Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joyeux Noël!!!

Aller en bas 
+28
Mark Allan Poe
Deadzone_6
freddyforever
Empereur GHOULE
Taffy
X-Shadowone-X
wolfman
pinoa7x
embuscade
Zombie666
lady vamp
Mr. Horreur Web
JackieBoy
Killing Zoé 73
GRmax
celticxoan
chainsaw
moumikiller
Mario595
Machiavel
sabrewulf
Mr. Coolman
NécroMick
Marybel
urbanchaos
Sleuth
Babyy FireFlyy
The_Regis_of_Darkness
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 12:14

Mario595 a écrit:
Alors, ce Noël???

Moi j'ai commandé ma guitare (pour ceux qui on oublié: http://www.michenaud.com/upimg/produit/vignette/GBCSEVOGOS.jpg ), j'ai eu aussi un livre sur l'univers vachement beau et des bons d'achats cool1
Je suis content cool1

elle est vraiment trés belle !!!! moi j'en ai deux sèche et j'aimerai bien enfin apprendre à en jouer masi je n'ai pas envie de me taper l'année de solfége .Mais il me semble qu'il existe des petits apareils qu'on pose sur la guitare et qui nous "guide" pour savoir si nos notes sont fausses ou pas . Enfin ca fait un peu bizarre décris ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:43

Joyeux Noel.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 5:44

lady vamp a écrit:
Mario595 a écrit:
Alors, ce Noël???

Moi j'ai commandé ma guitare (pour ceux qui on oublié: http://www.michenaud.com/upimg/produit/vignette/GBCSEVOGOS.jpg ), j'ai eu aussi un livre sur l'univers vachement beau et des bons d'achats cool1
Je suis content cool1

elle est vraiment trés belle !!!! moi j'en ai deux sèche et j'aimerai bien enfin apprendre à en jouer masi je n'ai pas envie de me taper l'année de solfége .Mais il me semble qu'il existe des petits apareils qu'on pose sur la guitare et qui nous "guide" pour savoir si nos notes sont fausses ou pas . Enfin ca fait un peu bizarre décris ainsi .

Moi j'ai pas fait de solfège! j'en suis a ma troisième année de cour et je suis vachement content
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
embuscade
Fraîchement mort!
embuscade


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2007

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 1:19

J'ai passé le réveillon à m'engueuler avec mon père et à finir par boire seule dans ma chambre. C'était pas mal joyeux...

Heureusement, le lendemain, il s'est excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:03

embuscade a écrit:
J'ai passé le réveillon à m'engueuler avec mon père et à finir par boire seule dans ma chambre. C'était pas mal joyeux...

Heureusement, le lendemain, il s'est excusé.

Wah.. ca c'est plate mais le mien était encore plus triste que le tien, j'ai perdu ma grand-mère, mais bon j'ai fêté Noel pareille. Au moins ma grand-maman a souffre plus.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ......   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:50

joyerux noel
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:56

scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:58

NécroMick a écrit:
joyerux noel
hein?
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:02

Tient,pourquoi pas tenter de relancer ce topic 10 jours avant noël !! Que demandez-vous pour noël 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 1:35

J'ai déjà reçu:

- Une nouvelle chaise d'ordinateur de mon père.

- Un cadeau mystère d'un oncle et tante (sans doute des jeux vidéos ou des DVD de films).

--------

À venir:

- Un montant d'argent de ma mère.


C'est tout. Vu le contexte familial dont je vis, Noël est très tranquille chez - moi.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:28

Sleuth a écrit:
J'ai déjà reçu:

- Une nouvelle chaise d'ordinateur de mon père.

- Un cadeau mystère d'un oncle et tante (sans doute des jeux vidéos ou des DVD de films).

--------

À venir:

- Un montant d'argent de ma mère.


C'est tout. Vu le contexte familial dont je vis, Noël est très tranquille chez - moi.

hey c'est de la triche sa comment sa ta déja t'est cadeaux de bonheur,je suis jaloux
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:15

Moi:
PS3(l'autre est devnue defectueuse)
Après bah....je sais pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:32

wolfman a écrit:
Sleuth a écrit:
J'ai déjà reçu:

- Une nouvelle chaise d'ordinateur de mon père.

- Un cadeau mystère d'un oncle et tante (sans doute des jeux vidéos ou des DVD de films).

--------

À venir:

- Un montant d'argent de ma mère.


C'est tout. Vu le contexte familial dont je vis, Noël est très tranquille chez - moi.

hey c'est de la triche sa comment sa ta déja t'est cadeaux de bonheur,je suis jaloux

Disons qu'on est pas très cérémonieux chez - nous. La chaise, je l'est eu avant le temps. Pour le cadeau mystère, je vais le déballer à Noël. Quant au montant d'argent, je vais sans doute m'acheter des DVD que je vais regarder à Noël. On a même pas fait de décorations de Noël. On en mettera peut - être plus tard, mais ça sera le minimum. Disons que c'est pas mal mort chez - moi pour les célébrations. Peut - être parce que je vis dans un monde semi - dépressif et que plus grand chose n'a vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 7:29

Sleuth a écrit:
wolfman a écrit:
Sleuth a écrit:
J'ai déjà reçu:

- Une nouvelle chaise d'ordinateur de mon père.

- Un cadeau mystère d'un oncle et tante (sans doute des jeux vidéos ou des DVD de films).

--------

À venir:

- Un montant d'argent de ma mère.


C'est tout. Vu le contexte familial dont je vis, Noël est très tranquille chez - moi.

hey c'est de la triche sa comment sa ta déja t'est cadeaux de bonheur,je suis jaloux

Disons qu'on est pas très cérémonieux chez - nous. La chaise, je l'est eu avant le temps. Pour le cadeau mystère, je vais le déballer à Noël. Quant au montant d'argent, je vais sans doute m'acheter des DVD que je vais regarder à Noël. On a même pas fait de décorations de Noël. On en mettera peut - être plus tard, mais ça sera le minimum. Disons que c'est pas mal mort chez - moi pour les célébrations. Peut - être parce que je vis dans un monde semi - dépressif et que plus grand chose n'a vraiment d'importance.

Je me permet de faire une remarque, tu peux me répondre sur le coin du forumeur ou en mp, mais tu m'avais pas dis qu'entre toi et ta mere (et entre ta mere et ton pere) ça allait pas si bien?
Et compte tenu de ta/leur situation financière et tout ce que tu m'a dis (et en mm temps dis au forum), je susi étonné que ta mère te donne de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 8:38

Je veux des soirées de jeux!

Les cadeaux, je m'en passerais bien. Ce que j'aimerais par-dessus tout, c'est d'avoir des amis pour jouer à Munchkin (cartes et fantasy humoristique), Starcraft (tout le monde connaît), Épidémie (cartes et virus mondiaux), ou n'importe quel jeu de plateau simple et amusant.

Ce qui me manque le plus, en vieillissant, ce sont les amis. J'essaie de les voir le plus souvent possible, mais au fur et à mesure que les années passent, il devient de plus en plus difficile de rassembler les gens, surtout durant la période du 26 au 31 décembre.

Personnellement, je songe à me greffer à d'autres groupes, car je n'arrive pas à organiser de soirées de jeux qui fonctionnent avec les horaires et préoccupations de mes proches.

Y a-t-il des sherbrookois dans la salle?

Et JOYEUX NO-HELL!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 9:06

Empereur GHOULE a écrit:
Je veux des soirées de jeux!

Les cadeaux, je m'en passerais bien. Ce que j'aimerais par-dessus tout, c'est d'avoir des amis pour jouer à Munchkin (cartes et fantasy humoristique), Starcraft (tout le monde connaît), Épidémie (cartes et virus mondiaux), ou n'importe quel jeu de plateau simple et amusant.

Ce qui me manque le plus, en vieillissant, ce sont les amis. J'essaie de les voir le plus souvent possible, mais au fur et à mesure que les années passent, il devient de plus en plus difficile de rassembler les gens, surtout durant la période du 26 au 31 décembre.

Personnellement, je songe à me greffer à d'autres groupes, car je n'arrive pas à organiser de soirées de jeux qui fonctionnent avec les horaires et préoccupations de mes proches.

Y a-t-il des sherbrookois dans la salle?

Et JOYEUX NO-HELL!!! santa

Il me semble qu'il y a 2 membre qui vivent à Sherbrooke...
Sinon, il y a les amis virtuel dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptySam 26 Déc - 13:47

Les amis virtuels, j'en ai déjà une tonne, merci! pirat

D'ailleurs, je ne l'ai jamais précisé, mais je me suis déjà fait un excellent ami par l'intermédiaire de ce forum. Je ne remercierai jamais assez les administrateurs du site. Ce néo-sherbrookois (qui restera anonyme, puisqu'il n'est pas un régulier du site) fait partie de nos séances de jeux de rôles et de vidéobâtards depuis environ deux (2) ans. thumleft

Bien sûr, je vais jeter un oeil aux sherbrookois du site pour voir s'ils veulent agrandir le cercle, qui sait!? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:06

Je profites de ce topic pour poser LA question?

Est-ce que vous allez regarder des films d'horreurs de Noël durant le temps des fêtes? Si, oui, lequel(s)?

Moi j'ai l'intention de visionner Silent Night, Deadly Night 3-4-5, que je n'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:21

Pas de films d'horreur de Noël pour moi désolé Mr. Green
Mais un joyeux Noël en avance tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:37

freddyforever a écrit:


Est-ce que vous allez regarder des films d'horreurs de Noël durant le temps des fêtes? Si, oui, lequel(s)?

Moi, j'ai déjà vu le stock voulu.

Il s'agit de Sint et Rare Exports : A Christmas Tale.

Pour ceux qui se demandent, il s'agit des deux grosses sorties horrifiques ayant pour thème le temps des fêtes !

Joyeux noël à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:51

Joyeux Noël pour tout mes amis et membres du forum d'Horreur-Web. Que vos fêtes se transforment en cauchemars freddy
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:20

Moi cette année ,Noel je l'a boycotte je viens de perdre ma mere et un bon ami,mais joyeuse fetes a vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptySam 24 Déc - 22:38

def leppard a écrit:
Moi cette année ,Noel je l'a boycotte je viens de perdre ma mere et un bon ami,mais joyeuse fetes a vous autres.

Je viens de perdre mon grand-père et mon oncle est sévèrement malade shaking

Je suis dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 13:16

Joyeux Noël Invité
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:32

Jason X a écrit:
Joyeux Noël Pepsi_D



Hé bien merci! Joyeux noel également!

Je souhaite de merveilleuses fêtes à tous ceux qui verront ce message Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!!!   Joyeux Noël!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NÖEL
» Joyeux Noel 2023
» Joyeux Noël (2005, Christian Caron)
» JOYEUX HALLOWEEN
» Message "vraiment fille" sur un forum de gars....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: