Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message "vraiment fille" sur un forum de gars....

Aller en bas 
+7
WiLLyBoy
pechebulba
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
antinazi
Lege
Miss Soutien-Gorge
11 participants
AuteurMessage
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptyLun 19 Déc - 21:57

Salut!

Au risque de sonner "cheezy" (i.e. mielleuse et quelque peu kétaine!), je tiens à dire ceci à la majorité des utilisateurs de ce forum:

PAIX!!!

GIVE PEACE A CHANCE!!!

(je n'irai pas jusqu'à un "Aimez-vous les uns les autres", ne criagnez pas! lol)

Mais bâtard, boys, c'est le temps des fêtes, c'est Nowell ( santa rendeer ), voulez-vous ben arrêtez de vous bitcher? Je ne vise personne en particulier, ni même une discussion... Mais je crois que les concernés se reconnaitront. Je n'écris pas souvent, mais je vous lis pratiquement quotidiennement, et personnellement, ça m'irrite parfois de lire vos bitchages. Je m'auto-censure aux discussions que je sais houleuses, mais vos bitcheries se répandent plus vite qu'une traînée de poudre.

Arrêtez de grimper dans les rideaux parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous à propos d'un film quelconque. Si quelqu'un vous "bitch", ben ignorez-le don au lieu de lui réponde, et que lui vous réponde, et que vous lui répondez, et que... (vous connaissez la suite!). Faites don la paix!!!! sunny

Je crois que tout le monde est ici pour discuter de leur passion: les films d'horreur. Vous ne me ferez jamais croire que chacun d'entre vous n'a AUCUN point commun??? Smile

PEACE! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptyMar 20 Déc - 7:36

C'est si facile à dire... et du même coup si facile à faire. Il ne faudrait qu'un minimum d'éffors et de vouloirs de la part de chacun pour mettre fin à un bavardage inutile et enfantin.

Pour le titre: Je ne crois pas que souhaiter l'harmonie est quelque chose de "vraiment fille".
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptyMar 20 Déc - 17:27

Je ne connais aucune forum où il n'y a pas de petite chicane de temps en temps. Il y a des cons partout même sur horreur-web (oui je te vise Scarcrow)
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptyMar 20 Déc - 18:37

Oui pour résoudre un problème il faut mettre le doigt desus, mais pas oubliger de lui mettre en plein dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptyMar 20 Déc - 20:16

Antinazi, as-tu vraiment pris le temps de lire mon message? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptyMar 20 Déc - 20:28

Moi jai une petite chose a dire la dessus ...
On dirait que quand jécris des messages je ninteresse personne... peut etre justement a cause que je suis une fille et que les gars se foutte de se que jécris..
Je trouve ca platte quand jécris un commentaire ca passe comme dans du beurre... mais bon...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptyMar 20 Déc - 20:49

Cin_, je t'ai cité dans la discussion sur King Kong! Very Happy Je disais que moi aussi je trouvais que le film avait un aspect "film de filles"!

GIRL POWER!!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptyMar 20 Déc - 21:10

oui javoue mais je crois que ca été une des rares fois... et je rajoute aussi que dans mon message je ne parle pas des filles mais bien des gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptyMar 20 Déc - 23:08

Antinazi, je t'invite a relire les rêgles du forum. J'ai rien contre les chicanes d'opinions, mais les insultes sont à proscrire! Si t'As un problème avec Scarecrow tu le rêgleras en privé, pas sur le forum.

Merci.

Cin_, j'adore lire tes messages. Par contre, ils ne sont pas nombreux et se perdent parmi les autres Crying or Very sad . Je t'invite à écrire plus souvent pour mon bonheur et je suis sûr ...celui des autres membres.

P.S. J'ai demandé Brainscan à Noël, j'espère bien l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptyMer 21 Déc - 9:31

Lol, j'espère seulement que tu ne seras pas décu... C'est sur que si tu n.aime pas edward furlong en partant ca m'étonnerais que tu aimes ce film, pour ma part j'adore cet acteur meme si c'est un drogué fini! lol

J'espère tu ne seras pas décu en l'écoutant mais tous les gouts sont dans la nature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptyMer 21 Déc - 20:49

Il va dabord falloir que je l'ai!! je n'ai rien contre Edward Furlong donc ça devrait me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
pechebulba
Phase terminale
pechebulba


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2005

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptyVen 23 Déc - 9:36

j'adore le style décriture de Miss soutien-gorge ! C'est trop fort à lire .... car c'est pas usuel pour un français !

So , keep up the good Work !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptyVen 23 Déc - 14:32

Miss Soutien-Gorge a bien raison. Il faut faire faire la paix. Même si vous trouvez quelqu'un con, vous n'êtes pas forcé de lui dire.

Faîtes l'amour
Pas la guerre
Par en avant
Pas par en arrière
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptySam 24 Déc - 15:09

Peu importe la position, Pourvu que se soit bon!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: joyeux nowwell   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptySam 24 Déc - 18:13

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptyLun 26 Déc - 0:39

Pour ma part, je suis d'accord avec Horreur-web!
tes messages sont biens et pertinants Cin , le probleme est qu'apres les avoir ecrits, souvent tu ne les defends pas! Viens plus souvent sur le forum. defends tes opinions et tes messages!!! C'est bien avoir l'opinion d'une fille dans un domaine cinematographique principalement male!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptyVen 13 Jan - 7:36

je crois que toi et miss soutiens-gorge vous êtes les seules filles du forum. Pourtant on a toujours besoin d'une opinion féminine.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptyVen 13 Jan - 17:54

Bloodmaster a écrit:
je crois que toi et miss soutiens-gorge vous êtes les seules filles du forum. Pourtant on a toujours besoin d'une opinion féminine.

pendant un bout il y a eu maya mais elle ne vient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... EmptyVen 13 Jan - 19:54

A moi je susi nouveau alors je connais pas tout le monde encore. Est-ce qui a des personnes en particulier que je devrais connaitre genre les gros habituée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty
MessageSujet: Re: Message "vraiment fille" sur un forum de gars....   Message "vraiment fille" sur un forum de gars.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message "vraiment fille" sur un forum de gars....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)
» Je recherche "La révolte des morts-vivants" de Amando de Ossorio
» "Interférence", le nouveau film de ReVo asso
» Recherche film "DAY OF THE WOMAN" / I SPIT ON YOUR GRAVE
» "South park" xénophobe envers les Canadiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: