Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Brave One (2007,Neil Jordan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Brave One (2007,Neil Jordan) Empty
MessageSujet: The Brave One (2007,Neil Jordan)   The Brave One (2007,Neil Jordan) EmptyMar 5 Fév - 22:46

The Brave One de Neil Jordan

The Brave One (2007,Neil Jordan) Bravemp0

C’est grâce à la performance de Jodie Foster et Terrence Howard, si le film ne sombre pas dans l'ennui. Le sujet de départ est très intéressant, mais il est plus ou moins bien exploité. À aucun moment, j’ai senti la tension montée ou le moindre sentiment quelconque, pendant le film. J’ai aussi trouvé qu’il y avait beaucoup trop de dialogues inutiles. Les méchants du film ne sont que clichés et même, on dirait un film racisme. Les meurtres sont gratuits et violents. Ils sont là, seulement pour mettre un peu d’action. Sans avoir vu encore Death Sentence de James Wan, je suis sûr qu’il est de loin, meilleur à The Brave One. Ce sont deux films, qui abordent le même sujet, celui de la vengeance. Mais, c’est de la manière de l’abordée, qui est important. Malgré tout, ce genre de film est très intéressant, car ça nous pousse à se demander, qu’est-ce qu’on ferait si on se faisait agresser ou si un de nos proches se faisait agresser? C’est peut-être parce que je n’ai pas vécu, de près ou de loin, une telle situation. Mais, je n’ai jamais été en faveur, de ce faire justice soi-même. Si, chaque personne se faisait justice, il n’y aurait plus beaucoup d’humains sur terre. D’ailleurs, je n’ai vraiment pas aimé la finale. The Brave One est à voir, mais pas nécessairement à revoir! J'y mets 3,5/5, car j’ai bien aimé l'interprétation des acteurs et la réalisation de Neil Jordan. Il y a seulement l'histoire, qui m'a énormément déçu.

Note: 3,5/5


Dernière édition par JackieBoy le Mer 12 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

The Brave One (2007,Neil Jordan) Empty
MessageSujet: Re: The Brave One (2007,Neil Jordan)   The Brave One (2007,Neil Jordan) EmptyMer 6 Fév - 6:02

J'ai bien aimé, un film de vengeance plutôt bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Brave One (2007,Neil Jordan) Empty
MessageSujet: Re: The Brave One (2007,Neil Jordan)   The Brave One (2007,Neil Jordan) EmptyMer 6 Fév - 17:21

J'ai trouvé moyen je préfère death sentence ou death wish comme film de revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

The Brave One (2007,Neil Jordan) Empty
MessageSujet: Re: The Brave One (2007,Neil Jordan)   The Brave One (2007,Neil Jordan) EmptyJeu 7 Fév - 2:17

def leppard a écrit:
J'ai trouvé moyen je préfère death sentence ou death wish comme film de revenge.
Là effectivement c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





The Brave One (2007,Neil Jordan) Empty
MessageSujet: Re: The Brave One (2007,Neil Jordan)   The Brave One (2007,Neil Jordan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Brave One (2007,Neil Jordan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byzantium (2012, Neil Jordan)
» In Dreams (1999, Neil Jordan)
» The Company of Wolves (1984, Neil Jordan)
» Interview With The Vampire (1994, Neil Jordan)
» Home to the Brave (2006,Irwin Winkler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: