| C'est un Freddy mais je ne sait pas lequel! | |
|
+6chucky12 melou2121 Moe urbanchaos Sabrina25 katoub 10 participants |
Auteur | Message |
---|
katoub Pas encore mort
| Sujet: C'est un Freddy mais je ne sait pas lequel! Ven 30 Nov - 16:36 | |
| Voila: Dans le film la Maison sur la Colline on voie un extrait d'un Freddy. Je me suis toujour demandé c'étais lequel? Après avoir visionné le premier je me suis apperçus que ce n'étais pas celuis là... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à l'avance! P.S: la scène se passe quand Freddy est au bout d'une rue et l'écran est plutôt bleu | |
|
| |
Sabrina25 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: C'est un Freddy mais je ne sait pas lequel! Ven 30 Nov - 22:15 | |
| Je fais un essai sans etre certaine de ce que j'avance... Freddy 3 dans la ruelle avec la junkie. Je suis p-e dans le champs mais bon...Bonne chance;) | |
|
| |
urbanchaos Repose en paix
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Lemoyne,Québec, Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: C'est un Freddy mais je ne sait pas lequel! Sam 1 Déc - 0:36 | |
| jdirais p-t plus: Freddy's Dead:The Final Nightmare
(dit-il: Every town, as an Elm Street) ?
voici la bande annonce du film. p-t sa va t'aider a savoir si cest le bon film
https://www.youtube.com/watch?v=tbVDY3mzmck | |
|
| |
katoub Pas encore mort
| Sujet: Re: C'est un Freddy mais je ne sait pas lequel! Sam 1 Déc - 12:19 | |
| Il y a longtemps que je n'ai pas vu le film. Mais je ne pense pas que c'est celui là. | |
|
| |
Moe Phase terminale
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : ile lameque Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: C'est un Freddy mais je ne sait pas lequel! Sam 29 Déc - 19:26 | |
| Je pense que c'est Freddy Vs Jason | |
|
| |
melou2121 Phase terminale
| Sujet: Re: C'est un Freddy mais je ne sait pas lequel! Jeu 3 Avr - 20:04 | |
| salut a tous
Ca fait longtemps que jai pas écouter les freddy, mais je vas me tapper les suite bientot pour toi je vas te le dire.. Si qeul qun le dit pas avent moi lol
As tu vue Freddy's ( New Nightmare (1994)) Quand Nancy vas cherche son fils a l'hopital pis le doc a dit on a fait une piqueur pour en dormie son fils Nancy dit pour quoi vous faite ca. freddy vas l'atrapper . son fils est dehor est sanaboule pis il voit plien de freddy partout. il as une coline et une cloture blanche
Voisy vidoe sur New Nightmare 1994...
http://fr.youtube.com/watch?v=E70Gr5Z3ixo
Je te revien sur ca mait que je fini les films de regarder les suite... | |
|
| |
melou2121 Phase terminale
| Sujet: Re: C'est un Freddy mais je ne sait pas lequel! Sam 5 Avr - 20:55 | |
| Salut a tous Je vien de tout les écouter.. Cest bien Freddy's Dead:The Final Nightmare et New Nightmare (1994)) Ce que tu recherche . ta juste a te louer ces films entk bonne chance,,!@bientot XxX | |
|
| |
chucky12 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 168 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: C'est un Freddy mais je ne sait pas lequel! Lun 25 Oct - 3:17 | |
| Vous pouvez m'aider, en faite ces Freddy au bout d'une rue en face d'un jeune homme (cette scéne mes trés vague) aider moi a trouver ces quel film, merci. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: C'est un Freddy mais je ne sait pas lequel! Lun 25 Oct - 14:08 | |
| - chucky12 a écrit:
- Vous pouvez m'aider, en faite ces Freddy au bout d'une rue en face d'un jeune homme (cette scéne mes trés vague) aider moi a trouver ces quel film, merci.
Freddy vs Jason c'est au début du film. | |
|
| |
Jungle-Julia Fraîchement mort!
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: C'est un Freddy mais je ne sait pas lequel! Lun 25 Oct - 16:20 | |
| Ca peut aussi être le 3 quand un des garçon se transforme en sorcier, ils sont face a face dans une ruelle | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: C'est un Freddy mais je ne sait pas lequel! Lun 25 Oct - 17:02 | |
| - Jungle-Julia a écrit:
- Ca peut aussi être le 3 quand un des garçon se transforme en sorcier, ils sont face a face dans une ruelle
Non c'est dans une maison dans un long couloir. C'est freddy 6 | |
|
| |
Screamingboy Phase terminale
| Sujet: Re: C'est un Freddy mais je ne sait pas lequel! Ven 29 Oct - 7:06 | |
| Je dirais aussi que c'est Freddy contre Jason, quand c'est je jeune paumé se retrouve facce à freddy dans la ruelle qui est sombre et bleue et que l'ombre de freddy essai de le tuerr mais sa marche pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un Freddy mais je ne sait pas lequel! | |
| |
|
| |
| C'est un Freddy mais je ne sait pas lequel! | |
|