Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)

Aller en bas 
+42
mad mike
DieSydney
DARIO FULCI
andy poe
Visceral0
HorreurMovies33
Pepsi_D
Ghosty
Venji
steph_777
Gregg
Sora
bburn
Blixavander
M-O-C
Empereur GHOULE
joe pitt
Taffy
Pooxy
lewana de tyriulle
snoupy_sun
StitchTS
Loubnaa
wxquebec
freddyforever
DarkCrow
robzombie_no1
mick20
jwascar
pinoa7x
Mr. Coolman
simon94
Mr. Horreur Web
PAt
Bob Boyle
GRmax
David998
bee.
Mark Allan Poe
SchOupzyie
def leppard
JackieBoy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:31

Voici ma critique de Trick 'r Treat:

http://www.horreur-web.com/trickrtreat.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:31

Je ne l'ai pas encore lue, je poste simplement pour dire que ce moment en EST UN GRAND. Laughing


Edit : Ah ben tabarnaque. En plus ça va être super bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:34

Black-Rainbow a écrit:
Je ne l'ai pas encore lue, je poste simplement pour dire que ce moment en EST UN GRAND. Laughing

Oui! Un grand moment à placer à côté de l'invention de la roue, la découverte du feu et la sortie au cinéma de Twilight!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:39

Est-ce qu'on va avoir le film en français? Sera t-il distribué à grande échelle, au mois d'Octobre!

C'est un de mes gros fantasmes des dernières années. De voir des avis aussi réjouissants m'empêche de rester en place!


Autrement, c'est True Blood.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:54

Black-Rainbow a écrit:
Est-ce qu'on va avoir le film en français? Sera t-il distribué à grande échelle, au mois d'Octobre!

C'est un de mes gros fantasmes des dernières années. De voir des avis aussi réjouissants m'empêche de rester en place!


Autrement, c'est True Blood.

J'ai aucune idée pour la VF! Mais avec ses répliques souvent succulentes, on ne voudrait pas gâcher le tout!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:57

Yeah, I know.

Mais j'ai des amis qui aiment bien les soirées d'Halloween, et qui n'aiment pas parler l'anglais. Rolling Eyes Very Happy Ça entre dans mes choix, on verra pour quelle occasion! De toute façon, il risque d'être dur à trouver s'il est uniquement en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:03

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Est-ce qu'on va avoir le film en français? Sera t-il distribué à grande échelle, au mois d'Octobre!

C'est un de mes gros fantasmes des dernières années. De voir des avis aussi réjouissants m'empêche de rester en place!


Autrement, c'est True Blood.

J'ai aucune idée pour la VF! Mais avec ses répliques souvent succulentes, on ne voudrait pas gâcher le tout!

S'il y a au moins des sous-titres français, je vais être aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:11

JackieBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Est-ce qu'on va avoir le film en français? Sera t-il distribué à grande échelle, au mois d'Octobre!

C'est un de mes gros fantasmes des dernières années. De voir des avis aussi réjouissants m'empêche de rester en place!


Autrement, c'est True Blood.

J'ai aucune idée pour la VF! Mais avec ses répliques souvent succulentes, on ne voudrait pas gâcher le tout!

S'il y a au moins des sous-titres français, je vais être aux anges.

C'est aussi mon option favorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 10:43

Une date de sortie en DVD : 6 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:22

Black-Rainbow a écrit:
Une date de sortie en DVD : 6 octobre.

Au Québec ??

En tout cas, moi aussi j'ai vraiment hâte de voir ce film, ça a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 7:22

Les infos officielles pour la sortie DVD sont enfin arrivées, cliquez ici pour les consulter! Plusieurs d’entre vous seront heureux d’apprendre que le film sera disponible en français!

_________________
Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 8:30

Hype that thing y'all.

La sortie de l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:19

Mr. Coolman a écrit:
Les infos officielles pour la sortie DVD sont enfin arrivées, cliquez ici pour les consulter! Plusieurs d’entre vous seront heureux d’apprendre que le film sera disponible en français!
Génial !!! Juste trop hate !!
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:34

Le film est très bon, très atmosphérique et original. Il m'a fait pensé à The Midnight Hour. Les histoires sont tous très bonnes, surtout l'épisode avec Anna Paquin.

Dommage que le film sorte directement en DVD, le calibre de ce dernier donnait plus l'impression qu'il est fait pour une sortie au cinéma.

Bref, je recommande à tous ceux qui veulent quelque chose de différent.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:00

Eille, gang.

9 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:46

C'est cette semaine que sort sur DVD l'excellent Trick 'r Treat, plus de deux ans après avoir été complété.

Prouvez à Warner Bros. qu'ils avaient tord de ne pas porter attention à ce futur classique et allez acheter le DVd ou Blu-ray en grand nombre. C'est le genre de film qui mérite et qui a besoin d'encouragement... n'ayez pas peur, il en vaut la peine.

Et surtout, ne faites pas les imbéciles, ne le téléchargez pas!!

Un petit rappel de ma critique écrite après avoir vu le film à Fantasia cet été:

http://www.horreur-web.com/trickrtreat.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:01

Achat assurer en blu ray, mais ses tout de même dommage, j'aurais aimer sa voir ce film la sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:36

Apres avoir lu l'excellente critique de Horreur-Web et de vingtaine d'autres excellentes critiques sur Trick 'r treat, je me suis présenté tôt hier matin à mon club video pour me procurer ce film ''culte'' d'apres certains....

Toujours excitant de se preparer à ecouter un film d'horreur bien critiqué de toute part et sur le theme de l'Halloween. Donc voila mes impressions...

Le tout commence tres bien, l'atmosphere d'halloween et de l'automne est tres bien rendu à l'ecran, du rarement vu. Apres 5 min, je voyais deja des clin d'oeil à Halloween de Carpenter(premiere scene) et Creepshow(generique du début)...ca promet. Les 4 histoires piquent la curiosité, on sent que la mise en scene est de qualité, la musique est excellente et on se demande même comment se film est un direct-to-dvd et non en salle au cinema. Mais ensuite, à la moitié du film j'attendais encore l'etincelle qui ferait de ce film un film culte...et ce ne fut pas le cas. Oui c'est bien, original, mais les histoires s'essouflent, la tension tombe à plat et la finale est decevante.

Bref, sans trop en dire sur l'histoire, j'ai été décu dû probablement aux bonnes critiques et ca m'interesse pas de le revoir une 2e fois...loin d'etre un classique à la Halloween ou Nightmare on Elm Street (clin d'oeil aussi à ce film avec l'autobus scolaire).

Bref un bon petit film qui n'invente pas le genre!

3/5
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:02

robzombie_no1 a écrit:
Apres avoir lu l'excellente critique de Horreur-Web et de vingtaine d'autres excellentes critiques sur Trick 'r treat, je me suis présenté tôt hier matin à mon club video pour me procurer ce film ''culte'' d'apres certains....

Toujours excitant de se preparer à ecouter un film d'horreur bien critiqué de toute part et sur le theme de l'Halloween. Donc voila mes impressions...

Le tout commence tres bien, l'atmosphere d'halloween et de l'automne est tres bien rendu à l'ecran, du rarement vu. Apres 5 min, je voyais deja des clin d'oeil à Halloween de Carpenter(premiere scene) et Creepshow(generique du début)...ca promet. Les 4 histoires piquent la curiosité, on sent que la mise en scene est de qualité, la musique est excellente et on se demande même comment se film est un direct-to-dvd et non en salle au cinema. Mais ensuite, à la moitié du film j'attendais encore l'etincelle qui ferait de ce film un film culte...et ce ne fut pas le cas. Oui c'est bien, original, mais les histoires s'essouflent, la tension tombe à plat et la finale est decevante.

Bref, sans trop en dire sur l'histoire, j'ai été décu dû probablement aux bonnes critiques et ca m'interesse pas de le revoir une 2e fois...loin d'etre un classique à la Halloween ou Nightmare on Elm Street (clin d'oeil aussi à ce film avec l'autobus scolaire).

Bref un bon petit film qui n'invente pas le genre!

3/5

Je trouve ta critique tout dememe intéressante ! Je vais probablement finir ma soirée d'halloween avec Trick'r treat,a vrai dire,Juste avant Blair Witch,qui lui closera Cool
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 13:18

Ce film est un pur délice! Je vais le revisionner à l'Halloween, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 13:19

Miam Very Happy il faut trop que je le visionne
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:05

La bande-annonce me fait tomber sur le cul. Ça l'air terriblement mystérieux. J'ai hâte de le voir. En plus, avec la critique de Monsieur Horreur-Web, ça l'air encore meilleur. Vive les films d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:43

sort t'il direct-to-dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:45

ouep il est sorti sur dvd avant hier .. je le loue ce soir j'ai trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 15:07

bee. a écrit:
ouep il est sorti sur dvd avant hier .. je le loue ce soir j'ai trop hâte
Merci de l'info, Awsome thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)   Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best Worst Movie (2008, Michael Stephenson)
» Alone In The Dark 2 (2008, Michael Roesch et Peter Scheerer)
» Trick Or treat (1986, Charles Martin Smith)
» Godzilla: King of the Monsters (2019, Michael Dougherty)
» XII (2008, Michael A. Nickles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: