| El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) Mar 8 Jan - 13:55 | |
| Voici ma critique du film Horror Rises From The Tomb récemment sorti sur DVD: http://www.horreur-web.com/horrorrisesfromthetomb.html Y'a t'il des fans de Paul Naschy sur le forum ? Si c'est le cas, ce film est un must!!! | |
|
| |
Heavy Mental Phase terminale
Nombre de messages : 59 Age : 65 Localisation : Briey, France Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) Mer 9 Jan - 10:34 | |
| Oui, moi, et je confirme que ce film, replacé dans son contexte (temporel et de production) est très très bien.
Le problème, avec Paul Naschy, c'est que ces films, vu la rareté des éditions francophones, il faut s'accrocher pour les voir, en avoir vraiment très envie et parler plusieurs langues. A ces conditions, on peut passer de très bons moments.
J'en avais un peu parlé là: lien retiré | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) Mer 9 Jan - 12:04 | |
| - Heavy Mental a écrit:
J'en avais un peu parlé là: lien retiré C'est le fun! | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 65 Localisation : Briey, France Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) Mer 9 Jan - 12:16 | |
| Vous faites vos règles et vous gérez votre affaire, mais à ce compte-là, autant retirer toute la phrase, voire tout le message.
Je suis pourtant bien arrivé ici grâce à un lien trouvé sur le forum que j'évoquais, poste (sauf erreur de ma part), par l'administrateur de ce forum-ci...
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) Mer 9 Jan - 12:17 | |
| - Heavy Mental a écrit:
- Vous faites vos règles et vous gérez votre affaire, mais à ce compte-là, autant retirer toute la phrase, voire tout le message.
Je suis pourtant bien arrivé ici grâce à un lien trouvé sur le forum que j'évoquais, poste 'sauf erreur de ma part), par l'administrateur de ce forum-ci... Je ne sais sincèrement pas qui à enlevé le lien... Je t'invite à le reposter. | |
|
| |
| Sujet: Re: El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) Mer 9 Jan - 12:22 | |
| Merci, Mr. Horreur Web, le revoici donc: http://www.thehammercollection.net/Forum/viewtopic.php?t=114&start=15
Je l'indique uniquement pour faire rebondir et alimenter la discussion autour de Paul Naschy. Le lien est direct à mes propres interventions, mais il y en a de toutes aussi (voire plus) intéressantes à la page précédente. | |
|
| |
| Sujet: Re: El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) Jeu 10 Jan - 16:35 | |
| Bien intéressant la discussion sur Naschy. Je ne peux pas me considéré un connaisseur de naschy, mais je découvre tranquillement pas vite...
J'ai bien hâte de voir les prochains DVD que sortira Deimos Entertainment, Blue Eyes Of The Broken Doll et Human Beasts. Leurs éditions des films de Naschy sont excellentes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) | |
| |
|
| |
| El espanto surge de la tumba / Horror Rises From The Tomb (1973, Carlos Aured) | |
|