| The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) | |
|
+12Mr. Coolman WiLLyBoy Empereur GHOULE Scary McLarry mick20 Damned55 al(ex)_GORE! JackieBoy BloodSplash chainsaw celticxoan Mr. Horreur Web 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Ven 26 Jan - 11:24 | |
| Ceux qui me connaissent savent mon aversion pour les remakes... Halloween, TCM, The Birds et compagnie n'ont pas besoin de nouvelles versions. Par contre voici un film qui me semble intéressant, le remake de The Wizard Of Gore de HG Lewis. http://www.wizardofgorethemovie.com/ Je n'ai pas encore vu l'original, mais je compte y remédier car il M,intéresse beaucoup. Avec les excellents Crispin Glover et Jeffrey Combs, ce film me semble très sympa! Le film met aussi en vedette Brad Douriff. | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Ven 26 Jan - 14:14 | |
| J'avais vu l'original sur une vieille vhs louée il y a déja quelques années et le film ne m'avait pas particulièrement plu (tout comme Blood Feast d'ailleurs).
Un remake (bien que je sois en général allergique a ce procédé) pourquoi pas, tant qu'il ne ressemble pas au 2001 Maniacs récent (vraiment détesté celui-la !!!) qui ne faisait que parodier l'original plutot sympa.
On verra bien.... | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Ven 26 Jan - 20:33 | |
| - celticxoan a écrit:
- Un remake (bien que je sois en général allergique a ce procédé) pourquoi pas, tant qu'il ne ressemble pas au 2001 Maniacs récent (vraiment détesté celui-la !!!) qui ne faisait que parodier l'original plutot sympa.
On verra bien.... Perso,j'ai passé un très bon moment en visionnant 2001 Maniacs(le remake). | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Ven 26 Jan - 20:40 | |
| Je n'ai pas vu l'original mais il me tente. C’est l'un des films les plus gores de H.G. Lewis je crois. Je ne suis pas un grand amateur de remake mais si j’entend de bon commentaire à son sujet je le verrai peut-être. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Ven 1 Juin - 17:33 | |
| Bande-Annonce de l'Original...
lien
Bande-Annonce du Remake...
lien | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Ven 1 Juin - 17:48 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Bande-Annonce de l'Original...
lien
Bande-Annonce du Remake...
lien Les deux ont l'air malsains faudrait que je les vois. | |
|
| |
Damned55 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Laurentides (QC) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Mar 19 Juin - 12:59 | |
| J'aurais faite le visuel plus cheesy pour faire un genre d'hommage au vieux de 1970...Je trouve que le film fait plus drame policier plutot que film gore cradingue | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Mar 19 Juin - 15:31 | |
| jamais attendu parler de se film mais il minterreste asser.il sort tu au cine ou seulement en dvd. | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Mar 24 Juil - 7:50 | |
| Le très attendu remake de The Wizard Of Gore était présenté la semaine dernière dans le cadre du festival Fantasia. Le film semble avoir divisé le public, le staff d'Horreur Web compris!!! Le 4/5 n'était vraiment pas loin ... j'ai tellement hésité entre les deux notes que c'est la raison pour laquelle la critique n'a pas été publiée plus tôt!!! Mais au final, la fin est trop moyenne si on la cpmpare au reste du film... http://www.horreur-web.com/wizardofgore07.html | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Mar 24 Juil - 11:12 | |
| N"ayant jamais vu l'original et ne sachant pas trop quel etait ce film, je ne m'attendais pas a grand chose. J'ai ete surtout convaincu par Mr.Web. Mais je doit dire que, pour une des rares fois, je n"aurais pas du me fier a lui!
J'ai trouver le visionnement de Wizard Of Gore assez long! Au depart, le film semble prometeur. Des les premieres simagres de Crispin Glover, on se sent embarquer dans le film! Cependant, ce sont reelement les longueur qui viennent detruire notre enthousiasme! Enlever 20-30 minutes, le film aurait surement ete meilleur. Ce sont les evenements vecu par Kip Pardue qui deraillent le rythme. Cependant, je doit dire, alors qu'au debut, je trouvais que le gore etait facile et surexpose , durant le visionnement, on s'apercoit que non, ce n'est que parce qu'au debut, on en recois une dose massive mais que par apres, il est juste assez espacer. Mais le pire est le dernier 20 minutes. Nous etions 4 dans le cinema et les 4 ont rien compris! Generalement c'est ce que j'aime de film, mais ici, c'est juste....trop!
Mis-a-part de Crispin Glover, Bijou Philipps ( qui me faisais extremement penser a Angela Bettis )et les scenes de magie, le film ne m'a vraiment pas impressioner! 1.5/5 tout au plus! | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Mar 24 Juil - 11:42 | |
| Ton opinion, Scary, ne fait que confirmer mon aversion pour les films de H.G. Lewis.
Enlevez le gore et il ne reste absolument rien de spectaculaire, d'intéressant ou de consistant.
Je ne peux pas juger de ce remake, mais je crois que je vais en rester loin. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Mar 24 Juil - 13:23 | |
| Je n'ai pas vu l'original, mais comme ce remake me tente, je vais devoir me le taper un jour ou l'autre. Dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Mar 24 Juil - 21:35 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- Ce sont les evenements vecu par Kip Pardue qui deraillent le rythme. !
Moi c'est ce que j'ai préféré au film!!! J'aime l'espèce de folie qui habite graduellement son personnage. J'ai aussi préféré l'intrigue policière au côté gore. Par contre, la finale est décevante, je te l'accorde. J'ai bien hâte de le regarder à nouveau pour saisir certains dialogues qui étaient imperseptibles en raison du système de son un peu limité du cinéma de l'université Concordia. | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Lun 22 Oct - 17:59 | |
| Le film sera distribué en DVD par Dimension Extreme | |
|
| |
dbruiser aka el creepers Pas encore mort
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Lun 22 Oct - 20:00 | |
| ca quand meme laire bien comme film je veux voir .................... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Mar 3 Fév - 20:20 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- Le film sera distribué en DVD par Dimension Extreme
Au Québec, le film est distribué par VVS Films: Après l'avoir visionné à nouveau sur DVD, mon opinion ne change pas: http://www.horreur-web.com/wizardofgore07.html | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Mar 8 Sep - 12:11 | |
| Un film dans lequel je suis rentré dès le début et plus le film avance plus j'ai décroché, la finale m'a achevée, dommage. Wizard of gore bénéficie d'une bonne ambiance et d'un visuel sympa, l'intrigue est accrocheuse, mais le tout n'est pas vraiment maîtrisé, beaucoup d'éléments qui m'ont un peu enfumé le cerveau.
Un second visionnement serait surement le bienvenu mais j'ai tellement pas envie | |
|
| |
Giallo Razor Phase terminale
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Montréal, Rive-Sud Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Jeu 17 Sep - 17:51 | |
| Wizard of Gore ne m'a pas impressionné du tout. Oui c'est gore, des scènes de cgi très bien réussi, un des rares films ou le sang ''cgi'' a l'air crédible. Très belle réalisation et cinématographie, bel éclairage à la giallo, bonne soundtrack... Mais overall, le film m'a ennuyé. C'est pas des jokes, il a fallu que je regarde les special features pour reconnaitre Jeffrey Combs, il est méconnaissable et le réalisateur la carréement gaspillé sous une tone de makeup. Les acteurs ne m'ont pas impressionné une seconde par leurs performances, très décu de Crispin Glover. Seul Brad Dourif y campait un personnage convainquant. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Mar 16 Nov - 0:00 | |
| - StitchTS a écrit:
- Un film dans lequel je suis rentré dès le début et plus le film avance plus j'ai décroché, la finale m'a achevée, dommage. Wizard of gore bénéficie d'une bonne ambiance et d'un visuel sympa, l'intrigue est accrocheuse, mais le tout n'est pas vraiment maîtrisé, beaucoup d'éléments qui m'ont un peu enfumé le cerveau.
Un second visionnement serait surement le bienvenu mais j'ai tellement pas envie J'ai a peu près la meme avis ,tellement que c'est mélant ca gache tout le film,il aurait pu mettre ca moins compliqué et le film aurait très bon. 1.5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) | |
| |
|
| |
| The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) | |
|