Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : ile lameque Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Friday the 13th the series Jeu 14 Fév - 10:05
Quelqu'un connais et sa tu raport avec les films
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: Friday the 13th the series Jeu 14 Fév - 10:09
Non c'est une série d'anthologie à la façon de Tales From The Crypt. Le nom Friday The 13th a été utilisé pour mousser la popularité du film, mais il n'y a pas vraiment de lien avec Jason, juste quelques allusions.
mad mutilator Phase terminale
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Friday the 13th the series Mar 19 Fév - 4:06
c'est une serie sympa mais beaucoup d'episodes se ressembblent .dommage Le meilleur episode est le 3ème pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Friday the 13th the series Mer 2 Avr - 20:10
a quell genre de tele serie d'horreur dois-je m'attendre? beaucoup de science fiction et peu d'horreur?
Invité Invité
Sujet: Re: Friday the 13th the series Sam 26 Avr - 12:45
j en ai regarde une dizaine de la 1ere saison et je reussi pas a embarquer dans les histoires. c'est le genre de mini histoire que tu peux aller au toilette 2 fois en 45 min et ne rien avoir manquer. ya peu d'histoire potable selon moi et c'est pour ca j'ai jamais accroche a un film d'horreur en bas des annees 80 car je m'endore dessus.
j ai meme pas regarder la fin de la premiere saison et jai les 2 autres flambant neuf en anglais. je suis deja pres a les vendres meme pour 5$ dans un pawn shop et qui m'ont coute 100$ sur ebay