Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+51
Demon
nonozuka
Big Daddy Mars
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
LDiable
K3vVv
zombie
ingrid
lizou
robzombie_no1
Bobby Boy
def leppard
Mr. Coolman
Ash29
Sabrina25
mick20
boivi
Scary McLarry
fontarom
Jamie Lloyd
WiLLyBoy
celticxoan
Killing Zoé 73
chainsaw
Marybel
Ash
funkyeric
Zombie666
poupouille
cinephileamateur
BloodSplash
Scalp
Picrotal
tigrou04
Mr. Horreur Web
GRmax
embuscade
lady vamp
Mario595
sabrewulf
Hydromantic
Sleuth
moumikiller
Empereur GHOULE
NécroMick
Machiavel
urbanchaos
Babyy FireFlyy
Dxman
Andr
JackieBoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 16 Jan - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 16 Jan - 22:38

JackieBoy a écrit:
Trainspotting de Danny Boyle - 5/5

https://horreur-web.forumactif.com/cinema-en-general-f19/trainspotting-t3686.htm#69190

Un chef d'oeuvre, y'a pas d'autre mot. Un de mes cinq films-cultes.
J'ai la Defenitive Edition, et les deux volumes de la bande-originale en C.D.. Et je n'me lasse ni du film, ni de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 16 Jan - 23:34

Transpotting...Tout un classique!!! J'ai adoré!

Le dernier film que j'ai vu et je devais vraiment m'ennuyer...Paranoiak
Bref, tout d'un film dit horreur qui est en fait un navet.n Plate plate plate! On voit rien, ils se passent rien, le mechant est même pas crédible et depuis quand on est prisonnier chez nous avec un détecteur de mouvement pour un coup de poing sur la gueule...
En tk, je conseille ce film aux insomniaque, ca leur fera un bon 2 heure de sommeil intense violent72
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 17 Jan - 8:58

Sabrina25 a écrit:
Le dernier film que j'ai vu et je devais vraiment m'ennuyer...Paranoiak
Bref, tout d'un film dit horreur qui est en fait un navet.n Plate plate plate! On voit rien, ils se passent rien, le mechant est même pas crédible et depuis quand on est prisonnier chez nous avec un détecteur de mouvement pour un coup de poing sur la gueule...
En tk, je conseille ce film aux insomniaque, ca leur fera un bon 2 heure de sommeil intense violent72

J'avais aussi trouvé ce film très très moyen, à son premier visionnement. Mais, quand je l'ai revu, c'était un tout nouveau film pour moi. J'ai adoré Disturbia. Mais, c'est vrai que le méchant n'est pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 17 Jan - 21:55

Stargate Atlantis - 03X17 (Sunday) réalisé par William Waring - 4,25/5

C'est dommage que l'un des personnages principaux (
Spoiler:
) meurt. C'était l'un de mes personnages favoris. J'en ai quasiment la larme à l'oeil! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 6:18

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Planetterrorlargeposterqa8

Le film commence donc la BA de Machette qui genial Mr. Green
Le quasi sans faute de Rodriguez continue Mr. Green , bein oui Mariachi ça tue, Desperado ça tue, Une nuit en enfer ça tue, Faculty bein c'est pas si mal, les Spy kid c'est pour ces gamins on s'en fout, Once Upon Time in Mexico c'est pas si nul et Sin City c'est une tuerie, c'est un quasi sans faute.
Bon on parlera pas du script, ça sert à rien : des zombies, des bitchs et des guns pour simplifier.
Le casting est un vrai plaisir : Bruce Willis parfait dans son role
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Grindhousepic6sr4
Michael Parks nickel en Earl McGraw, Tom Savini dans un role taillé sur mesure mais putain surtout Michael Biehn ( tin mais cette quoi cette carriere qui nous a fait, enfin maintenant il a un vrai gueule ), et Jeff Fahey dont je me rappelle même pas le dernier que j'ai vu avec lui. Fahey est tout simplement genial.
Le reste du casting est lui aussi tres bon avec la bandante Rose McGowan
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Grindhousepic2js8

le suprenant Freddy Rodriguez qui assure vraiment, Marley Shelton tout simplement divine et ce bon vieux Josh Brolin qui commence à avoir une ptite carriere bien sympa ( cf le dernier Cohen ), y a même l'autre là de la serie toute caca.
Rodriguez a un don pour filmé ces actrices : Hayek dans Desperado et Un nuit en enfer, Alba et Gugino dans Sin city et donc ici McGowan et Shelton.
Tout ce beau ptit monde est reuni pour dessouder du zombie ( bon y s'appelle pas comme ça mais c'est mieux que infecté ) et le fait plutot bien. De toute façon un film ou le chien et le gamin creve ne peut pas etre un mauvais film !!!
La bande son signé Rodriguez est en parfait accord avec le film.
Niveau action on est servit, ça defouraille sec, une balle dans le corps et c'est 10 litres de sang qui gicle, une balle dans un membre et c'est ce membre qui part en morceaux. En plus TOUTES les scenes de sont lisible ( c'est rare en ces temps de maladie de Parkinson qui touche les realisateurs ). Pis bon faut voir la miss McGowan avec sa mitraillette à la place de la jambe, c'est carrement jouissif Mr. Green
Bien sur le coup de la bobine manquante est un peu frustrante.
Un film bien fendard avec du sang, dla bonnasse, des couilles, des guns, un mini bike, un chien qui creve : un PUTAIN de film !!!

9/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 10:23

Courage Under Fire d’Edward Zwick - 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 15:49

je vies de découvrir Into the Westexcellente série sur la rué vers l'or et la confrontation entre les immigrés et les Amérindiens .

Trés bonne série ...
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 17:46

CLOVERFIELD

ATTENTE HAUTE.ATTENTE DÉPASSÉ

monstre bien réeussi les secne de destructgion aussi

BREF a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ash29
Pas encore mort
Ash29


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 18:21

Andr a écrit:
CLOVERFIELD

ATTENTE HAUTE.ATTENTE DÉPASSÉ

monstre bien réeussi les secne de destructgion aussi

BREF a voir

je compte aller le voir au cinema...

le dernier film que j ai vu est horribilis.

Decue decue
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 22:57

Dernier film visionné : "New Police Story" de Benny Chan, avec Jackie Chan. Le quatrième volet de la saga (quatre épisodes à ce jour) des "Police Story", avec un retour aux bercails de Notre Ami Jackie (en l'occurence Hong-Kong), et qui se révèle plus ou moins concluant... Confused

Un scénario intéressant (des gosses de riches gamers à fond et qui, pour plus de sensations fortes, prennent Hong-Kong pour leur terrain de jeu), et un Jackie Chan vieillissant (mais jouant juste), pour un film inégal, parce que justement ayant le cul entre deux chaises...

En ressort un rythme vacillant, parsemé de bonnes grosses scènes d'action bourrine (Jackie ne se bat qu'une fois, mais une bonne fight = scénario improbable = le bus qui défonce tout sur son passage...) en bref, "New Police Story" reste un film très moyen dans la filmographie de Jackie, mais bon, tout est relatif : ça vaut toujours mieux qu'un "Rush hour 2", et ça, aucun connaisseur ne pourra me contredire !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 23:25

CSI: Crime Scene Investigation - 07X06 (Burn Out) réalisé par Alec Smight - 3,5/5

The Sopranos - 01X02 (46 Long) réalisé par Daniel Attias - 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 23:33

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 288csd0
5/5

On écoute se film en anglais à l'école. Deuxième partie au prochain cour. J'ai hâte cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 23:35

JackieBoy a écrit:


The Sopranos - 01X02 (46 Long) réalisé par Daniel Attias - 4/5

Tiens, mais Daniel Attias ? C'est bien l'antique réalisateur de "Peur bleue" ("Silver Bullet" en V.O. qui était adapté de Stephen King), non ???
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 23:37

urbanchaos a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 288csd0
5/5

On écoute se film en anglais à l'école. Deuxième partie au prochain cour. J'ai hâte cool2

EXCELLENT ce film !! Avec un Edward Norton impeccable ! Attends d'voir la fin 'Urbanchaos', tu le trouveras encore mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 23:48

Killing Zoé 73 a écrit:
JackieBoy a écrit:


The Sopranos - 01X02 (46 Long) réalisé par Daniel Attias - 4/5

Tiens, mais Daniel Attias ? C'est bien l'antique réalisateur de "Peur bleue" ("Silver Bullet" en V.O. qui était adapté de Stephen King), non ???

C'est bien lui! D'ailleurs, c'est le seul film qu'il a réalisé dans sa carrière. Après ce film, il n'a réalisé que des épisodes de diverses séries télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 19 Jan - 6:17

Je vais justement bientôt commencer Les Soprano. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 19 Jan - 10:30

Snatch de Guy Ritchie - 4,75/5

Un casting vraiment incroyable! Une histoire des plus originale! Une excellente réalisation! Un film à voir et revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 19 Jan - 10:32

JackieBoy a écrit:
Snatch de Guy Ritchie - 4,75/5

Un casting vraiment incroyable! Une histoire des plus originale! Une excellente réalisation! Un film à voir et revoir!

Un Brad Pitt en gitan particulièrement convaincant... et hilarant !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 19 Jan - 10:34

Killing Zoé 73 a écrit:
JackieBoy a écrit:
Snatch de Guy Ritchie - 4,75/5

Un casting vraiment incroyable! Une histoire des plus originale! Une excellente réalisation! Un film à voir et revoir!

Un Brad Pitt en gitan particulièrement convaincant... et hilarant !! Laughing

J'adore sa manière de parler, à Brad Pitt! Laughing J'ai aussi bien aimé le personnage de Vinnie Jones!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 19 Jan - 10:43

JackieBoy a écrit:
Killing Zoé 73 a écrit:
JackieBoy a écrit:
Snatch de Guy Ritchie - 4,75/5

Un casting vraiment incroyable! Une histoire des plus originale! Une excellente réalisation! Un film à voir et revoir!

Un Brad Pitt en gitan particulièrement convaincant... et hilarant !! Laughing

J'adore sa manière de parler, à Brad Pitt! Laughing J'ai aussi bien aimé le personnage de Vinnie Jones!

-" 'Veux acheter... 'veux acheter... 'veux acheter une nouvelle caravane pour ma mère !!"- Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 19 Jan - 12:59

Killing Zoé 73 a écrit:
urbanchaos a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 288csd0
5/5

On écoute se film en anglais à l'école. Deuxième partie au prochain cour. J'ai hâte cool2

EXCELLENT ce film !! Avec un Edward Norton impeccable ! Attends d'voir la fin 'Urbanchaos', tu le trouveras encore mieux... Wink

Un grand film en effet!

JackieBoy a écrit:
Snatch de Guy Ritchie - 4,75/5

Un casting vraiment incroyable! Une histoire des plus originale! Une excellente réalisation! Un film à voir et revoir!

Par contre, celui-là m'a laissé plus froid. Je n'aime pas le montage et le rythme du film (beaucoup trop rapide pour moi). J'aurais préféré une approche plus à la Pulp Fiction en séparant les histoires et en développant mieux les personnages au lieu de tous les sortir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 19 Jan - 14:50

Killing Zoé 73 a écrit:
JackieBoy a écrit:
Killing Zoé 73 a écrit:
JackieBoy a écrit:
Snatch de Guy Ritchie - 4,75/5

Un casting vraiment incroyable! Une histoire des plus originale! Une excellente réalisation! Un film à voir et revoir!

Un Brad Pitt en gitan particulièrement convaincant... et hilarant !! Laughing

J'adore sa manière de parler, à Brad Pitt! Laughing J'ai aussi bien aimé le personnage de Vinnie Jones!

-" 'Veux acheter... 'veux acheter... 'veux acheter une nouvelle caravane pour ma mère !!"- Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est marrant je viens de le voir et vous en parlez^^
J'ai adoré ce film, les dialogues sont vraiment cultes, genre "-ce type il a ptet 2 grosses noix là mais il a une noisette ici. -Mais j'en ai rien à foutre que ce soit un noisetier ambulant!"
J'en rit encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 19 Jan - 21:18

urbanchaos a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 288csd0
5/5

On écoute se film en anglais à l'école. Deuxième partie au prochain cour. J'ai hâte cool2
J'adore ce film! happy1
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 19 Jan - 21:19

Revu:Spider-Man 3.Définitivement le moins bon de la trilogie.3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: