Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)

Aller en bas 
+12
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Empereur GHOULE
Scary McLarry
mick20
Damned55
al(ex)_GORE!
JackieBoy
BloodSplash
chainsaw
celticxoan
Mr. Horreur Web
16 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyVen 26 Jan - 11:24

Ceux qui me connaissent savent mon aversion pour les remakes...

Halloween, TCM, The Birds et compagnie n'ont pas besoin de nouvelles versions.

Par contre voici un film qui me semble intéressant, le remake de The Wizard Of Gore de HG Lewis.

http://www.wizardofgorethemovie.com/

Je n'ai pas encore vu l'original, mais je compte y remédier car il M,intéresse beaucoup. Avec les excellents Crispin Glover et Jeffrey Combs, ce film me semble très sympa! Le film met aussi en vedette Brad Douriff.

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) 3596_article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyVen 26 Jan - 14:14

J'avais vu l'original sur une vieille vhs louée il y a déja quelques années et le film ne m'avait pas particulièrement plu (tout comme Blood Feast d'ailleurs).

Un remake (bien que je sois en général allergique a ce procédé) pourquoi pas, tant qu'il ne ressemble pas au 2001 Maniacs récent (vraiment détesté celui-la !!!) qui ne faisait que parodier l'original plutot sympa.

On verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyVen 26 Jan - 20:33

celticxoan a écrit:
Un remake (bien que je sois en général allergique a ce procédé) pourquoi pas, tant qu'il ne ressemble pas au 2001 Maniacs récent (vraiment détesté celui-la !!!) qui ne faisait que parodier l'original plutot sympa.

On verra bien....
Perso,j'ai passé un très bon moment en visionnant 2001 Maniacs(le remake).
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyVen 26 Jan - 20:40

Je n'ai pas vu l'original mais il me tente. C’est l'un des films les plus gores de H.G. Lewis je crois. Je ne suis pas un grand amateur de remake mais si j’entend de bon commentaire à son sujet je le verrai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyVen 1 Juin - 17:33

Bande-Annonce de l'Original...

lien


Bande-Annonce du Remake...

lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyVen 1 Juin - 17:48

JackieBoy a écrit:
Bande-Annonce de l'Original...

lien


Bande-Annonce du Remake...

lien


Les deux ont l'air malsains faudrait que je les vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyMar 19 Juin - 12:59

J'aurais faite le visuel plus cheesy pour faire un genre d'hommage au vieux de 1970...Je trouve que le film fait plus drame policier plutot que film gore cradingue alien3
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyMar 19 Juin - 15:31

jamais attendu parler de se film mais il minterreste asser.il sort tu au cine ou seulement en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyMar 24 Juil - 7:50

Le très attendu remake de The Wizard Of Gore était présenté la semaine dernière dans le cadre du festival Fantasia. Le film semble avoir divisé le public, le staff d'Horreur Web compris!!!

Le 4/5 n'était vraiment pas loin ... j'ai tellement hésité entre les deux notes que c'est la raison pour laquelle la critique n'a pas été publiée plus tôt!!! Mais au final, la fin est trop moyenne si on la cpmpare au reste du film...

http://www.horreur-web.com/wizardofgore07.html

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Wizardofgoreglover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyMar 24 Juil - 11:12

N"ayant jamais vu l'original et ne sachant pas trop quel etait ce film, je ne m'attendais pas a grand chose. J'ai ete surtout convaincu par Mr.Web. Mais je doit dire que, pour une des rares fois, je n"aurais pas du me fier a lui!

J'ai trouver le visionnement de Wizard Of Gore assez long! Au depart, le film semble prometeur. Des les premieres simagres de Crispin Glover, on se sent embarquer dans le film! Cependant, ce sont reelement les longueur qui viennent detruire notre enthousiasme! Enlever 20-30 minutes, le film aurait surement ete meilleur. Ce sont les evenements vecu par Kip Pardue qui deraillent le rythme. Cependant, je doit dire, alors qu'au debut, je trouvais que le gore etait facile et surexpose , durant le visionnement, on s'apercoit que non, ce n'est que parce qu'au debut, on en recois une dose massive mais que par apres, il est juste assez espacer. Mais le pire est le dernier 20 minutes. Nous etions 4 dans le cinema et les 4 ont rien compris! Generalement c'est ce que j'aime de film, mais ici, c'est juste....trop!

Mis-a-part de Crispin Glover, Bijou Philipps ( qui me faisais extremement penser a Angela Bettis )et les scenes de magie, le film ne m'a vraiment pas impressioner! 1.5/5 tout au plus!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyMar 24 Juil - 11:42

Ton opinion, Scary, ne fait que confirmer mon aversion pour les films
de H.G. Lewis.

Enlevez le gore et il ne reste absolument rien de spectaculaire, d'intéressant ou de consistant.

Je ne peux pas juger de ce remake, mais je crois que je vais en rester loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyMar 24 Juil - 13:23

Je n'ai pas vu l'original, mais comme ce remake me tente, je vais devoir me le taper un jour ou l'autre. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyMar 24 Juil - 21:35

Scary McLarry a écrit:
Ce sont les evenements vecu par Kip Pardue qui deraillent le rythme. !

Moi c'est ce que j'ai préféré au film!!! Very Happy J'aime l'espèce de folie qui habite graduellement son personnage. J'ai aussi préféré l'intrigue policière au côté gore. Par contre, la finale est décevante, je te l'accorde. J'ai bien hâte de le regarder à nouveau pour saisir certains dialogues qui étaient imperseptibles en raison du système de son un peu limité du cinéma de l'université Concordia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyLun 22 Oct - 17:59

Le film sera distribué en DVD par Dimension Extreme
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
dbruiser aka el creepers
Pas encore mort
dbruiser aka el creepers


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyLun 22 Oct - 20:00

ca quand meme laire bien comme film je veux voir ....................
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyMar 3 Fév - 20:20

Mr. Coolman a écrit:
Le film sera distribué en DVD par Dimension Extreme

Au Québec, le film est distribué par VVS Films:

Après l'avoir visionné à nouveau sur DVD, mon opinion ne change pas:

http://www.horreur-web.com/wizardofgore07.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyMar 8 Sep - 12:11

Un film dans lequel je suis rentré dès le début et plus le film avance plus j'ai décroché, la finale m'a achevée, dommage. Wizard of gore bénéficie d'une bonne ambiance et d'un visuel sympa, l'intrigue est accrocheuse, mais le tout n'est pas vraiment maîtrisé, beaucoup d'éléments qui m'ont un peu enfumé le cerveau.

Un second visionnement serait surement le bienvenu mais j'ai tellement pas envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Giallo Razor
Phase terminale
Giallo Razor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Montréal, Rive-Sud
Date d'inscription : 16/11/2008

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyJeu 17 Sep - 17:51

Wizard of Gore ne m'a pas impressionné du tout. Oui c'est gore, des scènes de cgi très bien réussi, un des rares films ou le sang ''cgi'' a l'air crédible. Très belle réalisation et cinématographie, bel éclairage à la giallo, bonne soundtrack... Mais overall, le film m'a ennuyé. C'est pas des jokes, il a fallu que je regarde les special features pour reconnaitre Jeffrey Combs, il est méconnaissable et le réalisateur la carréement gaspillé sous une tone de makeup. Les acteurs ne m'ont pas impressionné une seconde par leurs performances, très décu de Crispin Glover. Seul Brad Dourif y campait un personnage convainquant. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://slashersaw.dvdaf.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) EmptyMar 16 Nov - 0:00

StitchTS a écrit:
Un film dans lequel je suis rentré dès le début et plus le film avance plus j'ai décroché, la finale m'a achevée, dommage. Wizard of gore bénéficie d'une bonne ambiance et d'un visuel sympa, l'intrigue est accrocheuse, mais le tout n'est pas vraiment maîtrisé, beaucoup d'éléments qui m'ont un peu enfumé le cerveau.

Un second visionnement serait surement le bienvenu mais j'ai tellement pas envie

J'ai a peu près la meme avis ,tellement que c'est mélant ca gache tout le film,il aurait pu mettre ca moins compliqué et le film aurait très bon.

1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)   The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wizard of Gore (2007, Jeremy Kasten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Thirst (2006, Jeremy Kasten)
» All Souls Day: Dia de los Muertos (2005, Jeremy Kasten)
» Tamara (2005, Jeremy Haft)
» The Wizard Of Gore (1970, Herschell Gordon Lewis)
» Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: