Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Final Destination (2009, David R. Ellis)

Aller en bas 
+66
TICAPS
Fanfan666
wrongturnusual
vincent mayers
Loubnaa
X-Files_Arpanet
Tom
Boxer
freddyforever
Neon Maniacs
Scary McLarry
jwascar
Spike Ghost
Jérémie
DarkCrow
snoupy_sun
Toma-Lilly
NécroMick
pinoa7x
evil mind7
Cindy Krueger
Mayara
simon94
yutuy
Taffy
BenAnge
StitchTS
Jack1888
tomtom
David998
happyzombie
Melle Jack
Puppet Master
Necromancer
lewana de tyriulle
Picrotal
Phenomena
fab1
Payblade
crochet
caroto9
Mark Allan Poe
Killer-Man
Barbasdrago
grazy7160
Mr. Coolman
chainsaw
Krueger
Sexystf
cinephileamateur
Mr. Horreur Web
sabrewulf
Ash
JackieBoy
Andr
miss blood
Dxman
aja02
Akira
K3vVv
zombie
mick20
Zabou
def leppard
Bob Boyle
M-O-C
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptyMar 8 Sep - 21:46

J'arrive du ciné avec des amis,j'ai vu Final Destination 3D,et je peux vous dire que je trouve les critiques en générales beaucoup trop sévère envers le film ! Le film est 100 fois mieux que le 3, parcontre n'égale aucunement les 2 premiers. Les effets 3d sont pleinement utilisés (contrairement à un certain My Bloody Valentine). Le film est vrm drôle,les morts sont excellentes,l'histoire est correct (comme els autres FD dans l'fond)


Bref,un film à voir entre amis pour avoir une belle soirée vrm plaisante,vous ne risquez pas d'etre déçu par ce film !


3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptyLun 14 Sep - 18:36

C'est sa troisième semaine consécutive tout en haut du Box-Office québecois!

C'est ce qu'on appelle tout un succès!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 15:03

Destination Finale 4 de David R. Ellis

Un divertissement assez correct bien qu'inférieur aux trois premiers épisodes, surtout aux épisodes 2 et 3 qui étaient vraiment jouissifs! Celui-là, en plus d'être du mauvais Cinéma (avec un grand C, au même titre que les précédents opus), est un divertissement moins fun que ses prédécesseurs. Un film plutôt mou, chiant, en manque d'imagination pour certaines morts, des personnages bâclés et sans profondeur, un scénario évidemment totalement inexistant...
Oui, un mauvais film, mais là n'est pas le problème: un divertissement passable, seulement !

1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 12:02

Comment une merde comme Final Destination arrive 1er pendant 2 semaines, wow !

Vraiment, j'ai téléchargé et j'ai pas trop aimé, les effets sont bien fait bien que certains sont très ridicule et font 80s, le reste est pas mal, mais les acteurs, common' on dirait qu'on regarde la nouvelle série Beverly Hills 90210, c'est très mauvais ! Je m'ennui du premier FD, l'ambiance et le fait que le film ne soit pas une complète comédie avec des meurtres absurdes et exagérés !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 13:00

J'ai vraiment hâte de le visionner pour voir si cé vraiment mauvais ou pas. Espérons que le film sorte à Rouyn-Noranda!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 20:23

Neon Maniacs a écrit:

Vraiment, j'ai téléchargé et j'ai pas trop aimé, les effets sont bien fait bien que certains sont très ridicule et font 80s, le reste est pas mal, mais les acteurs, common' on dirait qu'on regarde la nouvelle série Beverly Hills 90210, c'est très mauvais ! Je m'ennui du premier FD, l'ambiance et le fait que le film ne soit pas une complète comédie avec des meurtres absurdes et exagérés !

FD4 n'est pas un film qui s'apprécie téléchargé sur son ordi... Rolling Eyes C'est un film qu'il faut voir au cinéma avec le 3D. Ça a beau être un mauvais film... le divertissement se retrouve dans l'expérience.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 20:50

Hahaha.

Regarder FD sur son ordinateur, alors que ça ne semble pas du tout le film le plus intellectuel de la cuvée 2009...

Mon dieu. I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 20:58

Black-Rainbow a écrit:
Hahaha.

Regarder FD sur son ordinateur, alors que ça ne semble pas du tout le film le plus intellectuel de la cuvée 2009...

Mon dieu. I don\'t want that

Une très mauvaise idée en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 8:29

Neon Maniacs a écrit:
Comment une merde comme Final Destination arrive 1er pendant 2 semaines, wow !

Vraiment, j'ai téléchargé et j'ai pas trop aimé, les effets sont bien fait bien que certains sont très ridicule et font 80s, le reste est pas mal, mais les acteurs, common' on dirait qu'on regarde la nouvelle série Beverly Hills 90210, c'est très mauvais ! Je m'ennui du premier FD, l'ambiance et le fait que le film ne soit pas une complète comédie avec des meurtres absurdes et exagérés !

C'est pas une attitude très cinéphile que de télécharger des films.
De 1, l'image et le son sont bien plus vilains qu'au cinéma ou en DVD, c'est un fait.
De 2, on peut dire ce qu'on veut du téléchargement, ça reste quand même du vol. Et ce n'est pas seulement les producteurs qui sont perdants, mais aussi les employés de vidéo-clubs ou de cinémas, bien souvent des jeunes étudiants. Faire un film reste un travail, et tout travail mérite salaire.
Et de 3, je trouve quand même absurde de regarder un film prévu pour le cinéma en 3D sur un petit écran d'ordinateur...

Black-Rainbow a écrit:
Hahaha.

Regarder FD sur son ordinateur, alors que ça ne semble pas du tout le film le plus intellectuel de la cuvée 2009...

Mon dieu. I don\'t want that

scratch Ca veut dire quoi ? Que les films 'intellectuels' tu les télécharges sur ton ordinateur ? Si c'est ça c'est pas tellement plus malin...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 12:12

Ça veut simplement dire que, dans le cas d'un film qui a comme unique objectif d'en mettre plein la vue aux spectateurs, il faut au moins le regarder sur un support digne de mention! Parce que sinon, il reste quoi?

Je ne faisais pas de propagande pro-téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 13:25

Citation :
Faire un film reste un travail, et tout travail mérite salaire.
Pas si le travail est mal fait.Ca leur fera les pieds z'ont qu'a pas nous pondre de la merde.
Puis si on a un gros doute sur un film j'vois pas en quoi c'est mal de télécharger si dans le cas ou on a aimé on l'achète sur support physique.
Payer un prix exorbitant pour voir une bouse non merci.
donc vive le téléchargement (et les bons films au ciné).
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 17:09

Tom a écrit:
Citation :
Faire un film reste un travail, et tout travail mérite salaire.
Pas si le travail est mal fait.Ca leur fera les pieds z'ont qu'a pas nous pondre de la merde.
Puis si on a un gros doute sur un film j'vois pas en quoi c'est mal de télécharger si dans le cas ou on a aimé on l'achète sur support physique.
Payer un prix exorbitant pour voir une bouse non merci.
donc vive le téléchargement (et les bons films au ciné).

Bon point. En plus, le téléchargement est bon si on ne trouve pas le film qu'on cherche dans les club vidéo. Si The Final Destination ne viens pas à mon cinéma, j'aurai bien envie de le télécharger. Mais cela n'est qu'en dernier recours.


Dernière édition par freddyforever le Ven 18 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 19:27

Tom a écrit:
Citation :
Faire un film reste un travail, et tout travail mérite salaire.
Pas si le travail est mal fait.Ca leur fera les pieds z'ont qu'a pas nous pondre de la merde.

Le cinéma, c'est de l'essai et erreur. Ce n'est pas une garantie de qualité et ça le cinéphile doit l'accepter. De décider de ne pas payer/encourager, c'est de mettre un bâton dans la roue de l'audacité cinématographique.

Et souvent les gens disent: "anyway, j'aurais pas payé pour voir ce film là, il ne m'intéressait pas vraiment ou il avait l'air mauvais." Eh bien si ces personnes là ont 2h de leur vie à perdre à regarder des films qui ne les intéressent pas, leur vie doit être assez vide.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 5:59

Mr. Horreur Web a écrit:
Eh bien si ces personnes là ont 2h de leur vie à perdre à regarder des films qui ne les intéressent pas, leur vie doit être assez vide.

Raison de plus, donc, pour ne pas qu'ils paient pour ce genre de films !
En toute logique, il vaut mieux perdre son temps en gardant son argent que perdre son temps en dépensant du fric inutilement !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 8:38

X-Files_Arpanet a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Eh bien si ces personnes là ont 2h de leur vie à perdre à regarder des films qui ne les intéressent pas, leur vie doit être assez vide.

Raison de plus, donc, pour ne pas qu'ils paient pour ce genre de films !
En toute logique, il vaut mieux perdre son temps en gardant son argent que perdre son temps en dépensant du fric inutilement !

À la base, si t'es assez intéréssé par un film pour le downloader et prendre le temps de le regarder, aligne les dollars comme tout le monde!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 9:54

Mr. Horreur Web a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Eh bien si ces personnes là ont 2h de leur vie à perdre à regarder des films qui ne les intéressent pas, leur vie doit être assez vide.

Raison de plus, donc, pour ne pas qu'ils paient pour ce genre de films !
En toute logique, il vaut mieux perdre son temps en gardant son argent que perdre son temps en dépensant du fric inutilement !

À la base, si t'es assez intéréssé par un film pour le downloader et prendre le temps de le regarder, aligne les dollars comme tout le monde!
Je suis completement en désaccord avec ça.
Si le film nous interesse pas plus que ça on va pas payer pour le voir alors qu'il y a de grandes chances d'être déçu,autant le downloader et le regarder quand on a un moment de libre,ya toujours un moment ou on a rien à faire c'est pas une question d'avoir une vie inexistante ou pas.
Si être cinéphile c'est de payer pour voir tout et n'importe quoi je ne le suis pas c'est clair,faut savoir être exigeant aussi,puis ça encourage à faire un 5,un 6,un 7,etc,...alors qu'on s'en passerait bien.Et on a pas tous les moyens d'aller tout voir,alors il faut selectionner.

"Petit mouton sort du troupeau et assassine le berger" Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 10:14

Tom a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Eh bien si ces personnes là ont 2h de leur vie à perdre à regarder des films qui ne les intéressent pas, leur vie doit être assez vide.

Raison de plus, donc, pour ne pas qu'ils paient pour ce genre de films !
En toute logique, il vaut mieux perdre son temps en gardant son argent que perdre son temps en dépensant du fric inutilement !

À la base, si t'es assez intéréssé par un film pour le downloader et prendre le temps de le regarder, aligne les dollars comme tout le monde!
Je suis completement en désaccord avec ça.
Si le film nous interesse pas plus que ça on va pas payer pour le voir alors qu'il y a de grandes chances d'être déçu,autant le downloader et le regarder quand on a un moment de libre,ya toujours un moment ou on a rien à faire c'est pas une question d'avoir une vie inexistante ou pas.
Si être cinéphile c'est de payer pour voir tout et n'importe quoi je ne le suis pas c'est clair,faut savoir être exigeant aussi,puis ça encourage à faire un 5,un 6,un 7,etc,...alors qu'on s'en passerait bien.Et on a pas tous les moyens d'aller tout voir,alors il faut selectionner.

"Petit mouton sort du troupeau et assassine le berger" Smile

PArfaitement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 10:43

pinoa7x a écrit:
Tom a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Eh bien si ces personnes là ont 2h de leur vie à perdre à regarder des films qui ne les intéressent pas, leur vie doit être assez vide.

Raison de plus, donc, pour ne pas qu'ils paient pour ce genre de films !
En toute logique, il vaut mieux perdre son temps en gardant son argent que perdre son temps en dépensant du fric inutilement !

À la base, si t'es assez intéréssé par un film pour le downloader et prendre le temps de le regarder, aligne les dollars comme tout le monde!
Je suis completement en désaccord avec ça.
Si le film nous interesse pas plus que ça on va pas payer pour le voir alors qu'il y a de grandes chances d'être déçu,autant le downloader et le regarder quand on a un moment de libre,ya toujours un moment ou on a rien à faire c'est pas une question d'avoir une vie inexistante ou pas.
Si être cinéphile c'est de payer pour voir tout et n'importe quoi je ne le suis pas c'est clair,faut savoir être exigeant aussi,puis ça encourage à faire un 5,un 6,un 7,etc,...alors qu'on s'en passerait bien.Et on a pas tous les moyens d'aller tout voir,alors il faut selectionner.

"Petit mouton sort du troupeau et assassine le berger" Smile

PArfaitement d'accord

Oui... vous avez raison.... Bon, je vais allé faire mon épicerie, mettre dans mes poches tous ce que je ne suis pas certain d'aimer et payer pour le reste. Shocked

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 10:51

C'est surtout qu'en penalisant un film comme Destination Final 4 qui est plus un essai 3D qu'un film qui repose sur l'histoire et les acteurs, on penalise le 3D puisque l'essai ne s'avere pas concluant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 12:40

Citation :
Oui... vous avez raison.... Bon, je vais allé faire mon épicerie, mettre dans mes poches tous ce que je ne suis pas certain d'aimer et payer pour le reste. Shocked
Ouais c'est pertinent de comparer l'art à ce qu'on peut acheter dans une epicerie.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 12:45

Tom a écrit:
Citation :
Oui... vous avez raison.... Bon, je vais allé faire mon épicerie, mettre dans mes poches tous ce que je ne suis pas certain d'aimer et payer pour le reste. Shocked
Ouais c'est pertinent de comparer l'art à ce qu'on peut acheter dans une epicerie.... Rolling Eyes


Elle était peut-être un peu exagérée, mais je trouve que sa comparaison était plutôt bonne.

C'est tellement stupide de regarder ou télécharger un film sur le net (bien que beaucoup de gens le font). Perso, je ne fais jamais ça et je ne compte pas le faire.

Toi même tu le dis, c'est de l'art, ça mérite donc mieux que de se faire voir gratuitement et surtout, illégalement !
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 13:07

simon94 a écrit:
Tom a écrit:
Citation :
Oui... vous avez raison.... Bon, je vais allé faire mon épicerie, mettre dans mes poches tous ce que je ne suis pas certain d'aimer et payer pour le reste. Shocked
Ouais c'est pertinent de comparer l'art à ce qu'on peut acheter dans une epicerie.... Rolling Eyes


Elle était peut-être un peu exagérée, mais je trouve que sa comparaison était plutôt bonne.

C'est tellement stupide de regarder ou télécharger un film sur le net (bien que beaucoup de gens le font). Perso, je ne fais jamais ça et je ne compte pas le faire.

Toi même tu le dis, c'est de l'art, ça mérite donc mieux que de se faire voir gratuitement et surtout, illégalement !

Je pense qu'objectivement on ne peut que être d'accord avec ça, c'est illégal et c'est dangereux pour le cinéma tout comme pour la musique, mais c'est vrai que tout le monde n'a pas les moyens de pouvoir vivre sa passion comme il le voudrait et c'est toujours tentant de pouvoir y parvenir avec quelques clics et ceci gratuitement. Cela m'arrive de tant en tant étant encore étudiant, pas beaucoup de temps pour travailler et des parents n'ayant pas un porte feuille sans fin et très favorable à cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 13:15

J'ai déja dit ce que je pensais,fin du HS pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 13:17

Tom a écrit:
J'ai déja dit ce que je pensais,fin du HS pour ma part.

Oui, on revient à The Final Destination! En 3D Cool

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 13:28

Mr. Horreur Web a écrit:
Tom a écrit:
J'ai déja dit ce que je pensais,fin du HS pour ma part.

Oui, on revient à The Final Destination! En 3D Cool

J'ai toujours été méfiant des films en 3D mais je pense faire une exception pour celui là, outre l'aspect acteurs et scénar, le film m'a l'air divertissant, surtout que la place est à 3,90€ soit environ 6$ à côté de chez moi, j'espère ne pas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Contenu sponsorisé





The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Final Destination (2009, David R. Ellis)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Destination 2 (2003, David R. Ellis)
» Final Destination 3 (2006, James Wong)
» Final Destination saga
» Trilogie Final destination à 5$
» Final Destination 5 (2011, Steven Quale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: