Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)

+3
mick20
GRmax
Mr. Horreur Web
7 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) Empty
MessageSujet: Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)   Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) EmptyLun 25 Fév - 10:46

Après un passage dans quelques festivals et une sorties DVD aux USA, Murder Party débarque au Canada, gracieuseté de VVS Films.

http://www.horreur-web.com/murderparty.html

En dire plus ne ferait que gâcher le plaisir...

Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) Murder-party-truth-or-dare

Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) Murder-party-chris

Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) Murder-party-burned-macon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax

Masculin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)   Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) EmptyMer 27 Fév - 17:33

La critique de Mr. Horreur-Web rejoint mon point de vue, quoique le fait que j'aie visionné le film avec des amis à Fantasia a sûrement contribué à ce que je l'apprécie encore davantage. Murder Party est mon 3ièm meilleur film de l'année 2007. C'est un film original qui repose surtout sur des dialogues bien construits et des situations absurdes. La réalisation est soigné, la performance des acteurs est à point et le film dans son ensemble, possède un je-ne-sais-quoi qui le rend franchement accrocheur. Le film de party que tout le monde doit se procurer.

4/5

Le film est distribué par VVS mais pas en version française. Je ne crois pas que les clubs vidéos du Québec en détiendront une copie. En d'autres mots... achetez-le donc !
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

MessageSujet: Re: Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)   Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) EmptyJeu 28 Fév - 11:56

GRmax a écrit:

En d'autres mots... achetez-le donc !

cheers
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

Masculin Nombre de messages : 2789

MessageSujet: Re: Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)   Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) EmptyJeu 28 Fév - 12:05

le jour ou je vais acheter un VVS Films.les poules auront des dents.
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

MessageSujet: Re: Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)   Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) EmptyJeu 28 Fév - 12:06

mick20 a écrit:

C'est dommage car tu manques plusieurs bons films!
GRmax
Critique
GRmax

MessageSujet: Re: Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)   Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) EmptyJeu 28 Fév - 12:46

Mr. Horreur Web a écrit:
mick20 a écrit:

C'est dommage car tu manques plusieurs bons films!
Effectivement. Il ne faut pas non plus penser que sur horreur-web on juge les VVS différemment des autres films. Les critères ne changent pas.

J'ai donné un 3/5 à Neighborhood Watch.
Dany a donné un 3.5/5 à Murder Party, moi je lui donne un 4/5.
Ce sont les notes que ces films méritent, VVS ou pas. Je te ferai aussi remarquer que ce sont deux films qui ont été bien accueuillis au Festival Fantasia.

Certes, VVS a distribué des navets sans nom par le passé. Est-ce que VVS semblait condamné à rester au même niveau ? Oui, d'autant plus qu'on pouvait identifier la "saveur" VVS juste en regardant derrière une pochette de film ou en en voyant quelques plans.

Est-ce que VVS s'est amélioré depuis les 2 dernières années ? Certainement. Est-ce que VVS surprennent avec leurs récents titres ? Vraiment !

J'ai un peu de la misère avec ton attitude. "Par le passé, cette compagnie offrait de mauvais film donc il n'y a aucune chance au monde que la situation change un jour"...scratch
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

MessageSujet: Re: Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)   Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) EmptyJeu 28 Fév - 12:50

Ce que je trouve dommage c'est que bien du monde condamne VVS sans s'appercevoir que ce n'est pas différent chez les autres compagnies. Prenez Lionsgate par exemple. Ils ont beau mettre sur le marché des Hostel, Saw, Descent et autres bijoux, il n'en demeure pas moins qu'ils saturent le marché de la vidéo avec des attrocités comme Haunted Forest, Killer Pad, Zodiac Killer, Acts Of Death, et les films de Ulli Lommel!!
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

MessageSujet: Re: Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)   Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) EmptyJeu 28 Fév - 12:52

GRmax a écrit:
Est-ce que VVS s'est amélioré depuis les 2 dernières années ? Certainement. Est-ce que VVS surprennent avec leurs récents titres ? Vraiment !

D'ailleurs une de leurs prochaines sorties est Schrooms qui est attendu par bien des amateurs!
GRmax
Critique
GRmax

MessageSujet: Re: Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)   Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) EmptyJeu 28 Fév - 13:00

Mr. Horreur Web a écrit:
Ce que je trouve dommage c'est que bien du monde condamne VVS sans s'appercevoir que ce n'est pas différent chez les autres compagnies. Prenez Lionsgate par exemple. Ils ont beau mettre sur le marché des Hostel, Saw, Descent et autres bijoux, il n'en demeure pas moins qu'ils saturent le marché de la vidéo avec des attrocités comme Haunted Forest, Killer Pad, Zodiac Killer, Acts Of Death, et les films de Ulli Lommel!!
Tout à fait, les gros studio éblouissent avec quelques gros titres, mais pour le reste c'est souvent rien que bon pour les vidanges.

VVS semble maintenant s'intéresser à des films qui ont bien fonctionné dans les festivals d'horreur. On ne s'en plaindra pas !
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

Masculin Nombre de messages : 2789

MessageSujet: Re: Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)   Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) EmptyJeu 28 Fév - 17:55

Les araignées attaquent ses le dernier film que jai vu de cette compagine.et ses vraiment mauvais.mais si vous avez de bon film a me conseiller de cette companie donner moi les titres et je vais les louer et voir si cette compagnie va monter dans mon estime.
def leppard
King des Zombies!
def leppard

Masculin Nombre de messages : 5587

MessageSujet: Re: Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)   Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) EmptyJeu 28 Fév - 21:14

moi vvs me dérange pas mais moi le jour que je vais acheté un dvd en anglais les poules auront 4 pattes.
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

MessageSujet: Re: Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)   Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) EmptyVen 29 Fév - 8:01

mick20 a écrit:
Les araignées attaquent ses le dernier film que jai vu de cette compagine.et ses vraiment mauvais.mais si vous avez de bon film a me conseiller de cette companie donner moi les titres et je vais les louer et voir si cette compagnie va monter dans mon estime.

Les Araignées attaquent a originalement été distribué en anglais par Sony, si je ne me trompe pas. C'est dire à quel point même les gros studio se plantent!!

Pour ce qui est des titres de VVS que je te conseille, il y a bien évidemment Murder Party, Zombie Honeymoon, Dark Remains, Return Of The Living Dead 4, Reeker, Feed, Night Of The Living Dorks, Flight Of The Living Dead, Neigborhood Watch, Cookers, Phantom Of The Opera (pas super, mais c'est un Argento!)

Bon, on revient à Murder Party!
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12033

MessageSujet: Re: Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)   Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) EmptyJeu 19 Jan - 1:44

J'adore l'absurde de ce film là!

Le dernier trente minutes est magique.

Et il y a le sosie en tous points de Rémy Fortier comme personnage principal! Même vie, même gueule, même attitude! Razz

Une belle découverte.
http://freddyforever.wordpress.com/
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry

Féminin Nombre de messages : 534

MessageSujet: Re: Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)   Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) EmptyJeu 5 Avr - 22:32

C'est divertissant, j'ai adoré les personnages ainsi que les effets!

Je suis près d'être une vendu VVS ma foi.

Je cherchais une comédie d'horreur et je suis tombé dessus, en plus c'est mignon comme tout.
Je regrette seulement que le "Napoleon Dynamite" ne prenne pas plus de place dans le film puisqu'il y passe un bon moment bâillonné le pauvre.

Est-ce que c'était un film à petit budget parce que les effets sont vraiment fameux. Plusieurs réalisateurs devraient s'ajouter ce Monsieur Saulnier à leurs contacts, c'est toujours bon d'avoir quelqu'un avec autant de talents près de soi. Razz
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)   Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) EmptyMer 11 Avr - 18:33

Mr. Horreur Web a écrit:
Après un passage dans quelques festivals et une sorties DVD aux USA, Murder Party débarque au Canada, gracieuseté de VVS Films.

http://www.horreur-web.com/murderparty.html

En dire plus ne ferait que gâcher le plaisir...

Cette critique n'est pas répertorié dans l'index de critiques...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)   Murder Party (2007, Jeremy Saulnier) Empty

Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)
Page 1 sur 1