Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Sept Jours du talion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Sept Jours du talion Empty
MessageSujet: Les Sept Jours du talion   Les Sept Jours du talion EmptySam 12 Avr - 18:56

Les Sept Jours du talion

Les Sept Jours du talion 7Jourstalion
Il s'appelle Bruno Hamel, il a trente-huit ans et il est chirurgien. Avec sa petite famille ­ Sylvie, sa conjointe, et Jasmine, sa fille de sept ans ­, il habite Drummondville et, comme tous les gens heureux, il n'a pas vraiment d'histoire. Jusqu'à ce que Jasmine, par un bel après-midi d'automne, soit violée et assassinée.
Dès lors, l'univers de la famille Hamel bascule. Mais lorsque la police arrête le meurtrier, un terrible projet germe dans l'esprit enténébré de Bruno : il va s'emparer du monstre et lui faire payer ce qu'il a fait à sa petite fille.
Le jour de la comparution du meurtrier, Hamel, qui a minutieusement préparé son coup, kidnappe le monstre, puis transmet aux autorités policières un message laconique : celui qui a violé et tué sa petite fille va souffrir pendant sept jours, après quoi il sera exécuté. Ensuite seulement, lui-même se rendra.
Les Sept Jours du talion : un suspense d'une rare intensité dont personne ­ et surtout pas le lecteur ! ­ ne sort indemne.



Commentaire sur le lire, sa serait très aprécier, on m'a dit que le livre était pire que Aliss!
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Les Sept Jours du talion Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du talion   Les Sept Jours du talion EmptyDim 13 Avr - 0:31

Pire est un bien grand mot.
Disons que certaines scènes laissent frissoner. Plusieurs disent que c'est son pire roman. Moi, je l'ai adoré, mais c'est assez personnel.
Côté gore, tu ne seras pas déçu. Il l'est moins qu'Aliss, mais le réalisme est beaucoup plus présent et je suis convaicu que tu ne voudrais pas être à la place du violeur. Crois-moi. Surtout pour la scène des parties intimes. Je ne t'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Sept Jours du talion Empty
MessageSujet: ...   Les Sept Jours du talion EmptyDim 13 Avr - 9:14

Je vais l'emprunter quand il sera libre à ma bibliothèque, tu m'a donné le gout de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Sept Jours du talion Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du talion   Les Sept Jours du talion EmptyMer 7 Mai - 15:46

moi j,ai lue ses trois premier livres


5150,rue des ormes 4 sur 5 la fin est un peu foue


le passager 4 sur 5 la fin est un peu floue

sur le seuil 5 sur 5 il est prafait
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Les Sept Jours du talion Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du talion   Les Sept Jours du talion EmptyMer 7 Mai - 17:07

Un des détails m'a agacé dans le livre par contre. Le type achète un fouet dans un sex-shop, mais les fouets vendus dans ces boutiques font très peu mal. Ça ne fait pas rien, mais de là à blesser quelqu'un, j'ai beaucoup de mal à le croire. Tant qu'à faire, autant le foutter avec des cordes de guitare. Peu importe, ce n'est qu'un détail. Le livre demeure tout de même très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sept Jours du talion Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du talion   Les Sept Jours du talion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sept Jours du talion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)
» Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal)
» 30 Days of Night (2007, David Slade)
» L'Ecume des Jours (1967)
» Derniers achats DVD ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: