Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)

Aller en bas 
+9
Black Felicia
Fanfan666
Bob Boyle
Picrotal
Taffy
X-Files_Arpanet
BloodSplash
Sleuth
Mr. Horreur Web
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptyJeu 2 Mar - 10:40

En attendant le remake dans une semaine ... voici une critique de la suite de The Hills Have Eyes:

http://www.horreur-web.com/hillshaveeyes2.html

Faites attention, j'ai souvent vu ce film en magasin pour 35-40$ tandis que sur le net il est 8-9$ !!!! signe2


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptyJeu 2 Mar - 17:17

....Ton lien ne fonctionne pas. Laughing

...En l'écrivant comme du monde, ça devrait aller. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptyJeu 2 Mar - 22:43

Petite faute de frappe... tout est rêglé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptyVen 3 Mar - 10:16

Apparament une tres mauvaise suite, la fausse suite sous le nom de Mind Ripper (Hill haves eyes Part 3) est quand même pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptyVen 3 Mar - 22:48

BloodSplash a écrit:
Apparament une tres mauvaise suite, la fausse suite sous le nom de Mind Ripper (Hill haves eyes Part 3) est quand même pas trop mal.

Avant d'écouter le film, j'avais lu/entendu majoritairement des mauvaises critiques. Ma curiosité était quand même piqué et je me suis acheté le film car il n'était pas chèr et aussi, mon DVD du premier film voulait de la compagnie dans la bibliothèque wak78

J'ai été très surpris par cette suite qui sans être bonne, est divertissante. Si vous aimez le genre de slashers des années 80 à Friday The 13th Part 5 ou 6 ... The Hills Have Eyes Part 2 livre la même genre de marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptyMar 10 Juil - 13:44

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) La_col11
La Colline A Des Yeux 2
(The Hills Have Eyes – Part II)
– 1984


Écrit & Réalisé par Wes Craven
The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) 09626410
Musique d’Harry Manfredini
Avec Tamara Stafford, Michael Berryman, Kevin Blair, John Bloom, Janus Blythe, Peter Frechette, Robert Houston, Penny Johnson, John Laughlin

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) 09669010The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) 09820510

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) 09837910The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) 09892810

Une observation amusante : en 1977, Wes Craven s’inspire très largement du Massacre À La Tronçonneuse de Tobe Hooper, sorti 3 ans plus tôt, pour mettre en scène La Colline A Des Yeux. En 1984, c’est Wes Craven qui devance son partenaire de 2 ans en signant une suite de même calibre que ce qui constituera Massacre À La Tronçonneuse 2, soit un foutage de gueule insipide, ridiculisant une franchise à ses débuts. Succédant à une série B culte, La Colline A Des Yeux 2 se range illico parmi les séries Z à oublier au plus vite. Un scénario ? Pas vraiment ! Cette suite fait laborieusement le lien avec son prédécesseur (on revoit un Bobby Carter traumatisé par son séjour dans le désert, Ruby s’amuse à revenir sur les terres de ses ancêtres) pour ne finalement resservir qu’une copie conforme du métrage de 1977. En gros, des jeunes, accompagnés d’un berger allemand, prennent un raccourci à travers le désert pour atteindre leur destination, mais tombent nez à nez sur une horde de cannibales dégénérés – en fait, sur deux seuls et uniques cannibales, dont l’un est un rescapé de l’épisode antérieur et l’autre un frère de Jupiter, car Wes Craven avait peur d’attraper une « créativite » aiguë !

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) 09737410The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) 09767610

Le reste, c’est du pareil au même. Les cannibales trucident les pauv’ couillons. Le cannibale issu du premier métrage se fait à nouveau déchiqueter par un berger allemand. À la fin, il ne reste plus que les deux plus gros clichés en guise de survivants. Puisque ces derniers doivent affronter l’ultime cannibale, pourquoi se priver et ne pas le faire exploser dans leur seul moyen de locomotion ? Et comment ils repartent maintenant ? On s’en fout, le film est fini ! À noter aussi des rebondissements d'une ringardise à toute épreuve (la traînée du type pour sortir de l'anneau de feu, le dernier cannibale incapable de traverser l'anneau précité, la capture ridicule de Pluton...) !
Par ses multiples flashes-back et parodies de La Colline A Des Yeux, le scénario présent devient d’autant plus incohérent et bordélique que la bande première (qui l’eût cru ?). Malgré les années qui séparent les deux opus, Wes Craven adopte toujours la même réalisation dégueulasse.
Pis que tout, les acteurs révèlent un jeu encore plus catastrophique que celui des précédents interprètes – mention spéciale à Janus Blythe pour sa capacité à sonner faux en permanence !!
Enfin, la venue du compositeur des Vendredi 13 laissait présager un score au-dessus de la moyenne. Manque de bol, Harry Manfredini se contente de faire du copier/coller avec les partitions développées sur la saga de Jason Voorhees…
Z à n’en plus finir, La Colline A Des Yeux 2 est un insupportable navet à éviter à tout prix. Prévisible, soporifique, merdique sont, au bout du compte, les trois qualificatifs qui lui correspondent le mieux.

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) 09804110The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) 09981510

Note : 5/20
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptyVen 3 Juil - 23:38

Cette suite n'est pas aussi merdique que l'on avait dit. Sur ce film, je partage l'avis de M.horreur-web, le référence aux slasher en moins.

Il est vrai que cette suite viens un peu ''casser'' le premier film, mais c'est plutôt regardable. On peut l'écouter en simple divertissement, sans trop penser au premier. Il y a bien sur quelques incohérence et tout, mais, si on les outre passent (oh je ne suis pas sur que ça se dit), le film est passable et il mérite d'être vu, juste pour voir la suite du classique de Wes Craven.
Bien sur, on aurait pu se passer de cette suite, mais c'est tout de même mieux réussi qu'un bon nombre de séquels.

Ma note:
6.5/10 (Le premier reste un film intouchable!)
alien2
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptyVen 3 Juil - 23:51

Taffy a écrit:
(Le premier reste un film intouchable!)

J'évite en effet d'y toucher, de peur de me salir les mains... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptySam 4 Juil - 0:00

Je me suis pas encore décidé à l'acheter. 40 $ en anglais, c'est un peu cher pour une curiosité. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptySam 4 Juil - 0:02

Aucune location envisageable, pour satisfaire ta curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptySam 4 Juil - 0:10

Sleuth a écrit:
Je me suis pas encore décidé à l'acheter. 40 $ en anglais, c'est un peu cher pour une curiosité. Confused

Pour la curiosité, tu peux aller l'écouter sur youtube.
Le film ne mérite pas d'avoir une telle dépense, 10$ tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptySam 4 Juil - 0:20

J'veux dire, Sleuth, tu peux l'avoir pour 2,50$ en location ce film là.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptySam 4 Juil - 9:47

Taffy a écrit:
Sleuth a écrit:
Je me suis pas encore décidé à l'acheter. 40 $ en anglais, c'est un peu cher pour une curiosité. Confused

Pour la curiosité, tu peux aller l'écouter sur youtube.
Le film ne mérite pas d'avoir une telle dépense, 10$ tout au plus.

Je préfère payer 40$ que de le regarder sur You Tube!

Moi je l'avais payé environs 5$ neuf il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptySam 4 Juil - 13:25

Black-Rainbow a écrit:
J'veux dire, Sleuth, tu peux l'avoir pour 2,50$ en location ce film là.

Peut - être. scratch...Il faudrait que je regarde plus en détail dans les clubs vidéos. Mais pour le moment, je ne l'ai jamais vu en location.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptySam 4 Juil - 20:12

Mr. Horreur Web a écrit:
Taffy a écrit:
Sleuth a écrit:
Je me suis pas encore décidé à l'acheter. 40 $ en anglais, c'est un peu cher pour une curiosité. Confused

Pour la curiosité, tu peux aller l'écouter sur youtube.
Le film ne mérite pas d'avoir une telle dépense, 10$ tout au plus.

Je préfère payer 40$ que de le regarder sur You Tube!

Moi je l'avais payé environs 5$ neuf il y a quelques années.

Ce n'est pas tout le monde qui a de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptySam 4 Juil - 21:09

Je ne crois pas que qui que ce soit ait envie de payer 40$ pour un film qui se fait franchement planter par tout le monde depuis 30 ans. J'ai moi-même eu l'intérêt de le trouver, mais jamais je n'aurais déboursé une telle somme pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptyDim 5 Juil - 8:20

Taffy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Taffy a écrit:
Sleuth a écrit:
Je me suis pas encore décidé à l'acheter. 40 $ en anglais, c'est un peu cher pour une curiosité. Confused

Pour la curiosité, tu peux aller l'écouter sur youtube.
Le film ne mérite pas d'avoir une telle dépense, 10$ tout au plus.

Je préfère payer 40$ que de le regarder sur You Tube!

Moi je l'avais payé environs 5$ neuf il y a quelques années.

Ce n'est pas tout le monde qui a de l'argent...

Ce n'est pas une question d'argent. Je suis contre toute forme de piratage, mais surtout sur Youtube.

La raison c'est que lorsqu'on achète un film ou loue un film, on donne en quelques sortes son vote à celui-ci On signifie aux distributeurs que c'est le genre de films qu'on veut voir. On encourage bien souvent des petits distributeurs (ceux qui traitent le cinéma d'horreur avec respect) comme Anchor Bay, Blue Underground, Severin, Code Red, etc.

En ne payant pas pour ces films, "notre vote tombe à l'eau". Ce m'est pas pour rien que ces compagnies ont de la difficulté à survivre et que les navet hollywoodiens insipides mènent le bal.

Pour Youtube, je trouve que de regarder un film sur ce site, c'est l'équivalent de regarder un film avec des bouchons dans les oreilles et des lunettes fumées sur les yeux! Je comprend que ce n'est pas tout le monde qui a le budget pour acheter des films, mais personnellement je préfère attendre de me procurer une édition respectable plutôt que de regarder un sous-produits à la qualité visuelle et sonore douteuses.

Par exemple, comment peut-on juger d'un film de Bava, Argento, Fulci (pour ne nommer que ceux-là) pour qui l'esthétique visuelle et sonore est primordial si on regarde le film sur Youtube ?? La personne qui le regarde sur Youtube n'a définitivement pas vu le même film que celui qui l'a regardé sur un support adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptySam 7 Nov - 17:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais franchement, ce film ne vaut pas le coup à ce prix là. Si tu l'as jamais vu je comprend que tu veuilles l'acheter pour satisfaire ta curiosité, mais moi-même, quand je l'ai acheté pour satisfaire la mienne, j'ai été content de l'acheter 5 euros dans un Leclers parce que... le film est vraiment nul... Certaines scènes sont du simple copier collé du premier, et je ne parle pas que des flashs back.

Fais comme tu le sens, il est possible que le film te plaise : tout est relatif et heureusement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptyMar 31 Mai - 15:02

je remet le topic sur le film, je sais pas combien je depenserais pour le voir, enfin c'est pas vraiment la question mais je l'ai trouvé bien intéressant et il complete super bien le premier.
d'abord on voit que
Spoiler:
elle est devenue
Spoiler:
ce que j'ai moins aimé c'est que pareil que the hills have eyes, c'est plus juste des touristes c'est une équipe de secours alors forcement on se sent moins proche d'eux, mais par contre on explore mieux les souterrains et
Spoiler:
la fin je l'attendais pas bien que j'ai entendu souvent que la fin etait prévisible, pas pour moi et comme j'aime pas trop les happy end que je préfère quand le film se termine de façon bizzare de façon qu'on comprend que ça va continuer avec d'autres personnes ,j'ai apprécié.
je sais pas trop ou mettre des spoilers alors j'en mets un peu partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptyMar 6 Mar - 2:08

Même s'il sera sûrement moins populaire au niveau des achats que le premier, The Hills Have Eyes 2 sortira le 20 Mars 2012 en Dvd/Blu-Ray :

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Bluhil10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptySam 24 Mar - 13:20

L'un d'entres-vous a eu la chance d'acheter et de visionné la nouvelle édition mise sur les tablettes depuis 4 jours ?

Pour ma part, ne l'ayant pas trouvé dans les magasins, j'ai dû le commander directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptySam 24 Mar - 14:40

Dans quel magasin? J'ai essayé de le commander au HMV, pis il n'est pas distribué au Québec. Par contre avec une trame sonore offert en Mono 1.0, je suis moins interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptySam 24 Mar - 18:20

Citation :
Dans quel magasin?

Le SuperClub Vidéotron.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptySam 24 Mar - 18:23

ILs en ont des copies à louer????
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) EmptySam 24 Mar - 18:25

Moi tout les films que je commande au superclub videotron n'arrive jamais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: