Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)

Aller en bas 
+42
serialkiller44
Strappado
hunter13
Venji
DARIO FULCI
Empereur GHOULE
Blixavander
freddyforever
snoupy_sun
jk0608
wrongturnusual
Boxer
Mr. Coolman
Phenomena
Neon Maniacs
Marybel
Mazaralde
Puppet Master
pinoa7x
sabrewulf
patdx
Spike Ghost
yutuy
plo
Picrotal
Scary McLarry
GodLovesBlood
Rev0
jwascar
Mr. Horreur Web
StitchTS
Machiavel
simon94
lewana de tyriulle
Ash
joe pitt
David998
Mark Allan Poe
JackieBoy
Bob Boyle
mick20
def leppard
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 14:24

Bah non, puisque j'aime Sam Raimi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 14:30

GloomyPhantoom a écrit:
Bah non, puisque j'aime Sam Raimi... Rolling Eyes
Je disais justement ça parce que tu devais d'attendre à un nouveau Evil Dead peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 14:38

Même sujet (démons, possession).
On m'avait dit que c'était le même style d'ambiance, dantesque, rock'n'roll, parc d'attractions.

Et quelques soient mes attentes, je n'aurais jamais pu aimer ce film, qui se vautre dans le dégueulasse (pas pas gore!), les abus et excès sonores, les sursauts convenus et gratuits, une fin ultra-prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 15:02

ben justement j'aime bien qu'on arrive à provoquer du dégout sans mettre du gore, mais c'est vrai que c'est un style,on aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Marybel
Critique
Marybel


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/12/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 15:56

GloomyPhantoom a écrit:
une fin ultra-prévisible...
La fin m'a enormement decu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 16:13

Marybel a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
une fin ultra-prévisible...
La fin m'a enormement decu...

Toi aussi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 17:24

Citation :
elles sont arrivées là d'ailleurs, surtout comment elles ont réussi à être conçues... )
Bâclé, et histoire classique traitée sans originalité.

Parce qu’il y en a qui sont passionné du genre depuis longtemps, et qui savent comment analyser un film avec des défauts, ou pas de défauts ! Et qui vont chercher plus haut que leur nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:14

Marybel a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
une fin ultra-prévisible...
La fin m'a enormement decu...

moi je m'y attendais trop pas pour la fin Shocked
j'avoue je me sentais un peu con de pas avoir deviner plus tôt par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Invité
Invité




Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 1:45

Spike Ghost a écrit:
j'avoue je me sentais un peu con de pas avoir deviner plus tôt

Tu peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 6:28

En même temps, Gloomy, c'est pas toi qui avait craché sur Evil Dead ??

Peut-être que le style Raimi n'est pas pour toi???

Et de dire que les 97% des gens qui en ont fait une critique élogieuse l'ont fait seulement car le nom de Raimi apparaît sur le poster, c'est un peu poussé, non?

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 10:12

Bah perso, je me fiche royalement du nom puisque comme je l'ai dit, j'avais aucune envie de voir le film à la base !

J'ai parlé à un "ami" (enfin, une conaissance) et il m'a dit qu'il avait "rit tout le long même si c'était pas censé faire rire..."

Je lui ai répondu qu'il n'avait rien compris car c'était franchement VOLONTAIREMENT drôle. Il m'a alors répondu que "ce n'était pas fait comme Scary Movie"... Rolling Eyes

Bref, tout ça pour dire que ça dépend de l'angle dans lequel on se place. Moi, je le redis, c'était funny et je risque de le revoir plus d'une fois! ^^

Autre commentaire léger mais...

Spoiler:


Pour ce qui est de la fin qui semble décevoir la majorité d'entre nous, avec le recul, je me dis que justement, c'est un fin hyper kitsh et quand on regarde le reste du film, pouvions-nous nous attendre à autre chose ? Je crois finalement que ça boucle bien la boucle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 12:08

Mr. Horreur Web a écrit:
En même temps, Gloomy, c'est pas toi qui avait craché sur Evil Dead ??

Peut-être que le style Raimi n'est pas pour toi???

Et de dire que les 97% des gens qui en ont fait une critique élogieuse l'ont fait seulement car le nom de Raimi apparaît sur le poster, c'est un peu poussé, non?

Bah sur le coup, Evil Dead fait sourire à côté de Psychose, Les Dents de la Mer, Les Frissons de l'Angoisse ou Elephant Man, au niveau cinématographique.

Mais vu le peu de budget, Raimi a réussi à faire un sacré film, avec une ambiance hyper-dantesque tout le long qui est fascinante, et Evil Dead 2 est très drôle, et toute la trilogie est extrêmement bien faite!
Les Spiderman, même si ce n'est pas mon genre de film, sont très bien faits!
Alors quand après tout ça, on nous promet un Evil Dead nouvelle génération, Drag Me To Hell m'a énormément déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 15:16

mark a écrit:
Citation :
elles sont arrivées là d'ailleurs, surtout comment elles ont réussi à être conçues... )
Bâclé, et histoire classique traitée sans originalité.

Parce qu’il y en a qui sont passionné du genre depuis longtemps, et qui savent comment analyser un film avec des défauts, ou pas de défauts ! Et qui vont chercher plus haut que leur nez !


Y a pas besoin d'être un amateur du genre depuis des décennies pour se rendre de la construction d'un film, c'est valable pour les films de n'importe quel genre. Si j'avais dit que je suis un amateur "du genre" depuis toujours et que j'avais mis les mêmes commentaires, je suis sûr que j'aurais pas eu une remarque de ce genre-là. Ton préjugé t'aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 17:22

Mr. Horreur Web a écrit:

Et de dire que les 97% des gens qui en ont fait une critique élogieuse l'ont fait seulement car le nom de Raimi apparaît sur le poster, c'est un peu poussé, non?

Et je ne crois pas faire partie de ces 97%, si l'on se fie à ce que j'ai affirmé avant la sortie du film. Je sais lui reconnaître plusieurs qualités, et le résultat était bien mieux que celui que j'avais escompté.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 10:48

Le trailer semble promettre un film d'un ridicule tel The Unborn c'est le pourquoi je ne suis pas encore allé le voir. Mais à vous lire, il semble bien plus que ça ! Quand j'avais vu la bande annonce au cinéma, les gens riaient jusqu'à temps qu'ils voient le nom de Sam Raimi, oh le réalisateur de Spiderman... Evil Dead on s'en fout mais SPIDERMAN c'est tellement le gros film ! Tant qu'à moi, si c'est aussi sur-évalué sur Spiderman, je vais attendre en DVD !

Mais je suis content qu'il soit revenu à ses racines de films d'horreur, il est tellement meilleur dans ce genre de film, que dans les films fast-food de super-héros metrosexuels sans personnalitée pour adolescents. Mais que voulez-vous, il devait faire beaucoup d'argent pour être mieux reconnu par Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 10:55

Neon Maniacs a écrit:
Mais je suis content qu'il soit revenu à ses racines de films d'horreur, il est tellement meilleur dans ce genre de film, que dans les films fast-food de super-héros metrosexuels sans personnalitée pour adolescents. Mais que voulez-vous, il devait faire beaucoup d'argent pour être mieux reconnu par Hollywood.

Sauf que Spiderman, c'est tout sauf ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 10:58

Picrotal a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Mais je suis content qu'il soit revenu à ses racines de films d'horreur, il est tellement meilleur dans ce genre de film, que dans les films fast-food de super-héros metrosexuels sans personnalitée pour adolescents. Mais que voulez-vous, il devait faire beaucoup d'argent pour être mieux reconnu par Hollywood.

Sauf que Spiderman, c'est tout sauf ça.

Pour toi ! Tant qu'à moi, il n'est guère mieux réussit qu'un Superman Returns !

Regarde les comics et regarde le film et dit moi que c'est pareil ! Quand t'a un acteur pas crédible et très effiminée qui campe le rôle titre !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 11:13

Neon Maniacs a écrit:
Regarde les comics et regarde le film et dit moi que c'est pareil ! Quand t'a un acteur pas crédible et très effiminée qui campe le rôle titre !

Je l'ai fait justement, j'ai relu les toutes premières histoires de Spiderman, et Sam Raimi a magnifiquement bien réussi à retranscrire l'ambiance et l'ambition originelle de Stan Lee et Steve Ditko. Quant à Tobey Maguire, c'est un merveilleux acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 11:17

Je dois dire c'est mieux écrit que certains films de super- héros facile, ici c'est plus logique et sans facilité. Mais j'aime mieux son Drag Me To Hell, je sais pas pouquoi peut-être pour l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 20:40

Héééééé, je suis encore sous le choque.

Je vais devoir encore attendre plusieurs jours pour poster une critique constructive.

Tout ce que j'ai à dire c'est...

GANUSH!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 20:49

Citation :
Bah je suis pas du tout d'accord, c'est une pale copie de la formule "films d'horreur commerciaux des années 2000", comme Haunting in Connecticut, Unborn, etc.

Non. Ce que fait toute la différence entre Drag Me To Hell et ces films est le fait que ce dernier ne se prend pas au sérieux.

Et y'a des chèvres parlantes dans ces films ? Et des vieilles femmes qui se font plantés des aggrafes dans le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 5:34

Ouais mais ce genre d'humour est grotesque, j'ai pas ri une seul fois.
Autant se mater Evil Dead 2, ya une petite dose d'humour délirant (mais pas à outrance, ça reste avant tout un film d'horreur), alors que Drago Me To Hell en met trop, tout comme Evil Dead 3, ça fonctionne plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 17:42

Sur DVD au mois d'octobre, cliquez ici pour les détails!

_________________
Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:45

Mr. Coolman a écrit:
Sur DVD au mois d'octobre, cliquez ici pour les détails!

Ahhh, j'ai vraiment hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 13:31

Spike Ghost a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
Sur DVD au mois d'octobre, cliquez ici pour les détails!

Ahhh, j'ai vraiment hâte Razz

Salement hâte moi aussi ! Juste à temps pour l'halloween Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crimewave (1985, Sam Raimi)
» Army of Darkness (1992, Sam Raimi)
» Evil Dead (2013, Fede Alvarez)
» The Gift (2000, Sam Raimi)
» Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: