Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)

Aller en bas 
+14
Hans-Landa
phun8355
cyriloupas
AleXXX
Machiavel
Mark Allan Poe
Marybel
Blixavander
goriest
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
Scalp
embuscade
Ash
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyMar 11 Déc - 17:34

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Machinegirl01jv8


Réalisation: Noboru Iguchi

Scénario: Noboru Iguchi

Acteurs: Asami, Minase Yashiro, Demo Tanaka, Ryôsuke Kawamura

Date de sortis: En production

Histoire:Torturée et amputée par un gang, une écolière sans histoires (la hardeuse Asami) pète les plombs et se lance dans une croisade sanglante contre les Yakuzas responsables de son calvaire.

J'en ai vue des trailer de fou dans toute ma vie ...
Mais celui-là  Shocked Y TUE !!! affraid

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Machinegirl03br1

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=eSpCWJnnWVI
Revenir en haut Aller en bas
embuscade
Fraîchement mort!
embuscade


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2007

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyMar 11 Déc - 23:15

Mon ami m'a envoyé le trailer y'a deux jours, ça l'air amusant. Je peux très bien voir le lien entre ça et Meatball Machine!

Par contre, j'espère que ça sera mieux réussi qu'un autre film d'écolière impliquant bien du sang: Stacy. God que c'était poche!
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyMer 12 Déc - 8:54

Yeah ça claque
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyMer 12 Déc - 10:08

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) The_machine_girl_11_11197297734.44

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) The_machine_girl_8_11197297701.99

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) The_machine_girl_7_11197297691.08

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) The_machine_girl_9_11197297713.02

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) The_machine_girl_6_11197297679.24

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) The_machine_girl_4_11197297654.88
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyMer 12 Déc - 10:43

Merci pour les photos happy1
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyMer 12 Déc - 10:58

embuscade a écrit:
Mon ami m'a envoyé le trailer y'a deux jours, ça l'air amusant. Je peux très bien voir le lien entre ça et Meatball Machine!

Moi aussi, ça m'a rappelé Meatball Machine. The Machine Girl a l'air appréciable à condition de le prendre au second degré. Cependant, j'ai peur que la trame narrative ressemble trop à celle de Meatball Machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyMer 12 Déc - 11:00

WiLLyBoy a écrit:
embuscade a écrit:
Mon ami m'a envoyé le trailer y'a deux jours, ça l'air amusant. Je peux très bien voir le lien entre ça et Meatball Machine!

Moi aussi, ça m'a rappelé Meatball Machine. The Machine Girl a l'air appréciable à condition de le prendre au second degré. Cependant, j'ai peur que la trame narrative ressemble trop à celle de Meatball Machine.

Malheureusement je connais pas vraiment Meatball Machine , vous avez des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyMer 12 Déc - 11:01

Voici ma critique : http://www.horreur-web.com/meatballmachine.html
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyMer 12 Déc - 11:03

Merci beaucoup Will !!!

j'ignorais qu'il y avait une critique sur le site alien3
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyDim 29 Juin - 23:19

voici ma critique pour The Machine Girl, un film surévalué avant même sa sortie!!! Quand même, c'est un divertissement très respectable.

http://www.horreur-web.com/machinegirl.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: the machine girl hein !?   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptySam 26 Juil - 10:47

je l'ai acheter sur un coup de tête quand j'aurais très bien pus me contenté du trailer... 20$ dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyDim 17 Aoû - 5:10

Effectivement, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je m'attendais à un gros film baré, gore, délirant et en fait... non.

Je ne remet pas en question leur effet gore (c'est bien éxagéré comme il faut), ça aurait pu etre assé marrant si le film avait été bon ou même un minimum intéressant.
On nous ressort le même vieux cliché japonais avec des techniques d'humour vu, revu et trop vu même, les acteurs sont très moyen et le scénraio est assé moyen (tout du moin dans son déroulement).

Au final ce film, qui pourtant possède un bon potentiel, est assé ennuyant et ne ravira pas les amateurs de film déjenté.

2/5

J'espère être moin déçu par meatball machine et tokyo gore police. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Marybel
Critique
Marybel


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/12/2007

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyDim 17 Aoû - 7:27

Bon.... malgré l'opinion générale qui semble s'être installée, je trouve que Machine Girl est un divertissement grandement efficace. J'ai ri, j'ai été dégoûté, impatiente et torturé....
Non mais sérieusement, même si c'est un plat que vous avez déjà manger, vous pouvez en apprécier quand même les saveurs Wink
En tout cas, je pense sincèrement qu'il vaut la peine d'être vu héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyDim 17 Aoû - 8:35

Clair c'est pas non plus le pire film de l'année, mais il était annoncé comme un pire film déjenté et pas mal gore, je dis rien sur le gore, mais on est loin du film bien déjenté/barré.
Je trouve que c'est vite expédié alors qu'ils auraient pu faire quelques chose de plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyLun 18 Aoû - 16:50

J,ai hate de voir ce film culte cool2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyLun 18 Aoû - 18:08

mark a écrit:
J,ai hate de voir ce film culte cool2 .

Culte... faudrait pas exagérer! Donnons-lui le temps!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Marybel
Critique
Marybel


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/12/2007

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyJeu 21 Aoû - 7:18

hihihihi
oui et de plus, malheureusement pour moi qui suis déjà une fan inconditionnelle, les avis sont très partagés....
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptySam 27 Déc - 7:05

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) The_machine_girl

The Machine Girl (Kataude Mashin Gâru) 13/20
Des démembrements, des décapitations, des geysers de sang à profusion qui éclaboussent même l'écran à de nombreuses reprises. On pense à Kill Bill inévitablement car ici ce que Quentin Tarantino n'a pas osé Noboru Iguchi le fait et n'y va pas avec le dos de la cuillère, ce n'est pas le spectateur averti qui va bouder son plaisir. Un manga live gore à souhait, on est en plein dedans. Une surenchère gratuite et insolente plus proche d'une comédie gore à l'impact moins probant qu'un Ichi The Killer mais le budget n'est assurément pas le même.
Asami, l'actrice principale est charmante et interprète son personnage avec force et détermination, son arme est dévastatrice et rappelle le Planet Terror de Robert Rodriguez d'où The Machine Girl a dû emprunter l'idée de base. D'autres trouvailles demeurent intéressantes comme le soutien-gorge métallique à l'effet déchiquetant, ou encore la tronçonneuse placée sur une jambe coupée en guise d'arme de défense.
The Machine Girl n'a certes pas une photographie exceptionnelle mais la nervosité de sa mise en scène est assez maîtrisée pour nous faire passer un agréable moment en essayant de nous faire oublier un vaseux scénario quasi inexistant. La plupart des films asiatiques de ce genre ont toujours de petites longueurs dans le récit, à croire qu'ils ne se contentent que de l'impact visuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
AleXXX
Phase terminale
AleXXX


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2008

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyDim 28 Déc - 17:14

je me suis acheté ce film, sous les conseilles du vendeurs qui est un érudie de film d'horreur. ce film est quand même bon même si je trouve que l'histoire mèle trop le serieu et le n'importe quoi sinon j'ai bien aimé mais cela dit je ne suis pas un expert des films asiatique
Revenir en haut Aller en bas
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyVen 2 Jan - 14:13

quelle merveille que the machine girl un melange d'humour et de suspens dans le sens ou le fim est tellement bizarre que je me suis dit: qui va t'elle rencontrer a present .tout le long du film j'ai attendu avec un petit noeud dans le ventre les nouvelles amputations. j'ai vraiment passé une excellente soiree avec ce film surrealiste extremement divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
phun8355
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2013

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: discuter du filme japonais the machine girl   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyMar 11 Juin - 19:41

bonjour je m’appelle Jonathan et je trouve se filme qui déchire et je trouve qu'il et plus gore que je l’espérai et la je voudrais savoir si qu'elle q'un

a déjà vu le filme ou qui sais sur ce filme je voudrais savoir votre avis.

ps. j'ai déjà vu le filme mais il a un bout ou la fille qui prend le couteau et il l'enfonce dans le cou de l'autre fille et elle vomie et je ne vous raconte

la suite ces trop dégoûtant voila ces tous j'attend votre avis.


cordialement Jonathan N


pps. je voudrais savoire ou me procurer le filme svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 37
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyMar 11 Juin - 22:17

Je me l'étais procuré dans un HMV à l'époque pour pas très cher mais aujourd'hui ça ne doit plus être possible. J'en garde un souvenir plutôt sympathique, les effets spéciaux sont assez kitsch, l'histoire est plutôt optionnelle et ne sert qu'à accumuler les scènes gore.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyMer 12 Juin - 20:51

Hans-Landa a écrit:
Je me l'étais procuré dans un HMV à l'époque pour pas très cher mais aujourd'hui ça ne doit plus être possible. J'en garde un souvenir plutôt sympathique, les effets spéciaux sont assez kitsch, l'histoire est plutôt optionnelle et ne sert qu'à accumuler les scènes gore.

En faite, il me semble l'avoir déjà vu également dans un HMV, il y a quelques mois à peine. Alors, il doit y être encore trouvable. Je n'ai pas pris le temps de regarder le prix par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyMer 12 Juin - 21:35

Archambault: DVD=23,99$
BLURAY=18,99$
Machine girl 1,5 DVD=18,99$

HMV 20$ dvd
Machine girl 1,5 de 2dvd 25$
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 37
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) EmptyJeu 13 Juin - 0:02

La meilleure option: téléchargez-le!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty
MessageSujet: Re: Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)   Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deddo sushi / Dead Sushi (2012, Noboru Iguchi)
» Zonbi asu / Zombie Ass: Toilet Of The Dead (2012, Noboru Iguchi)
» Meatball Machine (2005, Yudai Yamaguchi & Jun'ichi Yamamoto)
» Vampire Girl vs. Frankenstein Girl (2009, Yoshihiro Nishimura & Naoyuki Tomomat)
» War Machine (20XX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: