Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro)

Aller en bas 
+13
Mr. Horreur Web
sabrewulf
Scary McLarry
Neon Maniacs
JackieBoy
Andr
Ash
poupouille
def leppard
Killing Zoé 73
scoobyrob
Killer-Man
Scalp
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro)   Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:40

Neon Maniacs a écrit:
Les critiques de Batman sont dans la même veine très positive, mais il me semble lire plus de bien sur Hellboy 2 jusqu'à présent !
Moi j'ai plus envi d'aller voir Batman que hellboy mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro)   Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:40

mark a écrit:
Moi je lais vue hier et je dois dire que ce deuxième opus est meilleur que le premier.

C'est bien car je n'avais pas tripé sur le premier
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro)   Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:11

Very Early 'Hellboy II' DVD Details

Universal Home Video has announced 1-disc ($29.98), 3-disc ($34.98) and Blu-ray ($39.98) editions of Hellboy II: The Golden Army, which stars Ron Perlman. DVD Active reports that the full details have yet to be confirmed (including the street date) but they report that the 3-disc edition will include a digital copy of the film and around 3 hours of bonus content. The 2-disc Blu-ray edition will also include the digital copy, along with a feature that enables you to build your own comic book. Stay tuned for further details as we get them. A collector's set containing the 3-disc release will also be available for $59.98. This will include a Limited Golden Army Statue, and an excerpt from the journal of Guillermo Del Toro. Click here for artwork.

Source: DVD Active
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: dark night vs hellboy 2 ? :S   Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:02

J'ai vu hellboy 2 aussi ainsi que hellboy : je l'ai trouvé bien mais sans plus .... 3,5/5 ... L'ensencement pour ce film est un peu trop important à mon gout : si l'on se fie à la note et le classement de "The Dark Knight" sur imdb (http://www.imdb.com/title/tt0468569/), je pense que le dernier batman sera mieux : je vais aller le voir au cinéma on verra bien.

Hellboy 2 (http://www.imdb.com/title/tt0411477/) reste encore un très bon del toro, cela va de soit mais bon ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus ....

NB : D'ailleurs, je ne trouve pas que le 2 soit forcement meilleur que le premier au contraire : il est aussi bien, c'est juste que le numéro 2 présente plus d'effets spéciaux et de scènes d'action et de combats. Par contre, j'ai préféré quand meme la relation qui unissait hellboy à liz dans le premier épisode ... j'ai trouvé que leur relation ne passait pas tres bien à l'écran dans le numéro 2 ... Enfin bon cela ne reste que ma vision du film.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro)   Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 2:45

Fort de quelques bonnes critiques présentées ici, faisant fi des moins bonnes, j'ai visionné ce soir Hellboy 2. Et, que dire! Shocked Ça s'est amélioré sur tous les points!

D'entrée de jeu, une des grosses tarres d'Hellboy était un fort problème au niveau du degré de captivation. Je me souviens encore de la séquence d'introduction, mais ensuite le film évoluait d'une manière assez assomante. Ce nouveau Hellboy a beaucoup moins de temps morts, la trame est beaucoup plus palpitante! Même le personnage principal, à l'attitude largement modifiée par rapport à l'opus précédent, me semble déjà bien mieux. J'ai trouvé certains moments bien droles, d'autres dramatiques. Il me semble aussi que l'aspect de l'univers de conte de fée n'était pas vraiment présent précédemment. Les personnages sont bien menés, même si les acteurs qui les incarnent n'ont plus grand chose d'humain. Mais il est certain que c'est encore et toujours sur l'aspect technique que Del Toro se démarque le plus, et je n'ai que d'éloges. Fort du Labyrinthe de Pan et de Blade 2, ces scènes se devaient d'être terribles. Des créatures énormes, des costumes, des séquences ou l'on ne savait plus ou regarder... Je retrouve ici le réalisateur du Labyrinthe De Pan. Les combats, l'univers... Wow. Simplement. Un bonbon pour les yeux. Mon seul reproche sur ce fait irait peut-être aux quelques personnages un peu trop similaire à tout ce que j'ai déjà pu voir de lui...

Au final, Hellboy 2 est très supérieur au précédent volet. Captivant, sympathique, beau à couper le souffle, il rassemble plusieurs excellentes qualités. Del Toro a produit un excellent exercice de style entre temps, et ça paraït beaucoup. Il a su bonifier les qualités (Les belles créatures du premier volet) de son film et écouter ce que les gens lui reprochaient pour le changer. Hellboy reste un personnage que je n'apprécie que très moyennement, mais certes beaucoup plus qu'avant.

4/5


Dernière édition par Black-Rainbow le Dim 5 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro)   Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 10:51

Black-Rainbow a écrit:
Fort de quelques bonnes critiques présentées ici, faisant fi des moins bonnes, j'ai visionné ce soir Hellboy 2. Et, que dire! Shocked Ça s'est amélioré sur tous les points!

D'entrée de jeu, une des grosses tarres d'Hellboy était un fort problème au niveau du degré de captivation. Je me souviens encore de la séquence d'introduction, mais ensuite le film évoluait d'une manière assez assomante. Ce nouveau Hellboy a beaucoup moins de temps morts, la trame est beaucoup plus palpitante! Même le personnage principal, à l'attitude largement modifiée par rapport à l'opus précédent, me semble déjà bien mieux. J'ai trouvé certains moments bien droles, d'autres dramatiques. Il me semble aussi que l'aspect de l'univers de conte de fée n'était pas vraiment présent précédemment. Les personnages sont bien menés, même si les acteurs qui les incarnent n'ont plus grand chose d'humain. Mais il est certain que c'est encore et toujours sur l'aspect technique que Del Toro se démarque le plus, et je n'ai que d'éloges. Fort du Labyrinthe de Pan et de Blade 2, ces scènes se devaient d'être terribles. Des créatures énormes, des costumes, des séquences ou l'on ne savait plus ou regarder... Je retrouve ici le réalisateur du Labyrinthe De Pan. Les combats, l'univers... Wow. Simplement. Un bonbon pour les yeux. Mon seul reproche sur ce fait irait peut-être aux quelques personnages un peu trop similaire à tout ce que j'ai déjà pu voir de lui...

Au final, Hellboy 2 est très supérieur au précédent volet. Captivant, sympathique, beau à couper le souffle, il rassemble plusieurs excellentes qualités. Del Toro a produit un excellent exercice de style entre temps, et ça paraït beaucoup. Il a su bonifier les qualités (Les belles créatures du premier volet) de son film et écouter ce que les gens lui reprochaient pour le changer. Hellboy reste un personnage que je n'apprécie que très moyen, mais certes beaucoup plus qu'avant.

4/5

Ouais ben chui bien content que t'aille apprécié,faudrait bien que je le récoute ce Hellboy 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro)   Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 13:58

Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro)

Une suite dynamique et exceptionnellement parfaite sous tous les angles. L'aventure est encore plus grandiose avec 5 fois plus de créatures et une nouvelle légende. Les chorégraphies de combats sont carré et fluide, les effets spéciaux n'ont pas pris une ride et l'histoire passionne du début a la fin. Toujours autant d'humour avec une grosse scènes sous alcool entre Hellboy et Abe bien plaisante, les couples se forment de façon naturelle et le nouveau méchant reste crédible et charismatique jusqu'au final. Bref une belle aventure dans des décors grandiose en dernière partie, dommage pour le final qui est en faite une conclusion inédite a la saga, car le destin funeste de Hellboy tel qu'il est compté et prévu dans le comics d'origine aurait gâché l'ambiance général... Mais d'une façon épique quand même... Bref Hellboy 2 the Golden Army n'est pas une simple suite torché a l'arrache, mais un film solide, dynamique et divertissant.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro)   Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:35

D'ailleurs, c'est drôle Rico que tu parles de Hellboy 2 maintenant.

Ron Pearlman vient justement de partir un mouvement sur Twitter pour que Hellboy 3 se fasse enfin.

Il veut une conclusion à la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro)   Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:21

La fin de SoA a fait un trou dans son budget? Mr. Green

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro)   Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hellboy (2004, Guillermo del Toro)
» Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)
» El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)
» Frankenstein de Guillermo Del Toro?
» Blade II (2002, Guillermo Del Toro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: