Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)

Aller en bas 
+42
serialkiller44
Strappado
hunter13
Venji
DARIO FULCI
Empereur GHOULE
Blixavander
freddyforever
snoupy_sun
jk0608
wrongturnusual
Boxer
Mr. Coolman
Phenomena
Neon Maniacs
Marybel
Mazaralde
Puppet Master
pinoa7x
sabrewulf
patdx
Spike Ghost
yutuy
plo
Picrotal
Scary McLarry
GodLovesBlood
Rev0
jwascar
Mr. Horreur Web
StitchTS
Machiavel
simon94
lewana de tyriulle
Ash
joe pitt
David998
Mark Allan Poe
JackieBoy
Bob Boyle
mick20
def leppard
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 22:39

Spike Ghost a écrit:
Est-ce que je suis le seul qui n'a pas vu venir la fin la fin avant, qu'elle arrive à la gàre?

Un punch assez commun, largement prévisible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 16:18

Moi j,ai vraiment aimé ce film meme si il ny avait que peu de sang mais moi j'ai aimé la fin...

8/10
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyMer 18 Nov - 2:23

J'ai finalement vu Drag me to Hell.
C'est un bon film, et on voit l'empreinte de Sam Raimi durant tout le long du film. Très beaux plans comme toujours. Par contre pour l'humour, je n'ai pas tant rit que ça. J'ai seulement commencer à aimer et reconnaitre l'humour à la Sam Raimi qu'à 30 minutes de la fin parce que certaine scène me faisait penser à Evil dead. Il y a d'ailleurs plusieurs référence facile qu'on ne peut pas ignoré si on ai un vrai partisan.

4/5

Par contre, ma note va surement changé lors de mon deuxième visionnement à venir.
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyVen 20 Nov - 17:21

freddyforever a écrit:

4/5

Par contre, ma note va surement changé lors de mon deuxième visionnement à venir.

moi je l'ai trouvé très bon mais je trouve que le sang était pas assez présent mais c'est pas grave parceque la fin était bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 6:25

Drag Me To Hell (Sam Raimi) : 4.5/5

On retrouve un belle esprit qu'il y avait dans evil dead, mais en plus élaboré tout en étant également moin présent. Je m'explique : le film fait peur, mais il y a de l'humour sombre s'arrétant juste ou il faut pour garder le stresse présent intacte, le tout étant très bien dosé on ne tombe jamais dans la folie comique d'evil dead.
Le film tient une bonne rythmique, les scènes s'enchaine harmonieusement en nous faisant monter la sauce, le stresse et les sursauts à la suite ^^

Je ne saurais comment parler du film sans dévoiler ces petite scènes qui nous explose les rétines, nous fait crier "oooh non pas ça" et les "oula c'est dégueux" etc..... On ne peu que dire : c'est du très bon Sam Raimi qui reviens au source et tant mieux car les Spiderman, bien que très bien réalisé, m'avait un peu gonflé.

Les acteurs sont bien choisi, au début, je me suis dit : oula trop propre... mais non, ils sont bien ce qu'ils sont, Raimi nous apporte leur vie, enfin juste ce que nous avons besoin afin d'avoir une attache envers les personnages.

Niveau effet spéciaux, c'est très jolie, sauf un passage malheureux qui rend beaucoup trop numérique (bien qu'il y en ai d'autre) :
Spoiler:

Pour la fin, il est vrais que cela est un peu prévisible lorsqu'elle tombe dans la voiture, mais la peur d'un happy end m'a fait passer cette erreur, j'ai plus été choqué (et c'est un mot exéssif) par le nombre incalculable de pas en arrière qu'elle a fait pour montrer sa stupeur et sa peur, mais pas au point de ne pas apprécier cette petite fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 2:17

Un film que j'attendais longtemps en dvd et je l ai vu il y a quelques semaines et je vais peut-etre paraitre le seul dans mon ti-coin sur ce forum a trouvé le film ben ordinaire.En lisant vos critiques je m attendais presque aussi bon qu'un evil dead,mais pas du tout,a pars la scene de la grand-mere dans le parking je me suis ennuyer a mourir a regarder ma montre, et meme aujourd hui je me souviens plus du film tellement ca pas été accrocheur,vive les evil dead.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 11:40

Je l'ai revu.

C'est le meilleur de Raimi, selon moi.

Mais ma critique demeure semblable à celle postée auparavant, donc un peu mitigée par quelques défauts flagrants.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 23:15

Black-Rainbow a écrit:
Je l'ai revu.

C'est le meilleur de Raimi, selon moi.

Mais ma critique demeure semblable à celle postée auparavant, donc un peu mitigée par quelques défauts flagrants.

Je suis d'accord avec toi sur le point que c'est le meilleur de Raimi. Tout juste devant Evil Dead 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 23:32

pinoa7x a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Je l'ai revu.

C'est le meilleur de Raimi, selon moi.

Mais ma critique demeure semblable à celle postée auparavant, donc un peu mitigée par quelques défauts flagrants.

Je suis d'accord avec toi sur le point que c'est le meilleur de Raimi. Tout juste devant Evil Dead 2.

Donc, tu n'es pas vraiment d'accord! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyJeu 24 Déc - 0:35

Black-Rainbow a écrit:
pinoa7x a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Je l'ai revu.

C'est le meilleur de Raimi, selon moi.

Mais ma critique demeure semblable à celle postée auparavant, donc un peu mitigée par quelques défauts flagrants.

Je suis d'accord avec toi sur le point que c'est le meilleur de Raimi. Tout juste devant Evil Dead 2.

Donc, tu n'es pas vraiment d'accord! Razz

Non je suis d'accord, Drag me to hell est le meilleur de Sam Raimi !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 0:27

Personnellement, j'ai suivi Drag Me to Hell avec une attention soutenue du début à la fin.

En fait, je pensais trouver le film plutôt ordinaire, car la bande-annonce ne m'avait pas convaincu le moins du monde.

Malgré tout, j'ai pu retrouver une cinématographie hors-pair : les décors, les lieux, la photographie, les accessoires, les éclairages, l'atmosphère, presque tous les éléments visuels sont réussis.

Le récit, s'il présente une trame de fond classique, propose quelques innovations assez surprenantes et agréables. Ses touches d'humour valent aussi le détour.

J'ai aussi été séduit par le jeu des acteurs, qui pour une fois (enfin!) ne sont pas des mannequins aseptisés d'Hollywood. Bien sûr, ce ne sont pas tout à fait des gens ordinaires, mais ils s'apparentent quand même un peu à madame-monsieur tout le monde. Et le comportement de la protagoniste et de son copain est rafraichissant.

Malgré tout, j'ai été fort déçu par quatre (4) éléments importants :

L'ATTITUDE BIPOLAIRE DE LA BANDE SON- Je ne sais pas si c'est un défaut de la version française, mais le volume de la bande son monte de 200% lorsqu'on veut nous faire faire un saut. Cette erreur technique est inacceptable, dans un contexte de bonne entente avec les voisins. Crisse, je suis obligé de monter le son pour comprendre les dialogues et de le baisser en malade quand on essaie de me faire un saut. Le problème, c'est que je ne suis pas tout seul dans mon quartier!

LES EFFETS SPÉCIAUX 3D - Je suis désolé, mais plusieurs des effets 3D m'ont fait décrocher du film, tellement ils ne sont pas réalistes. C'est comme un gâteau avec une double couche de glaçage : ça donne mal au coeur.

LE COMPORTEMENT DE L'ANTAGONISTE - Si je me rappelle bien, l'antagoniste est une rom (gitane). Elle jette un sort au personnage principal pour une raison que vous verrez dans le film, si vous ne l'avez pas vu. Le sort en question est le motif du film : la personne condamnée finira directement en Enfer pour l'éternité. Or, si on se réfère à la religion chrétienne, il n'y a rien de pire que l'Enfer. Bref, c'est le châtiment suprême.

Pourtant, la jeune femme de Drag Me to Hell n'a pas violé personne. Elle n'a pas tuée 50,000 innocents. Elle n'a pas fraudé 1,000 personnes. Elle n'a pas frappé personne avec une voiture. Qu'est-ce qu'elle a fait? Son travail, dans un contexte difficile, avec un appétit quelque peu capitaliste.

Si ça ne prend que ça pour aller en Enfer, j'ai de mauvaises nouvelles pour la totalité d'entre nous tous : nous sommes condamnés à brûler pour l'éternité.

Qui plus est, le motif de la vieille femme est douteux. Le dame fait partie d'une culture nomade et défend des valeurs sédentaires. Lorsqu'elle perd prise sur sa sédentarité, elle utilise des pouvoirs surpuissants pour se venger, au lieu de recourir à des simples tours pour recouvrer son bien.

Bref, le comportement du personnage est insensé, et donne une image fausse d'une culture millénaire. Je n'ai rien à voir avec les roms, mais j'étais plutôt insulté pour eux.

LE DÉNOUEMENT - Avouez que c'est prévisible.
Spoiler:

***

Bien sûr, je comprends que c'est une comédie. Bien sûr, le but n'est pas de porter une opinion sur un peuple ou de décourager les persévérants. C'est correct comme ça. Malgré tout, c'est l'impression que ça me laisse.

Et puis, vous savez quoi?

Spoiler:

Je donne quand même 6 sur 10 à ce film beau, drôle et surtout frustant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 18:38

Moi aussi j'aurais aimé que ca finisse autrement... Les mauvaise fins sont tres frequante dans le cinéma d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 20:11

moi j ai trouvé ce film bien ordinaire m attendais a mieux vennant de sam raimi,bcp l aiment ce film mais bon chaqu un nos gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 22:06

J'aimerais bien une suite à ce film.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptySam 16 Jan - 6:03

J'ai beaucoup apprécié le film, j'ai du posté mon avis sur ce file ^^

Pour la bande son Empereur GHOULE, c'est fait exprès, c'est expliqué dans les bonus du film. C'est pour axentuer les sursaut du à la musique d'ambience, on notera aussi que suivant les plans, le niveau sonor bouge également. il y a eu un peu de taff dessus, par une équipe et perso ça m'a fait sursauté quelques fois et c'est très appréciable. Smile

Pour les réactions etc... on rappèlera seulement que Sam Raimi fait un retour au source, donc Evil dead ou... bah Ash fait du pure n'importe quoi (et ça ne choque personne ^^), il a ramenné un peu cet esprit dans le film, mais avec justesse afin de ne pas empiéter sur l'ambiance et le minimum de "stresse" qu'il a voulu apporté.

La fin est assé cliché, c'est admétable, pas très esthétique également, mais pour ma par je l'ai plus prix avec humour qu'autre chose, on peu dire aussi qu'un happy end aurait été moin appréciable, mais c'est vrais qu'il manque un quelques chose à cette fin.

Pour le truc du sort, c'est pas un sort qui la jette en enfer mais juste l'invocation d'un démon qui va la henté et pour finir va lui voler sont ame (conotation avec l'enfer puisque le démon vient de là)
Pour la raison du sort de la gitane, elle n'a peu etre tué personne, mais si on transpose cela à la réalité, on vois bien pire en vrais pour beaucoup moin que ça, hormis le démon ^^

Faut pas le prend comme un film d'horreur sérieu, c'est du Sam Raimi, faut savoir le prendre comme une sorte de jeu, comme pour Evil Dead. Enfin c'est ce que je pense, tout en respectant vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptySam 16 Jan - 6:28

Je suis d'accord, mais je trouve qu'esthétiquement, le film est vraiment mauvais ! L'actrice Alison Lohman avait été très bien mise en valeur dans Les Associés de Ridley Scott, et là, qu'est-ce qu'elle paraît laide et ordinaire dans ce Drag Me To Hell !!! affraid
Exagéré à outrance, mal construit, il n'y a que des bribes qui ressortent du lot.
Par exemple, la scène d'ouverture est très bonne. De plus, la scène où la maudite s'assoie se goinfrer d'un pot de glace au chocolat en pleurant est très drôle. L'idée de la fin est très bonne, surtout les dernières secondes. Mais le twist est extrêmement prévisible tant il est amené grossièrement. Sachant que ce film ne se veut pas parodique du genre horrifique, je pense que c'est un ratage et non une marque d'humour. Humour déjanté à la Sam Raimi et parodie grotesque sont deux genres bien distincts.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptySam 16 Jan - 10:24

Il y en a beaucoup qui pousse l'analyse de film beaucoup trop loin. Les films d'horreur de Sam Raimi ne sont rien de plus que du Three Stooges ou du Loony Tunes avec du gore et du schmu! Drag Me To Hell ne fait pas exception.

Pour le son, je n'ai pas regarder la VF, mais la version originale est correct. C'est certian qu'il y a des hausses subites du son, mais je vois mal une scène où le démon fout le vacarme dans la maison et créer une cacophonie avec les chaudrons ne pas hausser le son.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptySam 16 Jan - 13:39

Je n'ai rien contre le fait que le son monte soudainement dans un film d'horreur, c'est clair.

Toutefois, il y a une différence entre monter et exploser. Si je baisse le son de ce film pour ne pas écoeurer mes voisins à 11 heures du soir, je n'entends même plus les dialogues!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptySam 16 Jan - 14:17

Empereur GHOULE a écrit:
Je n'ai rien contre le fait que le son monte soudainement dans un film d'horreur, c'est clair.

Toutefois, il y a une différence entre monter et exploser. Si je baisse le son de ce film pour ne pas écoeurer mes voisins à 11 heures du soir, je n'entends même plus les dialogues!!!

C'est clair. Je crois que Raimi a voulu faire un film à comsommer au cinéma ou avec un cinéma maison dans le tapis! Heureusement, je n'ai pas à me soucier d'aucun voisin.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptySam 16 Jan - 14:30

Mr. Horreur Web a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Je n'ai rien contre le fait que le son monte soudainement dans un film d'horreur, c'est clair.

Toutefois, il y a une différence entre monter et exploser. Si je baisse le son de ce film pour ne pas écoeurer mes voisins à 11 heures du soir, je n'entends même plus les dialogues!!!

C'est clair. Je crois que Raimi a voulu faire un film à comsommer au cinéma ou avec un cinéma maison dans le tapis! Heureusement, je n'ai pas à me soucier d'aucun voisin.

Il ne faut pas oublier que les paroles sont toujours inférieur à la musique dans les films d'aujourd'hui ce qui est très énervant. Moi aussi je monte le volume au bout pour entendre les paroles. Et quand il y a de la musique, sa pète dans les haut-parleurs et je dois baisser le volume. Répété cette activité pendant 2 heures et laisser votre tête mijoté à 425.
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptySam 16 Jan - 22:51

freddyforever a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Je n'ai rien contre le fait que le son monte soudainement dans un film d'horreur, c'est clair.

Toutefois, il y a une différence entre monter et exploser. Si je baisse le son de ce film pour ne pas écoeurer mes voisins à 11 heures du soir, je n'entends même plus les dialogues!!!

C'est clair. Je crois que Raimi a voulu faire un film à comsommer au cinéma ou avec un cinéma maison dans le tapis! Heureusement, je n'ai pas à me soucier d'aucun voisin.

Il ne faut pas oublier que les paroles sont toujours inférieur à la musique dans les films d'aujourd'hui ce qui est très énervant. Moi aussi je monte le volume au bout pour entendre les paroles. Et quand il y a de la musique, sa pète dans les haut-parleurs et je dois baisser le volume. Répété cette activité pendant 2 heures et laisser votre tête mijoté à 425.

XD
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 15:54

Drag Me To Hell de Sam Raimi - 4,5/5

Vraiment trop bon, ce Drag Me To Hell! Le film regorge de nombreuses scènes tous plus mémorables les unes les autres, hilarantes, dégueulasses, effrayantes et surprenantes, comme celle de la voiture, de l’exorciste et bien d’autres. Cette histoire de sorcellerie est vraiment originale et captivante. La réalisation de Sam Raimi est maîtrisée. Et, Alison Lohman et Justin Long livrent de très bonnes performances. Bref, pour moi, Drag Me To Hell est un des films de Sam Raimi, que j’apprécie le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyVen 4 Juin - 1:36

freddyforever a écrit:
4/5

Par contre, ma note va surement changé lors de mon deuxième visionnement à venir.

Nah, j'ai finalement réécouter le film et je ne peux augmenter ma note et dire haut et fort que c'est la meilleure oeuvre de Sam Raimi. Le film est bon mais rien de plus. Je ne reproche en rien sa qualité, c'est seulement que le film ne me vient pas me chercher comme d'autre l'on été. Pour moi, il n'y avait pas cette petite étincelle entre moi et le film.

Je garde donc la note de 4/5, ce qui est amplement suffisant pour ma part.

Pour moi, le meilleur de Raimi reste Evil Dead 2. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyVen 4 Juin - 17:59

Ca c'est un film pour faire baver (dans le bon sens)....
du pur divertissement
la bande son est tres correcte et la fin est folle (GRACE A LA BANDE SON)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 EmptyVen 4 Juin - 18:02

Sérieusement, je peux affirmer un an trop tard que ce film-là en salles valait un bon 4.5/5. En DVD, selon l'équipement, je dirais que ça peut descendre un peu.

Je regrette le 3.5 que je lui avais accordé alors.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crimewave (1985, Sam Raimi)
» Army of Darkness (1992, Sam Raimi)
» Evil Dead (2013, Fede Alvarez)
» The Gift (2000, Sam Raimi)
» Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: