zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Beverly Hills 90210 Sam 24 Mai - 19:20 | |
| J'aimerais savoir si cette série est bonne. Je suis né dans les années 90 mais j'étais un peu jeune pour cette émission. Tout le monde dit que c'est bon. Commentaires?? | |
|
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Beverly Hills 90210 Dim 25 Mai - 6:54 | |
| Question difficile, car cette série a marqué son époque, c'est ni bon ni mauvais, dans le principe que ça parle d'une bande de jeune riche, voir très riche qui ont une super bonne conscience etc... on y approche quel délire comme la drogue, l'homosexualité, la trahison, la mort, gangster etc... le tout restant bon enfant avec une belle moral qu'on doit etre gentils et pas vouloir de mal au autre. C'est un frère et une soeur jumeaux, fils d'un avocat (un pauvre quoi), qui débarque à beverly hills et se retourve au milieu de jeunes bien plus riche que eux et vont devoir s'intégré dans cette école, mais wala les riches sont gentils etc.. et ils deviennent tous super potes et hop plein d'aventures. Pour faire simple, c'est le genre de série ou tu te force un peu au début et que tu fini par suivre, teste les 10 premier épisodes pour tester comme ça, ça coute rien.
Dernière édition par Blixavander le Sam 31 Mai - 11:18, édité 1 fois | |
|
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Beverly Hills 90210 Mer 28 Mai - 12:42 | |
| merci pour ton commentaire. Je vais suivre ton conseil. | |
|
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Beverly Hills 90210 Jeu 29 Mai - 8:20 | |
| Sache qu'un spin-off ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez avec Jennie Garth notamment. | |
|
zombie Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Beverly Hills 90210 Sam 31 Mai - 11:08 | |
| - Machiavel a écrit:
- Sache qu'un spin-off ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez avec Jennie Garth notamment.
oui je sais!!! J'ai bien hâte de voir cela. | |
|
Kevrocc Phase terminale
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Californie Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Beverly Hills 90210 Dim 28 Aoû - 16:19 | |
| Alors tu as vu le spin off Zombie ? Le spin off - 90210 - est une de mes series préférés ! Quelques fois les intrigues laisse a desirer mais globalement c'est vraiment pas mal et les acteurs sont super ! Je la conseille vraiment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beverly Hills 90210 | |
| |
|