Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 It (2017, Andres Muschietti)

Aller en bas 
+37
boobzilla
DieSydney
Martinez-X
Caro 2002
jeanjean du 7-6
Androstaub
Jérémie
Fanfan666
emoui
agarwen
petit.cinephile
Alighieri
Chromekiller59
Arthas_117
psykos1220
StitchTS
Spike Ghost
melou2121
pinoa7x
Boxer
Strappado
yutuy
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
freddyforever
bee.
Bob Boyle
Loopynoo
celticxoan
WiLLyBoy
Myers 29
joe pitt
scoobyrob
David998
grazy7160
PAt
superpug666
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 19:32

Moi avec Grippe-Sous le Clown, a la bouche d'égout qui a inspiré le Kingdans sa ville de Bangor lors d'une petite visite.

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Img_9011

Bip Bip Richie !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 1:09

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 It-mov10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 19:53

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Img_3310
It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Img_3311
It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Img_3312
It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Img_3313
It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Img_3314
It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Img_3315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 15:25

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 It-mov11
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 15:38

Putain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 15:00

Pas en rapport avec le film. Mais bon sang que c'est débile !!!

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Enhanced-buzz-wide-25558-1393329298-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptySam 24 Sep - 22:19

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Img_3811
It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Img_3710
It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Img_3711
It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Img_3812
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptySam 24 Sep - 22:49

S'il vous plaît, faites qu'ils ne gâchent pas ça avec la grosse araignée stupide ni l'orgie pré-adolescente sans rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)    It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 17:46

C'est pas très encourageant: la première bande-annonce de ce qui s'annonce être un "remake plan par plan" transpire les défauts!

https://youtu.be/fh8FLnFQj3o
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 18:47

Gregg a écrit:
C'est pas très encourageant: la première bande-annonce de ce qui s'annonce être un "remake plan par plan" transpire les défauts!

https://youtu.be/fh8FLnFQj3o

Sérieux ?! Je le trouve très prometteur ce remake !
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 5:55

Je trouve la bande annonce très alléchante aussi, surtout qu'elle a le mérite de ne pas trop en dévoiler pour le coup. Les grosses scènes (pour ceux qui ont lu le livre ou vu le téléfilm) apparaissent sans trop en montrer. Je pense qu'on peut arrêter de parler de remake pour parler de nouvelle adaptation, le livre est clairement découpé autrement (la partie des adultes semble être absente).
La scène d'intro avec Georgie est vraiment cinématographique, elle appelle à voir ça sur grand écran. C'est déjà un point que le téléfilm n'avait pas.

Après, je pense que j'aurais pu me passer de la fin. Le clown qui se jette sur Bill dans un montage saccadé en secouant la tête comme un fou furieux est un peu de trop, même si c'est vrai quand dans le livre, le clown se jette directement sur les enfants. C'est fidèle, mais pas vraiment efficace dans un trailer. Le dernier plan de la diapositive est en trop aussi. Pas la peine. Pour faire un peu le puriste, ça va être dur de ne pas changer la caractérisation de Beverly qui est censé avoir de long cheveux roux, ce qui excite beaucoup les jeunes garçons dans le livre, mais on verra.

Je suis convaincu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:16

Gregg a écrit:
C'est pas très encourageant: la première bande-annonce de ce qui s'annonce être un "remake plan par plan" transpire les défauts!

https://youtu.be/fh8FLnFQj3o

Transpire les défauts... Laughing

C'est le téléfilm qui est un énorme défaut. J'attends ce remake avec impatience.

Pour DieSydney, un remake est une réadaptation. C'est tout comme de dire "nouvelle adaptation".
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 0:54

Oui enfin le terme remake est quand même très spécifique à un film qu'on adapte en un autre film. "Refaire" un film. Shinning, le téléfilm de Stephen King n'est pas un remake du film de Kubrick, c'est une nouvelle adaptation du livre comme si celle de Kubrick n'existait pas, on repart du matériaux d'origine. Spiderman : Homecoming ne sera pas un remake de The Amazing SpiderMan mais une nouvelle adaptation ...

Surtout ici où le livre a l'air d'avoir été traité différemment du traitement du téléfilm.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)    It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptySam 1 Avr - 20:56

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
C'est pas très encourageant: la première bande-annonce de ce qui s'annonce être un "remake plan par plan" transpire les défauts!

https://youtu.be/fh8FLnFQj3o

Transpire les défauts... Laughing

C'est le téléfilm qui est un énorme défaut. J'attends ce remake avec impatience.


La mauvaise réputation du téléfilm de Tommy Lee Wallace reste toujours quelque chose d'étonnant pour ma part! Et entre l'interprétation de Tim Curry en Pennywise ou l'ambiance étouffante qui se dégage du métrage, le remake aura fort à faire pour soutenir la comparaison!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 5:51

Je trouve ça bien qu'ils s'écartent du téléfilm pour assurer une réalisation plus recherchée, avec une belle photographie d'après la bande annonce. C'est aussi l'occasion d'être plus fidèle au roman et de ne pas couper des passages uniquement pour censurer. Je repense notamment au début du roman où
SPOILER:
Ce n'est qu'un détail parmi d'autres bien évidemment. Mais je souhaite vraiment que le livre ne soit pas édulcoré comme cela avait été le cas avec le téléfilm.

Toutefois (il faut bien dire ce qui inquiète), la bande annonce s'appuie quand même beaucoup sur des effets centrés sur les jump scares. Je n'ai pas (encore) lu le roman, mais j'imagine davantage une ambiance pesante et durable (ce que réussissait plutôt bien la partie 1 du téléfilm), plutôt que des jump scares... On verra bien ce qu'il en est quand le film sortira.
Quant au fait que les époques soient décalées, cela ne me gêne pas plus que ça, bien que j'aurais préféré qu'on s'en tienne aux époques du livre. Je vois ce changement comme une facilité pour filmer les décors (pas de changements car actuels donc à moindre coût) et un coup marketing pour faire venir les gens (comme si les "jeunes" avaient besoin que ça se passe à notre époque pour entrer dans le récit). D'autant que je ne trouve pas justifié par rapport au contexte d'aujourd'hui d'adapter le récit à maintenant. On est loin de l'intérêt de le faire comme pour par exemple L'Invasion des profanateurs qui a été refait plusieurs fois pour délivrer un message par rapport au contexte de chaque époque. On en saura plus pour IT au cinéma.

Edit : J'ai essayé de retrouver où j'ai lu que le film se passait à notre époque (pour les adultes), donc c'est une info à revoir. En tout cas je suis preneur si quelqu'un a des infos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 11:08

Il y a une avant première de prévue pour le 15/09 au cinéma Kinépolis de Rouen. Je pense déjà savoir ce que je vais faire ce jour là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 3:49

jeanjean du 7-6 a écrit:
Il y a une avant première de prévue pour le 15/09 au cinéma Kinépolis de Rouen. Je pense déjà savoir ce que je vais faire ce jour là ^^

Quand j'ai vu ce message je me suis dit encore de la pub. Mais non en fait juste grosse coïncidence : je suis aussi de Rouen ! Je pense que mon emploi du temps ne me permettra pas d'y aller le 15/09 au Kinépolis malheureusement, mais j'irais le voir quand même rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 8:01

Ah oui !!??
Bah je pense me bloquer ma soirée après le taf pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 7:42

Oui, le monde est petit. En tout cas c'est amusant. Je ne veux pas me la jouer Scream, mais c'est quoi ton film d'horreur préféré ?

Malheureusement je vais avoir pas mal de trajets à faire l'année prochaine pour travailler donc je ne pense pas que je serais à l'heure pour la séance (ni en forme pour).
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 8:03

Pour les parisiens, le Grand Rex projette une avant première le 15 septembre aussi (parce que vous nous rendez jaloux alors je réplique Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 10:37

Ahahahahaha Laughing

@ fanfan: afin d'éviter du Hors sujet, je te répondrai en Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 23:34

Vu à l'instant. Ce remake (partiel) ou cette nouvelle adaptation torche en tout point le mauvais téléfilm de 1990. En même temps, ce n'était pas très difficile.

Et pour répondre à Arthas, non il n'y a pas d'orgie pré-ados sans rapport...
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptySam 9 Sep - 12:36

"Sans rapport" ...
Je comprends totalement qu'on ne mette pas en scène ce moment du bouquin qui risque d'être plus choquant qu'utile dans une oeuvre cinématographique (bien que je suis sur qu'il existe des façons de le faire intelligemment) mais cette partie de l'histoire est très importante, le point culminant du travail sur l'enfance élaboré par King avec "Ca". Elle intervient au bon moment, après de longues péripéties qui mènent sur cette scène (j'essaie de parler sans spoiler) et est très belle à lire, bien qu'un peu inconfortable vu l'âge des protagonistes.
Je ne blâmerais pas le film de ne pas représenter cette orgie mais j'espère qu'il trouvera autre chose à mettre à la place avec la même portée symbolique au même moment du récit.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptySam 9 Sep - 22:36

DieSydney a écrit:
"Sans rapport" ...
Je comprends totalement qu'on ne mette pas en scène ce moment du bouquin qui risque d'être plus choquant qu'utile dans une oeuvre cinématographique (bien que je suis sur qu'il existe des façons de le faire intelligemment) mais cette partie de l'histoire est très importante, le point culminant du travail sur l'enfance élaboré par King avec "Ca". Elle intervient au bon moment, après de longues péripéties qui mènent sur cette scène (j'essaie de parler sans spoiler) et est très belle à lire, bien qu'un peu inconfortable vu l'âge des protagonistes.
Je ne blâmerais pas le film de ne pas représenter cette orgie mais j'espère qu'il trouvera autre chose à mettre à la place avec la même portée symbolique au même moment du récit.

J'ai lu qu'il y avait deux scènes coupées importantes qui seront utilisé comme flashback dans le second film. (peut-être en fera t'elle partie)

Tu peux me rafraichir où se situe cette scène dans le bouquin ? Ma lecture date d'il y a 15 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 19:13

117 millions pour le premier week-end. Un succès mérité. Et une surprise puisqu'on ne s'attendait pas à un tel chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It (2017, Andres Muschietti)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mama (2013, Andres Muschietti)
» It Chapter Two (2019, Andy Muschietti)
» Musarañas / Shrew's Nest (2016, Juan Fernando Andrés & Esteban Roel)
» Cult of Chucky (2017, Don Mancini)
» Redwood (2017, Tom Paton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: