Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011)

Aller en bas 
+3
robzombie_no1
lady vamp
Neon Maniacs
7 participants
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) Empty
MessageSujet: The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011)   The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) EmptyDim 30 Mar - 14:52

Le projet sera fort probablement pour 2009, et Steven Spielberg qui réalise, a trouvé son Tintin ! Bref, il est jeune mais il lui ressemble vraiment beaucoup !! Ça reste au stade de rumeurs... et Andy Serkis (Gollum) fera Haddock !!

Voici à quoi ressemble celui qui fera vraisemblablement Tintin, le jeune Thomas Sangster (Nanny McPhee, Love Actually):

The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) Romxz8
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011)   The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) EmptyDim 30 Mar - 18:01

Mais Tintin n'est pas un gamin ......
Un jeune homme qui travaille et je ne trouve pas que le choix de l'acteur soit bon enfin après étant une fan de la bd , j'aurais toujours un regard critique car à mon avis certaine bd devrait ne pas subir le passage au cinéma ou télévision car comment faire pour que le perso de Milou ne soit pas oublié ou mal fait ? Car bon Milou est fabuleu et à mourir de rire souvent .
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011)   The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) EmptyDim 30 Mar - 20:38

je me suis dit la meme chose, Tintin est ''il me semble'' plus vieux que ca mais bon, je fais entierement confiance à Mr Steven Spielberg, il doit savoir qui prendre, pas vrai? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011)   The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) EmptyDim 30 Mar - 21:56

p-e que se ne serait aps tintin qui va etre la pendnat toute la durée du film..p-e expliquer sa jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Fraîchement mort!
¤Tele-Loisirs-Hanté¤


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2008

The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011)   The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) EmptyLun 31 Mar - 5:13

Le film sera réaliser en Capture-Motion comme Beowulf, Le pôle express ... etc ..
violent15

Mais il a 17 ans l'acteur donc ça va être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011)   The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) EmptyLun 31 Mar - 11:22

lady vamp a écrit:
Mais Tintin n'est pas un gamin ......
Un jeune homme qui travaille et je ne trouve pas que le choix de l'acteur soit bon enfin après étant une fan de la bd , j'aurais toujours un regard critique car à mon avis certaine bd devrait ne pas subir le passage au cinéma ou télévision car comment faire pour que le perso de Milou ne soit pas oublié ou mal fait ? Car bon Milou est fabuleu et à mourir de rire souvent .

Tintin n'est pas un gars de 40 ans non plus, regarde juste les films fait avec de vrai acteurs que les belges on fait, l'acteur principal a à peine 20 ans ! Il sort de l'école tout juste ! il est rusé !
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011)   The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) EmptyLun 31 Mar - 14:06

Neon Maniacs a écrit:
lady vamp a écrit:
Mais Tintin n'est pas un gamin ......
Un jeune homme qui travaille et je ne trouve pas que le choix de l'acteur soit bon enfin après étant une fan de la bd , j'aurais toujours un regard critique car à mon avis certaine bd devrait ne pas subir le passage au cinéma ou télévision car comment faire pour que le perso de Milou ne soit pas oublié ou mal fait ? Car bon Milou est fabuleu et à mourir de rire souvent .

Tintin n'est pas un gars de 40 ans non plus, regarde juste les films fait avec de vrai acteurs que les belges on fait, l'acteur principal a à peine 20 ans ! Il sort de l'école tout juste ! il est rusé !

Oui il a pas 40 ans et je n ai pas dit celà si je me relis !Ce que je dis c est que cet acteur fait trop jeune quelque part voilà , de plus oui j'ai eu l'occasion de voir un téléfilm Belge et bon l'acteur avait une tête ronde, des cheveux blond et point. J'ai trouvé ça d'un tel ennuit et Milou justement avait été complètement oublié pour n'être qu'un simple chien ....
Maintenant on a tous nos propres idées et attente sur l'adaptation d'un livre ou d'une bd et là à mon avis c'est dur à mettre un personnage comme Tintin qui est asser particulier car il a un visage le plus lisse et rond de l'histoire de la bd il me semble , ce genre de visage qui ne témoigne rien ni âge ni de réel expresion ...
Enfin je préfère le lire que de le voir sur pélicule ....Mais celà n'engage que moi évidement et si cet acteur fait un bon Tintin pour certain et bien c'est cool mais je ne vois pas Tintin sous ces traits là.....
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011)   The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) EmptyLun 11 Juil - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011)   The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) EmptyVen 20 Jan - 23:48

''Vous avez été bluffé par les images numériques des Aventures de Tintin de Steven Spielberg ? Ca tombe bien, car le site officiel de Weta Digital vient de diffuser de nombreuses vidéos dans lesquelles on peut découvrir le travail des équipes des effets spéciaux du film. L'animation de Milou, le travail d'Andy Serkis et de Jamie Bell pour la Performance Capture, la modélisation de Tintin ou encore la conception de la Licorne et du Karaboudjan vous seront ainsi dévoiler dans ces vidéos de travail, visible sur le site de Weta Digital.

Sinon, on rappelle que les DVD et Blu Ray de Tintin sortiront le 27 février prochain. Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne sera disponible dans quatre éditions différentes : Une édition DVD, une édition Combo Blu-Ray + DVD, une édition Blu Ray 3D et une édition super-collector. Les disques HD proposeront le film en MPEG-4 AVC, avec une piste française en 5.1 DTS-HD Master Audio et une piste anglaise en 7.1 DTS-HD Master Audio. Le DVD de son côté, proposera des pistes Dolby Digital 5.1 pour la VO et la VF. Ces éditions seront proposées avec les bonus qui suivent : Documentaire : A la santé de Tintin (Blu Ray uniquement), Le parcours jusqu’à Tintin (DVD et Blu Ray), Le Monde de Tintin : La bande dessinée arrive sur grand écran (DVD et Blu Ray), Le Bottin mondain de tintin (DVD et Blu Ray), Concevoir Tintin (Blu Ray uniquement), Donner vie à Tintin grâce à la Motion Capture (Blu Ray uniquement), L’animation de Tintin (Blu Ray uniquement), Milou : du début à la fin (DVD et Blu Ray), Tintin : La BO (DVD et Blu Ray) et Collectionner Tintin (Blu Ray uniquement). On peut penser que les vidéos de travail de Weta Digital seront certainement présentes sur ces diques.
''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Contenu sponsorisé





The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011)   The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie Starlight Adventures (Andrew Tan,2016)
» Shorts : The Adventures of the Wishing Rock (2009, Robert Rodriguez)
» Ghost Adventures
» Tintin 2 (2015 , Peter Jackson)
» H.P. Lovecraft's The Strange Adventures de Ron Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: