Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Paranormal activity

Aller en bas 
+3
chainsaw
K3vVv
PAt
7 participants
AuteurMessage
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Paranormal activity   Paranormal activity EmptyLun 28 Avr - 17:18

Je dois me procurer ce film trop rare.
Alors, si vous l'avez et si vous voulez vous en débarrasser, je l'achète au même prix que vous l'avez achetez.
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity EmptyLun 28 Avr - 18:58

Selon ce que jai compris, Dany n'a eu qu'un Screener pour en faire la critique, le film n'est donc pas encore en ''vente''...Dommage, sa a l'air excellent!

http://www.horreur-web.com/paranormalactivity.html
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity EmptyLun 28 Avr - 19:27

D'accord, alors, je suis près à payer un peu plus cher si c'est le cas ou simplement me le louer alien2 . Ça serait sympa. Je laisserais une pièce d'identité.

Si je ne le rapporte pas, envoyez vos bouncers angry5 .
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity EmptyLun 28 Avr - 20:34

Héhé,je ne suis pas le seul à être très intéressé par ce film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity EmptyLun 28 Avr - 20:47

En effet! il a recu un screener juste a temps! un studio ( dont jai oublier le nom ) a acheter les droits et un remake est en cours, donc le film ( l'original ( ne sortira qu'en supplement sur le DVD du remake! Alors il va falloir etre TRES patient sur ce coup la!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity EmptyLun 28 Avr - 21:04

Au rythme que çà se produit,bientôt le film sera encore au montage et un remake sera en tournage...
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity EmptyMar 29 Avr - 3:48

PAt un screen est un film filmé au camesope dans la salle de ciné (désolé si ta réponse était de l'humour) tu peu te le trouver par toi même sans avoir à payer (dans tous les cas c'est pas légal)

Ce film m'intéresse également, de bon frisson en prévision Smile
Encors une fois c'est stupid de nous sortir un remake au lieu de nous montrer le film original...
C'est un film de plus filmé avec ce principe, mais la critique nous annonce un bon film de haunted house et du bon stresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity EmptyMar 29 Avr - 6:33

Blixavander a écrit:
PAt un screen est un film filmé au camesope dans la salle de ciné (désolé si ta réponse était de l'humour) tu peu te le trouver par toi même sans avoir à payer (dans tous les cas c'est pas légal)

En fait, un screener est une copie de visionnement qu'on envoie, par exemple, aux critiques de films afin que ceux-ci rédigent une critique avant la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity EmptyMar 29 Avr - 6:38

Je me répète pour la 1000e fois!!! J'ai reçu un screener (copie de visionnement) du réalisateur. Une fois le film acheté par Dreamworks, le studio a demandé à ce que les critiques renvoient les DVD. Donc, pour l'instant, il est impossible de se procurer légalement le film!

Le réalisateur avait envoyé des copies aux différents critiques dans le but de se bâtir un dossier de presse pour aider à la vente du film. Finalement, il n'a pas eu besoin de l'aide des critiques, car le film a été acheté dès la première présentation publique.

C'est fou à quel point ce film intéresse le monde!!! Depuis la publication de ma critique, le 3/4 des courriels que je reçois sont pour ce film!! J'ai hâte que vous le voyiez pour en discuter finalement avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity EmptyMar 29 Avr - 8:18

Ah merci pour la précision, l'internet nous fait vite pensé a ce genre d'idée, enfin surtout avec les questions habituel que nous croisons habituèlement (via le site de ma signature)

Clair que ce film doit déclancher de sacré attente et ta boite mail doit bien le sentir passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity EmptyMer 30 Avr - 9:22

Patience, toujours la patience, j'en ai assez de ce mot sad2 .
Tant pis, je devrai attendre. À moins qu'un petit horreur-web serait près à me la prêter comme location avec un léger dépôt alien2 .
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity EmptyDim 4 Mai - 18:46

Puisqu'il semble impossible de trouver ce film, j'ai décidé de partir en quête du réalisateur pour lui demander une copie.

Donc, si vous avez des informations à me donner, n'hésitez pas, ça va m'aider.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity EmptyDim 4 Mai - 19:04

PAt a écrit:
Puisqu'il semble impossible de trouver ce film, j'ai décidé de partir en quête du réalisateur pour lui demander une copie.

Donc, si vous avez des informations à me donner, n'hésitez pas, ça va m'aider.
Merci.

Peut-être que mon message n'était pas très clair.... Le réalisateur a été forcé par le studio de rappeler les copies du film. Ça me surprendrait qu'il en envois au monde pour le fun!! Il va falloir être patient pour celui-là! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal activity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal activity.
» Paranormal Activity (2007, Oren Peli)
» Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)
» Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)
» Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: