Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Aller en bas 
+12
Ash
Steely Shark
def leppard
zombie
Machiavel
Killing Zoé 73
Andr
scoobyrob
Dxman
funkyeric
Sleuth
JackieBoy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptySam 15 Déc - 13:22

Terminator: The Sarah Connor Chronicles
Terminator : The Sarah Connor Chronicles 00000398292007051714150xq0



Synopsis: Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face.


Casting :

Sarah Connor ------ Lena Headey
John Connor ------ Thomas Dekker
James Ellison ------ Richard T. Jones
Cameron ------ Summer Glau
Cromartie ------ Owain Yeoman

----------------------------------------------------------


La série va être diffusée à partir du 14 janvier sur FOX. Ce sera une première saison de 12 épisodes. Le créateur de Terminator : The Sarah Connor Chronicles, Josh Friedman, est l'homme qui a scénarisé les films The Black Dahlia (Brian De Palma) et co-scénarisé War of the Worlds (Steven Spielberg).

----------------------------------------------------------


Vidéos...

Bande-Annonce et Extraits: Cinema-France

Pilote de la série: Cinema-France



Images...

Terminator : The Sarah Connor Chronicles 61serie20071119_175038_1_big

Terminator : The Sarah Connor Chronicles 61serie20071119_175038_0_big

Terminator : The Sarah Connor Chronicles 61serie20071119_175039_2_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptySam 15 Déc - 13:46

Ça semble intéressant...Merci pour les infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyDim 13 Jan - 21:38

J'ai découvert tantôt, que cette série était diffusée à CTV. Je croyais que c'était seulement sur la chaîne FOX, que ce soit au États-Unis ou au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyLun 14 Jan - 18:27

Et c'est bon? Est-ce que quelqu'un l'a écouté ? Je l'ai enregistré hier mais j'ai pas eu le temps encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyLun 14 Jan - 18:34

vraiment mauvais jai laché apres la première demi-heure!

la télésérie sur Robocop avait plus de classe au moin!
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyLun 14 Jan - 18:36

Dxman a écrit:
vraiment mauvais jai laché apres la première demi-heure!

la télésérie sur Robocop avait plus de classe au moin!

Dommage... ca me semblait assez prometteur. Qu'est-ce qui est si mauvais, les acteurs?? ou tout en général?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyLun 14 Jan - 18:44

JackieBoy a écrit:
Je croyais que c'était seulement sur la chaîne FOX, que ce soit au États-Unis ou au Canada.


Moi aussi...Je me suis fait avoir....De toute façon, si je veux vraiment l'avoir, j'achèterais le coffret DVD qui sortira sans doute plus tard. Je suis pas d'humeur à tout enregistrer en VHS.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyLun 14 Jan - 18:54

scoobyrob a écrit:
Dxman a écrit:
vraiment mauvais jai laché apres la première demi-heure!

la télésérie sur Robocop avait plus de classe au moin!

Dommage... ca me semblait assez prometteur. Qu'est-ce qui est si mauvais, les acteurs?? ou tout en général?

Tout en général...les acteurs sont tellement mauvais et cela meme si ce n'est qu'une télésérie. Bionic Woman est mieux interprété lol

C'est tellement ridicule...la terminator qui protège John Connor...l'actrice est annorexique..ça c'est sur!

Il voulait mettre un style...il y sont aller loin je trouve...dès la scène du début le méchant tire du shotgun à une seule reprise et laisse tomber son arme pour sortir ses mitraillette de je ne sais où(Ok c'est un rêve mais quand même!) et se rêve de Sarah Connor vient toute chier leur cachette...elle se sent en danger donc elle quitte sa seconde vie avec son fils et évidament...son époux appelle la police(Et bingo le tour est jouer un Terminator sais maintenant où se cachait Sarah Connor et son fils)

je lui donne la note merdique de 1,25/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyLun 14 Jan - 19:52

J'ai trouvé le premier épisode, quand même pas trop pire. J'ai déjà vu pire que ça. Ça risque tout de même d'être une série télé, d'une seule saison. Mais bon, je vais quand même regarder les 12 épisodes, de cette première saison. Ce soir, le 2e épisode a 21:00, à CTV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyMar 15 Jan - 16:00

c'est une série qui va surment etre diffusé sur canal Z d'ici 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyMar 22 Jan - 12:14

cest honteux pojur la franchise apres raise of the machine...
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyMar 22 Jan - 12:22

Andr a écrit:
cest honteux pojur la franchise apres raise of the machine...

Déjà que limite "Terminator 3 : Rise of the machine" était de trop, mais là, une série télévisée qui propose de prolonger, ou d'approfondir la thématique des deux premiers "Terminotor" : - Où se trouve l'intérêt ? - scratch
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyMer 6 Fév - 11:06

Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
(Terminator : The Sarah Connor Chronicles)
Série créée en 2007 par Josh Friedman




Terminator : The Sarah Connor Chronicles 18894610

Première diffusion sur la chaîne américaine FOX le 13 janvier 2008
(Prochainement sur TF1)





Sarah et son fils John Connor décident, après avoir passé six mois caché loin de tout, de faire face et d'affronter les ennemis du présent et du futur. Dans leur combat, ils sont épaulés par Cameron une jeune cyborg avec qui ils essayeront d'éviter avec hardeur un avenir apocalytique.




Terminator : The Sarah Connor Chronicles Sarahc10 Terminator : The Sarah Connor Chronicles Sarahc11

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Sarahc12 Terminator : The Sarah Connor Chronicles Sarahc13

Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor arrive à un moment où on ne l'attendait pas. Cette série se situe entre Terminator 2 et Terminator 3, voici ce qui devrait ravir de nombreux fans de cette excellente saga.
Quand est-il de cette adaptation télévisuelle ? Et bien elle se révèle être assez convaincante, avec des effets spéciaux costauds, une forte dose d'action et bien entendu la dépendance que créée la série sur la longévité, comme toutes les séries de nos jours.
Cependant il se peut qu'à la longue le concept se morde la queue, on reconnaît des baisses de régimes par moments. Espérons que cette série trouvera son public en remportant un succès critique favorable pour la suite des évènements.
Je n'ai actuellement visionné que les deux premiers épisodes, réalisés par David Nutter, un bon gars qui sait gérer la mise en scène d'une série, on lui doit des épisodes de Soprano, Nip Tuck, Supernatual, Urgences, et surtout X-Files, en gros il a touché à quasiment toutes les séries que nous connaissons et a même réalisé un film pour le cinéma le sous estimé Comportements Troublants en 1998.
Le pilote de la série est très efficace, d'emblée nous assistons à une efficace fusillade qui ouvre les hostilités avec fracas, le reste de l'épisode nous envoûte agréablement jusq'au final qui nous donne immédiatement envie de découvrir la suite.
Le deuxième épisode est quand à lui moins réussit que le précédent, le panache est redescendu et le suspense avec mais son final annonce une suite, espérons-le, plus dévastatrice.
L'actrice qui reprend le rôle de Sarah Connor est vraiment excellente et reprend le flambeau de Linda Hamilton avec brio, par contre pour le rôle de John Connor, ce n'est pas une rélève de nom car le jeune acteur peine à rivaliser avec Edward Furlong qui a marqué à jamais les esprits avec sa remarquable interprétation dans Terminator 2.



Terminator : The Sarah Connor Chronicles 18887211 Terminator : The Sarah Connor Chronicles 18857710

Terminator : The Sarah Connor Chronicles 18857711 Terminator : The Sarah Connor Chronicles 18887212
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyMer 6 Fév - 16:11

sa tellement l'air bon. j'espère que sa pas juste l'air!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyMer 6 Fév - 17:18

il a l air avoir de la belle petite pitoune dans cette émission. alien3
Revenir en haut Aller en bas
Steely Shark
Fraîchement mort!
Steely Shark


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyJeu 7 Fév - 17:48

J'ai regardé le premier épisode sur le canal Space et ça s'annonce vraiment pas mal. Bien mieux que la série Blade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyJeu 7 Fév - 21:44

def leppard a écrit:
il a l air avoir de la belle petite pitoune dans cette émission. alien3

aussi!!! cool1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyJeu 28 Fév - 17:40

La première saison va se terminé, Lundi prochain, en diffusant les deux derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyJeu 24 Juil - 11:12

Voici l'annonce pour la deuxième saison.

http://sarahconnorsocietyvideochannel.magnify.net/embed/content/T48YQGDRZLCLJYLT/FFFFFF/w400
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyJeu 24 Juil - 13:30

Ah, je savais qu'il y aurait une seconde saison !

Bonne nouvelles pour les quelques-uns (dont moi) qui ont bien aimé cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyJeu 24 Juil - 19:41

shenga a écrit:
Ah, je savais qu'il y aurait une seconde saison !

Bonne nouvelles pour les quelques-uns (dont moi) qui ont bien aimé cette série !

moi c'est sure que je l'achète en dvd. Je l'ai jamais écouté mais c'est TERMINATOR!!! ca peut pas être 100% mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyVen 25 Juil - 3:51

Les critiques l'on descendu, mais j'ai trouvé l'histoire pas mal, bien que pas franchement originale. L'histoire a un peu tendance à s'essoufler, mais il y a de bons rebondissements. Niveau histoire, c'est plus pour ceux qui ont apprécié les deux premier Terminator (l'histoire se passe quelques années après la fin du second), pas l'immonde troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyVen 25 Juil - 14:36

À quand la diffusion sur Z télé???
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyVen 25 Juil - 16:18

Dxman a écrit:
À quand la diffusion sur Z télé???

Je dirais...d'ici deux ans. Si, ce sont eux qui achètent les droits de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles EmptyJeu 27 Nov - 21:34

JackieBoy a écrit:
Dxman a écrit:
À quand la diffusion sur Z télé???

Je dirais...d'ici deux ans. Si, ce sont eux qui achètent les droits de diffusion.

Finallement ca sera au debut de lannee prochaine...et sur TQS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Contenu sponsorisé





Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warrior (2011, Gavin O'Connor)
» From Beyond the Grave (1973, Kevin Connor)
» Pride and Glory (2008,Gavin O’Connor)
» Motel Hell (1980, Kevin Connor)
» Mini télé-horaire web par Lege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: