| Votre Première Fois... | |
|
+146Oinot freddyld Martinez-X Billy The Killer DARIO FULCI alice in wonderland hell Lutine HorrorZone flordey Ghosty Heinsweidry Hans-Landa Arthas_117 A Ghostface Jérémie Pepsi_D PHANTASM jason-vorhees 13 Dewey Venji Malt Sora Stephanie bburn royodu10 andy poe Amina Lamsony bilbaomtl Ozor ant011 JackAdemus wrongturnusual X-Shadowone-X vincent mayers isabelle63 BlackSunshine DarkCrow TICAPS the cutter BlackMuffin pinoa7x Loubnaa Taffy Picrotal Bobby Smiles Toma-Lilly AngelaBaker simon94 StitchTS yutuy DarkTrack joe pitt Loopynoo BloodSplash Giallo Razor L.Lawliet NOUNOURS freddyforever Martius Katsandrya Evil Rockyoun the-Xtreme-suicide KOD88 JeanCaponski SchOupzyie FlyBoy C DW.-R.-T.E Mark Allan Poe lewana de tyriulle michael myers GoryGirl14 Hellmo. nonozuka mick20 darkjason Big Daddy Mars LDiable jin white Killing Zoé 73 SNK Bobby Boy pommy cinephileamateur Scalp krueger13 katoub moumikiller poupouille cropsymadness miss_ghouls Jamie Lloyd Moe celticxoan Krueger Mario595 Empereur GHOULE Eric Chagnon marginateur Bob Boyle o0 chainsaw GRmax al(ex)_GORE! wxquebec Myers 29 * Horreur * harrypweb Livine oli le mal 100%gore MyersMatt Mr. Coolman fantomas 2 Mad Zombie Bad Clown Ferdinand Paul 29 18 Ans+ Zombie666 EdenFall BABYDEVIL funkyeric NécroMick JackieBoy Bloodmaster Vincent Vegas Sleuth YoUtH josie maya Scarecrow WiLLyBoy Le Lavallois Earthy51 Lege TheMaskedShape RoSS antinazi zombie Cindy Krueger Mr. Horreur Web paulhux Miss Soutien-Gorge 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 18 Déc - 9:49 | |
| - Vincent Vegas a écrit:
- Moi le tout premier film d'horreur que J'ai écouté était la fiancé de chucky. Je devais avoir 6 ou 7 ans
¸¸Ca ne me rajeunit pas ça! J'étais au cégep quand s'est sorti _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Lege Définitivement Mort
Nombre de messages : 395 Localisation : Issoudun, Québec, Canada Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Premier film d'horreur Dim 18 Déc - 13:16 | |
| - Lege a écrit:
- Je me rapelle pas mon premier film d'horreur mais je me rapel que quand j'étais petit j'aimait beaucoup les Freddys, Chuckys et aussi Tremors que j'ai écouté une trentaine de fois sauf que maintenant je n'arrive pas à le retrouver.
Voilà un grand jour, Grâce au Canal Z je vais retrouver un grand classique de jeunesse(visiter la section horaire). | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 18 Déc - 15:53 | |
| - Lege a écrit:
- Dommage, Sir Gore apportait de bon commentaire face à film gore.
Oui, c'est vrai mais... MON DIEU QUE C'EST UN CON, CE GARS !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 18 Déc - 17:12 | |
| Sir Gore n'est plus là ... on passe maintenant à autre chose! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Jeu 12 Jan - 17:33 | |
| Je me rapelle mon premier film d'horreur. c'étais The Exorcist. je devais avoir 7 ans, malgré l'avertissement de ma mère je l'es écouté avec deux de mes amis. J'ai tellement eu peur que j'ai dormir la lumière allumé durant deux mois ,mais même à cela je m'arrivais pas a dormir. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Jeu 12 Jan - 18:35 | |
| Mon premier film d'horreur a été Christine de John Carpenter. J'aimais ce film et je l'aime encore, c'est vraiment bon comme film d'horreur surtout que ça vient d'un roman de Stephen King. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Jeu 12 Jan - 19:39 | |
| Si vous pouvez m'aider à retrouvé mon premier film d'horreur sa serais COOL
Titre: je veut savoir!
Histoire à partir de se que je me rapelle: Au collège les étudiant était des peste et fessais craqué les prof puis un jour il vont trop loin... Il y a un remplacant qui arrive et lorsqu premier cour les éleve réalise de la fiction il s'avait tous entre tué des intestin se promene dans la classe, un gars avec une scie dans la tête des tête coupé un peu partout dans la classe et deux gars avec une tronçonneuse...le remplaçant part... et les élève vont le suplier de revenir...
C'est tout se que je me souvient...j'avais 6 ans et j'ai pas dormi pendant 3 jour et je cherche se film mais je ne connais pas le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Jeu 12 Jan - 20:32 | |
| Le film dont tu parles s'appelle SUMMER SCHOOL et n'est pas un film d'horreur !! C'est une comédie dans laquelle une bande d'étudiants sont obligés de suivre des cours durants les vacances d'été. Deux d'entre eux sont des amateurs de Texas Chainsaw Massacre. Pour rendre hommage à leur film préféré, ils simulent une scène gore pour effrayer un professeur suppléant. C'est un bon petit film qui passe à la télé pas mal tout les été. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
funkyeric Repose en paix
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Jeu 12 Jan - 21:56 | |
| En effet, bon petit film, je l'ai vu plusieurs fois étant jeune...vive les films des années 80!! | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Jeu 12 Jan - 22:08 | |
| Moi le nom et le poster me dis rien. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: OUi Ven 13 Jan - 15:22 | |
| Je crois bien que c'est sa Merci beaucoup
Est-ce qu'il y à une critique sur se film et d'autre image...
C'est que se film ma marqué... | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ccc Ven 13 Jan - 15:28 | |
| Oh oh, il y a le remake qu'il sort cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Ven 13 Jan - 19:58 | |
| À quand ta prochaine Chronique | |
|
| |
Lege Définitivement Mort
Nombre de messages : 395 Localisation : Issoudun, Québec, Canada Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Ven 13 Jan - 20:02 | |
| Ça fait effectivement longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelle chronique. Long congé ou retraite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Ven 13 Jan - 20:06 | |
| J'espère juste une petite pause. Retraitre ça serait dommage. | |
|
| |
Miss Soutien-Gorge Modératrice / Chroniqueuse
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : Rivière Aux Rats Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Ven 13 Jan - 21:47 | |
| Salut! Wow, je ne pensais pas que je vous manquais! Je suis toute émouvue!!! En fait, je travaille présentement sur mon prochain texte. Il devrait être corrigé d'ici quelques jours. Cependant, je dois vous avouer mon petit manque d'inspiration de sujets à jaser... Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part! Même si vous trouves que ça n'a peut-être pas rapport ce que vous avez en tête, dites-vous que c'est peut-être le déclic qui me manquait pour rédiger la chronique du siècle! Bref, on se rejase betôt, c'est sûr! Mes LONGUES vacances tirent maintenant à leurs fins.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Ven 13 Jan - 21:51 | |
| ok par chance tu es de retourne. On attend t'as prochaine chronicles impatienment. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: jjjjjjjjj Sam 14 Jan - 10:16 | |
| Tu peu parlez de pourquoi les remakes sont si plate...la réponse est simple parce que c'est pas les original...maias si tu dit sa en un texte de 100 mot et plus c'est interrescant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Sam 28 Jan - 18:00 | |
| Alors es-tu en fabrication de chroniques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 29 Jan - 0:50 | |
| La prochaine chronique va être publiée la semaine prochaine. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 29 Jan - 11:18 | |
| | |
|
| |
BABYDEVIL Pas encore mort
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Ven 24 Mar - 15:10 | |
| lol film qui mavai asser choqué javoue que c'est asser fou et que javoue jai encore quelque tit sequel c'est les "oiseaux " du grand maitre hitchcok ^^ et javoue que depuis jai horriblement peur des oiseaux volaille ... la honte lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Sam 25 Mar - 19:10 | |
| Personnellement The birds m'a pas marquer mais je dois avouer que je l'ai vue ves l'Age de 14 ans
l'avoir vu à un plus jeune age je serais peut-etre rester traumatiser par les oiseaux | |
|
| |
BABYDEVIL Pas encore mort
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Sam 25 Mar - 19:41 | |
| lol ouai javai 6 ans ou 5 me rapelle plus donc jolis traumatisme ^^ parcontre le 2 je lai trouvé debile lol | |
|
| |
EdenFall Fraîchement mort!
Nombre de messages : 111 Localisation : nancy, france Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Mar 18 Avr - 9:58 | |
| Moi ma premiere fois c t le braindead de jackson en 1994 lors de sa premiere diffusion sur canal + !! J'avais 16 ans à l'époque, et vous me croirez ou pas, je ne pouvais pas supporter la vue du sang à l'ecran !!! Avec ce film, tt en regardant et me marrant comme une baleine, je me suis rendu compte au fil du visionnage que..."l'est tellement con ce singe-rat que je viens de me marrer en voyant sa pov'tete alors qu'il bouffait un doigt", "le curé qui fait du karaté (eclaté de rire ds le fauteuil), tiens y a un bras qui a volé là !!!",...etc
MERCI PETER !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Première Fois... | |
| |
|
| |
| Votre Première Fois... | |
|