Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]

Aller en bas 
+5
Trunks
Le_croquemitaine
A
Arthas_117
dami1
9 participants
AuteurMessage
dami1
Phase terminale
dami1


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptyJeu 14 Avr - 15:59

Salut,

Jason va débarquer prochainement dans un jeu vidéo sur PS4, XBox One et PC...
Pour la première fois,le joueur aura la possibilité d'incarner le boogeyman et de faire la peau à tous les ados dans les environs.
Notons que Tom Savini, et Kane Hodder ont participé à l'aventure.
Le titre sera disponible fin 2016.


Revenir en haut Aller en bas
http://horrorchamber.skyblog.com
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptyJeu 14 Avr - 19:19

En espérant que ce serra une meilleur adaptation que celle de la NES.
violent3
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptyJeu 14 Avr - 19:32

J'ai vraiment hâte. Ça fait un an que je suis le développement ce jeu. Mes attentes sont assez hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Le_croquemitaine
Phase terminale
Le_croquemitaine


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptyLun 16 Mai - 16:24

Vivemennnnnnnnnnnnnnnnntttttt !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Pas encore mort
Trunks


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 20
Localisation : A Crystal Lake
Date d'inscription : 15/05/2016

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptyMar 17 Mai - 0:42

J'ai hâte moi aussi, je l'acheterais sur PC avec une Manette
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptyMar 17 Mai - 10:34

Trunks a écrit:
J'ai hâte moi aussi, je l'acheterais sur PC avec une Manette

PS4 pour moi, je suis toujours porté à me déplacer devant ma télé qui fait tout le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Pas encore mort
Trunks


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 20
Localisation : A Crystal Lake
Date d'inscription : 15/05/2016

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptyJeu 9 Juin - 10:32

Apparemment ce que j'ai appris sur Internet, c'est (que pour le moment) le jeu sera jouable en multijoueur, reste à savoir si le jeu est jouable en réseau
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptyJeu 9 Juin - 11:22

Trunks a écrit:
Apparemment ce que j'ai appris sur Internet, c'est (que pour le moment) le jeu sera jouable en multijoueur, reste à savoir si le jeu est jouable en réseau

Wow, ce projet n'est toujours pas avorté. Je suis surpris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptyLun 13 Juin - 17:37

Bonsoir.
Un peu de gameplay en provenance de l'E3 (pas très convaincue, pour ma part) :

Revenir en haut Aller en bas
Le_croquemitaine
Phase terminale
Le_croquemitaine


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptySam 25 Juin - 4:08

Pouvoir incarner Jason, être à crystal lake, l'ambiance, les meurtres, tout çà font que je ne vais pas être trés objectif pour ce jeu.... Very Happy Very Happy Very Happy

et même si je crains que ce soit un répététif..j'ai hâte...ooohh ouiiii compress
Revenir en haut Aller en bas
HorrorFan666
Pas encore mort
HorrorFan666


Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptyDim 30 Oct - 5:36

Bon, juste un petit update, le mode single player campaign et la possibilité de jouer avec des bots va être inclus dans le jeu. Mais via un patch, été 2017. Anecdote... Mon nom vautre dans le générique!
Revenir en haut Aller en bas
Maarek_Unskillz
Phase terminale
Maarek_Unskillz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2017

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptyVen 24 Mar - 13:33

J'y ai joué lors de la beta, c'est vraiment sympa, du moins, quand on joue Jason xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Maarekgaming
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptySam 22 Avr - 11:52

Bonjour.
Le jeu sortira finalement le vingt-six Mai prochain, sur Playstation 4, Xbox One et ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le_croquemitaine
Phase terminale
Le_croquemitaine


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptySam 3 Juin - 16:31

Personne là alors?

Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptyDim 4 Juin - 13:19

Bonsoir.
Si, je l'ai en ce qui me concerne.
Le jeu est franchement plutôt amusant mais il faut réussir à surpasser une technique désuète, des soucis de connexion pénibles et comme d'habitude avec les parties en ligne, des joueurs indélicats ou plus simplement crétins pour y trouver son compte.
Ce qui ressort le plus de "Friday the 13th the game", c'est le véritable amour que ses créateurs portent à la saga cinématographique, jusque dans les décors qui sont bien retranscrits en pixels.
Il semble évident qu'incarner Jason peut apparaitre plus "jouissif" que de jouer une victime mais au fil des parties, on peut tout à fait s'amuser à essayer d'échapper au tueur.
Mon emploi du temps ne m'a pas encore permis de passer le temps que j'aurai voulu sur le jeu mais pour le moment, malgré quelques réserves une fois encore technique, je pense qu'il s'agit d'un bon investissement si l'on aime "Vendredi 13" et ce type de divertissement vidéoludique parfois bien stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Le_croquemitaine
Phase terminale
Le_croquemitaine


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptySam 24 Juin - 3:55


merci pour ton retour crazy babysitter Very Happy

peut être qu'avec des mises à jours çà réglera certains problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptySam 24 Juin - 4:43

Bonjour.
Oui depuis il y a eu des mises à jour qui ont clairement amélioré le jeu même si ce n'est pas encore parfait. En lui-même, "Friday the 13th the game" est vraiment amusant quand on a saisi ses rouages. Malheureusement et c'est souvent le gros problème du online, mieux vaut y jouer entre amis qu'avec des inconnus qui ne font rien de cohérent et qui cherchent régulièrement à vous ennuyer alors qu'il est plutôt vital d'être soudés pour s'en sortir face à Jason.
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re : Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptySam 1 Juil - 16:42

Bonjour, j'habite au Québec je cherche le jeu désesperement et je n'arrive pas à le trouver. J'ai regardé sur le site de EB Games et du Walmart ainsi que sur Amazon.ca (et même Kijiji) et il ne semble pas y être. J'aimerais avoir des conseils sur où le trouver dans la région de Québec s'il-vous-plaît (j'habite à Pont-Rouge si cela dit quelque-chose à qulequ'un...); cela serait très apprécié, merci.
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptyDim 2 Juil - 9:51

Le jeu n'est pas sorti en boite, tu ne peux donc pas le trouver en magasins. Il est disponible uniquement sur support dématérialisé et il faudra donc le télécharger sur le Playstation store, le Xbox live ou sur diverses plate-formes pour ordinateurs.
Les développeurs ont dit il y a quelques temps que "Friday the 13th the game" pourrait peut-être paraître en version physique dans ces prochains mois mais rien n'est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] EmptyDim 2 Juil - 18:09

OK! Merci beaucoup crazy babysitter! Je devrais pouvoir me le procurer bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]   Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday the 13th
» Friday the 13th Part 2 (1981, Steve Miner)
» Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)
» Friday the 13th the series
» Friday the 13th Dvd non-censuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: