Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quentin Tarantino

Aller en bas 
+27
def leppard
dead-x
Ghosty
hunter13
MyersMatt
Hans-Landa
BloodSplash
bburn
Bob Boyle
itachi840
Tom
yutuy
mick20
Erich_von_Gustav
Picrotal
X-Files_Arpanet
esp
Puppet Master
shenga
Misery
Mark Allan Poe
David998
Loubnaa
joe pitt
chainsaw
Walid
nonozuka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 4 Avr - 16:01

certes il a mieux marché que la plupart des films de genre qui sortent mais bon il a pas non plus cartonné..

je vois pas pourquoi les actrices auraient eu besoin d'un cv mieux fourni pour avoir le droit de péter la gueule a russel?
je l'ai tellement pas pris au sérieux boulevard de la mort et planète terreur que je me suis bien tripé devant..

pour en revenir a tarantino, tous ses films ne me passionnent pas mais il faut lui reconnaître un certain talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 4 Avr - 16:40

mick20 a écrit:
Death proof sa beau être réaliser par tarantino.ce film est nul a chier,je me suis emmerder comme ces pas possible.ces a ce demander pourquoi sa la passer au cinéma.entk pour moi ces un très bon somnifère.

Je trouve ça drôle des gens comme toi qui pensent avoir des goùts suffisament développées pour définir ce qui doit ou non passer au cinéma, une chance que je ne vais pas écrire un message pour dénoncer chaque films que je n'aime pas qui passent au cinéma, je passerais mon temps à le faire.. c'est bien qu'il y en ait le plus possible pour tout les goûts, je peux comprendre qu'on aime pas Death Proof mais quand même, veuillez accepter que certains l'adorent, pour ses dialogues cinglants, son style kitch, son audace et tout le tralala de toute façon j'en ai déjà parlé.. mais bon j'avoue que je suis un fan absolu de Tarantino, son style m'épatte sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:51

Citation :
Death proof sa beau être réaliser par tarantino.ce film est nul a chier,je me suis emmerder comme ces pas possible.ces a ce demander pourquoi sa la passer au cinéma.entk pour moi ces un très bon somnifère.

c'est sûrement parce qu'il y avait beaucoup de discut'. Et tu t'attendais à un film bourré d'action du début à la fin. voilà pourquoi tu tes ennuyé. regarde le encore une fois pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 11 Avr - 12:55

Dernièrement j'ai surkiffé "Planète terreur",vraiment un film à voir.
Il faut que je mate "Boulevard de la mort" il a l'air sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
itachi840
Pas encore mort
itachi840


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Regarde derriere toi !!!!
Date d'inscription : 23/05/2009

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 23 Mai - 13:24

Boulevard de la mort le 1er filme de tarantino que j'ai vue au cinéma une claque!!!!!!
après jackie brown et pulp fiction c'est
sans doute sont meilleure film ( enfin de mon point de vue )
ou le plus intime qu'il est fait.
contrairement a l'opus de Rodriguez qui devient moins fun après plusieurs visionnages
celui de tarantino prend de plus en plus de valeurs à chaque visionnage c'est pas génial ça?
tarantino a un don pour dirigé ces acteur et ça se voit ,
le regard de Kurt russel( stuntman mike ) wahouuuuu on devient carrement complice du méchant!!!
et sans compter toutes les référence et clin d'oeil au film de série b et slasher un régal!!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:04

Je trouve ça drôle des gens comme toi qui pensent avoir des goùts suffisament développées pour définir ce qui doit ou non passer au cinéma.

Je me rappelle pas d'avoir dit que j'avais des gout meilleur que les autres. Je ne suis cas même pas le seul a avoir détester boulevard de la mort. Je n'ai rien contre les film qui prenne leur temps, mais il y a des limites. Ils font justes parler de choses inintéressante dans ce film la.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre appréciation de Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 20 Juin - 11:15

Hier, j’ai finalement vu tout se films et je peux dire que je l’adore. Quentin Tarantino est un de mes réalisateur non- horrifique favoris, autant pour sa mise en scène et ses dialogues, que la façon dont il dirige ses acteurs. Tarantino est pour moi un enfant prodige qui ne fait qu’éclore encore son talent, peut-être qu’il n’a pas réalisé énormément de film. Mais il peut être l’un des seuls que ses films sont tous bon. Je lui souhaite bonne chance pour son Inglourious Basterds !!!! Mais aussi de continuer de faire des films aussi bons dans l’avenir.

Reservoir Dogs- 3,5/5

Le Tarantino que j’ai le moins aimé, c’est pas nessairement parce que qu’il est mauvais, mais juste parce qu’il ne m’a pas convaincue tout cours. Tout étais là pour que j’aime cela, mais finalement ça c’est révélé être son plus faible de sa filmographie ! Mais par-contre j’ai adoré les dialogues, les acteurs, la mise en scène et le final ben sanglant et qui est un vrai carnage ! Le moins Tarantinoresque en tout cas !

Pulp fiction- 5/5

Ce film est mon deuxième film favori, ce film est une véritable révolution du genre. C’est un festin pour les yeux et les oreilles. Le film dure un bon deux et demi, mais pourtant j’aurais aimé qu’il dure 2h de plus. Le film est séparé en trois segments, mais pourtant semble quand même se suivre sans difficulté. Je donne un gros plus à tout les acteurs du film. La scène où Bruce Willis choisie une arme pour attaqué les deux malades, est vraiment hilarante !!

Jackie Brown- 5/5

Tout simplement le meilleur Tarantino que j’ai vu !C'est aussi le plus Tarantinoresque, Tout dans ce film est exceptionnel et toujours bien travaillé. Pour la première fois Quentin montrais qu’il était fétichise des pieds. J’adore comment il a transformé son film, ça semble vraiment ce qui allait devenir plus tard, mais en meilleur. En fait tout ce qu’on retrouve dans un film de Quentin !

Kill Bill- 4,5/5

Un superbe film qui aura pris 5 ans après son Jackie Brown à ce faire, mais ça aura value la peine finalement. Cette histoire de vengeance évite tout cliché et fait tout pour être vraiment extraordinaire. Uma Thurman est vraiment une superbe actrice et montre qu’elle est capable de jouer n’importe quoi ! Moi en tout cas, ça reste l’un des meilleurs films de super-héros/Revenge movie que j’ai pu voir !!!

Death Proof- 4/5

Ce film qui rend un hommage jouissif envers les films de voiture. C'est l’un des meilleurs films de 2007 et qui montre que Quentin n’a rien perdu de son talent. Kurt Russell est vraiment un superbe acteur et ses dialogues sont vraiment drôle et intéressant. Le final est vraiment jouissif et montre des séquences super bien filmé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 20 Juin - 11:32

Kill Bill (1 et 2) => 5/5 J'ADORE !!!!
Pulp Fiction => 5/5 Un des meilleurs films de tous les temps !
Reservoir Dogs => 5/5 Un excellent film, un des meilleurs !
Le Boulevard de la Mort => 2/5 Chiant à mourir, sans intérêt...

J'ai pas vu Jackie Brown, mais il m'intéresse.
Vivement Inglorious Basterds! cool2
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 20 Juin - 11:59

GloomyPhantoom a écrit:

Le Boulevard de la Mort => 2/5 Chiant à mourir, sans intérêt...

c'est paske c'est un film de filles!

moi j'arrive pas à donner des notes aux films. j'adore tous les films de tarantino, mais moins les kill bill. j'ai pas vu réservoir dogs et jackie brown encore.

vous avez vu les épisodes des experts qu'il a réalisé?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:06

Reservoir dogs n'est pas terrible, et même pas terrible du tout... Pulp Fiction est un bon film, mais je l'ai toujours trouvé atrocement surestimé... Avec Jackie Brown, on commence à frôler le chef-d'oeuvre. Et comme je l'ai déjà dit, c'est avec les deux Kill Bill que Tarantino s'est enfin montré à la hauteur de sa réputation ! Bref, ça va en s'améliorant d'une façon remarquable, ce qui excite ma curiosité pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:15

yutuy a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:

Le Boulevard de la Mort => 2/5 Chiant à mourir, sans intérêt...

c'est paske c'est un film de filles!

Et alors? Je suis un féministe, j'ai toujours été auprès de la gente féminine pour défendre leurs libertés, alors si un film qui fait que les dames explosent littéralement la gueule des mâles, je suis pour! Mais au niveau de la narration, je l'ai trouvé horriblement lent... et juste quand on commence à s'attacher aux personnages principaux, on passe à d'autres, et juste quand on commence à s'attacher à ces nouveaux protagonistes, le film est fini... avec en prime un happy end très "américain" si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:41

GloomyPhantoom a écrit:
yutuy a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:

Le Boulevard de la Mort => 2/5 Chiant à mourir, sans intérêt...

c'est paske c'est un film de filles!

Et alors? Je suis un féministe, j'ai toujours été auprès de la gente féminine pour défendre leurs libertés, alors si un film qui fait que les dames explosent littéralement la gueule des mâles, je suis pour! Mais au niveau de la narration, je l'ai trouvé horriblement lent... et juste quand on commence à s'attacher aux personnages principaux, on passe à d'autres, et juste quand on commence à s'attacher à ces nouveaux protagonistes, le film est fini... avec en prime un happy end très "américain" si vous voyez ce que je veux dire.

lol fallait pas démarrer au quart de tour, c'était une ptite blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:53

Désolé ^^Seulement c'est purement cinématographiquement que je n'aime pas un film, pas pour une excuse quelconque, on ne m'a pas à ce jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:59

GloomyPhantoom a écrit:

Le Boulevard de la Mort => 2/5 Chiant à mourir, sans intérêt...

jsuis sûr que tu l'a pas aimé parce qu'il y a pas beaucoup d'action hein? regarde le encore une fois et tu va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:19

Quoi ??? T'es fou toi, j'aime tous les genres cinématographiques SAUF les films d'action, je déteste l'action, je hais Terminator, James Bond et tous ces trucs rapides avec plein d'action!
Justement, j'adore les films lents comme les films de Jim Jarmusch ou de David Lynch, mais j'aime pas les films chiants!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 17:02

Beaucoup de clins d'oeil, dans la filmographie de QT!

Avez-vous remarqué l'hommage direct d'Eli Roth à Pulp Fiction dans son premier Hostel (Tarantino en est le producteur exécutif)?


mark a écrit:

Pour la première fois Quentin montrais qu’il était fétichise des pieds.

Et le dialogue culte sur les massages de pieds entre Jackson et Travolta?


joe pitt a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:

Le Boulevard de la Mort => 2/5 Chiant à mourir, sans intérêt...

jsuis sûr que tu l'a pas aimé parce qu'il y a pas beaucoup d'action hein? regarde le encore une fois et tu va bien voir.

Si tu n'as pas vu d'autres Tarantino, il est vrai que les dialogues tout en longueurs sont éternels chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 17:14

Black-Rainbow a écrit:
Beaucoup de clins d'oeil, dans la filmographie de QT!

Avez-vous remarqué l'hommage direct d'Eli Roth à Pulp Fiction dans son premier Hostel (Tarantino en est le producteur exécutif)?


mark a écrit:

Pour la première fois Quentin montrais qu’il était fétichise des pieds.

Et le dialogue culte sur les massages de pieds entre Jackson et Travolta?


joe pitt a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:

Le Boulevard de la Mort => 2/5 Chiant à mourir, sans intérêt...

jsuis sûr que tu l'a pas aimé parce qu'il y a pas beaucoup d'action hein? regarde le encore une fois et tu va bien voir.

Si tu n'as pas vu d'autres Tarantino, il est vrai que les dialogues tout en longueurs sont éternels chez lui.

mais oui, le seul que je n'ai pas vu est reservoir dogs. mais je connais pas très bien gloomy alors je pouvais pas savoir. aussi tous les gens que je connais qui ne l'ont pas aimé, c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup d'action. donc voilà pourquoi jai dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 17:19

C'est ok!

Mais en fait, Gloomy livre les notes de 5 films de Tarantino dans le message ou tu l'as cité. Surprised

De toute façon. J'aime beaucoup Death Proof! Certains ne doivent pas aimer les deux énormes mises en place avant les deux séquences d'action en voiture, c'est leur problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 13:40

la nuit la plus longue est un de ces bon film d'horreur meme si il n'est que scenariste et acteur dans ce film et non realisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:54

bburn a écrit:
la nuit la plus longue est un de ces bon film d'horreur meme si il n'est que scenariste et acteur dans ce film et non realisateur.

le scénario est très TRÈS bon. ça démontre son grand talent
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:48

Je ne suis pas un grand fan de Tarantino mais c'est un très bon réalisateur.

Reservoir Dogs - 8.5/10
Pulp Fiction - 7.5/10
Jackie Brown - 7/10
Kill Bill - 7/10
Death Proof - 6/10
Inglourious Basterds - 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:47

Reservoir Dogs - Juste pour la confrontation Buscemi/Keitel, Tim Roth et Michael Madsen en maniaque, une compilation de dialogues solides. Le Tarantino le plus palpitant et direct pour moi. 5/5.

Pulp Fiction - Mon erreur, j'avais moins accroché au départ mais il y a du culte là-dedans, c'est excellent. 4,5/5.

Jackie Brown - Excellent! Scénario bien ficellé, moins d'erreurs, plus direct. Pam Grier n'est pas une super bonne actrice mais on y crois. De Niro surprend et Jackson est détestable. Un bel hommage aux films de la blaxploitation. 4/5.

Kill Bill 1 et 2 - Du bonbon. Tarantino s'amuse dans ses références qui partent dans tous les sens. 4/5.

Death Proof - Parfois chiant mais contient des moments jouissifs. 3,5/5.

Inglourious Basterds - J'adore, est-ce que ça parrait? 5/5.


Dernière édition par Hans-Landa le Sam 2 Jan - 3:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:49

J'ai de la difficulté à saisir comment on peut adorer à ce point IB et abattre Pulp Fiction. Probablement le film qui y ressemble le plus dans la filmographie du type.

Inutile, ne se passe rien? Non mais, tu me répètes comment tu fais pour aimer le dernier, toi?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quentin Tarantino - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:52

Question de goût, je ne vois pas vraiment de rapport entre les deux et je n'abat pas Pulp Fiction, quoi que je serais dû pour un revisionnement.

Tiens, j'ai édité après quelques réflexions pis aussi parce que t'as l'air de prendre ça fortement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:57

Hans-Landa a écrit:
Question de goût, je ne vois pas vraiment de rapport entre les deux et je n'abat pas Pulp Fiction, quoi que je serais dû pour un revisionnement.

La division en chapitres, les multiples personnages (Justement, comment ne pas comprendre ce que Bruce Willis vient foutre là et apprécier les personnages secondaires de IB), les dialogues d'une longueur intéressante... Il va refaire les Oscars avec celui-là. C'est la première fois depuis Pulp Fiction, et ce n'est pas pour rien. Il n'avait jamais refait quelque chose d'aussi bon depuis. Le revoilà.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quentin Tarantino - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quentin Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin Tarantino
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)
» The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)
» Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)
» Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)
» Jackie Brown (1997, Quentin Tarantino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: