| Le meilleur? | |
|
+8GRmax JackieBoy Jamie Lloyd Andr Hydromantic Killing Zoé 73 robzombie_no1 BlackXdOoM 12 participants |
Auteur | Message |
---|
BlackXdOoM Pas encore mort
| |
| |
robzombie_no1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 477 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le meilleur? Sam 5 Jan - 11:27 | |
| Ouff...pas facile! Ce sont 5 excellents films!
Mais j'y vais pour Halloween!
1-Halloween 2.The Shinning 3.A Nightmare On Elm Street 4.Exorcist 5.Friday the 13th | |
|
| |
Killing Zoé 73 Repose en paix
Nombre de messages : 674 Age : 46 Localisation : Chambéry (France) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le meilleur? Sam 5 Jan - 12:32 | |
| - BlackXdOoM a écrit:
- Entre un choix de 5 film d'horreur dans cette liste
Quelle est le meilleur... Et le quelle d'entre eux vas GAGNER avec le plus de vote!
1- Friday the 13th PART 1
2- The Exoscist
3- Halloween
4- Shining
5- A Nightmare On Elm Street
Alors... Vous attendez quoi ? Votez! Ouais, c'est clair, pas facile, mais allons-y quand même, après tout la vie est parsemée d'embûches !
n°1 : - " Les griffes de la nuit ".
n°2 : - " Shining ".
n°3 : - " Halloween, La nuit des masques ".
n°4 : - " L'exorciste ".
n°5 : - " Vendredi 13 ".
Ca, c'est fait, et pas de regrets... J'ai simplement hésité : qui sera bon dernier pour moi ? "L'exorciste" ou "Vendredi 13" ? Parce que "L'exorciste", j'n'ai vraiment jamais, mais alors vraiment jamais accroché : effet zéro sur moi ce film ! Et le premier "Vendredi 13" fait vraiment cheap' aujourd'hui.
"L'exorciste" possède une réalisation beaucoup plus soignée (c'est le moindre que l'on puisse dire !) que "Vendredi 13", donc il se retrouve avant-dernier.
Donc voilà ! | |
|
| |
Hydromantic Fraîchement mort!
Nombre de messages : 197 Age : 43 Localisation : L'Autre Monde Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le meilleur? Sam 5 Jan - 12:44 | |
| Pour moi Shining et l'Exorciste se démarque largement des trois autres... Quant à départager ces deux-là, impossible pour moi!! | |
|
| |
Andr Définitivement Mort
| Sujet: Re: Le meilleur? Sam 5 Jan - 15:43 | |
| halloween et the shinning
firday the 13th jtrouve sa plate comme série apart le personnage de jason qui nes pas dans celui -ci | |
|
| |
Jamie Lloyd Définitivement Mort
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur? Sam 5 Jan - 17:36 | |
| 1)Halloween 2)Friday The 13th 3)Nightmare on Elm Street 4)L'exorciste 5)Shining
(après, mon genre préféré, c'est le Slasher, suivit du gore à la Brain Dead, donc bon même si mes choix 2 et 3 sont pas les meilleurs films selon moi, ça reste mes préférés !) | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Le meilleur? Sam 5 Jan - 17:51 | |
| J'hésite entre The Shining et Halloween, deux grands chef-d'oeuvre.
J'y vas avec The Shining! | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le meilleur? Sam 5 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Killing Zoé 73 Repose en paix
Nombre de messages : 674 Age : 46 Localisation : Chambéry (France) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le meilleur? Sam 5 Jan - 18:46 | |
| - GRmax a écrit:
- Shining définitivement !
Ouais c'est clair. J'me l'suis payé récemment en D.V.D., tu l'mates en V.O., et tu constates que "Shining" reste l'une des expériences cinématographiques les plus terrifiantes qui n'a jamais été imprimée sur pellicule. | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le meilleur? Sam 5 Jan - 19:18 | |
| - Killing Zoé 73 a écrit:
- GRmax a écrit:
- Shining définitivement !
Ouais c'est clair. J'me l'suis payé récemment en D.V.D., tu l'mates en V.O., et tu constates que "Shining" reste l'une des expériences cinématographiques les plus terrifiantes qui n'a jamais été imprimée sur pellicule. Heheh en effet ! C'est une machine à faire peur. | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le meilleur? Sam 5 Jan - 19:56 | |
| Pour moi ça sera:
1-Halloween 2.The Exorcist 3.Friday the 13th 4.The Shinning 5.A Nightmare On Elm Street | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le meilleur? Sam 5 Jan - 21:10 | |
| Choix difficile,mais voilà:
1-Exorcist,Halloween et Shining (ex-aquo)Trois films que je vénère. 4-Friday the 13th 5-A Nightmare On Elm Street | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le meilleur? Dim 6 Jan - 11:10 | |
| Voila pour moi !
1-The Shining 2-Friday 13th 3-Nightmare on elm street 4-The exorcism 5-Halloween
(Dsl pour Halloween je suis l'un des rare qui n'aime guère se film !!!!) | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Le meilleur? Dim 6 Jan - 20:30 | |
| 1- The Shining 2- Halloween 3- A Nightmare on Elm Street 4- Friday the 13th 5- The Exorcist | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur? | |
| |
|
| |
| Le meilleur? | |
|