Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Final Destination 3 (2006, James Wong)

Aller en bas 
+26
pinoa7x
M-O-C
jf3000
Bob Boyle
WiLLyBoy
al(ex)_GORE!
fontarom
Ferdinand
X-Files_Arpanet
harrypweb
DarkLady
cendrillon is dead
100 % gore
Scarecrow
MyersMatt
Lege
moshbeat
JackieBoy
Scary McLarry
Cindy Krueger
NécroMick
Jim_Aux_Poils
Bloodmaster
boivi
Mr. Coolman
Mr. Horreur Web
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bog avec le Dvd de final destination 3...   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 8:54

Bonjour a tous... jai une question a poser a tous ceux qui on écouter le dvd de final destination 3! Avez vous été capable de changer la destiner des personnages et de voir les nouvelles scènes pcq moi jai tout essayer et ca ne foncytionnait pas... yaurait il un défaut de fabrication?!
Fait chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 9:40

Je n'ai pas eu le temps de regarder le mien ...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 8:55

Il n'y a aucun bogue, cela fonctionne très bien. Mais personnellement, j'ai été déçu par les supposés changements de destiné des acteurs.


SPOILERS SPOILERS SPOILERS

J'ai mis spoiler en gros rouge, donc je vous aurai avertis.
Avant de partir le film, tu as le choix de l'option la version cinéma et la version pour le changement de destin. Pendant le film, avant les scènes de meurtres, tu dois choisir entre 2 choix. Ce qui est dommage dans ces changements de destin, c'est que même si la personne survie à l'incident qui était sensé de la faire mourrir comme dans la version cinéma et bien, 30 secondes après maximum, elle meurt aussitôt d'une façon plutôt banale.


1er changement : Scène du manège

Heads: Version normale cinéma

Tails: Après la vision prémonitoire de l'actrice principale, la scène change, elle ne veut plus embarquer dans le manège et, son chum, sa meilleure amie et le chum de son amie ne monte pas non plus dans le manège. Donc, l'actrice principale (Wendy) sauve son chum, son amie et le chum de son amie (Kevin). Tandis que les autres personnage grimpent tout de même dans le manège et, ils meurent dans l'accident du manège. Ensuite, il y a la photo des 4 survivants avec un texte disant ce qui sont devenus et, ça fini comme cela. Mais après, il y a un autre choix qui est offert. Tu as le choix de dire "Yes", ça revient à la version cinéma dans la manège ou dire "No" et, c'est le générique de fin.


2e changement : Scène des deux filles se faisant bronzé

73 degré: C'est la version normale cinéma

76 degré: La brunette sort avant que la planche bloque les deux machines de bronzage, mais ce fait assomer par cette même planche et tombe par terre. La fille blonde se fait grillé comme dans la scène normale. Quand la brunette reprend conscience, elle tente de sauver son amie, mais ce fait électrocuter en prenant la main de son amie.


3e changement: La scène avec le camion

Should Wendy honk Again?

Yes: Kevin réussit à sauver Frankie de justesse. Frankie survit à sa mort.

No: Version normale du cinéma


4e changement: La scène dans le gym

Should Wndy take another look?

Yes: La scène normale du cinéma est raccourcis. Le footballeur se fait écraser la tête quelques instants après l'arrivée de Kevin et Wendy. Donc, le suspense avec les épées est enlever.

No: Version normale du cinéma


5e changement: La scène dans l'entrpôt avec les deux employés

Killshot : Version normale du cinéma

Warning Shot: Le gars (McKinley) ne tue pas le pigeon. Donc, la fille ne ramasse pas le pigeon pour le mettre dans la poubelle. La fille se fait tuer à cause des pigeons qui lui tourne autour, elle tombe et se fait clouer la tête. Dans l'autre version, c'était à cause du sac d'air de la machine qui se fendait et propulsait la fille vers la cloueuse.


6e changement: La scène des feux d'artifice

Jump Left: Version normale du cinéma

Jump Right: McKinley se fait complètement écraser, donc on ne voit pas le haut de son corps.


7e changement: La scène du train

Map: Version normale du cinéma

No Map: Dans cette version, c'est comme la version cinéma, mais cela devient une prémonition. Wendy apprend qu'elle a une nouvelle prémonition à sa soeur et Kevin. Ils essaient de sortir du train, mais il n'y arrive pas et meurt comme dans la scène finale du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 9:12

Merc pour ce compte rendu! Moi aussi je trouve ça décevant! L'idée est bonne, mais on dirait qu'ils ont fait ça à la dernière minute.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
DarkLady
Pas encore mort
DarkLady


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:32

Salut ,
Merci pour le spoiler du film ...mais c'etais pas necessaire , c chiant pour ceux qui on pas vu le film et qui visite la section , tu gache tout le plaisir de voir le film meme si tu as averti. En passant ca pas le dvd quia un bug mais par fois cest le lecteur que tu utilise qui bug ..moi sa m'est arriver que mon lecteur n'arrive pas a lire certain film ou parti d'un film. Il est assez rare qu'un dvd as des prob de fabrication . Oui j'en est deja vu , cest evident mais la je crois pas que sa soit le cas , au pire , va l'echanger et essayer ton neuf si sa refais la meme chose , bah c pas le dvd , c'est ton lecteur . sinon bah cest le dvd qui clochais

la dessus je vous laisse

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 9:00

C'est écrit en Spoilers en gros rouge ... c'est comme un peu évident qu'il va y avoir des spoilers...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 12:20

Moi, je me demande plutôt, s'il n'y a pas des bogues lorsque l'on regarde la version normale. Il y a des délais ou bogues, à quelques moments dans le film. La scène avec les deux filles qui se font bronzés, la scène avec le gars dans la voiture jaune et la scène avant d'aller au gym. Ce sont à ce moment-là normalement que l'on peut changer le destin des personanges avec la version "Choose Their Fate".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:04

En fin de compte, c'est seulement sur les lecteurs DVD de moindre qualité, que cela se produit (les bogues).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:28

DarkLady a écrit:
Salut ,
Merci pour le spoiler du film ...mais c'etais pas necessaire , c chiant pour ceux qui on pas vu le film et qui visite la section , tu gache tout le plaisir de voir le film meme si tu as averti. En passant ca pas le dvd quia un bug mais par fois cest le lecteur que tu utilise qui bug ..moi sa m'est arriver que mon lecteur n'arrive pas a lire certain film ou parti d'un film. Il est assez rare qu'un dvd as des prob de fabrication . Oui j'en est deja vu , cest evident mais la je crois pas que sa soit le cas , au pire , va l'echanger et essayer ton neuf si sa refais la meme chose , bah c pas le dvd , c'est ton lecteur . sinon bah cest le dvd qui clochais

la dessus je vous laisse

a+

HIIIIIIIIIII ca c'était idiot de ta part... t,a pas vu cé écrit en gros, en rouge, ca flash et en plus, dans le texte, il le dit avant de commencer... pas fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: DESTINATION FINALE 3   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:56

Destination Finale 3 (Final Destination 3) - 2005
Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Destinationfinale3acx9


Réalisé par James Wong
Écrit par Glen Morgan & James Wong
Avec Mary Elizabeth Winstead, Ryan Merriman, Kris Lemche, Sam Easton, Texas Battle, Jamie Isaac Conde, Amanda Crew, Agam Darshi, Patrick Gallagher

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Destinationfinale3bdr2 Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Destinationfinale3etj4

Après un surprenant Destination Finale en 2000, les potes James Wong et Glen Morgan - tous deux ex-scénaristes de la mythique série TV X-Files - reprennent le flambeau de la saga avec ce 3e opus. Rattrapant le faible niveau du second volet (correct mais sentant méchamment le réchauffé), voilà-t'y-pas qu'ils placent l'action dans une fête forraine. Même topo : une jeune demoiselle a une prémonition (le déraillement d'un wagon de montagnes russes) et empêche une partie de ses amis de crever comme des merdes dans l'accident. Peu à peu, la mort rattrape les survivants, à moins de mettre un frein au processus. Alors que le second volet de la saga misait sur le grand-guignolesque en matière d'exécutions, Destination Finale 3 se veut plus intelligent mais aussi plus gore. En effet, nombreuses sont les scènes où le sang gicle de partout, où les têtes finissent applaties comme des crêpes, où les protagonistes subissent un sort peu enviable (la scène de la riveteuse est sublime).

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Destinationfinale3fht1 Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Destinationfinale3izg4

Comme d'hab', la réal' de James Wong est très belle, grâce à des prises de vue originales, des couleurs soignées, et des mouvements de caméra couillus. Pas de quoi faire 3 tours dans son slip non-plus mais une réalisation bien plus que convenable. L'histoire prend parfois des raccourcis un peu trop exagérés mais ce qui suit se reçoit sans mal. Musique honorable (on regrette que Mark Snow ne soit pas de la partie...), plutôt conventionnelle mais tellement moins que Destination Finale 1 & 2 !
Là où le bât blesse, c'est du côté des acteurs. Comme dans tout Destination Finale qui se respecte, les acteurs ont un jeu souvent douteux, dénué d'expressions et de sincérité. Toutefois, le résultat est potable et seules quelques fausses notes surgissent de temps à autre.

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Destinationfinale3cur9 Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Destinationfinale3dpq5

En bref, Destination Finale 3 est certainement le meilleur volet de la saga. Peut-être est-ce dû au fait que les personnages nous sont plus proches, que les situations dans lequelles ils se retrouvent renvoient à des peurs profondes (manèges à sensation, claustrophobie, etc.), ou encore que les gars Morgan et Wong aient mis le paquet sur les effets gore et sanguinolents. Néanmoins, Destination Finale 3 est un très bon divertissement, certes imparfait mais tout de même bien foutu.

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Destinationfinale3grh5 Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Destinationfinale3hei7

Réalisation : 4.5/5
Histoire : 4/5
Acteurs/Personnages : 3.5/5
Musique : 3/5


Note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 20:12

X-Files_Arpanet a écrit:
En bref, Destination Finale 3 est certainement le meilleur volet de la saga. Peut-être est-ce dû au fait que les personnages nous sont plus proches, que les situations dans lequelles ils se retrouvent renvoient à des peurs profondes (manèges à sensation, claustrophobie, etc.), ou encore que les gars Morgan et Wong aient mis le paquet sur les effets gore et sanguinolents.

On a pas dû voir la même "saga" car ce troisième volet n'arrive pas à la cheville des deux premiers. Et côté gore... I don\'t want that Le deuxième assurait 100 fois plus!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 2:23

Mr. Horreur Web a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
En bref, Destination Finale 3 est certainement le meilleur volet de la saga. Peut-être est-ce dû au fait que les personnages nous sont plus proches, que les situations dans lequelles ils se retrouvent renvoient à des peurs profondes (manèges à sensation, claustrophobie, etc.), ou encore que les gars Morgan et Wong aient mis le paquet sur les effets gore et sanguinolents.

On a pas dû voir la même "saga" car ce troisième volet n'arrive pas à la cheville des deux premiers. Et côté gore... I don\'t want that Le deuxième assurait 100 fois plus!

Tu déconnes, y avait que quelques passages sanguinolents souvent filmés de loin mais rien de marquant. Le premier était bon mais assez simplet, le 2 est tiré par les cheveux mais celui-là est déjà plus intelligent. De toutes façons, ça n'engage que moi.

Au fait, merci d'avoir fusionné mon topic avec l'ancien mais je ne l'ai pas trouvé. Pourtant je suis allé jusqu'à la page 10, où était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 8:12

X-Files_Arpanet a écrit:

Au fait, merci d'avoir fusionné mon topic avec l'ancien mais je ne l'ai pas trouvé. Pourtant je suis allé jusqu'à la page 10, où était-il ?

Utilise l'option "recherche" en bas du logo et tape le titre original. C'est plus rapide que de regarder page par page.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 10:36

Lol XF je te conseille de réécouter le II qui est bien mais vraiment beaucoup plus gore que cet épisode .
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 10:43

MyersMatt a écrit:
Lol XF je te conseille de réécouter le II qui est bien mais vraiment beaucoup plus gore que cet épisode .

" Réécouter " ? ... Ben alors Matt, tu prépares ton déménagement au Québec ? ... Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 11:22

X-Files_Arpanet a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
En bref, Destination Finale 3 est certainement le meilleur volet de la saga. Peut-être est-ce dû au fait que les personnages nous sont plus proches, que les situations dans lequelles ils se retrouvent renvoient à des peurs profondes (manèges à sensation, claustrophobie, etc.), ou encore que les gars Morgan et Wong aient mis le paquet sur les effets gore et sanguinolents.

On a pas dû voir la même "saga" car ce troisième volet n'arrive pas à la cheville des deux premiers. Et côté gore... I don\'t want that Le deuxième assurait 100 fois plus!

Tu déconnes, y avait que quelques passages sanguinolents souvent filmés de loin mais rien de marquant. Le premier était bon mais assez simplet, le 2 est tiré par les cheveux mais celui-là est déjà plus intelligent. De toutes façons, ça n'engage que moi.

Au fait, merci d'avoir fusionné mon topic avec l'ancien mais je ne l'ai pas trouvé. Pourtant je suis allé jusqu'à la page 10, où était-il ?

je suis du meme abis que X-files, le premier était bien mais sans plus, le 2 était très bien sans etre particulièrement gore et le 3 est vraiment excelent avec de bon passage gore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 11:46

Je l'ai trouvé bon mais j'ai préféré les 2 premiers

3/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 11:53

J'avais jamais fait gaffe à l'option Recherche ! Oui, ce sera plus simple maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 11:55

Pour moi, cette série va en ordre décroissant!!


Le premier est ingénieux. Le concept est original, le fun et les scènes de meurtres ne s'oublient pas facilement!! En plus, le réalisateur a réussi à transmettre une atmosphère bien glauque!! 4.5

Le second n'a plus rien d'ingénieux ou d'original, mais il se surpasse en matière de gore et de violence!! C'est éclaté pas à peu près!! 3.5

Le troisième n'a pas l'ingéniosité du premier et n'est pas autant irrévérencieux que le second. Reste quelque scènes de meurtres cools et un concept essoufflé... 2.5

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 11:58

-Final deatination: 4.5/5
-Final destination 2: 4/5
-Final destination 3: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 18:55

Destination Finale : 14.5/20
Destination Finale 2 : 13/20
Destination Finale 3 : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 7:03

Final Destination : 8/10
Final Destination 2 : 7,5/10
Final Destination 3 : 6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:26

Je ne vénère pas cette série mais j'ai bien aimé les deux premiers :

Final Destination : 3,5/5
Final Destination 2 : 3/5
Final Destination 3 : 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:05

Cindy Krueger a écrit:
Bonjour a tous... jai une question a poser a tous ceux qui on écouter le dvd de final destination 3! Avez vous été capable de changer la destiner des personnages et de voir les nouvelles scènes pcq moi jai tout essayer et ca ne foncytionnait pas... yaurait il un défaut de fabrication?!
Fait chier!!!

Bonjour Mademoiselle,

J'arrive probablement légèrement en retard pour répondre à votre question, mais disons que mieux vaut tard que jamais!

Il y a deux versions du DVD destination finale 3: Une avec les multitudes de morts, et elle coûte plus cher, le boitier est rouge. Et le film normal, moins cher avec un boitier bleu.

Alors peut-être que ceci répond à tes interrogations?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jf3000
Fraîchement mort!
jf3000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2006

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:28

aucun bug pour ma par RazzVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-feast.com
Contenu sponsorisé





Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Destination 3 (2006, James Wong)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Destination (2000, James Wong)
» Dragonball Evolution (2009, James Wong)
» Chakushin ari final / One Missed Call final (2006, Manabu Asô)
» The Final Destination (2009, David R. Ellis)
» Final Destination 2 (2003, David R. Ellis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: