| Popcorn (1991, Mark Harrier) | |
|
+3Machiavel Mr. Horreur Web X-Files_Arpanet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Popcorn (1991, Mark Harrier) Sam 5 Avr - 10:38 | |
| Salut à tous ! POPCORNJ'ai vu ce film à 4.99€ dans mon magasin et j'hésite à me le prendre. Est-ce que quelqu'un l'a vu ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce que cela vaut le coup de dépenser 5€ dedans ? D'avance, merci. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Popcorn (1991, Mark Harrier) Sam 5 Avr - 11:01 | |
| Voilà une des premières critiques écrites pour le site. Elle fait très dure et pas très professionnelle, mais elle reflète néanmoins toujours mon opinion!
http://www.horreur-web.com/popcorn.html
Par contre, à ce prix, tu peux toujours te laisser tenter. | |
|
| |
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Popcorn (1991, Mark Harrier) Sam 5 Avr - 11:24 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Voilà une des premières critiques écrites pour le site. Elle fait très dure et pas très professionnelle, mais elle reflète néanmoins toujours mon opinion!
Par contre, à ce prix, tu peux toujours te laisser tenter. Merci pour cette critique. Mais aujourd'hui, serais-tu plus clément ou plus dur avec Popcorn ? | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Popcorn (1991, Mark Harrier) Sam 5 Avr - 17:00 | |
| J'ai lu de bonnes critique dessus, prend le je pense qu'il vaut le coup. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Popcorn (1991, Mark Harrier) Sam 5 Avr - 17:45 | |
| - X-Files_Arpanet a écrit:
- Mr. Horreur Web a écrit:
- Voilà une des premières critiques écrites pour le site. Elle fait très dure et pas très professionnelle, mais elle reflète néanmoins toujours mon opinion!
Par contre, à ce prix, tu peux toujours te laisser tenter. Merci pour cette critique. Mais aujourd'hui, serais-tu plus clément ou plus dur avec Popcorn ? Comme je l'ai mentionné, mon opinion n'a pas vraiment changé sur ce film. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Popcorn (1991, Mark Harrier) Sam 5 Avr - 21:18 | |
| Le genre de film à ne visionner qu'une fois.Je l'avais vu il y a des années et je n'avais guère apprécié.Pourtant,il y a de çà peut-être un an,j'ai fait l'effort de lui accorder une seconde chance.Peine perdue... | |
|
| |
| |
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Popcorn (1991, Mark Harrier) Jeu 10 Avr - 18:57 | |
| moi je trouve ce film ca tres mal vieillit,dans le temps je l avais plus apprécié qu'aujourd hui. | |
|
| |
mad mutilator Phase terminale
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: popcorn Sam 19 Avr - 7:03 | |
| il est très sympa popcorn,mais il n'est pas gore du tout.7/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Popcorn (1991, Mark Harrier) Dim 20 Avr - 16:15 | |
| - mad mutilator a écrit:
- il est très sympa popcorn,mais il n'est pas gore du tout.7/10
Je crois que je vais me laisser tenter la prochaine fois... | |
|
| |
Debika Critique
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Lac-Etchemin Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Popcorn (1991, Mark Harrier) Mer 23 Avr - 16:55 | |
| Je suis tombée sur une vieille copie vhs à 2$ dans les films prévisionnés chez Vidéotron et je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore regardé. Je ne sais pas si ca vaut la peine mais pour 2$ j'ai pris une chance.. De plus, Dee Wallace Stone est une de mes actrices de film d'horreur préféré alors ca m'a motivé à l'acheter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Popcorn (1991, Mark Harrier) | |
| |
|
| |
| Popcorn (1991, Mark Harrier) | |
|