| Votre Première Fois... | |
|
+146Oinot freddyld Martinez-X Billy The Killer DARIO FULCI alice in wonderland hell Lutine HorrorZone flordey Ghosty Heinsweidry Hans-Landa Arthas_117 A Ghostface Jérémie Pepsi_D PHANTASM jason-vorhees 13 Dewey Venji Malt Sora Stephanie bburn royodu10 andy poe Amina Lamsony bilbaomtl Ozor ant011 JackAdemus wrongturnusual X-Shadowone-X vincent mayers isabelle63 BlackSunshine DarkCrow TICAPS the cutter BlackMuffin pinoa7x Loubnaa Taffy Picrotal Bobby Smiles Toma-Lilly AngelaBaker simon94 StitchTS yutuy DarkTrack joe pitt Loopynoo BloodSplash Giallo Razor L.Lawliet NOUNOURS freddyforever Martius Katsandrya Evil Rockyoun the-Xtreme-suicide KOD88 JeanCaponski SchOupzyie FlyBoy C DW.-R.-T.E Mark Allan Poe lewana de tyriulle michael myers GoryGirl14 Hellmo. nonozuka mick20 darkjason Big Daddy Mars LDiable jin white Killing Zoé 73 SNK Bobby Boy pommy cinephileamateur Scalp krueger13 katoub moumikiller poupouille cropsymadness miss_ghouls Jamie Lloyd Moe celticxoan Krueger Mario595 Empereur GHOULE Eric Chagnon marginateur Bob Boyle o0 chainsaw GRmax al(ex)_GORE! wxquebec Myers 29 * Horreur * harrypweb Livine oli le mal 100%gore MyersMatt Mr. Coolman fantomas 2 Mad Zombie Bad Clown Ferdinand Paul 29 18 Ans+ Zombie666 EdenFall BABYDEVIL funkyeric NécroMick JackieBoy Bloodmaster Vincent Vegas Sleuth YoUtH josie maya Scarecrow WiLLyBoy Le Lavallois Earthy51 Lege TheMaskedShape RoSS antinazi zombie Cindy Krueger Mr. Horreur Web paulhux Miss Soutien-Gorge 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Shadowone-X Définitivement Mort
Nombre de messages : 421 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Jeu 15 Oct - 15:48 | |
| bah moi entre ma soeur qui me fait peur au bon moment et mon frere qui fait des bruits a coter j'ai eu du mal a pas crier quand il me faisait peur | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Jeu 15 Oct - 15:52 | |
| - X-Shadowone-X a écrit:
- bah moi entre ma soeur qui me fait peur au bon moment et mon frere qui fait des bruits a coter j'ai eu du mal a pas crier quand il me faisait peur
La question est qu'elle est ton premier film d'horreur que tu as regardé. | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Ven 16 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Ven 16 Oct - 13:49 | |
| - X-Shadowone-X a écrit:
- déjà dit en haut
Ok, désolé. Mauvaise attention de ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Ven 16 Oct - 13:59 | |
| pas grave | |
|
| |
JackAdemus Phase terminale
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Lun 19 Oct - 16:37 | |
| J'avais 17 ans,elle s'appelait Merry,nos relations était purement physique sérieusement ,le premier film que j'ai regarder c'est Friday The 13th part 2,et encore aujourd'hui c'est un de mes film préféré. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| |
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Ven 30 Oct - 18:01 | |
| C'est flou, j'ai été sevré assez jeune pour l'époque, je fréquentais un cinéma de quartier (n'en cherchez pas, ça n'existe plus) géré par des amis de mes parents et je franchissais souvent la porte de ce vieu cinéma où il y avait encore deux tarifs confort, strapontins en bois et en velour et j'u voyais avant l'heure des films interdit aux moins de 13 ans... Ceux moins de 18 ans c'était le samedi soir endeuxième séance... Ca devait être vers mes onze ans : "Tentacules" film italo/américain ou "La longue nuit du diable" (ou un titre dans ce genre), bref des trucs bien kitsh aujourd'hui, mais à l'époque où il n'y avait que trois chaînes télé c'était quelques choses... | |
|
| |
ant011 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Virton (Belgique) Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Lun 18 Jan - 11:40 | |
| Je crois que c'est Signs j'avais eu les boules (j'avais 8 ans ) | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Mar 2 Fév - 13:16 | |
| La Mouche (The Fly) et E.T, je devais avoir 5 ans j'en ai fait des cauchemars. | |
|
| |
bilbaomtl Pas encore mort
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Sam 27 Fév - 14:30 | |
| Poltergeist j'avais 6 ans, moi ça m'avait pas enervé pantoute mes mon ami du momment, avec qui je l'avais regardé, en a chier des taque pendant un bout. | |
|
| |
Lamsony Fraîchement mort!
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Ven 26 Mar - 23:14 | |
| Perso, Nightmare on elm street 5, à sa sortie vidéo. J'avais environ 5 ans à l'époque... On était allés en visite chez mon oncle. Et comme à ce moment, j'étais la plus jeune des enfants de la famille élargie, eh bien, les grandes (la plus jeune avait 6 ans de plus que moi) écoutaient ce film. Nous sommes arrivés chez ma tante en plein durant la scène où Yvonne voit les griffes de Freddy sur le bord du tremplin... Nul besoin de vous dire qu'à cet âge-là, j'ai été traumatisée par le fait que Freddy soit sorti de l'eau devenue "boueuse"... Le pire dans tout ça, c'est que lorsque j'ai été plus vieille et que j'ai réécouté ce Freddy en particulier, j'ai réalisé à quel point c'était plutôt comique en fait... | |
|
| |
Amina Pas encore mort
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 11 Avr - 11:31 | |
| Mon premier film heuuu je crois que c'est soit Scream soit Halloween 5 je sais plus ^^". mais en tout cas j'étais genre terrifier devant les deux j'avais 5 ans les deux passaient à la télé et je peux vous assurez que j'ai pas dormis les nuits après xD | |
|
| |
andy poe Fraîchement mort!
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Jeu 20 Mai - 17:28 | |
| je crois que le premier film d'horreur que j'ai vu c JAWS....j'ai eu peur de me baigner pendant quelque temps apres ca,surtout dans le fleuve. | |
|
| |
royodu10 Pas encore mort
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : mussy sur seine Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Ven 4 Juin - 10:47 | |
| mou c'etait l'exorsiste quand j'avais 7 ans j'avai eu peur toute la nuit je croyait que mon lit aller bouge comme dans le film. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Ven 4 Juin - 11:42 | |
| le blob, film qui m avais foutu la trouille!!!!je me souvien plus de l'age que j avais m ais j etait tres jeune.voir cette foutu gelatine sortir de partout, me foutais la chienne, je me souvien d'avoir eu longtemps peur quand je prenais ma douche qu'elle sorte par le drain. ah aussi je me souvien que j avais tellement peur du film que je ne l'avais pas ecouter au complet | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Jeu 17 Juin - 23:59 | |
| - bburn a écrit:
- le blob, film qui m avais foutu la trouille!!!!je me souvien plus de l'age que j avais m ais j etait tres jeune.voir cette foutu gelatine sortir de partout, me foutais la chienne, je me souvien d'avoir eu longtemps peur quand je prenais ma douche qu'elle sorte par le drain.
ah aussi je me souvien que j avais tellement peur du film que je ne l'avais pas ecouter au complet Le film original ou bien le remake? | |
|
| |
Stephanie Phase terminale
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Lun 12 Juil - 14:39 | |
| - Ozor a écrit:
- La Mouche (The Fly) et E.T, je devais avoir 5 ans j'en ai fait des cauchemars.
E.T ? Mdr! J'avoue que quand il marche il fait peur lol Heu alor moi ,c'est "ça" le film du clown qui tue lol. J'ai trop eu peur =S Et des courts metrages de Tim Burton, ça faisait vraiment peur aussi. Ce sont les premiers films que j'ai vue, d'apres ma mémoire lol | |
|
| |
Sora Fraîchement mort!
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Mar 13 Juil - 3:58 | |
| Evil dead et il reste vraiment extra | |
|
| |
Malt Pas encore mort
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans ta bière Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Mar 3 Aoû - 11:04 | |
| Oh alors la j'ai de la peine a revenir a mon premier film... J'ai commencé très tot a regarder des conneries violentes alors je me souviens pas avoir passé une nuit de cauchemards après un film ou des choses comme ca.
Parce contre ma soeur pouvait pas approcher une pièce ou se trouvait une poupée a cause du gentil Chucky xD | |
|
| |
Venji Définitivement Mort
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Mar 17 Aoû - 8:56 | |
| Je pense que c'était Souviens toi...l'été dernier. Je devais avoir six ans et je me rappelle qu'à certains moments je flippais quand même un peut ^^' (je l'avais regardé tout seul dans le noir tôt le matin) Mais le film qui m'avait traumatisé c'était Le retour du pantin de la série Chair de poule | |
|
| |
Dewey Pas encore mort
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Jeu 20 Jan - 20:44 | |
| Si je me souvient, c'était a 12 ans, avec le troisiéme Fredy. Par contre,le film qui me fait le plus peur est...E.T . Oui,oui j'ai peur de l'alien a long doigt et je trouve mignon les alien de la série du même nom ! | |
|
| |
jason-vorhees 13 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : Revel 31250 France Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Mar 24 Mai - 14:25 | |
| moi c'était vendredi 13 chez ma grand-mère j'était fan de jason j'en regardé plus 1 par jour je devait avoir entre 7 et 8 ans ca remonte a loin quand meme | |
|
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 5 Juin - 14:37 | |
| Mon tout premier film a était chucky 2. louer au video club a coté de chez moi je devais avoir 9 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Première Fois... | |
| |
|
| |
| Votre Première Fois... | |
|