| Votre Première Fois... | |
|
+146Oinot freddyld Martinez-X Billy The Killer DARIO FULCI alice in wonderland hell Lutine HorrorZone flordey Ghosty Heinsweidry Hans-Landa Arthas_117 A Ghostface Jérémie Pepsi_D PHANTASM jason-vorhees 13 Dewey Venji Malt Sora Stephanie bburn royodu10 andy poe Amina Lamsony bilbaomtl Ozor ant011 JackAdemus wrongturnusual X-Shadowone-X vincent mayers isabelle63 BlackSunshine DarkCrow TICAPS the cutter BlackMuffin pinoa7x Loubnaa Taffy Picrotal Bobby Smiles Toma-Lilly AngelaBaker simon94 StitchTS yutuy DarkTrack joe pitt Loopynoo BloodSplash Giallo Razor L.Lawliet NOUNOURS freddyforever Martius Katsandrya Evil Rockyoun the-Xtreme-suicide KOD88 JeanCaponski SchOupzyie FlyBoy C DW.-R.-T.E Mark Allan Poe lewana de tyriulle michael myers GoryGirl14 Hellmo. nonozuka mick20 darkjason Big Daddy Mars LDiable jin white Killing Zoé 73 SNK Bobby Boy pommy cinephileamateur Scalp krueger13 katoub moumikiller poupouille cropsymadness miss_ghouls Jamie Lloyd Moe celticxoan Krueger Mario595 Empereur GHOULE Eric Chagnon marginateur Bob Boyle o0 chainsaw GRmax al(ex)_GORE! wxquebec Myers 29 * Horreur * harrypweb Livine oli le mal 100%gore MyersMatt Mr. Coolman fantomas 2 Mad Zombie Bad Clown Ferdinand Paul 29 18 Ans+ Zombie666 EdenFall BABYDEVIL funkyeric NécroMick JackieBoy Bloodmaster Vincent Vegas Sleuth YoUtH josie maya Scarecrow WiLLyBoy Le Lavallois Earthy51 Lege TheMaskedShape RoSS antinazi zombie Cindy Krueger Mr. Horreur Web paulhux Miss Soutien-Gorge 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loubnaa Repose en paix
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Sam 8 Aoû - 23:04 | |
| Le tout premier film d'horreur que j'ai vu : Halloween 4.
J'été ado et avec des amis on a voulu se faire peur en achetant un film d'horreur pas cher (Halloween 4 coûte dans les 3 euros) pour le regarder le soir même. Une fois vu, on a tellement flippé que personne ne voulait garder le DVD chez lui. Il a fini dans une poubelle... Je l'ai racheter 2 - 3 ans après. Je ne compte pas les films que je regardais avant sans comprendre. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 9 Aoû - 2:08 | |
| - Loubnaa a écrit:
- Le tout premier film d'horreur que j'ai vu : Halloween 4.
J'été ado et avec des amis on a voulu se faire peur en achetant un film d'horreur pas cher (Halloween 4 coûte dans les 3 euros) pour le regarder le soir même. Une fois vu, on a tellement flippé que personne ne voulait garder le DVD chez lui. Il a fini dans une poubelle... Je l'ai racheter 2 - 3 ans après. Je ne compte pas les films que je regardais avant sans comprendre. Quelle belle histoire Tu parles d'euro... T'habite en france? J'croyais que t'étais du Canada | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Lun 10 Aoû - 12:41 | |
| - Citation :
- Tu parles d'euro... T'habite en france? J'croyais que t'étais du Canada Surprised
ouais... avoue que tes déçu | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Lun 10 Aoû - 12:47 | |
| En couple, sur un autre continent... Tes chances s'envolent à une vitesse d'enfer, Taffy! (Personnellement, je déconne). | |
|
| |
Bobby Smiles Fraîchement mort!
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 02/08/2009
| |
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Bobby Smiles Fraîchement mort!
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Lun 10 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Sam 15 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
BlackMuffin Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Jeu 20 Aoû - 15:20 | |
| Premier film d'Horreur, les Dent de la mer j'avais 5 ans ! Premier reaction j'etait traumatisé ! Je voulais plus me baigner ! mais après j'ai Adoré ! | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Jeu 20 Aoû - 22:01 | |
| - BlackMuffin a écrit:
- Premier film d'Horreur, les Dent de la mer j'avais 5 ans ! Premier reaction j'etait traumatisé ! Je voulais plus me baigner ! mais après j'ai Adoré !
Et comment cette passion pour les films d'horreur s'est ''concrètisé'', qu'est-ce qui a fait en sorte que tu es une fan d'horreur maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Ven 21 Aoû - 5:44 | |
| Elle s'est concrétiser quand j'ai regarder Alien et le premier Halloween ! Après sa je suis devenue Fana de Film d'horreur, je ne regarde que sa ! | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Ven 21 Aoû - 12:09 | |
| Moi je n'ai jamais eu peur d'un film. Même quand j'étais très jeune,j'amenais des trucs d'horreur à ma garderie que j'avais enregistré,les enfants étaient tous traumatisé On se demande pas pourquoi j'me suis faite expulsé de la garderie | |
|
| |
| |
| |
the cutter Pas encore mort
Nombre de messages : 19 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Sam 5 Sep - 16:28 | |
| moi mon premier film d'horreur était Freddy vs Jason c'était bon | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Sam 5 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Sam 5 Sep - 19:20 | |
| Mon premier film d'horreur que j'ai vu c'est From Dusk 'Till Dawn 2: Texas Blood Money a sa sorti en vhs | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 6 Sep - 13:10 | |
| moi c "tales from the darkside" mais tout façon aucun ne me fait peur mem si j'ador ces films. je recherche des films qui font peur(pas comme l'exorciste et halloween, il ne m'ont rien fait) | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Lun 14 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
BlackSunshine Phase terminale
Nombre de messages : 52 Localisation : Au Bal Des Vampires Date d'inscription : 15/09/2009
| |
| |
isabelle63 Pas encore mort
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Mar 29 Sep - 12:36 | |
| Mon premier film 'shining' sorti en 1980 en salle mon second 'le loup garou de Londres', je m'en souviens encore tellement j'avais flippé avec la scène du métro, sorti au ciné en 1981 et interdit au moins de 13 ans. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Ven 9 Oct - 12:38 | |
| Moi c'était Dracula.(1950)environ. | |
|
| |
X-Shadowone-X Définitivement Mort
Nombre de messages : 421 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Sam 10 Oct - 16:38 | |
| moi c'etais Sleepy Hollow quand j'avais 6 ans j'avais fais des cauchemars pendant environ 3 mois. maintenant le seul film que je veux voir c'est dead space qui va peut-etre sortir au cinema | |
|
| |
wrongturnusual Définitivement Mort
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Mar 13 Oct - 18:29 | |
| Moi je ne m'en rappelle pas du film... Mais c'était quand j'avais cinq ans... | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Mar 13 Oct - 18:47 | |
| - X-Shadowone-X a écrit:
- moi c'etais Sleepy Hollow quand j'avais 6 ans j'avais fais des cauchemars pendant environ 3 mois. maintenant le seul film que je veux voir c'est dead space qui va peut-etre sortir au cinema
ah moi aussi je l'ai vu à 6-7 ans^^ moi par contre, je l'ai adoré je trouve que c'est un très bon film très divertissant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Première Fois... | |
| |
|
| |
| Votre Première Fois... | |
|