Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Friday the 13th Dvd non-censuré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

Friday the 13th Dvd non-censuré Empty
MessageSujet: Friday the 13th Dvd non-censuré   Friday the 13th Dvd non-censuré EmptyJeu 31 Juil - 15:39

Bonjours. Je me demande quelque chose au sujet de la saga Friday the 13th en Dvd. J'ai vu Friday the 13th dans le coffret des huit films... 2 films sur 1 disk... J'ai remarquer que le film était censuré. Je me demande s'il y a une version non-censuré de tout les Friday the 13th... en Zone 1 bien sur. Ece que les individuel sont non-censurés???

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Friday the 13th Dvd non-censuré Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Dvd non-censuré   Friday the 13th Dvd non-censuré EmptyJeu 31 Juil - 15:47

Aucun DVD zone 1 de Friday the 13th est non-censuré pour le moment. Il se pourrait que l'édition spéciale qui sortira à temps pour la sortie du remake au cinéma soit non-censurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Friday the 13th Dvd non-censuré Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Dvd non-censuré   Friday the 13th Dvd non-censuré EmptyMar 16 Sep - 12:38

Nicolas a écrit:
Bonjours. Je me demande quelque chose au sujet de la saga Friday the 13th en Dvd. J'ai vu Friday the 13th dans le coffret des huit films... 2 films sur 1 disk... J'ai remarquer que le film était censuré. Je me demande s'il y a une version non-censuré de tout les Friday the 13th... en Zone 1 bien sur. Ece que les individuel sont non-censurés???

Merci!

Réédition de luxe pour Vendredi 13

C'est un porte-parole de Paramount qui l'a annoncé : le cult-classic de Sean Cunningham va ressortir en DVD restauré et dans sa version director's cut. Les américains n'avaient eu droit jusqu'ici qu'à une version salles et une autre, hybride, rallongeant la mort d'Annie mais sucrant une partie de la décapitation de Mrs. Voorhees. On attend de voir si les séquelles bénéficieront du même traitement de faveur, sachant qu'elles ont quasiment toutes été charcutées...

Source: Madmovie
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Friday the 13th Dvd non-censuré Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Dvd non-censuré   Friday the 13th Dvd non-censuré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday the 13th Dvd non-censuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday the 13th
» Friday the 13th Part 2 (1981, Steve Miner)
» Friday the 13th: The Ultimate Collection
» Friday the 13th the series
» Friday The 13th (remake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: