| The hills have eyes 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: The hills have eyes 3 Mar 25 Sep - 16:40 | |
| Je viens de lire sur wikipédia que le visage de la peur 3 sera présenter a nouveau. L'histoire: Un groupe de bikers qui entreprennant un voyage pour participer à une course qui se déroule non loin du désert où s'est déroulé un grave accident quelques années auparavant, tombe en panne au beau milieu du désert... | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: The hills have eyes 3 Mar 25 Sep - 16:58 | |
| Tu parles de quoi?...D'après l'histoire, ça ressemble au EYES 2 de 1985...Si c'est une suite en préparation...Tu aurais pu le mettre dans BIENTÔT À L'AFFICHE. | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: The hills have eyes 3 Mar 25 Sep - 17:03 | |
| je sais, je croiait que j étais dans la section bientôt a la fiche alors... pardon. | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The hills have eyes 3 Mar 25 Sep - 17:08 | |
| Est-ce que c'est une joke la???? Parce que sa devient redondant en modit! Le premiere était vraiment bon je l'ai beaucoup aimer.. mais la un 3eme... ya toujours de la limite.. espérant que se ne soit qu'une rumeur! | |
|
| |
urbanchaos Repose en paix
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Lemoyne,Québec, Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: The hills have eyes 3 Mar 25 Sep - 17:10 | |
| - Babyy FireFlyy a écrit:
- Est-ce que c'est une joke la???? Parce que sa devient redondant en modit! Le premiere était vraiment bon je l'ai beaucoup aimer.. mais la un 3eme... ya toujours de la limite.. espérant que se ne soit qu'une rumeur!
..... Ou enfin le remake tente attendu du deuxième (pas l'espèce de sequel cheap au remake du premier) | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The hills have eyes 3 Mar 25 Sep - 17:10 | |
| moi aussi je me demande si c'est juste une rumeur, si c'est vrai ho lalala! | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The hills have eyes 3 Mar 25 Sep - 17:12 | |
| - urbanchaos a écrit:
- Babyy FireFlyy a écrit:
- Est-ce que c'est une joke la???? Parce que sa devient redondant en modit! Le premiere était vraiment bon je l'ai beaucoup aimer.. mais la un 3eme... ya toujours de la limite.. espérant que se ne soit qu'une rumeur!
..... Ou enfin le remake tente attendu du deuxième (pas l'espèce de sequel cheap au remake du premier) C'est clair que je serais pas la premiere a voir ce film si y se fais..T_T | |
|
| |
urbanchaos Repose en paix
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Lemoyne,Québec, Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: The hills have eyes 3 Mar 25 Sep - 17:14 | |
| - Babyy FireFlyy a écrit:
- urbanchaos a écrit:
..... Ou enfin le remake tente attendu du deuxième (pas l'espèce de sequel cheap au remake du premier) C'est clair que je serais pas la premiere a voir ce film si y se fais..T_T ahhh le club vidéi de ma grand mèere avec des location a 2$!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The hills have eyes 3 Mar 25 Sep - 17:16 | |
| - urbanchaos a écrit:
- urbanchaos a écrit:
..... Ou enfin le remake tente attendu du deuxième (pas l'espèce de sequel cheap au remake du premier) C'est clair que je serais pas la premiere a voir ce film si y se fais..T_T
ahhh le club vidéi de ma grand mèere avec des location a 2$!!!!!!!!! Sérieusement jsuis sur que ce film la vaudrais même pas la peine du 2$ xD | |
|
| |
Killer-Man Définitivement Mort
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Saint-Jérôme (CANADA) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: The hills have eyes 3 Mar 25 Sep - 17:18 | |
| Ils sont pas bien les gars qui veulle faire un trois
-_-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: The hills have eyes 3 Mar 25 Sep - 17:18 | |
| - Killer-Man a écrit:
- Ils sont pas bien les gars qui veulle faire un trois
-_-'' C'est clair xD Si y pense faire de l'argent xD | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: The hills have eyes 3 Mar 25 Sep - 19:23 | |
| C'est Wes Craven lui-même qui l'a annoncé (faudrais que je retrouve le site peut-etre BloodyDisgusting ?) que le troisième THE HILLS HAVE EYE serait un remake de son numéro 2 datant de 1986.... Il est prêt a tout pour se faire des dollars le père Craven ! | |
|
| |
Killer-Man Définitivement Mort
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Saint-Jérôme (CANADA) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: The hills have eyes 3 Mar 25 Sep - 19:54 | |
| Il devrait mettre un étiquette écrit ''Navet assuré'' dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The hills have eyes 3 Mar 25 Sep - 20:07 | |
| - Killer-Man a écrit:
- Il devrait mettre un étiquette écrit ''Navet assuré'' dessus ^^
Hahah le titre du film pourrais être Le Navet Du Siècle xD | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The hills have eyes 3 Mer 26 Sep - 17:12 | |
| Plutot le navet de la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The hills have eyes 3 | |
| |
|
| |
| The hills have eyes 3 | |
|