Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)

Aller en bas 
+25
lewana de tyriulle
classifyer
Ezra Cobb
WiLLyBoy
Tin@m/1
Strappado
Shocos
Jungle-Julia
''THEM''
AngelaBaker
yutuy
andy poe
Gregg
chucky12
hewitt
BlackMuffin
simon94
Taffy
Mark Allan Poe
vincent mayers
Bob Boyle
pinoa7x
Sleuth
Blixavander
prom queen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 13:53

Oui, ils ont un ego surdimensionné. Et ça marche !
Tu sais ce que j'ai entendu un jour à la TV dans une émission sur les serial killers ? Que le plus grand fan club du monde était celui de Charles Manson.

C'était à propos du tueur en série Français Guy Georges, lui aussi il a un fan club, et au moins 2 amoureuses, et des filles tout à fait sensationnelles, jeunes et jolies et bac +5, etc...ça donnerait presque envie de faire comme eux Shocked non, bien sûr, je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
''THEM''
Phase terminale
''THEM''


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Brossard, Canada
Date d'inscription : 05/12/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:28

AngelaBaker a écrit:
Oui, ils ont un ego surdimensionné. Et ça marche !
Tu sais ce que j'ai entendu un jour à la TV dans une émission sur les serial killers ? Que le plus grand fan club du monde était celui de Charles Manson.

C'était à propos du tueur en série Français Guy Georges, lui aussi il a un fan club, et au moins 2 amoureuses, et des filles tout à fait sensationnelles, jeunes et jolies et bac +5, etc...ça donnerait presque envie de faire comme eux Shocked non, bien sûr, je plaisante !

Pas surprenant...et pourtant Manson....c'est meme pas un tueur en serie, mais bien un leader de secte (un peu comme Roch Theriault.) En fait Manson n'a meme jamais commis de meutre (contrairement a Roch Theriault). Il a manipulé son cult qu'il sappellait ''sa famille'' a commettre plusieurs crimes. Mais en aucun cas est-il un tueur en serie. C'est un terme qui lui a été faussement attribué (tout comme dans le cas de Ed Gein).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 5:14

La scène du lac dans Zodiac m'a vraiment fait froid dans le dos, surtout qu'elle a été mise en scène exactement comme elle s'est passée en vrai, avec des acteurs extrêmement ressemblant aux victimes.
Ce tueur est pour moi le plus fascinant de tous, car il n'a jamais été retrouvé alors qu'il signait de date et de fait ses crimes et envoyait des lettres à la police leur disant ce qu'ils auraient dû faire pour le retrouver. Tout simplement hallucinant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 5:44

Oui, c'est une bien étrange histoire, comme celle de Jack l'éventreur, il y a des tas de thèses (surtout sur le premier) mais on en saura jamais la vérité. Pour Zodiac.

C'est exact, Manson n'a jamais tué personne, c'est pourquoi il n'a pas été condamné à la peine capitale, et peut maintenant prétendre qu'il n'a jamais obligé ses adeptes à quoi que ce soit. Certains d'entre eux ont écrit des livres pour tenter de se disculper, comme toujours dans les meurtres de groupe "c'est pas moi, c'est l'autre, on m'a obligé, j'avais peur, j'ai subi un lavage de cerveau, etc, etc..."

Roch Thériault est moins connu, je ne sais pas pourquoi, car il a commis des meurtres et mutilations ; j'ai lu le témoignage effrayant de Gabrielle Lavallée à qui il a coupé le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 8:54

Ouai monson est trés intéligent , il manipulait sa famille .
Mais il a quand méme donner un coup de machette dans la machoir de sont voisins .
Je pensse que , il a beaucoup de fan car le principe du tueur satanique atire déja tous les satanisme et les gothique et de plus le principe de la secte est aussi plutot intriguant .
Qui ici à déja vue sont film " The Manson family " ?? et qu'en avait vous penssez ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 10:09

Non, je ne l'ai pas vu : il est bien ?
Par contre j'ai lu le livre, Helter Skelter, écrit par le procureur qui s'est occupé de l'affaire à l'époque, et j'ai vu des videos de Manson sur youtube, avec une croix gammée tatouée sur le front, en train de chanter et faire le clown pukel
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 12:02

Ouai il est pas mal ! mais c'est presque du underground par contre , il est assez hard si mes souvenirs sont bon .
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 12:49

Du underground, tu es sûr ? Parce que je sais pour l'avoir essayé, ayant en projet de le voir, qu'il est sur un site aussi hyper-connu et grand public que stagevu.
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 14:00

Je l'ai vue il y a 3-4 ans donc je m'en rapelle pu trop .
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptySam 1 Jan - 16:57

Tin@m/1 a écrit:
Qui ici à déja vue sont film " The Manson family " ?? et qu'en avait vous penssez ?

Je l'ai vu et mon opinion est assez partagé. Autant le film regorge de magnifiques qualités, autant quelques défauts majeurs viennent carrément briser l'ambiance. Je donne quand même un 3.5/5. Pour voir mon opinion plus en détails, voir le topic sur le film en question. Mais en général, j'ai trouvé le développement des personnages particulièrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptySam 1 Jan - 17:34

WiLLyBoy a écrit:
Tin@m/1 a écrit:
Qui ici à déja vue sont film " The Manson family " ?? et qu'en avait vous penssez ?

Je l'ai vu et mon opinion est assez partagé. Autant le film regorge de magnifiques qualités, autant quelques défauts majeurs viennent carrément briser l'ambiance. Je donne quand même un 3.5/5. Pour voir mon opinion plus en détails, voir le topic sur le film en question. Mais en général, j'ai trouvé le développement des personnages particulièrement intéressant.
Merci pour te critiques =) ouai le développement des personnages est bien et en plus de ça on voit quandm méme des scénes gores .
Contrairement à beaucoup de films du genre qui sont trés résérvé la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 10:50

A mon avis, ce qui est intéressant dans ce film, c'est de se replonger dans une époque, les 60's, Peace and love, Flower Power et tout ça, et d'en voir l'envers du décor : la violence, les sectes qui commençaient à émerger avec leurs gourous illuminés et leurs idées folles.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 19:25

AngelaBaker a écrit:
A mon avis, ce qui est intéressant dans ce film, c'est de se replonger dans une époque, les 60's, Peace and love, Flower Power et tout ça, et d'en voir l'envers du décor : la violence, les sectes qui commençaient à émerger avec leurs gourous illuminés et leurs idées folles.

C'est ça! Le film gagne beaucoup d'impact si on se place dans le contexte socio-historique de l'époque (mouvement hippie, conflits raciaux, Guerre froide, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 3:12

Oui, absolument, il est emblématique d'une époque, et si on ne la connaît pas un peu, on manque la moitié ou les 3/4 de l'impact du film : il y avait aussi la guerre du Vietnam et les manifestations qu'elles entraînaient, les émeutes raciales ( à remarquer qu'il n'y a aucun Black dans la "famille" Manson et qu'il avait sur eux une théorie de type quasi hitlérien), c'est ça qui pour moi, est plus passionnant que la tuerie elle même : comment une époque peut apporter à certains des valeurs de paix et à d'autres la haine et l'obéissance aveugle à un gourou.
Revenir en haut Aller en bas
''THEM''
Phase terminale
''THEM''


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Brossard, Canada
Date d'inscription : 05/12/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 22:24

Notre cher Bill Moseley jouera le role de Charles Manson dans le film Manson Girls prévu pour 2011! Tres bon casting; il avait deja le look dans Devil's Rejects et je crois qu'il va etre....incroyable!

Ma source; Horror-Bid (un site anglophone tres similaire a horreur-web)

http://www.horrorbid.com/blog/blog1.php/2011/01/05/bill-choptop-moseley-to-play-charles-mas
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 13:10

C'est un film qui promet d'être passionnant : je vais m'assurer de na pas rater sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cobb
Pas encore mort
Ezra Cobb


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Arvida, Jonquiere, Québec
Date d'inscription : 07/02/2011

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 1:47

Ted bundy
Henry:Portrait of a serial killer
The Hillside Stranglers
The Manson Family
Deranged


films inspiré : Maniac, Schramm, Untold Story,
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cobb
Pas encore mort
Ezra Cobb


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Arvida, Jonquiere, Québec
Date d'inscription : 07/02/2011

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 1:48

pour les documentaires je conseille les A&E biography il y en a un paquet de tueurs en serie et sur thepiratebay.org il y a un pack qui les contient en grand parti bon visionement .
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 5:58

Oui, en effet, les A&E biographies sont souvent très intéressantes et présentent les faits exacts, sans romancer l'histoire.

Ezra Cobb, tu as choisi, si je ne me trompe pas, pour avatar la photo de Richard Ramirez, "the nightstalker", tueur satanique de Californie : justement, son histoire est sur A&E, par contre j'ignore si on a fait un film sur lui.
Et j'ignore également ce qu'il est advenu de lui, la dernière fois que j'avais lu un article dessus, il s'était marié en prison avec une des ces "prison groupies" , phénomène encore plus stupéfiant que le tueur lui même : parce que tous ou à peu près ont eu des enfances atroces et des traumatismes qui expliquent, en partie et sans l'excuser, leur comportement. Mais ces femmes ?

Je suis fascinée par l'histoire de ces hommes, je l'avoue, mais je ne les admire pas et ne souhaiterais pas en rencontrer un, même dans une prison de haute sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 19:03

Moi y'en a certains qui me fascine .
Denis .L RAder : B.T.K pour sa façons d'étre et sont sadisme .
Albert fish : pour sa folie et sa déviance .
En général ces gens me fascines mais certains on leurs petite touche plus intriguante que d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 11:01

Il y a un film relativement "soft", et pourtant excellent, sur une des rares serial killers femmes, Aileen Wuornos : je ne la qualifierais du reste pas de serial killer, mais c'est l'étiquette qu'on lui a collée : "Monster", le personnage est à la fois pathétique et hystérique, c'est une femme à la dérive, et la performance et la transformation physique de Charlize Theron, normalement si belle et si glamour, est à couper le souffle.

ça reste un de mes films préférés, justement puisque tout ce joue sur la personalité et le psychisme de 2 femmes, sans se complaire dans les scènes sanglantes, d'ailleurs Aileen a tué avec un fusil, sans tortures. Ce sont ses motivations qui la rendent intéressante. A compléter avec des films qu'on trouve sur youtube avec la véritable Aileen, une femme plus folle et fragile que réellement méchante, qui finit trahie par tous : sa mère adoptive, son amie de coeur...Elle a été exécutée.

Autrement, mes préférés sont aussi Evilenko, et The Gray man (respectivement sur Andrei Chikatilo et Albert Fish, des personnages monstrueux) mais les films évitent de tomber dans le sordide. Eux aussi ont été exécutés, l'un par balle, l'autre sur la chaise électrique.
Revenir en haut Aller en bas
''THEM''
Phase terminale
''THEM''


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Brossard, Canada
Date d'inscription : 05/12/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 13:51

Il y a aussi le classique The Boston Strangler (quoi que le fait que DeSalvo sois le tueur est encore tres contesté...la seule survivante ne pointait meme pas DeSalvo dans les suspects mais bien George Nassar...qui a mon avis est bcp plus suceptible d'etre le vrai tueur).

Je vois que bcp de gens semble faire des louanges envers le film Ted Bundy et la prestation de Michael Reilly Burke. Je vous recommande fortement encore une fois de visionner le film The Riverman (2004) avec Bruce Greenwood et Cary Elwes dans le role de Bundy. Le film porte sur Gary Ridgway, mais pour ceux familier avec l'histoire de ce tueur en serie (surnommé The Green River Killer); vous savez que Ted Bundy a été impliqué a un certain point dans l'enquete. Il n'a apporté aucun avancement CEPENDANT; c'est a ce moment qu'il a finit par ''craquer'' et faire ses aveux a Robert Keppel. On voit plusieurs flashback des crimes de Bundy d'ailleurs. L'interprétation de Elwes est largement supérieure a celle de Burke et beaucoup plus fidele aux vrais evenements. Les scenes d'entrevue avec Bundy sont d'ailleurs du verbatim des retranscriptions des enregistrements des vraies scéances. Elwes a été tres bien ''arrangé'' afin de ressembler beaucoup a Bundy d'ailleurs; contrairement au film de 2002 ou Bundy maintient le meme look pendant tout le film (ce qui n'était vraiment pas le cas) et d'ailleurs ne ressembalit aucunement au veritable tueur. C'est a voir!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 13:58

D'après la video, c'est hallucinant de ressemblence !

Je retiens ce titre : j'avais lu que Ted Bundy avait aidé la police pour profiler Gary Ridgeway.

The Boston strangler, j'aimerais le revoir aussi, c'est un vieux film, mais très bien fait. Il est tiré d'un livre, où l'auteur ne met jamais en doute la culpabilité de De Salvo, maintenant, on n'en est plus très sur : il pourrait y avoir 2 étrangleurs au moins, ou alors ce serait George Nassar, le compagnon de cellule de De Salvo, qui lui aurait soufflé les réponses.

Maintenant, on ne saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
''THEM''
Phase terminale
''THEM''


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Brossard, Canada
Date d'inscription : 05/12/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 14:16

Ouais il a ''aider'' lol En gros il cherchait uniquement a reprendre le spotlight car il était de plus en plus pres de la date butoire lol l'execution. Et Bundy avait lu en cellule le roman Red Dragon de Thomas Harris et ya en gros eu l'idée de faire comme Lecter avec Graham. Non c'est pas une blague ce que je te dis la; parmis les livres etant dans la cellule de Bundy; il avait une copie de Red Dragon. Ted Bundy esperait qu'ainsi en ''aidant'' et eventuellement donnant un peu plus sur ses propres crimes en se servant du Green River Killer; que le gouverneur de la Floride aurait de la clémence et reporterait ENCORE UNE FOIS sa peine de mort...peine qui se faisait reporté déja depuis plusieurs années. Il a été condamné a la peine de mort par chaise electrique en février 1980 mais l'evenement a uniquement eu lieu en fin janvier 1989.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 15:24

Oui, en voilà un qui a tout fait pour retarder son exécutuion, y compris essayer de passer un marché avec les autorités pour nommer toutes ses victimes, car certaines, on ne saura jamais.
Mais s'il voulait éviter la peine de mort, quelle idée d'avoir commis ses derniers crimes en Floride, un état où il était certain qu'elle serait appliquée???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» warning aux vrais amateur de film de zombie????
» Recherche un film sur un serial killer.
» recherche film avec serial killer
» recherche film serial killer qui décapite et change de tete
» Mettez vos vidéo préférés de film d'horreur , Slashers , Gore , Serial Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sous-genres horrifiques-
Sauter vers: