident sur la route).

Toutefois, Chelan Simmons (la blonde), déjà vu dans le téléfilm "CA" (adaptation du roman de IT de Stephen King), sans sort plutôt bien.

Les morts sont gores.
Un peu trop découpé dans l'ensemble mais assez divertissant.

Le DVD a l'air mortel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Destination 3 (2006, James Wong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Destination (2000, James Wong)
» Dragonball Evolution (2009, James Wong)
» Chakushin ari final / One Missed Call final (2006, Manabu Asô)
» The Final Destination (2009, David R. Ellis)
» Final Destination 2 (2003, David R. Ellis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: