Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rosemary's Baby (Remake)

Aller en bas 
+10
simon94
Mr. Coolman
Sleuth
prom queen
WiLLyBoy
Hellmo.
mick20
Bob Boyle
chainsaw
def leppard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyMer 5 Mar - 11:30

Après Massacre à la tronçonneuse, Amityville, Hitcher, Les Oiseaux et Vendredi 13, c’est au tour du génial Rosemary's Baby de se voir rénover par Platinum Dunes. Les responsables de la boite de production crée par Michael Bay (Transformers) est actuellement à la recherche de scénaristes pour lancer la machine au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyMer 5 Mar - 14:48

Et çà continue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyMer 5 Mar - 15:05

chainsaw a écrit:
Et çà continue... Sad

Ce qu'il faut prendre en considération, c'est que ce sont des projets de remakes. Le trois quart des films dans cette section ne verront jamais le jour, et insulteraient grandement les fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyMer 5 Mar - 21:23

Black-Rainbow a écrit:
chainsaw a écrit:
Et çà continue... Sad

Ce qu'il faut prendre en considération, c'est que ce sont des projets de remakes. Le trois quart des films dans cette section ne verront jamais le jour, et insulteraient grandement les fans!

J'aimerais trop cela ce que tu viens de dire soit vrai mais jpense le contraire le 3/4 vont se faire malheureusement,ceux dans la cette section se ferra pas c est comme freddy vs jason 2 ,freddy prequel gremlins 3 mais tout ceux qui ecrit remake a coté vont se faire c est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyMer 5 Mar - 23:29

j'ai jamais vu l'original et je compte pas le voir et je compte pas voir la nouvelle version qui va probablement être en 3-d.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyJeu 6 Mar - 8:11

def leppard a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
chainsaw a écrit:
Et çà continue... Sad

Ce qu'il faut prendre en considération, c'est que ce sont des projets de remakes. Le trois quart des films dans cette section ne verront jamais le jour, et insulteraient grandement les fans!

J'aimerais trop cela ce que tu viens de dire soit vrai mais jpense le contraire le 3/4 vont se faire malheureusement,ceux dans la cette section se ferra pas c est comme freddy vs jason 2 ,freddy prequel gremlins 3 mais tout ceux qui ecrit remake a coté vont se faire c est garanti.

Promène toi sur l'entièreté de la section, et constate le nombre de films qui n'ont jamais vus le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyJeu 6 Mar - 9:47

Black-Rainbow a écrit:
def leppard a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
chainsaw a écrit:
Et çà continue... Sad

Ce qu'il faut prendre en considération, c'est que ce sont des projets de remakes. Le trois quart des films dans cette section ne verront jamais le jour, et insulteraient grandement les fans!

J'aimerais trop cela ce que tu viens de dire soit vrai mais jpense le contraire le 3/4 vont se faire malheureusement,ceux dans la cette section se ferra pas c est comme freddy vs jason 2 ,freddy prequel gremlins 3 mais tout ceux qui ecrit remake a coté vont se faire c est garanti.

Promène toi sur l'entièreté de la section, et constate le nombre de films qui n'ont jamais vus le jour.

Il en a beaucoup qu ils sont en negociation ou bien a cause de la greve ca retarder quelques productions et d autres sont a la recherche d un bon scenariste chaque film faut prendre cas par cas c est sur il en a peut etre qu ils verront jamais le jour ou dans quelques années mais les remakes ca me surprend meme plus qui se fassent,ils vont se faire n est pas peur .
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyJeu 6 Mar - 20:57

et oui il vont tous se faire et moi ses sa qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyVen 7 Mar - 0:39

au moins si ils seraient tous bons comme massacre a la tronceneuse je dirait pas non a tous mais plus que ca avance en remake plus qui deviennent emmerdant.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyMer 12 Mar - 19:49

Je trouve que c'est bon qu'il fasse un remake de ce film là .. de cette facon , ils pourront un jour peut-être faire le deuxième .. parceque l'autre film était trop vieux , il leurs étaient donc surement impossible de faire la suite . mais moi de toute facon j'approuve a 100% tout les remake alors ..
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyMer 12 Mar - 21:59

Hellmo. a écrit:
Je trouve que c'est bon qu'il fasse un remake de ce film là .. de cette facon , ils pourront un jour peut-être faire le deuxième .. parceque l'autre film était trop vieux , il leurs étaient donc surement impossible de faire la suite . mais moi de toute facon j'approuve a 100% tout les remake alors ..

Rosemary's Baby est un classique qui a très bien vieillis et qui n'a aucunement besoin de suite et encore moins de remake. La plupart des films qui ont été refait aussi d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyMer 12 Mar - 22:02

Ouais mais c'est qu'il y avait eût un deuxième livre alors ..
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyMer 12 Mar - 22:04

WiLLyBoy a écrit:
Rosemary's Baby est un classique qui a très bien vieillis et qui n'a aucunement besoin de suite et encore moins de remake.
Opinion que je partage,à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyMer 12 Mar - 22:06

Hellmo. a écrit:
Ouais mais c'est qu'il y avait eût un deuxième livre alors ..

De toute façon, Rosemary's Baby a déjà eu une suite appelée Look What Happened to Rosemary's Baby, qui a été réalisée pour la télé. Mais elle n'est pas très connu et on dit qu'elle n'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyMer 12 Mar - 22:08

Vraiment ?? ahh sa je savait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyMer 12 Mar - 22:12

WiLLyBoy a écrit:
Hellmo. a écrit:
Ouais mais c'est qu'il y avait eût un deuxième livre alors ..

De toute façon, Rosemary's Baby a déjà eu une suite appelée Look What Happened to Rosemary's Baby, qui a été réalisée pour la télé. Mais elle n'est pas très connu et on dit qu'elle n'est pas super...
TRÈS ordinaire,effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
prom queen
Phase terminale
prom queen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 21/03/2008

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyVen 21 Mar - 13:16

De toute façon on s'entends tu pour dire que même si il sagit d'un classique, je voit rien de réaliste dans ce film-là.... La fille se rend compte que son enfant a des cornes sur la tête et sur le coup elle capote et après ont dirais qu'elle l'accepte tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyVen 21 Mar - 21:50

prom queen a écrit:
De toute façon on s'entends tu pour dire que même si il sagit d'un classique, je voit rien de réaliste dans ce film-là.... La fille se rend compte que son enfant a des cornes sur la tête et sur le coup elle capote et après ont dirais qu'elle l'accepte tout simplement.
Bizarre...Tu as vu des cornes?J'ai visionné ce film( cool2 ) à maintes reprises et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptySam 22 Mar - 3:42

prom queen a écrit:
De toute façon on s'entends tu pour dire que même si il sagit d'un classique, je voit rien de réaliste dans ce film-là.... La fille se rend compte que son enfant a des cornes sur la tête et sur le coup elle capote et après ont dirais qu'elle l'accepte tout simplement.

Classique....Peut - être...Malgré que le film m'a laissé assez indifférent...Réalisme?...C'est normal, ce n'est pas un fait vécu, un genre de drame ordinaire....On ne voit pas l'enfant dans le berceau.
Revenir en haut Aller en bas
prom queen
Phase terminale
prom queen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 21/03/2008

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptySam 22 Mar - 11:01

Oups excusez-moi, je croyait qu'on le voyait un peu. Ça fait longtemps que je l'ai pas vu, faudrait que je le récoute. J'ai dit qu'il avait des cornes parce que j'avais vu une photo sur internet du bébé et du coups je croyait que je l'avais vu dans le film.

Rosemary's Baby (Remake) 3d7ebb422b365-60-3
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptySam 22 Mar - 16:05

Malheureusement non.C'est Dick Smith qui s'était occupé de créer l'enfant,mais finalement Polanski avait décidé de ne pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyLun 15 Juin - 17:32

Il semble pour l’instant que le projet soit mort… En espérant qu’il le reste!

http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=10812

_________________
Rosemary's Baby (Remake) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyLun 15 Juin - 18:37

C'est une très bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyLun 15 Juin - 19:35

Black-Rainbow a écrit:
C'est une très bonne nouvelle!
Effectivement.
Un remake aurait vraiment abouti nulle part, tout ce qui a du être fait a été fait dans l'original. Plus rien à renouveler, pas d'effets spéciaux à 1$ qui mériteraient qu'on refasse le film avec plus de technologie et de budget. Alors c'est vraiment une très bonne nouvelle qu'ils ne fassent pas ce foutu remake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) EmptyMar 16 Juin - 1:59

ahh merci Very Happy
c'est une excellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rosemary's Baby (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (Remake)   Rosemary's Baby (Remake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosemary's Baby (Remake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby
» Baby laugh a-lot
» Gone Baby Gone (2007,Ben Affleck)
» Hail to the king, baby !
» Manhattan Baby (1982, Lucio Fulci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: