Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)

Aller en bas 
+12
JackieBoy
Mr. Horreur Web
Strappado
Boxer
yutuy
jwascar
steph_777
Mark Allan Poe
gama08
Giallo Razor
Ash
GRmax
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyMar 11 Déc - 13:17

Le nouveau film du réalisateur de Calvaire est présentement en post-production. Il s'agit de Vinyan, un film mettant en vedette Emmanuelle Béart et Rufus Sewell.

synopsis : Le film prendra place au lendemain du tsunami thaïlandais et s'attache à un couple anglais en deuil de son fils. La mère croyant avoir aperçu l'enfant sur l'image usée d'une cassette vidéo, elle va s'enfoncer dans la jungle, à la recherche de cet hypothétique fantôme. "On plonge dans la déliquescence de ce couple, explique Du Welz, de ces deux personnes de plus en plus seules, de plus en plus vulnérables et qui peu à peu deviennent fantomatiques […] Avec ce film, même si je marche sur une très fine ligne, je vais tout faire pour que ce soit le plus percutant possible. Parce qu'il s'agit de mettre le spectateur en empathie avec ce couple pour l'emmener vers un miroir de lui-même, celui d'une société qui est incapable de se regarder en face, d'accepter la mort des siens. Le film en substance est une confrontation entre deux mondes, le monde oriental et le monde occidental, surtout dans la conception que nous avons de la mort dans notre monde où elle est le vrai tabou, tandis qu'elle fait totalement partie de la vie dans le monde oriental. Mais, si j'essaie évidemment d'avoir les histoires les plus fortes possibles et qui me touchent, ce qui m'intéresse, c'est la façon dont je peux les transcender au cinéma." (filmdeculte.com)


Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Vinyan11

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Vinyan12

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Vinyan10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyMar 11 Déc - 13:21

Un film que j'attend avec une impatience énorme !!!

Encore un chef-d'oeuvre en vue happy1
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyMar 11 Déc - 13:26

J'en ai déjà les frissons !!!! Ça me fait penser à un mélange de Who Can Kill a Child?, un bon vieux film de cannibales et puis Don't Look Now. Et c'est encore Benoît Debie (Irréversible, Calvaire, Joshua) qui est en charge de la direction photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyMar 11 Déc - 15:04

Fabrice Du Welz est vraiment un réalisateur a surveiller énormément !!!
Calvaire étais un grand coup pour sont premier film et celui-là me donne déjà des frissons d'avance !!!

Je suis de tout coeur avec toi GRmax happy1
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyMar 22 Juil - 23:47

http://www.dvdrama.com/news-28082-cine-vinyan.php

Première critique qui annonce un deuxième chef-d'oeuvre de Fabrice Du Welz !!!

Je suis plus capable d'attendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyDim 24 Aoû - 23:55

ash a écrit:
http://www.dvdrama.com/news-28082-cine-vinyan.php

Première critique qui annonce un deuxième chef-d'oeuvre de Fabrice Du Welz !!!

Je suis plus capable d'attendre Shocked
J'en ai déjà le coeur lourd !!!! Autrement, je trouve que celui qui a écrit cette critique possède une très belle écriture ! Vinyan, Martyrs et Giallo, voilà selon moi les trois gros titres à surveiller pour la prochaine année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyLun 25 Aoû - 11:21

Parfaitement d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyLun 1 Sep - 12:29

Trailer

http://www.excessif.com/video/index.php?flashvideo=vinyan.flv

Une date de sortie SVP angry7 angry7
Revenir en haut Aller en bas
Giallo Razor
Phase terminale
Giallo Razor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Montréal, Rive-Sud
Date d'inscription : 16/11/2008

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyDim 16 Nov - 18:41

J'attend Vynian avec impatience, un beau croisement avec Lord of the Flies. J'ai beaucoup aimé Calvaire, je ne verrai plus jamais un porc de la même façon et j'ai bien aimé aussi le petit caméo de Brigitte Lahaie. D'une autre part, j'attend Martyrs plus que tout, je comptes les jours ou il sera enfin disponible en dvd en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashersaw.dvdaf.com/
gama08
Pas encore mort
gama08


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Nancy. France.
Date d'inscription : 04/11/2008

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyLun 17 Nov - 4:27

Désolé les gars mais je ne partage pas du tout votre engouement pour Vinyan... Il est sorti chez nous depuis déjà pas mal de temps et ça a été pour moi une énorme déception...
Je ne veux pas vous démoraliser, seulement vous mettre en garde. Moi qui avait adoré Calvaire, j'ai carrément détesté Vinyan. Je me suis même demandé si je n'allais pas sortir de la salle de cinéma. Je me suis profondément ennuyé et j'ai quitté le cinéma très en colère. J'étais moi-même très excité par le buzz, les premières images, le trailer et les critiques mais je suis tombé de très très haut.
Donc, ne vous enflammez pas trop sinon, vous risquez d'être extrêmement déçus. Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyMar 27 Jan - 8:48

Pour ceux qui ont toujours hâte de voir ce film. Je vous donnent une bonne nouvelle il sort le 7 avril 2009 en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptySam 4 Avr - 19:47

gama08 a écrit:
Désolé les gars mais je ne partage pas du tout votre engouement pour Vinyan... Il est sorti chez nous depuis déjà pas mal de temps et ça a été pour moi une énorme déception...
Je ne veux pas vous démoraliser, seulement vous mettre en garde. Moi qui avait adoré Calvaire, j'ai carrément détesté Vinyan. Je me suis même demandé si je n'allais pas sortir de la salle de cinéma. Je me suis profondément ennuyé et j'ai quitté le cinéma très en colère. J'étais moi-même très excité par le buzz, les premières images, le trailer et les critiques mais je suis tombé de très très haut.
Donc, ne vous enflammez pas trop sinon, vous risquez d'être extrêmement déçus. Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Wink

Je suis 100% d'accord, je l'ai vu aussi et idem, j'ai vraiment penser quitter la salle, plus puissant qu'un somnifère, et çà tourne en rond et l'histoire n'avance pas (mais c'est normal vu qu'il n'y a pas de scénario) et on s'ennuie, heureusement que j'avais mes pop corns pour passer le temps, pour un film d'1h30 il m'a semblé 10 fois plus long, sans parler du final tout à fait ridicule, des scènes surréalistes, un vrai NAVET je mets 03/20 (moi qui suit en général bon public)

D'ailleurs à la fin du film, tout le monde huait dans la salle, vraiment l'exemple type de l'argent perdu pour rien, gross déception donc, la bande annonce est superbe, le film est merdique !
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptySam 4 Avr - 20:59

Vinyan? The Changeling version pseudo-horrifique? Bon, aucun rapport, à part une scène où on tente faire croire à l'anti-héroine que... Bref.

C'est un navet. Si j'ai bien aimé Calvaire, du même réalisateur, j'ai détesté Vinyan. Non seulement techniquement le film est d'une inégalité totale (la scène du bateau en dit long!). Les performances sont molles, presqu'aucune émotion de la part de nos personnages... Et que dire du personnage de Emmanuelle Beart? Ma mère avait le goût de la frapper. Ça en dit long â aussi.

Ses agissement sont presque ou pas justifier et ne cherchez pas une symbolique, il n'y a en pas. C'est du déjà vu, du pareil au même, du rechauffé...de la vieille... Bref, à déconseiller dans cette vie et dans l'autre aussi Bad)

happy2
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptySam 4 Avr - 21:06

J'ai quand même hâte de le voir, pour me faire ma propre opinion. Mais les Québecois bizarrement aime plus les films Français que leur géniteur. Bizarre, mais drôle.

Je vous en reparle lundi de mon apréciation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptySam 4 Avr - 21:18

mark a écrit:
J'ai quand même hâte de le voir, pour me faire ma propre opinion. Mais les Québecois bizarrement aime plus les films Français que leur géniteur. Bizarre, mais drôle.

Je vous en reparle lundi de mon apréciation.

Moi en général j'adore les films français, mais celui ci est bien le pire que j'ai vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptySam 4 Avr - 21:39

steph_777 a écrit:
mark a écrit:
J'ai quand même hâte de le voir, pour me faire ma propre opinion. Mais les Québecois bizarrement aime plus les films Français que leur géniteur. Bizarre, mais drôle.

Je vous en reparle lundi de mon apréciation.

Moi en général j'adore les films français, mais celui ci est bien le pire que j'ai vu ...

Moi c'est Promenons-nous dans les bois la pire merde Française jamais vu. Sinon Vinyna parait super, déjà que j'ai trouvé que Calvaire étais un chef-d'oeuvre, j'attend Vinyan avec d'énomément d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyDim 5 Avr - 9:00

Promenons nous dans les bois est supérieur à Vinyan, et oui incroyable mais vrai
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyDim 5 Avr - 9:14

ah ben dis donc ca doit être quelque chose vinyan alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyDim 5 Avr - 9:40

steph_777 a écrit:
Promenons nous dans les bois est supérieur à Vinyan, et oui incroyable mais vrai

A ce point?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyDim 5 Avr - 13:45

GloomyPhantoom a écrit:
steph_777 a écrit:
Promenons nous dans les bois est supérieur à Vinyan, et oui incroyable mais vrai

A ce point?! affraid

j'avoue j'exagère Wink
Mais Vinyan est à peine mieux, pour moi les deux navets concernant les films français/belges et pourtant j'en attendais tellement...

Maintenant vive la diversité et peut être que vous aimerez mais c'est franchement très très chiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyDim 5 Avr - 14:07

Comment le créateur de Calvaire peut faire un film si minable d'après ta description, m'enfin je n'ai pas eu de bons échos ailleurs non plus)?
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyLun 6 Avr - 3:19

Promenons-nous dans le bois est supérieur à Vinyan, en effet. Lol, j'ai l'air de me répeter, mais c'est la vérité. Il y a longtems que je n'avais pas vu un film aussi minable, et disons que le mot "minable" est bien trop peu... Il ne décrit pas tout à fait ce que mes yeux ont vu.

J'ai hâte à la sortie du film en DVD, les commentaires seront nombreux et on verra bien s'ils sont partagés ou pas; ce qui m'étonnerait.

Dès le début, avec les credits, on commence à être agacé. Des lettres blanches qui occupent toute l'écran de notre téléviseur!! Épyleptiques s'abstenir,
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyLun 6 Avr - 20:35

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Martyr21


Il ya cinq ans, Fabrice Du Welz réalisait le chef- d'œuvre Calvaire. Une œuvre complètement dérangeant et unique. Il y a un moment il voulais réalisé un remake de Who can kill a child ? Mais les studios lui ont refusé, alors il décide de s'inspiré de ce film avec Vinyan.

Le film prendra place au lendemain du tsunami thaïlandais et s'attache à un couple anglais en deuil de son fils. La mère croyant avoir aperçu l'enfant sur l'image usée d'une cassette vidéo, elle va s'enfoncer dans la jungle, à la recherche de cet hypothétique fantôme.

Le thème du film est vraiment intéressant, mais est pas vraiment utilisé dans le cinéma d'horreur à part The serpant and the rainbow. Mais pourtant il difficile de faire mieux que , Vinyan qui est sûrement l'un des films les plus sensationnel de 2009. Alors que il aurait peu l'utilisé que pour la violence inutile ou le scénario bâclé, Fabrice prend tout son temps pour créer une histoire vraiment bien.

Les deux acteurs principaux Emmanuelle Béart et Rufus Sewell, sont vraiment exceptionnel dans le rôle du couple. Mais des deux Emmanuelle Béart qui est la meilleur, en plus d'être sexy est arrive à prendre le film sur ses épaules en plus d'en être capable. Elle réussie également à rendre sont personnage attachant et ont à de l'affection pour elle. Rufus Sewell est également très bon, mais ne ce démarre que pas vraiment. En fait il est juste bon, mais jamais il n'arrive à nous faire sentir, quelques choses pour lui. Mais ce nais qu'un détails vue l'étendu de son talent vers la fin.

Les séquences de la foret vers la fin sont vraiment superbe, car elle sont réalisé d'une bonne façon en plus d'avoir un impacte fou. Vraiment j'en est jamais vu d'aussi belle visuellement que mentalement.

Comme il l'avais fait pour Calvaire, Fabrice donne un atmosphère malsaine à son film, en plus de lui donné de l'impacte. Mais son travaille est pas comparable à Calvaire. C'est ce qui est dérangeant, car plusieurs personne vont s'attendre à un ''Calvaire'', mais c'est inutile car ce sont deux films complètement différant. Autant le structure que l'impacte.

La finale est le truc, le plus bizarre que j'ai vu dans le film. Elle est sans fin et plusieurs questionnement sont après le visionnement. Mais Fabrice défi toute logique pour rendre son film bizarre et complètement unique.

Vraiment Vinyan est bon, mais une chose est sûre Calvaire est pas Vinyan, et Vinyan est pas Calvaire. Pour seulement quelques petits truc, mais pas grand chose. Alors ne penser pas à Calvaire ne visionnent Vinyan. En attendent L Île aux trentes cercueils, regarder ce film, c'est un véritable chef- d'œuvre.

Note: 5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyMar 7 Avr - 4:34

jwascar a écrit:
Promenons-nous dans le bois est supérieur à Vinyan, en effet. Lol, j'ai l'air de me répeter, mais c'est la vérité. Il y a longtems que je n'avais pas vu un film aussi minable, et disons que le mot "minable" est bien trop peu... Il ne décrit pas tout à fait ce que mes yeux ont vu.

J'ai hâte à la sortie du film en DVD, les commentaires seront nombreux et on verra bien s'ils sont partagés ou pas; ce qui m'étonnerait.

Dès le début, avec les credits, on commence à être agacé. Des lettres blanches qui occupent toute l'écran de notre téléviseur!! Épyleptiques s'abstenir,

Oser prétendre que 'promenons nous dans les bois' c'est mieux que 'Vinyan', pour moi c'est vraiment ne rien connaître du tout au cinéma. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) EmptyMar 7 Avr - 6:03

Calvaire était déjà un gros pompage en règle avec des scènes stupides comme celles du bar supposées être glauques, ça m'a calmé avec ce réalisateur. Ma foi s'il y'a en plus emmanuelle beart, actrice que j'exècre au plus au point, je ne verrais sûrement jamais ce film. Et je ne perds pas grand chose on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calvaire (2004, Fabrice Du Welz)
» Alléluia (2014, Fabrice Du Welz)
» Dead End (2003, Jean-Baptiste Andrea & Fabrice Canepa)
» Yes man (2008)
» Fear Itself (2008, Réalisateurs Multiples)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: