| Survival of the Dead (2009, George A. Romero) | |
|
+33radioactive reporter Gregg bburn NécroMick Taffy Jason13 Ghosty hunter13 DarkTrack Cindy Krueger Zabou Arthas_117 Hans-Landa X-Files_Arpanet DarkCrow Mr. Horreur Web Spike Ghost Mr. Coolman Bob Boyle Sleuth Ti-dave David998 Loubnaa freddyforever patdx shenga BloodSplash Mark Allan Poe Payblade Picrotal lewana de tyriulle Blixavander JackieBoy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti-dave Phase terminale
| Sujet: Mad Movies Ven 13 Mar - 17:39 | |
| Entrevue Mad Movies Fevrier 2009 ... OF THE DEAD EST UN NOUVEAU DÉPART, LE PREMIER VOLET D'UNE SÉRIE DE FILM EN QUATRE ÉPISODES. APRÈS CA , JE PENSE QUE J'EN AURAI BEL E BIEN FINI AVEC LES MORTS-VIVANT! G.ROMERO LES PRESSIONS QUE L'ONT EXERCE SUR VOUS SONT PROPORTIONNELLLES A LA TAILLE DU BEDGET, FRANCHEMENT , JE NE SUIS JAMAIS AUSSI A MON AISE QUAVEC DES MOYENS LIMITÉS G.ROMERO Romero aura bientot 70ans....repart comme en 1968...il voudrais donc faire ses 4 films avant datteindre 75ans | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Mar 21 Juil - 17:53 | |
| Le nom est maintenant officiel : Survival of the Dead Le film sera en grande primeur à Toronto, le 14 septembre prochain, dans un Festival qui présentera aussi REC 2, Daybreakers, Jennifer's Body et autres | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Mer 22 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Mar 11 Aoû - 12:48 | |
| Je n'ai jamais regardé le Bande-Annonce de mark...
Mais en tout cas, le festival de Toronto qui va présenter le film en première nous fait aussi part d'une bande-annonce!
http://fantasticfest.bside.com/2009/films/survivalofthedead_fantasticfest2009 | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Mar 11 Aoû - 14:59 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Je n'ai jamais regardé le Bande-Annonce de mark...
Mais en tout cas, le festival de Toronto qui va présenter le film en première nous fait aussi part d'une bande-annonce!
http://fantasticfest.bside.com/2009/films/survivalofthedead_fantasticfest2009 O_O, maintenant je veux vraiment le voir | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Jeu 13 Aoû - 15:56 | |
| Peut-être faudrait-il le faire naviguer vers une autre section? | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 31 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Ven 14 Aoû - 3:59 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Ven 25 Sep - 14:03 | |
| http://www.bloody-disgusting.com/film/1993/review
Celui-là, il s'annonce moins bien. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Mar 6 Oct - 20:39 | |
| Les 9 et 11 octobre prochains, le Festival Du Nouveau Cinéma de Montréal présente Survival Of The Dead, le dernier film du réalisateur George A.Romero. La présentation du 9 octobre se fera en compagnie du légendaire cinéaste!! Voilà une rare occasion de rencontrer ce monument du cinéma d'horreur.
J'ai eu la chance de visionner son nouveau métrage. Question de vous mettre l'eau à la bouche, vous pouvez lire ma critique: http://www.horreur-web.com/survivalofthedead.html
Vous pouvez consulter le site du festival ici: http://www.nouveaucinema.ca/ | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Mar 6 Oct - 20:47 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Les 9 et 11 octobre prochains, le Festival Du Nouveau Cinéma de Montréal présente Survival Of The Dead, le dernier film du réalisateur George A.Romero. La présentation du 9 octobre se fera en compagnie du légendaire cinéaste!! Voilà une rare occasion de rencontrer ce monument du cinéma d'horreur.
J'ai eu la chance de visionner son nouveau métrage. Question de vous mettre l'eau à la bouche, vous pouvez lire ma critique: http://www.horreur-web.com/survivalofthedead.html
Vous pouvez consulter le site du festival ici: http://www.nouveaucinema.ca/ Excellente critique mais je ne savais pas que Diary of the dead et Survival of the dead fesait partit d'uune nouvelle saga | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Mar 6 Oct - 22:41 | |
| - DarkCrow a écrit:
- Mr. Horreur Web a écrit:
- Les 9 et 11 octobre prochains, le Festival Du Nouveau Cinéma de Montréal présente Survival Of The Dead, le dernier film du réalisateur George A.Romero. La présentation du 9 octobre se fera en compagnie du légendaire cinéaste!! Voilà une rare occasion de rencontrer ce monument du cinéma d'horreur.
Vous pouvez consulter le site du festival ici: http://www.nouveaucinema.ca/ Excellente critique mais je ne savais pas que Diary of the dead et Survival of the dead fesait partit d'uune nouvelle saga Romero a affirmé en entrevue que Diary était le départ d'une nouvelle saga. Avec les 4 autres films on assistait à une évolution des zombies. Diary redémarre du début. Survival est en lien avec ce dernier puisqu'il suit le point de vue d'un des personnages secondaire de Diary. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Mer 7 Oct - 17:38 | |
| Une critique déjà plus encourageante!
C'est certain que je vais le regarder, j'ai bien hâte de me faire ma propre opinion! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Lun 25 Jan - 18:39 | |
| On croyait qu'il était presque sur nous, alors qu'il semble que le film aura droit à une sortie limitée le 28 mai!
Bref, j'aimerais bien une sortie DVD un de ces quatres! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Lun 29 Mar - 20:48 | |
| Encore un triiiiiiple post!
Enfin! Aujourd'hui a été mis en ligne le Red Band Trailer pour ce sixième volet de la légendaire saga de George! Une bande-annonce de taille, et de bonne facture visuelle! Elle est exclusivement disponible sur ce lien :
http://movies.ign.com/dor/objects/14286833/untitled-romero-zombie-film/videos/sotd_red_trl_intro_032910.html
Le 30 avril (Jour de la sortie de NOES (Remake)) sera disponible le film sur Xbox Live et Video on Demand. Pour ceux qui ne le verront pas grâce à ces médias, nous ne l'aurons probablement pas pour sa sortie en salles le 28 mai!
Il faudra donc attendre un moment toujours indéterminé pour y avoir accès. | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Sam 17 Avr - 12:26 | |
| SURVIVAL OF THE DEAD (2009) Écrit & Réalisé par George A. RomeroMusique de Robert CarliAvec Alan Van Sprang, Kenneth Welsh, Kathleen Munroe, Richard Fitzpatrick, Devon Bostick, Athena Karkanis, Stefano Di Matteo, Joris Jarsky, Eric WoolfeL’intelligence et le talent artistique de George Romero seraient-ils entrés en phase de régression depuis Diary of the Dead ? Nous serions en droit de nous poser la question au vu des derniers produits du réalisateur. Alors que la première tétralogie consacrée aux morts-vivants gagne clairement en puissance au fil des visionnages (Land of the Dead, y compris), Diary... et Survival of the Dead perdent de leur superbe (déjà branlante au départ) avec le temps.
(...)
Il faut se rendre à l’évidence : du haut de ses 70 ans, George Romero n’est plus le cinéaste qu’il était autrefois, et la qualité de ses travaux s’en ressent inexorablement… NOTE : 12/20 La critique complète ici : Survival of the Dead | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Sam 17 Avr - 15:00 | |
| Ça confirme assez que je vais aimer le film donc, puisque mon avis est très rarement en accord avec les critiques du site! Déjà de la manière que tu en parle, ça me semble au-dessus de biens des productions zombiesques. | |
|
| |
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Sam 17 Avr - 15:04 | |
| Plutôt que de fusionner mon topic avec celui déjà existant, ne serait-il pas plus pertinent de déplacer ce topic dans la section Horreur (le film étant disponible), ou de scinder le présent topic en deux afin de séparer la partie Rumeurs/Annonces des critiques à proprement dites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Sam 17 Avr - 15:09 | |
| - X-Files_Arpanet a écrit:
- Plutôt que de fusionner mon topic avec celui déjà existant, ne serait-il pas plus pertinent de déplacer ce topic dans la section Horreur (le film étant disponible), ou de scinder le présent topic en deux afin de séparer la partie Rumeurs/Annonces des critiques à proprement dites ?
Le film sort au Québec en salles le 28 mai, d'où sa présence dans ce topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Dim 18 Avr - 3:56 | |
| Et si un film ne sort jamais au Québec, comment fais-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Dim 18 Avr - 7:26 | |
- Et si un film ne sort jamais au Québec, comment fais-tu ?
Le forum va s'autodétruire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Lun 19 Avr - 2:37 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Le forum va s'autodétruire!
Dans 5 secondes ! | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Lun 19 Avr - 9:39 | |
- Mr. Horreur Web a écrit:
- Le forum va s'autodétruire!
Dans 5 secondes ! 4 | |
|
| |
Zabou Définitivement Mort
Nombre de messages : 374 Age : 44 Localisation : Devant la télé ou sur le net Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Mar 20 Avr - 10:55 | |
| Que nous réserve ce nouvel opus après la petite désillusion que fut Diary of the dead? Tout commence dans une ambiance digne des meilleurs Romero avec une belle scène d'ouverture gore à souhait et choc. La mise en place de l'intrigue qui suit tire en longueur et ne laisse place qu'à des groupes de personnages qu'on n'a pas envie de connaitre. Pourquoi encombrer les films de personnages si antipathiques? Peut être pour mieux les voir mourir sous les dents de nos morts vivants bien aimés. Même si par moment les maquillages de ces derniers ne sont pas des plus convaincants, il faut reconnaitre au film de belles situations "zombiesques" avec des plans chocs, gores et originaux comme la scène de la fusée de détresse. La demie heure de film apporte son lot de question, les rancœurs et rivalités entre nos deux familles sont elles plus importante que la survie, en tout cas pour George A.Romero cela semble être le cas puisque l'histoire tient bien plus à nous faire partager les différents entre humains que la "guerre" pour la survie qui les opposent aux zombies" Passé ces interrogations on se retrouve plongé dans un dernier quart d'heure qui offre une ambiance qu'on aurait pu espérer avant! Une très belle cloture! Dommage que le film manque tant de ces scènes d'angoisse qui ont fait le succès de la nuit des morts vivants. Survival of the dead se démarque de Diary of the dead en empruntant une tournure différente. A voir pour se faire sa propre idée! 3/5 | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) Mar 20 Avr - 13:39 | |
| Personnellement, j'ai bien aimé. Ce n'est pas un classique mais il est intéressant à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survival of the Dead (2009, George A. Romero) | |
| |
|
| |
| Survival of the Dead (2009, George A. Romero) | |
|