Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hush (2009, Mark Tonderai)

Aller en bas 
+3
fontarom
Tom
StitchTS
7 participants
AuteurMessage
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Hush (2009, Mark Tonderai) Empty
MessageSujet: Hush (2009, Mark Tonderai)   Hush (2009, Mark Tonderai) EmptyMar 17 Nov - 3:17

Hush (2009, Mark Tonderai) Hush

En plein cœur des Midlands, un jeune couple, Zakes et Beth, roule sur l’autoroute. Lorsqu’un camion blanc manque de les percuter en doublant, les portes arrière s’entrouvrent l’espace d’une seconde. Fugacement, ils aperçoivent une jeune femme ligotée à l’intérieur…

Hush (2009, Mark Tonderai) 26594913-26594917-large

Hush a été présenté hors compétition au festival Gérardmer. Mark Tonderai signe ici un thriller efficace sans prétention avec cette noirceur propre aux britanniques.

En plus d'un joli accent quasi incompréhensible, ce film a été une grosse surprise puisqu'il nous tient en haleine de la première à la dernière minute, malgré un essoufflement en fin de parcours et un final un peu simpliste. Ici, pas de sang, du suspense, de la tension, et surtout des acteurs très bons avec des réactions tout à fait crédibles. La psychologie des protagonistes est assez poussée ce qui nous permet de nous lier à eux et d'éprouver un sentiment d'empathie dans leur aventure.

Hush (2009, Mark Tonderai) Scene-from-Hush-001

Bref, malgré quelques facettes prévisibles et sans être un chef d'oeuvre, Hush est un film qui divertit en nous faisant passer un bon moment, une très bonne surprise.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Hush (2009, Mark Tonderai) Empty
MessageSujet: Re: Hush (2009, Mark Tonderai)   Hush (2009, Mark Tonderai) EmptyLun 25 Jan - 9:32

Tu as bien tout résumé.
Quelques clichés,quelques invraisemblances mais c'est bien joué et ça reste un divertissement correct.

3/5 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Hush (2009, Mark Tonderai) Empty
MessageSujet: Re: Hush (2009, Mark Tonderai)   Hush (2009, Mark Tonderai) EmptyLun 25 Jan - 15:26

3,5/5 pour les memes raisons citées plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Hush (2009, Mark Tonderai) Empty
MessageSujet: Re: Hush (2009, Mark Tonderai)   Hush (2009, Mark Tonderai) EmptyLun 25 Jan - 16:15

Malgré que le tagline soit un titre de Kiss ce film ne me tente pas du tout.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Hush (2009, Mark Tonderai) Empty
MessageSujet: Re: Hush (2009, Mark Tonderai)   Hush (2009, Mark Tonderai) EmptyMar 26 Jan - 3:04

Je viens de le voir.

Je trouve que ce film avait un faux rythme.
Le début été vraiment bien foutus puis par la suite ça s'essouffle beaucoup trop vite, comme dit Tom par moment c'est beaucoup trop cliché, on n'as jamais peur du moins moi c'est ce que j'ai ressenti.
Le décor ne m'as pas du tout convaincu, il y avait matière d'exploiter un excellent scénario, la base est bonne mais mal façonné.
Dommage!

2/5
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Hush (2009, Mark Tonderai) Empty
MessageSujet: Re: Hush (2009, Mark Tonderai)   Hush (2009, Mark Tonderai) EmptyMar 16 Mar - 15:02

J'ai écouté ce film hier soir et j'ai beaucoup aimé. Un croisement entre Breakdown et Joyride, ce film contient sont lot d'invraisemblance mais le rythme est excellent et pas une seconde je me suis ennuyé.

Un excellent divertissement!

Ma note 4/5
Revenir en haut Aller en bas
charlesmanson666
Phase terminale
charlesmanson666


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 11/02/2010

Hush (2009, Mark Tonderai) Empty
MessageSujet: Re: Hush (2009, Mark Tonderai)   Hush (2009, Mark Tonderai) EmptyJeu 18 Mar - 3:15

Moi je ne suis pas fan de ce film ! Le début est plutôt sympa même si j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, et particulièrement la femme, assez énervante ! Mais plus le film avance, plus l'on voit que le scénariste n'avait plus rien à dire tant il traine en longueurs et les rebondissements sont convenus ! Au final on se retrouve avec un petit film pas insupportable, mais insignifiant et qui n'apporte rien du tout au genre ! Dommage j'en attendais bien plus vu le pitch de base plus qu'excitant ! 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hush (2009, Mark Tonderai) Empty
MessageSujet: Re: Hush (2009, Mark Tonderai)   Hush (2009, Mark Tonderai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hush (2009, Mark Tonderai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House at the End of the Street (2012, Mark Tonderai)
» Creature of Darkness (2009, Mark Stouffer)
» Rumpelstiltskin (1995, Mark Jones)
» Patrick (2013, Mark Hartley)
» Hush (2016, Mike Flanagan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: