Sujet: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Jeu 14 Avr - 15:59
Salut,
Jason va débarquer prochainement dans un jeu vidéo sur PS4, XBox One et PC... Pour la première fois,le joueur aura la possibilité d'incarner le boogeyman et de faire la peau à tous les ados dans les environs. Notons que Tom Savini, et Kane Hodder ont participé à l'aventure. Le titre sera disponible fin 2016.
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Jeu 14 Avr - 19:19
En espérant que ce serra une meilleur adaptation que celle de la NES.
A Repose en paix
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Jeu 14 Avr - 19:32
J'ai vraiment hâte. Ça fait un an que je suis le développement ce jeu. Mes attentes sont assez hautes.
Le_croquemitaine Phase terminale
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Lun 16 Mai - 16:24
Vivemennnnnnnnnnnnnnnnntttttt !!!!!!!!!!
Trunks Pas encore mort
Nombre de messages : 20 Age : 21 Localisation : A Crystal Lake Date d'inscription : 15/05/2016
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Mar 17 Mai - 0:42
J'ai hâte moi aussi, je l'acheterais sur PC avec une Manette
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Mar 17 Mai - 10:34
Trunks a écrit:
J'ai hâte moi aussi, je l'acheterais sur PC avec une Manette
PS4 pour moi, je suis toujours porté à me déplacer devant ma télé qui fait tout le mur.
Trunks Pas encore mort
Nombre de messages : 20 Age : 21 Localisation : A Crystal Lake Date d'inscription : 15/05/2016
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Jeu 9 Juin - 10:32
Apparemment ce que j'ai appris sur Internet, c'est (que pour le moment) le jeu sera jouable en multijoueur, reste à savoir si le jeu est jouable en réseau
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Jeu 9 Juin - 11:22
Trunks a écrit:
Apparemment ce que j'ai appris sur Internet, c'est (que pour le moment) le jeu sera jouable en multijoueur, reste à savoir si le jeu est jouable en réseau
Wow, ce projet n'est toujours pas avorté. Je suis surpris !!!!
crazy babysitter Repose en paix
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Lun 13 Juin - 17:37
Bonsoir. Un peu de gameplay en provenance de l'E3 (pas très convaincue, pour ma part) :
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Sam 25 Juin - 4:08
Pouvoir incarner Jason, être à crystal lake, l'ambiance, les meurtres, tout çà font que je ne vais pas être trés objectif pour ce jeu....
et même si je crains que ce soit un répététif..j'ai hâte...ooohh ouiiii
HorrorFan666 Pas encore mort
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Dim 30 Oct - 5:36
Bon, juste un petit update, le mode single player campaign et la possibilité de jouer avec des bots va être inclus dans le jeu. Mais via un patch, été 2017. Anecdote... Mon nom vautre dans le générique!
Maarek_Unskillz Phase terminale
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2017
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Ven 24 Mar - 13:33
J'y ai joué lors de la beta, c'est vraiment sympa, du moins, quand on joue Jason xD
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Sam 22 Avr - 11:52
Bonjour. Le jeu sortira finalement le vingt-six Mai prochain, sur Playstation 4, Xbox One et ordinateurs.
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Sam 3 Juin - 16:31
Personne là alors?
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Dim 4 Juin - 13:19
Bonsoir. Si, je l'ai en ce qui me concerne. Le jeu est franchement plutôt amusant mais il faut réussir à surpasser une technique désuète, des soucis de connexion pénibles et comme d'habitude avec les parties en ligne, des joueurs indélicats ou plus simplement crétins pour y trouver son compte. Ce qui ressort le plus de "Friday the 13th the game", c'est le véritable amour que ses créateurs portent à la saga cinématographique, jusque dans les décors qui sont bien retranscrits en pixels. Il semble évident qu'incarner Jason peut apparaitre plus "jouissif" que de jouer une victime mais au fil des parties, on peut tout à fait s'amuser à essayer d'échapper au tueur. Mon emploi du temps ne m'a pas encore permis de passer le temps que j'aurai voulu sur le jeu mais pour le moment, malgré quelques réserves une fois encore technique, je pense qu'il s'agit d'un bon investissement si l'on aime "Vendredi 13" et ce type de divertissement vidéoludique parfois bien stressant.
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Sam 24 Juin - 3:55
merci pour ton retour crazy babysitter
peut être qu'avec des mises à jours çà réglera certains problèmes
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Sam 24 Juin - 4:43
Bonjour. Oui depuis il y a eu des mises à jour qui ont clairement amélioré le jeu même si ce n'est pas encore parfait. En lui-même, "Friday the 13th the game" est vraiment amusant quand on a saisi ses rouages. Malheureusement et c'est souvent le gros problème du online, mieux vaut y jouer entre amis qu'avec des inconnus qui ne font rien de cohérent et qui cherchent régulièrement à vous ennuyer alors qu'il est plutôt vital d'être soudés pour s'en sortir face à Jason.
blablaca2 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 168 Age : 24 Localisation : Pont-Rouge, QC Date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re : Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Sam 1 Juil - 16:42
Bonjour, j'habite au Québec je cherche le jeu désesperement et je n'arrive pas à le trouver. J'ai regardé sur le site de EB Games et du Walmart ainsi que sur Amazon.ca (et même Kijiji) et il ne semble pas y être. J'aimerais avoir des conseils sur où le trouver dans la région de Québec s'il-vous-plaît (j'habite à Pont-Rouge si cela dit quelque-chose à qulequ'un...); cela serait très apprécié, merci.
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Dim 2 Juil - 9:51
Le jeu n'est pas sorti en boite, tu ne peux donc pas le trouver en magasins. Il est disponible uniquement sur support dématérialisé et il faudra donc le télécharger sur le Playstation store, le Xbox live ou sur diverses plate-formes pour ordinateurs. Les développeurs ont dit il y a quelques temps que "Friday the 13th the game" pourrait peut-être paraître en version physique dans ces prochains mois mais rien n'est garanti.
blablaca2 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 168 Age : 24 Localisation : Pont-Rouge, QC Date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Dim 2 Juil - 18:09
OK! Merci beaucoup crazy babysitter! Je devrais pouvoir me le procurer bientôt alors.