Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+51
Demon
nonozuka
Big Daddy Mars
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
LDiable
K3vVv
zombie
ingrid
lizou
robzombie_no1
Bobby Boy
def leppard
Mr. Coolman
Ash29
Sabrina25
mick20
boivi
Scary McLarry
fontarom
Jamie Lloyd
WiLLyBoy
celticxoan
Killing Zoé 73
chainsaw
Marybel
Ash
funkyeric
Zombie666
poupouille
cinephileamateur
BloodSplash
Scalp
Picrotal
tigrou04
Mr. Horreur Web
GRmax
embuscade
lady vamp
Mario595
sabrewulf
Hydromantic
Sleuth
moumikiller
Empereur GHOULE
NécroMick
Machiavel
urbanchaos
Babyy FireFlyy
Dxman
Andr
JackieBoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 13 Mar - 16:59

JackieBoy a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
urbanchaos a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 34znlo8
The Kingdom 5/5
Très intense. Excellent !

Le pire.. c'est un film qui nous on montrons a l'ÉCOLE. Alors que notre directrice est totalement contre une seule petite chose de violence. Mais moi aussi je donne cette note la. Le début commence intense et cet violence intense du film ne lache jamais. C'est vraiment vraiment excellent comme film, seulement vous aller hair les musulmans apres xD Dommage que on l'aille pas vu au complet.

Désolé, j'ai vu The Kingdom et Rendition, deux films dans le même genre, et je ne hais pas les musulmans, à cause de ces films. On nous montre les bons et les mauvais côtés, des américains et des musulmans. Je serais plus porté à dire, que je hais encore plus le gouvernement américain.

Bah j'ai toujours hais Bush. Mais jtrouve sa dégueulasse tué un père devant son enfant de quoi 4-5 ans? C'est avoir aucun coeur! Tout sa pour leur Allah, ok ils ont droit a leur religion mais de la a en faire des attentats pour leur dieu et tout et tué plein d'innoncent, je généralise pas en disant que jdéteste tout les musulmans je me suis tromper je suis désolé ce que jvoulais dire c'est que je déteste ceux qui font sa, les fanatiques religieux qui vont jusqu'a mourir pour Allah.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 13 Mar - 17:32

Babyy FireFlyy a écrit:
JackieBoy a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
urbanchaos a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 34znlo8
The Kingdom 5/5
Très intense. Excellent !

Le pire.. c'est un film qui nous on montrons a l'ÉCOLE. Alors que notre directrice est totalement contre une seule petite chose de violence. Mais moi aussi je donne cette note la. Le début commence intense et cet violence intense du film ne lache jamais. C'est vraiment vraiment excellent comme film, seulement vous aller hair les musulmans apres xD Dommage que on l'aille pas vu au complet.

Désolé, j'ai vu The Kingdom et Rendition, deux films dans le même genre, et je ne hais pas les musulmans, à cause de ces films. On nous montre les bons et les mauvais côtés, des américains et des musulmans. Je serais plus porté à dire, que je hais encore plus le gouvernement américain.

Bah j'ai toujours hais Bush. Mais jtrouve sa dégueulasse tué un père devant son enfant de quoi 4-5 ans? C'est avoir aucun coeur! Tout sa pour leur Allah, ok ils ont droit a leur religion mais de la a en faire des attentats pour leur dieu et tout et tué plein d'innoncent, je généralise pas en disant que jdéteste tout les musulmans je me suis tromper je suis désolé ce que jvoulais dire c'est que je déteste ceux qui font sa, les fanatiques religieux qui vont jusqu'a mourir pour Allah.

J'ai un ami musulman et il est un gars correct, ceux qu'on doit hair ses les terroriste pas le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 13 Mar - 19:29

je vien de réécouter le premier A nightmare on elm street
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 13 Mar - 22:24

Footballers' Wive$ - 02X01 (Just Can't Give Up) réalisé par Julie Edwards - 4,5/5

The Inside - 01X02 (Old Wounds) réalisé par Nick Gomez - 4,75/5

Elle est vraiment très bonne cette série! En plus, il y a la magnifique Rachel Nichols!


Lost - 04X07 (Ji Yeon) réalisé par Stephen Semel - 4,25/5

Un très bon épisode!
Spoiler:



Taxi 0-22 - 02X07 réalisé par Patrick Huard - 3,75/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 13 Mar - 23:32

Battle royale 3,5/5

jai trouvé ca dommage qu'il butch la fin...quelqu'un a vue le 2 ????
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 14 Mar - 10:56

Raspoutine, le moine fou de Don Sharp
Je lui met un petit 3/5 parcequ'il ne se sont pas attarder à nous faire connaitre les personnages et la fin n'est pas de ce qu'il y a de meilleur.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Hammermetrraspmadpn2

L'histoire en gros c'est que Raspoutine est un prètre un peu trop space ayant des pouvoir de guérison mais également son idée des loi de l'évengile. On entame donc le film sur un prètre (Raspoutine) qui débarque dans une auberge ou la femme du patron est malade. Avec ses mains il va sauver la dame et une petite fête est donc organiser en remerciement.
Il va soulé la fille du patron pour l'attirer dans la grange pour compter les fleurs mais ce qui ne va pas plaire au frère, déboire entre ces deux dernier pour nous montrer la personalité de Raspoutine, le reste du film fini de bien le démontrer, mais la fin n'est pas très très cohérente (je sais pas si je dois vous la donner ou vous laisser voir ce vieu film de la grande époque des films Hammer)




Pour Battle royal je n'ai pas vu le deux pour pas me gacher mes idée sur le premier.
Le premier est sympa mais il manque un petit truc qui fait que ce soit un très bon film, mais l'idée est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 14 Mar - 12:21

NécroMick a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
JackieBoy a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
urbanchaos a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 34znlo8
The Kingdom 5/5
Très intense. Excellent !

Le pire.. c'est un film qui nous on montrons a l'ÉCOLE. Alors que notre directrice est totalement contre une seule petite chose de violence. Mais moi aussi je donne cette note la. Le début commence intense et cet violence intense du film ne lache jamais. C'est vraiment vraiment excellent comme film, seulement vous aller hair les musulmans apres xD Dommage que on l'aille pas vu au complet.

Désolé, j'ai vu The Kingdom et Rendition, deux films dans le même genre, et je ne hais pas les musulmans, à cause de ces films. On nous montre les bons et les mauvais côtés, des américains et des musulmans. Je serais plus porté à dire, que je hais encore plus le gouvernement américain.

Bah j'ai toujours hais Bush. Mais jtrouve sa dégueulasse tué un père devant son enfant de quoi 4-5 ans? C'est avoir aucun coeur! Tout sa pour leur Allah, ok ils ont droit a leur religion mais de la a en faire des attentats pour leur dieu et tout et tué plein d'innoncent, je généralise pas en disant que jdéteste tout les musulmans je me suis tromper je suis désolé ce que jvoulais dire c'est que je déteste ceux qui font sa, les fanatiques religieux qui vont jusqu'a mourir pour Allah.

J'ai un ami musulman et il est un gars correct, ceux qu'on doit hair ses les terroriste pas le peuple.

C'est justement ce que j'ai dit.. t'as pas lu comme il faut ce que j'ai dit?? C'est pas le peuple que j'hais c'est justement les fanatiques religieux qui devienne terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 14 Mar - 16:21

Blixavander a écrit:
Raspoutine, le moine fou de Don Sharp
Je lui met un petit 3/5 parcequ'il ne se sont pas attarder à nous faire connaitre les personnages et la fin n'est pas de ce qu'il y a de meilleur.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Hammermetrraspmadpn2

L'histoire en gros c'est que Raspoutine est un prètre un peu trop space ayant des pouvoir de guérison mais également son idée des loi de l'évengile. On entame donc le film sur un prètre (Raspoutine) qui débarque dans une auberge ou la femme du patron est malade. Avec ses mains il va sauver la dame et une petite fête est donc organiser en remerciement.
Il va soulé la fille du patron pour l'attirer dans la grange pour compter les fleurs mais ce qui ne va pas plaire au frère, déboire entre ces deux dernier pour nous montrer la personalité de Raspoutine, le reste du film fini de bien le démontrer, mais la fin n'est pas très très cohérente (je sais pas si je dois vous la donner ou vous laisser voir ce vieu film de la grande époque des films Hammer)




Pour Battle royal je n'ai pas vu le deux pour pas me gacher mes idée sur le premier.
Le premier est sympa mais il manque un petit truc qui fait que ce soit un très bon film, mais l'idée est très bonne.

Je doit réetudier mon histoire mais il me semble que Raspoutine travaillais pour le Tsar!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 14 Mar - 17:54

J'ai vu trois films sur Raspoutine.

1 - J'ai tué Raspoutine
2 - Raspoutine (avec Christopher Lee)
3 - Raspoutine (avec Alan Rickman - 1996)

Je ne sais pas lequel entre le 1 et le 3 qui respecte le plus la vraie histoire. Dans le film HORROR EXPRESS, il y a un personnage qui ressemble beaucoup à Raspoutine.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 14 Mar - 22:05

Footballers' Wive$ - 02X02 (The Ties That Bind) réalisé par Julie Edwards - 4,5/5

Stargate: SG-1 - 10X05 (Uninvited) réalisé par William Waring - 5/5

CSI: Crime Scene Investigation - 07X14 (Meet Market) réalisé par Paris Barclay - 4/5

The Sopranos - 01X10 (A Hit Is a Hit) réalisé par Matthew Penn - 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 15 Mar - 8:13

Hello

NécroMick, effectivement il fini par "travailller" pour le tsar, mais dans la 2eme partie du film, après avoir pousser à l'accident du fils du tsar, pour le soigner et ainsi attiré l'intéret de la famille sur lui. Mais cela n'arrive que vers la fin du film tout ça,

Raspoutine, le moine fou c'est celui avec Christopher Lee.


JackieBoy tu regarde la série des Sopranos ?! tu va te faire un grand plaisir, c'est la meilleur des série actuel. Le réalisateur ne supporte pas le délire hollywoodien qui frappe les série américaine et exècre toute forme de prise de mains sur ces série (95% des série actuel sont pro américain, on est beau, on est génial, la guerre c'est pas si mal...)
Il a également dit que shakespear a été une des source d'inspiration de cette série.
Je n'irais pas noté chaque épisode, mais je donne à la saison dans son ensemble un beau et mérité: 5/5

Une autre série également des plus affriolante pour nos petit yeux, c'est Deadwood, qui fini par tirer trop sur la ficele, mais la saison 1 mérite également un jolie 5/5. C'est remarcablement bien filmé, très bien joué sans en rajouter, les décors superbe et une ambiance de fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 15 Mar - 10:44

Mr. Magorium's Wonder Emporium

0.5/5

Et je suis généreuse, je trouve que le film n'as pas de but et que l'histoire est pas conhérante... sérieusement je m'attendais a mieux avec les critiques que je m'avais faite dire.. mais c'est un film a évité a tout prix. A moins que vous voulez vous endormir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 15 Mar - 10:49

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 24xpb40
Karla 0.5/5

Je me suis endormi sur ce film soit-disant controversé. La seule controverse que j'ai remarqué c'est que c'est chiant a mourir!!!!
N'écouter pas ce film!!! JAMAIS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 15 Mar - 10:56

Blixavander a écrit:
Hello

NécroMick, effectivement il fini par "travailller" pour le tsar, mais dans la 2eme partie du film, après avoir pousser à l'accident du fils du tsar, pour le soigner et ainsi attiré l'intéret de la famille sur lui. Mais cela n'arrive que vers la fin du film tout ça,

Raspoutine, le moine fou c'est celui avec Christopher Lee.


JackieBoy tu regarde la série des Sopranos ?! tu va te faire un grand plaisir, c'est la meilleur des série actuel. Le réalisateur ne supporte pas le délire hollywoodien qui frappe les série américaine et exècre toute forme de prise de mains sur ces série (95% des série actuel sont pro américain, on est beau, on est génial, la guerre c'est pas si mal...)
Il a également dit que shakespear a été une des source d'inspiration de cette série.
Je n'irais pas noté chaque épisode, mais je donne à la saison dans son ensemble un beau et mérité: 5/5

Une autre série également des plus affriolante pour nos petit yeux, c'est Deadwood, qui fini par tirer trop sur la ficele, mais la saison 1 mérite également un jolie 5/5. C'est remarcablement bien filmé, très bien joué sans en rajouter, les décors superbe et une ambiance de fou.

Tu as raison, Sopranos est tres bon mais je ne suis pas d'accord à dire que malgré le coté pro-americain, la plupart des series sont une coche sous Sopranos. Jamais il n'y a eu au USA autant de bonnes series que presentement...24 qui a lancé le bal demeure à mes yeux une des plus grandes serie jamais concu pour la tv avec Six Feet under. Oui 24 a perdu son souffle avec le temps, mes ca demeure toujours tres divertissant. Avec les Jericho, Dexter, CSI, Bones, Friday night light, Entourage et j'en passe, je suis tres heureux de voir nos voisins realisé de si belles choses...

Deadwood est aussi un delice, tout comme la plupart des series realisé par HBO (Big Love, Six feet under, Rome et le tres particulier Carnivale)..HBO a la chance de pouvoir montrer des scenes qui ne passerait pas à une chaine grand public comme FOX par exemple, et ca c'est un gros plus...beaucoup moins de regle à respecter.

Mais je reste persuader que jamais plus je ne pourrai voir une si belle et bonne serie que SIX FEET UNDER...une serie qui m'a completement bouleversé et une finale qui demeure à mes yeux l'un des plus beau moment de television jamais vu....!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 15 Mar - 11:37

Les Soprano 1x01 à 1x10 16/20
Sacrée série à voir de toute urgence surtout si vous avez aimé Analyse-moi çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 15 Mar - 12:13

Hello

robzombie_no1 je ne dis pas le contraire, tu te place dans les 5% de bonne série Smile
Six Feet Under est effectivement une perle, pour ma part 24h, je ne vais pas juger mais il parait que c'est très bon et assé gore, sans pour autant me donner envie de m'y attarder.. une erreur de ma part peu être, mais j'ai mieu à voir pour le moment Smile
Ils ont tendance à s'acharner sur les saisons à outrance, un peu comme avec les soppranos, ils vont finir par lasser sur la fin.

Quand je parle de série pro américaine, je parle des lost, weed, ncis, cold case, FBI porté disparu et compagnie qui ne vallent rien du tout comparé à tout ce qu'on peu lire dessus. On peu revoir à un 80% de daube et 20% de bon.

Par contre une petite série d'animation qui est pas mal c'est Robot Chicken, des épisode très court, à ne pas regardé à la suite mais de temps en temps, c'est vraiment pas mal du tout et n'a aucun mal à nous tirer quelques rire sincère. Je ne note pas, car je n'ai vu que quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 15 Mar - 22:16

PTU de Johnnie To

Un bon polar HK, à voir.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 PTU_Affiche

Masters Of Horror : Jenifer de Dario Argento

Difficile à croire que le maître du cinéma d'horreur italien ai pu réaliser ce truc. Un scénario ultra prévisible, acteur pas du tout convaincant. Même la B.O de Claudio Simonetti est mauvaise.

4/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Jenifer
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 15 Mar - 22:45

Those Magnificent Men in Their Flying Machines de Ken Annakin - 4,5/5

C'est vraiment excellent comme film! Je me suis bien marré, en le visionnant, hier soir.


Une série qui est d'actualité et qui m'a vraiment jeté par terre, c'est Battlestar Galactica. Une des meilleures, si ce n'est la meilleur série de science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 15 Mar - 23:00

24 copie des films

il on cpier des livre de mario puzzo(the fourth k)
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 15 Mar - 23:29

BloodSplash a écrit:

Masters Of Horror : Jenifer de Dario Argento

Difficile à croire que le maître du cinéma d'horreur italien ai pu réaliser ce truc. Un scénario ultra prévisible, acteur pas du tout convaincant. Même la B.O de Claudio Simonetti est mauvaise.

4/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Jenifer

Dit toi qu'il n'avait que 10 jours pour réaliser le moyen métrage...!


FUNNY GAMES 4,5/5 : je conseille a tout le monde d'aller voir se film....c'est très dérengant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 16 Mar - 7:29

Les Sopranos 1x11 à 1x13 16/20
Excellente série, une première saison envoûtante.
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: ixe 13   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 16 Mar - 10:05

IXE-13

Le James bond des québecois, lol. Je dirais plutot notre Dick Tracy sans budget!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 16 Mar - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 16 Mar - 13:31

Rambo: First Blood part 2
4.5/5

Excellente suite! J'ai bien hâte d'écouter le 3eme:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 16 Mar - 16:23

urbanchaos a écrit:
Rambo: First Blood part 2
4.5/5

Excellente suite! J'ai bien hâte d'écouter le 3eme:)


Tu risques d'etre decu du 3e..tellement mauvais! Quoi que tu donnes un fort 4.5/5 pour Rambo 2 qui est à mon avis fort ordinaire comparé à First Blood, tu vas peut etre aimer le 3e...bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: