| Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) | |
|
+13Mr. Horreur Web sabrewulf Scary McLarry Neon Maniacs JackieBoy Andr Ash poupouille def leppard Killing Zoé 73 scoobyrob Killer-Man Scalp 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scalp Fraîchement mort!
| Sujet: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Ven 21 Déc - 10:04 | |
| | |
|
| |
Killer-Man Définitivement Mort
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Saint-Jérôme (CANADA) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Mar 1 Jan - 12:39 | |
| Mouais, sa peut etre pas pire.
J'ai bien envi de savoir l'histoire. | |
|
| |
scoobyrob Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Ven 4 Jan - 15:01 | |
| J'attends ce second volet avec impatience...peut-être le film que j'attend le plus pour 2008... Le premier était vraiment excellent, alors le deuxième ce doit d'être encore mieux, si c'est possible!! | |
|
| |
Killing Zoé 73 Repose en paix
Nombre de messages : 674 Age : 46 Localisation : Chambéry (France) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Ven 4 Jan - 15:06 | |
| Ouais, ça devrait l'faire, c'est clair !
C'qui est grave cool, c'est qu'apparement, le personnage de Kroenen (l'homme de main nazi tout rafistollé de partout avec des lames) revient y faire une apparition ! C'était quand même un perso' carrément fascinant dans le premier volet... | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Sam 26 Jan - 15:35 | |
| ca seras sans moi le second volet ,deja que le premier je suis partie durant le film pour me faire remboursé. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Ven 15 Fév - 16:31 | |
| http://www.hellboymovie.com/ | |
|
| |
poupouille Phase terminale
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Sam 16 Fév - 15:24 | |
| j'ai essayé de regarder le 1er mais j'ai pas aimé du tout | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Ven 4 Avr - 7:53 | |
| Trailer 2 https://www.youtube.com/watch?v=itD7cybysqg Le film s'annonce énormément supérieur au premier Un gros bravo pour Del Toro | |
|
| |
Andr Définitivement Mort
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Ven 4 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Jeu 22 Mai - 20:04 | |
| Je ne suis plus capable de tenir en place, j'ai hâte qu'il sorte au cinéma, juillet c'est encore bien trop loin ! Le 1er était tellement génial, et le trailer du second nous donne un bel indice que le génie derrière Cronos, L'échine du Diable et Le Labinrinthe de Pan, nous a prépare tout un film !!! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Sam 12 Juil - 10:17 | |
| Je vais peut-être aller le voir, en fin de semaine. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Sam 12 Juil - 11:21 | |
| Une critique sera prete d'ici Lundi ou Mardi | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Sam 12 Juil - 11:26 | |
| J'aurais jamais pensé que Hellboy serais dans la section film d'horreur! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Sam 12 Juil - 12:36 | |
| C'est pas horreur à proprement dit, mais c'est du fantastique avec une notion horrifique ... et c'est bourré de monstres et de bestioles!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Sam 12 Juil - 13:30 | |
| Fangoria 3,5/4 http://www.fangoria.com/ghastly_review.php?id=6813
Dread Central 4,5/5 http://www.dreadcentral.com/reviews/hellboy-2-the-golden-army-2008
LOD A- http://www.nickschager.com/nsfp/2008/07/hellboy-ii-the.html
Times 10/10 http://www.calendarlive.com/movies/reviews/cl-et-hellboy11-2008jul11,0,5459116.story
Ça semble le meilleur film de super héros de l'année et je crois même que si Batman Dark Knight va être excellent, Hellboy II surpasse grâce à son grand réalisateur et les idées originales de ce dernier !! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Sam 12 Juil - 15:29 | |
| Je viens tout juste de le voir, et ça reste à voir si Hellboy II va être meilleur que The Dark Knight et les autres films super-héros. Hellboy II a des montres originaux, une histoire très intéressante et des combats joussifs, mais il comporte quand même des longueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Sam 12 Juil - 17:43 | |
| Je sais pas si Nolan avec son style copié du film ''Heat'' de Michael Mann va être si excellent que ça, le film risque de l'être mais côté originalité ça va être pas fort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Saint-Jérôme (CANADA) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Dim 13 Juil - 17:43 | |
| Jvais attendre la sortie DVD quelqu'un sais c'est quand ? | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Dim 13 Juil - 19:11 | |
| - Killer-Man a écrit:
- Jvais attendre la sortie DVD quelqu'un sais c'est quand ?
Il vient de sortir au cinéma. Il devrait être disponible en DVD, en Novembre ou Décembre. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Dim 13 Juil - 23:02 | |
| Hellboy II: The Golden Army de Guillermo Del Toro Synopsis: Red, alias Hellboy, supporte difficilement de vivre caché d’un monde qu’il ne cesse pourtant de sauver. Liz, sa compagne, a pour sa part du mal avec l’immaturité dont fait preuve son démon de petit ami. Les problèmes du jeune couple sont bientôt éclipsés par la réapparition du prince Nuada, héritier du royaume souterrain des elfes, qui vient de rompre une trêve ancestrale conclue jadis avec l’humanité. S’il parvient à reconstituer la couronne d’or dont il possède déjà deux des trois pièces, Nuada pourra commander l’invinsible armée d’or. Lancés à ses trousses en compagnie d’Abe Sapien et d’un commandant tatillon, Red et Liz pénètrent un monde souterrain insoupçonné, où leurs pouvoirs sont mis à rude épreuve.Après quatre ans d’attente et un Pan’s Labyrinth, la fameuse suite d’ Hellboy est désormais arrivée dans les salles de l’Amérique du Nord. Bien, que ce soit un excellent divertissement avec un univers fantastique hallucinant, on aurait pu s’attendre à un peu mieux. Comme dans chacun de ses films, Guillermo Del Toro ( Blade II, Mimic) a toujours réussis à créer des univers et des créatures extraordinaires. D’ailleurs, on notera une légère similitude entre les créatures de Pan’s Labyrinth et d’ Hellboy II: The Golden Army. Aussi, les costumes sont si originaux et les effets spéciaux tellement réussis, qu'ils font oublier que l'histoire du film manque d'envergure. Pour une première fois, j’ai trouvé que l’histoire qu’a écrit Del Toro, n’était pas aussi prenante, que pour ses autres films. La quête du méchant Prince Nuada, de réunir les pièces de la couronne, m’a énormément fait penser à la quête de Sauron dans The Lord of the Rings. Disons, que de nombreux éléments m’ont fait penser à la trilogie de Peter Jackson. Mais bon, ce n’est pas la catastrophe non plus. J’ai quand même embarqué dans cette histoire, sans problème. C'est juste, que j'aurais aimé avoir une histoire plus originale. Pour ce second opus, les personnages, tant les principaux que les secondaires, semblent avoir acquis une certaine profondeur, ceci contribuant à embellir l’œuvre. Ron Perlman (Hellboy) offre, une fois de plus, une performance à la hauteur de son talent. Ce rôle était vraiment fait pour lui. Il est toujours aussi charismatique et amusant. Le duo Hellboy et Abe atteint des sommets, lors d’une improbable séance de beuverie et d’un chant à l’unisson. Pour Selma Blair (Liz Sherman), elle n’est pas trop mal, mais je l’avais trouvé bien plus convaincante dans le premier opus. Sinon, pour les personnages de l’amphibien Abe Sapien ( Doug Jones) et du scientifique allemand Johann Krauss (sous forme de scaphandre, dont l’état naturel est gazeux), sont tous deux très drôles et attachants. À part ça, il y a le Prince Nuada ( Luke Goss) et son comparse Mr. Wink ( Brian Steele), qui sont deux vilains très convaincants et sans pitié. La Princesse Nuala ( Anna Walton) est plus ou moins intéressante. Elle n’a pas grand chose à offrir, à part quelques petites scènes d’amour. Côté réalisation, le style particulier de Guillermo Del Toro amène de la personnalité et de l’authenticité à l’effort final. Fluide et maîtrisée, sa mise en scène s’enrichit de trouvailles ingénieuses. Son obsession, pour les contes de fées et les créatures, s’épanouit dans cette aventure extravagante, non dépourvue de passages obligés, mais qui tend à s’éloigner du canevas hollywoodien. Hellboy II est remplis de créatures de tout genre et, son cinéaste laisse son imagination le guider. Ce ne sont pas les créatures qui manquent, gentille ou vilaine. Celles qui m’ont le plus marqué, c’est la fleur géante et l’ange de la mort sans visage, mais aux ailes parées d’innombrables yeux. Elles sont tous deux sublimes, à voir. Pour ceux qui s’inquiéteraient, à savoir si l’action est au rendez-vous. Et bien, elle est présente dans la majeure partie du film. Que ce soit par des attaques d'insectes malins, des séances de destructions, mais également par des duels à l'épée. Des scènes époustouflantes! Notre cher cinéaste semble savoir laissé influencer par quelques films, tel que War of the Worlds (la fleur géante), Total Recall (scène du marché), etc. Comme pour le premier opus, Guillermo Del Toro alterne parfaitement l’humour et les séquences musclées. Dernières petites choses, comme d’habitude, Guillermo Navarro a fait un impeccable travail pour la direction photo. Il nous gratifie de décors high-tech, gothiques, tous aussi somptueux, un que l’autre. Et, Danny Elfman compose encore une fois, une excellente trame sonore. Avec Hellboy II: The Golden Army, Guillermo Del Toro livre un gros divertissement stylisé, authentique et remplis de créatures, à couper le souffle. Ce n’est peut-être pas le meilleur film de super-héros, mais ça se laisse voir avec grand plaisir. Si, son scénario aurait été de meilleure qualité, Hellboy II aurait fait partie de mes films de super-héros favoris. Note: 4,25/5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Lun 14 Juil - 9:35 | |
| Wow excellente critique JackieBoy, j'ai encore plus hâte de le voir ! ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Lun 14 Juil - 22:29 | |
| 4.25/5 WOW Sa me donne tout de même le gout d'aller le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Jeu 17 Juil - 9:37 | |
| Les critiques de Batman sont dans la même veine très positive, mais il me semble lire plus de bien sur Hellboy 2 jusqu'à présent ! | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 31 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) Jeu 17 Juil - 11:34 | |
| Moi je lais vue hier et je dois dire que ce deuxième opus est meilleur que le premier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) | |
| |
|
| |
| Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) | |
|