Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal) Jeu 25 Déc - 22:43 | |
| Je vient de commencé à le lire et c'est réellement bon pour le moment. La douleur du personnage principal est super logique et j'aurais fait une chose qui ressemblent à ce qu'il a fait. Le plan maquavélique du personnage principal est vraiment bizzare et je doute que l'on peusse faire semblable. - Spoiler:
La scène où le personnage principal attachent le Monstre avec des chènes et que la scène nous décrite avec le plus de détails possible la machine qu'il va utilisé est vraiment dépravé. La scène où le Monstre se mets à sourire et que l'an-héro le frappant avec une masse est vraiment logique ( j'aurais fait la même chose).
| |
|
Phenomena Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal) Lun 29 Déc - 21:10 | |
| De mon côté, c'est la finale trop banale qui ne me fait pas apprécier ce livre autant que les autres bouquins de Sénécal. | |
|
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal) Lun 29 Déc - 21:18 | |
| - Phenomena a écrit:
- De mon côté, c'est la finale trop banale qui ne me fait pas apprécier ce livre autant que les autres bouquins de Sénécal.
- Spoiler:
tu parlent de la final où Hamel ne ce tue pas et ne tue pas le criminel et qu'il tirent ses chènes.
Si c'est bien de cela que tu parlent. C'est pas dû tout une final banal c'est juste que l'on éssaie de nous expliquer que la vengence est jamais la solution et que même si c'est par vengence cela n'est jamais satisfesant. - Spoiler:
au début en torturent le Monstre, Bruno Hamel adorent cela et réussie à faire monté un échelon dans la satisfaction. Mais plus le livre avancent plus le personnage ne ressentent plus de satisfaction et ce met même à avoir de la simpathie pour le Monstre et n'arrivent même pas à le tuer à la fin.
| |
|
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal) Ven 6 Avr - 4:00 | |
| Je n'ai jamais réussi à embarquer dans le roman. Faudrait bien que je lui redonne une nouvelle chance! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal) | |
| |
|